Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël
3 participants
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ça peut être un tout début de soupçon à peine embryonnaire (j'ai pas du tout envie qu'il fasse enfermer ton perso frogy ) mais comme Magni a une passion pas si secrète pour les dossiers et surtout les dossiers bien rangés, il aurait pu s'occuper de remettre de l'ordre dans les dossiers internationaux comme il a lui même été dans une affaire avec un ministère étranger il vérifie des infos sur les sorciers étrangers arrivés récemment pour être sûr de pas avoir à faire à une de ses anciennes cibles. Bref. Tout ça pour dire qu'il a pu retomber récemment sur le dossier Samaël envoyé par Londres et se dire que quand même ce prénom était pas très courant ici et que son nouveau vendeur pref de plantes porte le même prénom (Magni est du genre hyper social et il est du genre à demander les prénoms des commerçants chez qui il va souvent), et parle mieux anglais que suédois Arrow et que ça fait deux hasards surprenants slurp
Ça fait un bon point de départ ? Tu en penses quoi ? Ça te paraît plausible ? Tu as d'autres idées ?

Pour Alfhi je veux rien t'imposer, on peut voir ça en rp même si tu veux, c'est tout comme tu veux Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 1073100977



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pour totalement pour !!! Le but c'est quand-même qu'il se fasse attraper et tout c'est comme un assassin et un kidnappeur et tout le reste. Donc en le créant je me suis tout à fait dit que de toute façon il allait se faire enfermer a un moment. 😅

Oki pour Alfhi 😊


Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis pour totalement pour !!! Le but c'est quand-même qu'il se fasse attraper et tout c'est comme un assassin et un kidnappeur et tout le reste. Donc en le créant je me suis tout à fait dit que de toute façon il allait se faire enfermer a un moment. 😅

Oki pour Alfhi 😊


Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Juni Mørk

Parfait alors ! Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 1887480256
Magni adore jouer aux détectives, et j'adore jouer Magni détective Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 1858964398 ça va être drôle lkajhiomah
Aprèsbonlekidnappécestunmolduestcevraimentuncrime Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 1721194138
/me fuit

Ca me va parfaitement pour les deux, si tu veux faire des rps surtout n'hésite pas ! Avec Magni ou Alfhi, avec les deux ! Je suis toujours là pour toi et prête à lancer des aventures incroyables Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 1887480256 Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 3581621498



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Ahaha oui je sais merci 😘.
Oui pour les RPS faut qu'on en fasse un avec Magni au moins de toute façon.


Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Quand tu veux pour le rp Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 3076121147
Je peux même le commencer si tu veux slurp



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Juni Mørk
Juni Mørk
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Pas de problème si tu veux le commencer tu peux. 😊


Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je fais ça rapidement alors slurp Ce n'est pas un rêve...mais plutôt un cauchemar - Samaël - Page 2 1073100977



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé