Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Tempête sous un crâne – Einar
+8
Hana Detlefsen
Sebastian Prince Amundsen
Calysta Byggvisson
Jove Lund
Ina Falkenberg
Vanja Brynjolf
Alfhild Mørk
Einar Bråthen
12 participants
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Einar Bråthen Je te réponds sur la fiche de lien de Vigga pour centraliser le truc entre Jove, Alfie, Einar et elle héhé Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3076121147
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Einar Bråthen a écrit:@Sebastian Prince Amundsen   Ouiiii Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1827863726
De ce qu'on avait discuté sur la CB (je fais la trace écrite, j'y ai pensé, yaaay) : ils vont être amenés à beauuuucoup se croiser vu qu'ils fréquentent les mêmes cercles… Mais pas forcément par les mêmes bouts Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2879786002 Einar travaille avec @Alfhild Mørk sur leur petit business de runes, il fait partie des Lucky People…
On avait dit que ça irriterait fortement Seb certaines petites manières d'Einar, vu qu'il n'aime pas quand les trucs moldus empiètent trop sur le monde sorcier… enfin ça c'est ce qu'il dit pour faire genre Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 130467270
Soooo let's be sarcastic "oh you AGAIN" people, shall we ?  Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 907959659
& la promesse d'un RP alcoolisé-débat endiablé  Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2302509866

@Einar Bråthen
Faisons donc cela Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1031591426 Tout me va parfaitement. Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 362035032 En plus j'imagine très bien (comme je t'ai dis, Seb aime beaucoup les Runes aussi même s'il s'est dirigé ailleurs pour son futur) apprécier sincèrement le travail de Einar et de Alfhid, et en même temps, justement, c'est leur travail, l'un des deux l'irrite énormément, et l'autre eh bien, il ne sait pas sur quel pied danser avec ( Et elle le traumatise au beau milieu du marché de Yule Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2234475072 /PAN )
Et donc oui pour l'irritation Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1721194138 Irritation à moitié sincère, à moitié de façade ( dans le sens où il peut pas s'empêcher d'être fasciné par certaine chose qu'il aurait pas forcément imaginé les NM être capable de faire Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1721194138 )
Donc tout ce blabla inutile pour dire que le sarcastic "oh you again" me fait parfaitement Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1887480256 Tout comme le RP Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1031591426
En sachant que du coup il y aura en parallèle l'évolution de la relation Sebastian/Leo qui pourra influencer tout cela Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1380751274
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Calysta Byggvisson  pas de souciiii ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1809789749

@Sebastian Prince Amundsen  yesss parfait Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1031591426  J'ai trop hâte ça va être bien Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2302509866
Et oui, on fera évoluer en fonction de leurs changements respectifs… j'ai trop hâte de lire ça Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 639529509  
(Leo+Sebby Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3909608114 )
D'ailleurs si tu veux on peut lancer un RP, je suis au taquet ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2557418294
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Einar Bråthen a écrit:
@Sebastian Prince Amundsen  yesss parfait Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1031591426  J'ai trop hâte ça va être bien Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2302509866
Et oui, on fera évoluer en fonction de leurs changements respectifs… j'ai trop hâte de lire ça Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 639529509  
(Leo+Sebby Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3909608114 )
D'ailleurs si tu veux on peut lancer un RP, je suis au taquet ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2557418294


@Einar Bråthen
J'ai hâte aussi. Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 362035032 Ca va promettre des interactions cool Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1031591426
( Merci, ça fait chaud au coeur Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3142966241 )

Pour un RP c'est avec plaisir Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1887480256 Tu voudrais le situer quand ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1562835871
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Sebastian Prince Amundsen  Mmmh j'ai pas réfléchi si loin, ohno Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3422899114
On pourrait peut-être soit le faire un soir/après-midi à Durmstrang, soit à une soirée quelque part (genre soirée de fin d'année?) Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1313554280
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1006038492

Je suis très intéressé par les hypothèses de visions "sauvages" de Einar Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 362035032  J'ai une amorce d'idée pour lancer le processus de "vision". Il joue dans un groupe de musique, Magnus aurait tout simplement pu assister à un concert et paf le lien aurait pu commencer à ce moment en toute inconscience Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1721194138 ?

Sachant que Mag a plusieurs secrets ou alors vieilles info pas forcément accessibles :
-   TW description tentative de suicide
Spoiler:
- Sa soeur est fugitive est suspectée d'avoir assassiné son conjoint (Mørk si jamais ton personnage a des liens avec cette famille) et a récupéré ses deux nièces laissées sur son palier par sa soeur avant sa fuite
- Il est espion pour la Couronne
- Il est occlumen Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1858964398

Le fait que Einar puisse voir des choses sur lui à son insu va forcément le gêner fortement s'il l'apprend (vu qu'il est espion et occlumen précisément pour empêcher toute intrusion Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1858964398)

C'est un début mais voilà Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2689336249

Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Magnus Skogr  Hello you Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 4157063749
Alors tu sais que ton post m'a fait pensé que : Einar joue de pas mal d'instruments, dans le groupe il est batteur, mais il faut aussi des petits trucs en solo (genre il rencontre Ina comme ça Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 362035032) et je le vois bien se rendre aussi dispo pour jouer à des soirées (des goûters ? Des dîners de gala snob ?) pour se faire un peu de sous aussi ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1380751274
Breeeef on peut totalement trouver un moment où leurs chemins se croisent, pas de souci Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2879786002
Et ouiiii, utiliser son don pour faire flipper Magnus Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2557418294  ...Et Einar aussi tbh, parce que bon, un espion occlumen qui capte qu'il a un don de vision, humhum c'était pas trop dans ses plans Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3742626859
Tout ça pour dire: très bonne idée !!! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1809789749
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Coucoooou Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1376595387
Je viens te lancer Dax dessus comme c'est le seul de mes persos qui est étudiant à Poudlard (mais j'ai aussi Markus si jamais t'as une envie particulière Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2343173580). Ils n'ont pas le même âge et Dax peut sembler difficile d'approche à prime abord, parce que le mec est plutôt neutre/indifférent/ne manifeste pas énormément ses émotions. Je me disais qu'il y a peut-être un truc à exploiter par rapport au côté anxieux de ton perso? Genre des jugements mutuels plutôt faussés, Einar peut trouver que Dax 'fait un peu peur/qu'il vaut mieux l'éviter' et Dax doit se dire qu'Einar a l'air trop sensible? Je sais pas s'il a des crises d'angoisse, mais si t'aime bien ça comme base, ça pourrait peut-être être une occasion de les confronter justement, parce que Dax laisse pas en plan quelqu'un qui est mal Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1313554280 Je lance ça en vrac, mais on peut trouver autre chose aussi si ça te plaît pas Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 4239222925
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Einar Bråthen a écrit:@Magnus Skogr  Hello you Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 4157063749
Alors tu sais que ton post m'a fait pensé que : Einar joue de pas mal d'instruments, dans le groupe il est batteur, mais il faut aussi des petits trucs en solo (genre il rencontre Ina comme ça Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 362035032) et je le vois bien se rendre aussi dispo pour jouer à des soirées (des goûters ? Des dîners de gala snob ?) pour se faire un peu de sous aussi ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1380751274
Breeeef on peut totalement trouver un moment où leurs chemins se croisent, pas de souci Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2879786002
Et ouiiii, utiliser son don pour faire flipper Magnus Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2557418294  ...Et Einar aussi tbh, parce que bon, un espion occlumen qui capte qu'il a un don de vision, humhum c'était pas trop dans ses plans Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3742626859
Tout ça pour dire: très bonne idée !!! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1809789749

Effectivement, si Mag sait qu'Einar joue à des réceptions ou autre, il peut totalement faire appel à lui pour certains évènements ou autre Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1380751274 Notamment, parce qu'il va se dire que ça aide la jeunesse Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1858964398 Et d'ailleurs, ça leur fait un point commun ! Magnus joue de la contrebasse et compose un peu, mais ne rend absolument pas cela public. C'est un exutoire solitaire et un moment de créativité qu'il se réserve quand il va dans sa chaumière au nord de la Scandinavie Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2343173580 Mais, il pourrait en parler à Einar ? De son côté, je pense qu'il peut l'apprécier et si les angoisses d'Einar sont palpables être dans un premier temps assez "bienveillant" jusqu'àcequ'ilsachequ'iladesvisionssurlui Arrow

Comment il pourrait l'apprendre ? t'avais une idée là-dessus ? Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1313554280 Parce que ça risque de faire un virage à 360° dans le comportement de Mag Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1721194138
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Dax Tcherkassov  Dax ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 362035032
Oooh c’est une bonne idée, surtout que je crois que Dax ne traine absolument pas dans les mêmes cercles qu’Einar ? Enfin, Einar est ami avec Hana et je crois que Dax l’a déjà rencontrée ?  Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1313554280  Sinon ils auront peut-être eu deux trois cours en communs ceci dit (vieeeens au cours de bagarre de Markus, tant pis si tu parles solo de temps en temps c’est trop rigolo). Einar va en tout cas le trouver super flippant/antipathique ça c’est très probable Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1380751274 (sowy) et Dax doit probablement le trouver très étrange hehe  Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 2879786002
Il a des crises d’angoisses, principalement liées au fait qu’il a peur de faire des crises de visions (cf en dessous dans ma réponse à Magnus, je détaille un peu). Du coup il y a totalement moyen que Dax tombe sur un petit Einar en PLS caché dans un recoin ou une salle vide en train de se remettre et qu’il l’aide. Ca le gênera peut-être un peu au début Einar, il aime pas trop qu'on le voit comme ça, mais bon plan pour qu’ils se reconsidèrent l’un l’autre  Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1073100977


@Magnus Skogr
Owi merci Mag de soutenir la jeunesse désargentée ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 362035032
Par contre incroyable la contrebasse, ça lui va si bien, je visualise trop !!!  Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 3909608114 Ils pourraient totalement en parler ensemble, surtout qu’Einar est un peu à fond donc il serait trop ravi d’en apprendre plus (comme il fait de la batterie, la contrebasse ça l’attire de plus en plus hehe). Le côté mécène + soutien/fan + copain musicien ferait qu’Einar l’apprécierait beaucoup en tout cas, c’est sûr ! Pour l’angoisse : ça se voit un peu qu’il n’est pas forcément à l’aise et en train de calculer tout ce qu’il fait voire de phaser par moment du coup trop mims que Magnus soit bienveillant envers ça ! Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1380751274

Eeeet pour les visions, je pensais à différentes options : il en a des fortes, en mode crises qui lui font perdre conscience totalement et s’écrouler ; il en a des où il a plus conscience mais il reste en mode normal et parle à voix haute (genre Trelawney un peu)… et depuis que sa fylgia est apparue elle lui rapporte ce qu’il a baragouiné pendant, ce qui lui permet de décortiquer un peu ; et enfin il a des visions « calmes », plus en conscience, qui prennent la forme de rêves ou de pensées/images/scènes qui pop’ dans sa tête et dont il se souvient de manière plus ou moins brumeuse selon sa concentration, la récurrence ou la force du truc… ce qui fait que parfois il sait des trucs sur les gens sans trop savoir pourquoi Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1858964398
Donc tu as le choix : soit Einar gaffe et mentionne un truc qu’il a ressenti plusieurs fois à force de côtoyer Magnus (genre "ah oui ça tu dois connaître avec tes nièces… Comment ça tu ne m’as jamais parlé de nièces ? Mais si pourtant j’étais certain--" alors que Mag sait que NON omg), soit Magnus peut assister à une crise où il se met à parler et à le faire flipper  Tempête sous un crâne – Einar - Page 3 1721194138
Contenu sponsorisé