Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


(cosme) hearts of gold
+3
Fenrir Helson
Satine Falkenberg
Cosme Brynjolf
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
je viens poser ma trace ici, j'espère que ça ne te dérange pas (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977
cosme et rime ont le même âge, ils dont donc du faire leur scolarité ensemble. et là ils sont en même année et même cursus. en dix ans, il y a moyen qu'ils aient échangés au moins une fois, tu ne penses pas ? (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977
Anonymous
Invité
Invité
HOLA LE COUS
j'arrive grand en retard j'étais en absence MAIS J'EXIGE UN LIEN OUF
ce personnage làààà je suis shook je veux absolument un lien qui DEPOTE (cosme) hearts of gold - Page 2 1050684907
Anonymous
Invité
Invité
jsp pour le contexte mdr (cosme) hearts of gold - Page 2 3588182936
mais oui à durmstrang ça peut être cool, fin je les imagine bien compter l'un sur l'autre au château (cosme) hearts of gold - Page 2 1380751274
un fb salle d'isolement? (cosme) hearts of gold - Page 2 3076121147 ou romy sneak out avec lui pour regarder les étoiles pour un truc plus cute? (cosme) hearts of gold - Page 2 3076121147 ou toi t'as une autre idée maybe? (cosme) hearts of gold - Page 2 2456937745
Anonymous
Invité
Invité
t'inquiète ça me va très bien ici ! (cosme) hearts of gold - Page 2 2456937745
oui du coup je pense que Cosme aurait pu voir qu'il avait du mal à s'intégrer, surtout s'il a entendu parler genre "du nouveau qui est arrivé direct pendant le service militaire", les gens ont du en parler dans un truc comme durmstrang qui doit pas avoir beaucoup de nouveaux en cours de cursus comme ça (cosme) hearts of gold - Page 2 1313554280 il a du mal à aller vers les gens aussi d'habitude mais genre il aurait pu aller voir en mode salut pour s'assurer que ça va et en voyant que non il aurait pu essayer de faire la discussion, et voir qu'ils ont pas mal de points communs et tout (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977 et l'aider avec ses cours, ptête la langue s'il a du mal, et se rapprocher comme ça!
et du coup ouuuui l'astronomie, c'est vraiment sa grande passion, il veut/voulait être astromage, il aime beaucoup aller dans le parc pour regarder le ciel et tout, c'est pratique d'avoir des longues nuits en hiver (cosme) hearts of gold - Page 2 2941608228 il pourrait en parler pendant des heures, du coup c'est quoi à ce niveau pour Iseul? (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977

@cosme brynjolf je pense en effet que ça aurait pu faire du bruit l'arrivée de iseul, surtout que bon arriver en cours de route, directement pour le service militaire, avec le nom d'une des 12 familles vwala quoi (sans parler de son apparence de gamin de 12ans jpp)

mais clairement yup avoir quelqu'un qui serait venu pour l'aider et tout ça l'aurait soulagé de ouf etc fghjkl surtout que le norvégien, il a eu des cours, mais clairement c'pas encore ça (ça va un peu mieux rn, mais ça reste sadly assez basique aled)

alors iseul l'astronomie c'est un grand kiff aussi, c'était le gamin à être sur le toit de sa maison et à regarder les étoiles toute la nuit tu vois ? (et à être malade le lendemain parce qu'il a pris froid jpp)
il croit énormément dans les légendes et contes autour du monde stellaire, et aussi à la magie qui en découle. après il est passionné de tarot et également d'astrologie et avec son don il est plus que doué là dedans fghjkl il pourrait passer des heures à étudier la position des étoiles, faire les cartes du ciel des gens, et après juste être là et se perdre dans les yeux dans les étoiles  (cosme) hearts of gold - Page 2 2432176733
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
désolé du retard, la fac gkjfdhg (cosme) hearts of gold - Page 2 518974801 (cosme) hearts of gold - Page 2 3742626859

Rime Jeger a écrit:je viens poser ma trace ici, j'espère que ça ne te dérange pas (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977
cosme et rime ont le même âge, ils dont donc du faire leur scolarité ensemble. et là ils sont en même année et même cursus. en dix ans, il y a moyen qu'ils aient échangés au moins une fois, tu ne penses pas ? (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977

oui clairement ! (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977 de ce que je vois je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et on peut trouver un truc cool sur du long terme, tu pourrais me faire un petit résumé du caractère/des points importants de rime que je puisse voir?  (cosme) hearts of gold - Page 2 2456937745

Oskar Brynjolf a écrit:HOLA LE COUS
j'arrive grand en retard j'étais en absence MAIS J'EXIGE UN LIEN OUF
ce personnage làààà je suis shook je veux absolument un lien qui DEPOTE (cosme) hearts of gold - Page 2 1050684907

ouuuuuuiiiiii nous faut absolument un lien (cosme) hearts of gold - Page 2 362035032 (et qu'on voit un rp avec Rune :igor: ) obvsly du coup lien positif (cosme) hearts of gold - Page 2 3076121147 je les imaginais bien genre un peu partner in crimes, toujours à trouver des bêtises à faire Arrow t'avais des idées précises/particulières? (cosme) hearts of gold - Page 2 2941608228

Rosemary Dahl-Hjermstad a écrit:jsp pour le contexte mdr (cosme) hearts of gold - Page 2 3588182936
mais oui à durmstrang ça peut être cool, fin je les imagine bien compter l'un sur l'autre au château (cosme) hearts of gold - Page 2 1380751274
un fb salle d'isolement? (cosme) hearts of gold - Page 2 3076121147 ou romy sneak out avec lui pour regarder les étoiles pour un truc plus cute? (cosme) hearts of gold - Page 2 3076121147 ou toi t'as une autre idée maybe? (cosme) hearts of gold - Page 2 2456937745

oh la salle d'isolement ça peut être cool (cosme) hearts of gold - Page 2 2941608228 mais un rp cute aussi gfkjdhgdk (cosme) hearts of gold - Page 2 639529509 on peut genre faire le rp où ils regardent les étoiles ensemble commeaubonvieuxtemps et puis maybe plus tard on fait un fb salle d'isolement? (cosme) hearts of gold - Page 2 2941608228 envraiçaamêmepasforcémentbesoind'êtreunflashbackoups

Iseul Strandgaard a écrit: "@cosme brynjolf je pense en effet que ça aurait pu faire du bruit l'arrivée de iseul, surtout que bon arriver en cours de route, directement pour le service militaire, avec le nom d'une des 12 familles vwala quoi (sans parler de son apparence de gamin de 12ans jpp)

mais clairement yup avoir quelqu'un qui serait venu pour l'aider et tout ça l'aurait soulagé de ouf etc fghjkl surtout que le norvégien, il a eu des cours, mais clairement c'pas encore ça (ça va un peu mieux rn, mais ça reste sadly assez basique aled)

alors iseul l'astronomie c'est un grand kiff aussi, c'était le gamin à être sur le toit de sa maison et à regarder les étoiles toute la nuit tu vois ? (et à être malade le lendemain parce qu'il a pris froid jpp)
il croit énormément dans les légendes et contes autour du monde stellaire, et aussi à la magie qui en découle. après il est passionné de tarot et également d'astrologie et avec son don il est plus que doué là dedans fghjkl il pourrait passer des heures à étudier la position des étoiles, faire les cartes du ciel des gens, et après juste être là et se perdre dans les yeux dans les étoiles  (cosme) hearts of gold - Page 2 2432176733

awwww trop mimi omg (cosme) hearts of gold - Page 2 639529509 du coup cosme est pareil, il a toujours été du genre à aller regarder les étoiles, il a des tonnes de livres sur l'astronomie, après je pense qu'il est plus intéressé par le côté moldu/physique/voyage spatial, il doit aussi être intéressé par l'astronomie sorcière mais il a l'impression que c'est moins "concret" dans le sens où c'est pas eux qui vont construire une fusée pour l'emmener dans l'espace (cosme) hearts of gold - Page 2 2941608228 (même si du coup c'était un de ses rêves d'enfant, qui lui est plus ou moins passé avec le temps)
du coup ils peuvent être trop cute tous les deux (cosme) hearts of gold - Page 2 3142966241 cosme sneak out souvent dans le parc de durmstrang pour aller observer les étoiles mais bon parfois il se fait prendre et il le vit pas super bien après (il est envoyé en salle d'isolement, c'est pas terrible) (cosme) hearts of gold - Page 2 2941608228 mais ça peut grave etre un truc qui les rapproche (cosme) hearts of gold - Page 2 362035032


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Anonymous
Invité
Invité
du coup rp cute on a dit et l'isolement later (cosme) hearts of gold - Page 2 2941608228
g oublié, qui le commence? (cosme) hearts of gold - Page 2 208945184
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@ása strandgaard on avait dit celui qui peut en premier mais en vrai je veux bien le commencer, j'ai bien avancé mes rp et j'pense pouvoir faire ça vite (cosme) hearts of gold - Page 2 208945184


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Anonymous
Invité
Invité
go alors g hâte (cosme) hearts of gold - Page 2 2557418294
Anonymous
Invité
Invité
pas de problème, je te fais un petit résumé (cosme) hearts of gold - Page 2 1073100977
rime est donc une demi-vamp, la malédiction lui vient du côté maternel car sa mère en était une aussi et que quand on remonte dans leur arbre généalogique on trouve une solheim. elle vit aujourd'hui plutôt bien avec sa malédiction mais ça n'a pas toujours été le cas, d'autant plus que quand ses pulsions ont vraiment commencé à se manifester sa mère a mit fin à ses jours. c'est son père dont elle est très proche qui l'a beaucoup soutenu dans ces épreuves, malgré tout les premières années à dumstrang ont été difficile dans le sens où elle se mêlait aux autres mais pas trop, elle faisait en sorte de garder une certaine distance mais sans non plus paraître associable. elle a de manière générale toujours été prudente concernant sa malédiction et de potentielles réactions incontrôlées de sa part. elle buvait et boit d'aillers toujours ses sachets de plasma en cachette parce qu'elle redoute le fait qu'on sache qu'elle est une demi-vamp, peu de personnes sont au courant. elle a peur d'être rejeté et d'inspirer la crainte. elle cache plutôt bien sa seconde nature derrière son enthousiasme débordant, son quasi éternel sourire aux lèvres. c'est une jeune femme agréable à vivre, qui détonne finalement assez avec ses premières années à dumstrang. rime elle a conscience d'être maudite, d'avoir des contraintes mais elle veut pas que sa malédiction l'empêche d'être heureuse et elle veut pas finir comme sa mère. il y a eu une évolution entre son arrivée à dumstrang et aujourd'hui, une évolution lente mais qui a pu être perçue ou non par cosme par exemple ?
dans certains cours il lui arrive de sortir sur sa table un carnet qu'elle tient de sa mère et qui contient des recettes de préparations et de baumes à base de plante. elle étudie beaucoup ce carnet et tente de reproduire toutes les recettes, elle est pas sûre de vouloir en faire son métier mais elle tient à maîtriser toutes les recettes qui sont indiquées à l'intérieur. elle n'est pas du genre à demander de l'aide pour ses préparations car certaines sont spécialement conçues pour les demi-vamp mais voilà, il y a un carnet et certains de ses camarades ont pu le remarquer et l'interroger.
rime quitte dumstrang quasi tous les week-ends, si elle travaille bien pour réussir elle aime aussi beaucoup sortir et s'amuser. souvent elle passe donc deux jours à la capitale ou alors elle rentre chez elle.

voilà, je crois que j'ai le tour de ce que je voulais dire. si d'autres trucs me viennent à l'esprit plus tard, je mettrais ça dans la prochaine réponse ou j'ajouterais là, on verra (cosme) hearts of gold - Page 2 3742626859 (cosme) hearts of gold - Page 2 2004940850
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Satine Falkenberg
(cosme) hearts of gold - Page 2 1031591426 (cosme) hearts of gold - Page 2 1031591426 (cosme) hearts of gold - Page 2 1031591426
let's fight little bynjolf (cosme) hearts of gold - Page 2 566374744
oui ça reste logique (cosme) hearts of gold - Page 2 1380751274 je pensais plus comment il s'entend perso avec Van ect
Mais du coups si il est proche de Van' il va voir sat' de plus en plus (cosme) hearts of gold - Page 2 907959659
Je veux voir ça ptdr (cosme) hearts of gold - Page 2 1562835871 ils peuvent être les deux qui essayent constamment de se battre (cosme) hearts of gold - Page 2 1380751274





 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Contenu sponsorisé