Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx
4 participants
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Nyx Adelsköld
Pour Magni :
Malldkdn j'aime bien la vibe entre les deux que ça peut créer. I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1073100977 Parce que c'est quand même le petit frère de Teo et que qllsld'dn même si lui et Magni sont plus trop en termes très proches so far, il a dû être dévasté de ce qui lui est arrivé frogy
Donc oui, je veux qu'il ait été là pour le récupérer et choper les infos et aller protéger le village après I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 si c'est possible.
Pour le tigre mqlskks c'est trop bien, même si Magni sait probablement pas qu'aucun des deux en a connaissance I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1721194138
Pour la dernière mission non il pouvait pas en être il était en congés frogy il s'en veut d'ailleurs de pas avoir été là, c'est acté I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 197795259 mais oui il l'a forcément couvert sur d'autres avant où il était en difficulté mqlskdk même s'il comprend au fond sa réaction de défense/rejet face à ça il va quand même se renfrogner le pauvre Magni. Plein de clashs à prévoir slurp peut-être il va être un peu acide, genre les Adelsköld tous les mêmes dans cette famille, sympa au début et zéro reconnaissance derrière I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1519473842 frogy
Pour Markus, je le vois bien commencer à développer un poil de jalousie petit à petit assez récemment, parce qu'il sait que "ça date" mais comme ils vont passer plein de temps ensemble à Durmstrang, que Nyx est dans un mood bizarre, et que lui il devient un peu accro à Markus.... Peut-être il va commencer à se sentir insecure I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 et ça va le faire chier..et en même temps slldkdkfn Est-ce que Nyx avait une vraie attirance pour Markus ? Est-ce qu'ils auraient pu en discuter à l'époque quand Magni était pas dans le game ? frogy

Pour Alfhi :
Comme tu veux ce que tu préfères jouer, les deux me vont aussi I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1031591426 on peut commencer un avant morsure maybe I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3076121147



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je fais semblant de pas dp pour te dire que je veux un lien et sans forcément tourner ça autour de la lycanthropie et de ses études sur la question, maybe elle pourrait tenter de conseiller, entre deux copies à corriger, que pour la prochaine pleine lune, l'attraction risque d'être plus forte au vu de sa proximité dans l'orbite terrestre et que peut-être une dose plus forte de potion TL serait intéressante slurp

Mais sinon on peut aussi trouver un lien vers d'autres idées I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3076121147


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Magni Hammarskjöld a écrit:@Nyx Adelsköld
Pour Magni :
Malldkdn j'aime bien la vibe entre les deux que ça peut créer. I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1073100977 Parce que c'est quand même le petit frère de Teo et que qllsld'dn même si lui et Magni sont plus trop en termes très proches so far, il a dû être dévasté de ce qui lui est arrivé frogy
Donc oui, je veux qu'il ait été là pour le récupérer et choper les infos et aller protéger le village après I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 si c'est possible.
Pour le tigre mqlskks c'est trop bien, même si Magni sait probablement pas qu'aucun des deux en a connaissance I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1721194138
Pour la dernière mission non il pouvait pas en être il était en congés frogy il s'en veut d'ailleurs de pas avoir été là, c'est acté I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 197795259 mais oui il l'a forcément couvert sur d'autres avant où il était en difficulté mqlskdk même s'il comprend au fond sa réaction de défense/rejet face à ça il va quand même se renfrogner le pauvre Magni. Plein de clashs à prévoir slurp peut-être il va être un peu acide, genre les Adelsköld tous les mêmes dans cette famille, sympa au début et zéro reconnaissance derrière I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1519473842 frogy
Pour Markus, je le vois bien commencer à développer un poil de jalousie petit à petit assez récemment, parce qu'il sait que "ça date" mais comme ils vont passer plein de temps ensemble à Durmstrang, que Nyx est dans un mood bizarre, et que lui il devient un peu accro à Markus.... Peut-être il va commencer à se sentir insecure I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 et ça va le faire chier..et en même temps slldkdkfn Est-ce que Nyx avait une vraie attirance pour Markus ? Est-ce qu'ils auraient pu en discuter à l'époque quand Magni était pas dans le game ? frogy

Alors I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241
J'adore aussi la vibe I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 Et ça me rend trop triste aussi, yanamarre I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 197795259
C'est parfait alors. Il a été là, Nyx lui est tombé dans les bras (//PAN ), a récupéré les infos de la gueule de Vassilis et, oui, c'est parfaitement possible, il est parti intervenir pour protéger le village. I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1887480256 Fait de ton mieux Magni, que Nyx n'ait pas subit ça pour rien I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241
Il le sait sans doute pas mais ça doit lui faire bizarre de voir que en dehors de cet instant précis, le tigre n'apparait pas, jamais I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 2879786002
Oui c'est vrai qu'il était en congé Magni I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241 C'est pas de sa faute, c'est sans doute mieux en vrai, au moins il a pas été blessé. I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 S'il avait fait parti des blessés Nyx s'en serait tellement voulu omg I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241 Surtout s'il l'a couvert auparavant, il est si chou et I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440 Jolaim.
Nyx devait lui en être reconnaissant et en même temps ne pas savoir l'exprimer, être constamment dans le rejet, parce que si Magni l'a couvert, ça veut dire que lui ne va pas aussi bien que ça au final et ça il ne le supporte pas I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241
Le pauvre il a pas de chance avec cette famille. Heureusement que Ozy est là I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 197795259 Mais vraiment ça doit être... Compliqué dans la tête de Nyx. Il doit être tellement perdu I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241 Il se rend compte qu'en agissant ainsi il perd des gens mais sqdfghj I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440

Bébou I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3503528440
Je pense que Nyx trouve Markus sexy, parce que même s'il lui manque un oeil, voilà hein. Je pense qu'il est assez libre dans ses relations, il était après tout prêt à se marier avec quelqu'un qu'il n'aimait ni d'amour ni d'amitié en sachant pertinemment qu'il aurait des relations à côté. Est ce qu'il avait une vraie attirance pour lui...? Je pense que oui. Mais je pense qu'on rentre tellement dans le truc "Ami avec bénéfice" -> Je ne sais pas encore comment Nyx va réagir / se sentir face à tout ça en vra imais sqdfg. Je pense qu'on sera dans le truc la. Surtout qu'il ne s'agissait que d'un baiser à cette époque et que Markus a soigneusement systématiquement évité le sujet. I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1519473842 Je pense qu'ils ont pu en parler ? A cette époque ? Genre, il sait que Magni et Markus sont meilleurs potes je pense ( Comme ils sont amis Markus et lui également voilà ) donc il a pu "râler" auprès de Magni sur ce baiser et sur le silence de Markus ? Mais pas en mode vrai colère, juste un peu de frustration parce que, hey, quand même quoi. Du coup Magni pourrait être au courant ?
Mais là, tout récemment, il va se passer plus qu'un bisou depuis qu'on a discuté du lien certaines choses ont évoluées I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241
Donc entre le mood bizarre de Nyx, le fait qu'il rejette Magni, sa transformation, son état mental instable, le fait qu'il va passer beaucoup de temps avec Markus sdfghjn CommentMagniréagirait ?

Accro a Markus I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3142966241 Magniestsichou

Pour Alfhi :
Comme tu veux ce que tu préfères jouer, les deux me vont aussi I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1031591426  on peut commencer un avant morsure maybe I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3076121147

Un pré morsure me va totalement. I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 2879786002 Tu, je ? I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1887480256


Sol Yoonir a écrit:Je fais semblant de pas dp pour te dire que je veux un lien et sans forcément tourner ça autour de la lycanthropie et de ses études sur la question, maybe elle pourrait tenter de conseiller, entre deux copies à corriger, que pour la prochaine pleine lune, l'attraction risque d'être plus forte au vu de sa proximité dans l'orbite terrestre et que peut-être une dose plus forte de potion TL serait intéressante slurp

Mais sinon on peut aussi trouver un lien vers d'autres idées I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 3076121147

Jour m'dame I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1721194138
En vrai ça peut être amusant qu'elle lui lâche des petits trucs comme ça vis à vis de la lycanthropie I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1858964398 Nyx en mode 'Mais je veux pas de tes conseils je veux juste oublier" et elle " Oui mais vraiment, la lune va être très proche de la terre fait attention I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1380751274 "
Mais on peut compléter ça avec autre chose oui I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 2879786002
Ils se seraient rencontrés en Septembre dernier du coup ? Lors de leurs prise de poste à tous les deux ? En sachant que Nyx est pas le plus tolérant des louveteaux I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 2343173580
Knute Sandmann
Knute Sandmann
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
J'veux un copain de ministère I keep it caged, but I can't control it So stay away from me, the beast is ugly - Nyx - Page 2 1376595387 mêmesilsontpasdanslememedépartement.

Genre copain de cafet.
Ou de missions qui foirent parce que Knute c'est pas un espion et faudrait quand même pas lui demander de l'être, même s'il joue avec le passé et le futur.
Contenu sponsorisé