Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


"I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper
+2
Ozymandias Mørk
Jasper Strandgaard
6 participants
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenue "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 2879786002
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Knute Sandmann a écrit:Rebienvenue "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 2879786002

@Knute Sandmann Merciii "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 2879786002 J'espère qu'il te plaira. "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 2879786002

Einar Bråthen a écrit:Waaaah, ce que je lis déjà est incroyable "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 2456937745
Très très hâte d'en apprendre plus !
Rebienvenue "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 3488002258

@Einar Bråthen Awwww merci "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 3142966241 Ça me fait plaisir "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 3503528440 J'espère que la suite va continuer dans ce sens là "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 362035032

Merci beaucoup "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 362035032

Premier post terminé, il me reste l'histoire "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 1887480256
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Toujours aussi agréable de te lire "I'm not insulting you. I'm just describing you." - Jasper - Page 2 3581621498 hâte de voir Jasper en jeu !

bienvenue dans le groupe GÖTEBORG Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !

Contenu sponsorisé