Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1)
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Finn O'ReillyFT. joe keery, alex fitzalan, felix mallard
(c) bambi eyes
Nom(s), prénom(s) Finn O'Reilly, libre d'être modifié. Âge, date et lieu de naissance 28 ans, né le 12 septembre 1994, en Norvège, dans la région du Fárgaard de la Scandinavie Sorcière. Origines irlandaises. Alignement au choix. Nature du sang né-moldu. Province au choix. Statut civil et orientation au choix. Métier ou études au choix. Particularité au choix. Groupe göteborg ou lærerteam.

01. S'étant toujours cru enfant unique, il a grandi en Irlande la majorité de sa vie. Il n'a jamais appris l'existence de sa sœur jumelle, ni le fait que ses parents ont brièvement vécu en Scandinavie à leur naissance, où iels l'ont abandonnée.

02. Il passe son enfance sans conscience du monde magique, si ce n'est qu'il est bercé par le folklore de son pays, auquel ses parents porte une grande importance, au point de croire à certaines légendes et d'être superstitieux.ses.

03. À l'apparition de ses pouvoirs, ses parents paniquent et cherchent d'abord à nier qu'il a des capacités spéciales. Iels vont jusqu'à jeter les lettres envoyées par Poudlard, jusqu'à ce qu'un.e sorcier.e se présente à leur domicile et les force à voir les choses en face. Iels envoient Finn à l'école de sorcellerie à contre cœur, lui rappelant qu'il pourra retrouver sa vie d'avant quand il en aura fini avec sa scolarité, malheureusement obligatoire. Sa relation avec ses parents devient compliquée, puisqu'iels sont dans le rejet total de sa magie, même au fur et à mesure que les années passent.

04. Il a fait toute sa scolarité à Poudlard, dans la maison de votre choix. Son rapport à sa magie et son opinion sur le monde magique ont toujours été très compliqué.es, à cause de l'influence négative de ses parents, et s'il n'est pas totalement retourné dans le monde moldu aujourd'hui, il n'en demeure pas moins affecté par leur opinion. Cela n'a pas été arrangé par les discriminations qu'il a pu subir à cause de son sang ou même les évènements récents en Scandinavie.

05. Il est contre l'abolition du secret magique, car il a vu le résultat quand ses parents moldu.es ont appris qu'il était sorcier. Il redoute le fait que cela mène à des conflits avec les moldu.es et d'autant plus de clivages dans leur société déjà marquée par le rejet de l'autre.

06.  Il est arrivé en Scandinavie à l'âge adulte, pour la raison de votre choix, arrivée qui peut dater de quelques années comme être très récente.
@ina falkenberg Né.es à deux, iels ont pourtant été rapidement séparé.es, ne se doutant jamais de l'existence de l'autre. Ina n'a pas su être adoptée jusqu'à récemment mais n'ayant plus immédiatement accès à son dossier d'adoption, n'a pas pu retrouver sa famille biologique dans l'immédiat. Après des recherches intensives, elle est surprise de découvrir qu'elle a un frère sorcier, visiblement du même âge. Un jumeau, dont elle n'aurait jamais connu l'existence, habitant d'autant plus dans la même ville qu'elle. Si elle met du temps à prendre contact, c'est avec appréhension qu'elle le fera, redoutant l'éventuel rejet qu'elle pourrait se prendre de sa part. C'est aussi le ressentiment qui la retient, ressentiment envers ses parents de l'avoir abandonnée elle et pas lui. Elle ne sait aujourd'hui toujours pas pourquoi iels ont pris cette décision.
@markus falkenberg Frère adoptif d'Ina, les deux ont toujours eu une relation proche et il en est devenu très protecteur envers elle. Malgré le fait qu'il soit celui à l'avoir aidée à retrouver sa famille biologique, une certaine méfiance s'est installée envers Finn, méfiance teintée d'une légère jalousie de voir sa sœur nouer avec cet autre frère.
@Magni Hammarskjöld Magni est très proche d'Ina, une petite sœur de cœur qu'il a vu grandir et avec qui il est très protecteur. Forcément, découvrir qu'elle a un frère jumeau avec qui elle renoue là beaucoup intrigué. Il a mené son enquête pour vérifier cette histoire d'adelphité découverte comme de par hasard quand elle découvre son adoption. Il est suspicieux mais n'en laisse rien paraître jouant la carte du gars sympa pour mieux apprendre à le connaître et jauger de sa fiabilité.
@Jasper Strandgaard Ex-fiancé d'Ina qui a rompu leur relation en apprenant qu'elle est née-moldue, possibilité de lien à voir directement avec lea joueureuse.


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Infos supplémentairesDoomsday
Hello (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 575574566 tout d'abord, merci beaucoup de t'intéresser à ce pré-lien, qui est comme tu peux l'imaginer très important pour mon perso (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 2343173580

Ce qui n'est pas modifiable le fait que le personnage soit né-moldu et irlandais. C'est la manifestation des pouvoirs de métamorphomagie d'Ina qui a poussé les parents, moldu.es, à l'abandonner, leur faisant croire à un changeling, créature du folklore irlandais ayant pris la place d'un nouveau né (voici ma fiche d'ailleurs si ça t'intéresse). Ce point reste donc important, même si la suite peut être adaptée en quelque chose de plus positif si c'est ce que tu préfères (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 1073100977

Ce qui est modifiable tout, absolument tout le reste, est modifiable si quelque chose ne te plaît ou si tu as d'autres envies. En dehors de ce que j'ai dit plus haut, tu es libre de changer le nom, l'avatar, le genre, l'histoire, les pistes pour le personnage, même l'âge puisque l'essentiel pour moi reste le lien (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 575574566 iels ne sont pas obligés d'être jumeaux, il peut être plus jeune, plus vieux sans avoir de souvenir d'elle, ou au contraire, plus vieux en ayant des souvenirs, sans savoir ce qui lui est arrivé (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 3076121147 j'avais d'ailleurs d'autres pistes pour le personnage, comme le fait qu'il ait été abandonné lui aussi car métamorphomage également mais adopté séparément (ce qui pourrait être intéressant s'il a grandi en scandinavie et qu'iels sont allé.es à durmstrang ensemble) ou le fait qu'il ait au contraire grandi avec une relation positive avec ses parents, malgré leur appréhension face à ses pouvoirs magiques (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 3076121147 je m'étale mais il y a plein d'autres possibilités si elles te tentent plus (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 1380751274

Les liens pour ce qui est de celui avec Ina, il sera à voir en grande partie ensemble (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 1073100977 je suis partie pour l'option que ce soit Ina qui le retrouve, mais encore une fois, on peut imaginer autre chose, que Finn ait pu de son côté découvrir avoir une sœur et partir à sa recherche aussi, par exemple (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 3076121147 pour le reste des liens, ce sont des pistes à développer avec les joueureuses respectif.ves (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 575574566

Je pense avoir fait le tour (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 362035032 je suis pas exigeante sur l'activité, j'espère juste quelqu'un de suffisamment motivé par le personnage et le lien pour passer au moins de temps en temps répondre à nos rps (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 1073100977 et si tu prends ce pré-lien, tu seras accueilli.e avec tout mon amour et ma reconnaissance (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 3488002258  (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 2557418294  (m) frère jumeau biologique, séparés à la naissance (1/1) 452668974


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.