Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


J'ai (pas) peur - Magni
2 participants
Arsinoe Adelsköld
Arsinoe Adelsköld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je suis une experte pour gérer mes émotions.

Je sais comment les enterrer, les nier, les ligoter, les oublier, les mettre de côté et ne pas leur donner le droit d’exister. Je sais comment les relayer en arrière-plan dans mon esprit, comment ne pas les prendre en compte, comment passer à autre chose sans les vivre.

J’ai appris très tôt à laisser libre cours à seulement deux d’entre elles : la joie et la colère. La première n’est pas dérangeante et prend naturellement toute la place, quand je m’enthousiasme. La seconde est un puissant carburant, tant dans mes actions quotidiennes que dans mes combats. Et il y en a une, dont je ne veux pas, que je planque bien plus loin que les autres, comme si elle n’avait aucune importance : la tristesse. Tout ce qui lui est potentiellement associé, je l’enferme à double-tour. Je le brûle dans mon crâne et dans mon âme, j’en fais un petit tas de poussière, que je lance dans l’univers, sans m’en préoccuper. Toujours forte, toujours prête à frapper, toujours en parfaite maîtrise de moi.

Sauf aujourd’hui.