Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


(cosme) hearts of gold
+3
Fenrir Helson
Satine Falkenberg
Cosme Brynjolf
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
awwww trop mimi omg (cosme) hearts of gold - Page 3 639529509 du coup cosme est pareil, il a toujours été du genre à aller regarder les étoiles, il a des tonnes de livres sur l'astronomie, après je pense qu'il est plus intéressé par le côté moldu/physique/voyage spatial, il doit aussi être intéressé par l'astronomie sorcière mais il a l'impression que c'est moins "concret" dans le sens où c'est pas eux qui vont construire une fusée pour l'emmener dans l'espace (cosme) hearts of gold - Page 3 2941608228 (même si du coup c'était un de ses rêves d'enfant, qui lui est plus ou moins passé avec le temps)
du coup ils peuvent être trop cute tous les deux (cosme) hearts of gold - Page 3 3142966241 cosme sneak out souvent dans le parc de durmstrang pour aller observer les étoiles mais bon parfois il se fait prendre et il le vit pas super bien après (il est envoyé en salle d'isolement, c'est pas terrible) (cosme) hearts of gold - Page 3 2941608228 mais ça peut grave etre un truc qui les rapproche (cosme) hearts of gold - Page 3 362035032

@cosme brynjolf bon clairement c'est obligé qu'ils finissent par passer la nuit à deux dehors à regarder les étoiles et tout (cosme) hearts of gold - Page 3 3503528440 genre si cosme veut bien d'iseul dans ses escapades, ça peut clairement le faire (en plus iseul a quasi pas de notions de temporalité jpp il voit pas les heures passer tout ça, surtout s'il a pas bcp de repère donc fghjkl)

puis cosme pourrait lui parler aussi des techniques moldus, c'est bête hein, mais si tu dis à iseul qu'il peut aller sur la lune, il va vraiment vouloir y aller pour vérifier s'il y a des lapins dessus sisi

en tout cas ça promet quelque chose d'ultra doux entre les deux omg (cosme) hearts of gold - Page 3 1824455828 (cosme) hearts of gold - Page 3 2432176733
je valide de ouf ohlalah fghjklm
(si tu as de la place pour un rp btw ?)
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Rime Jeger a écrit:pas de problème, je te fais un petit résumé (cosme) hearts of gold - Page 3 1073100977
rime est donc une demi-vamp, la malédiction lui vient du côté maternel car sa mère en était une aussi et que quand on remonte dans leur arbre généalogique on trouve une solheim. elle vit aujourd'hui plutôt bien avec sa malédiction mais ça n'a pas toujours été le cas, d'autant plus que quand ses pulsions ont vraiment commencé à se manifester sa mère a mit fin à ses jours. c'est son père dont elle est très proche qui l'a beaucoup soutenu dans ces épreuves, malgré tout les premières années à dumstrang ont été difficile dans le sens où elle se mêlait aux autres mais pas trop, elle faisait en sorte de garder une certaine distance mais sans non plus paraître associable. elle a de manière générale toujours été prudente concernant sa malédiction et de potentielles réactions incontrôlées de sa part. elle buvait et boit d'aillers toujours ses sachets de plasma en cachette parce qu'elle redoute le fait qu'on sache qu'elle est une demi-vamp, peu de personnes sont au courant. elle a peur d'être rejeté et d'inspirer la crainte. elle cache plutôt bien sa seconde nature derrière son enthousiasme débordant, son quasi éternel sourire aux lèvres. c'est une jeune femme agréable à vivre, qui détonne finalement assez avec ses premières années à dumstrang. rime elle a conscience d'être maudite, d'avoir des contraintes mais elle veut pas que sa malédiction l'empêche d'être heureuse et elle veut pas finir comme sa mère. il y a eu une évolution entre son arrivée à dumstrang et aujourd'hui, une évolution lente mais qui a pu être perçue ou non par cosme par exemple ?
dans certains cours il lui arrive de sortir sur sa table un carnet qu'elle tient de sa mère et qui contient des recettes de préparations et de baumes à base de plante. elle étudie beaucoup ce carnet et tente de reproduire toutes les recettes, elle est pas sûre de vouloir en faire son métier mais elle tient à maîtriser toutes les recettes qui sont indiquées à l'intérieur. elle n'est pas du genre à demander de l'aide pour ses préparations car certaines sont spécialement conçues pour les demi-vamp mais voilà, il y a un carnet et certains de ses camarades ont pu le remarquer et l'interroger.
rime quitte dumstrang quasi tous les week-ends, si elle travaille bien pour réussir elle aime aussi beaucoup sortir et s'amuser. souvent elle passe donc deux jours à la capitale ou alors elle rentre chez elle.

voilà, je crois que j'ai le tour de ce que je voulais dire. si d'autres trucs me viennent à l'esprit plus tard, je mettrais ça dans la prochaine réponse ou j'ajouterais là, on verra (cosme) hearts of gold - Page 3 3742626859 (cosme) hearts of gold - Page 3 2004940850

pardon du retard, encore (cosme) hearts of gold - Page 3 639529509 aloooors du coup, je me disais qu'ils auraient pu se rapprocher un peu durant leurs premières années à durmstrang? Cosme était très timide et renfermé pendant ses premières années, il est allé chez les styrke pour suivre sa famille/parce qu'il admire les qualités styrke sans vraiment les avoir, mais il se mêlait pas trop aux autres non plus, il restait plutôt avec les gens de sa famille, de par son caractère mais aussi parce qu'il subissait des moqueries de la part de certains élèves, parce qu'il est adopté/on pense qu'il est né-moldu (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 mais lui aussi a beaucoup changé depuis ses premières années, il est beaucoup mieux dans sa peau maintenant et il s'affirme beaucoup plus, il se laisse plus marcher dessus et il est passé d'un caractère assez passif à quelqu'un de plutôt révolté, il s'affirme de plus en plus comme un styrke quoi (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 mais du coup selon ce que tu veux faire, je me disais qu'ils auraient pu se rapprocher un peu quand ils étaient plus jeunes, au fil des mois/années et apprécier la présence de l'autre, puis devenir proches? (cosme) hearts of gold - Page 3 1073100977 cosme aurait pu "découvrir" qu'elle était demi vampire, elle lui aurait dit ou il l'aurait découvert je ne sais comment, mais lui il en a vraiment rien à faire, ses parents lui ont vraiment appris à se débarrasser de ses a priori et c'est vraiment pas quelque chose qui aurait changé quoi que ce soit pour lui, si jamais (cosme) hearts of gold - Page 3 2456937745 enfin il est pas obligé d'être au courant évidemment, mais c'est un truc possible si jamais ça te dit?  (cosme) hearts of gold - Page 3 1073100977

Satine Falkenberg a écrit:
(cosme) hearts of gold - Page 3 1031591426  (cosme) hearts of gold - Page 3 1031591426  (cosme) hearts of gold - Page 3 1031591426
let's fight little bynjolf  (cosme) hearts of gold - Page 3 566374744
oui ça reste logique (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 je pensais plus comment il s'entend perso avec Van ect
Mais du coups si il est proche de Van' il va voir sat' de plus en plus  (cosme) hearts of gold - Page 3 907959659
Je veux voir ça ptdr  (cosme) hearts of gold - Page 3 1562835871 ils peuvent être les deux qui essayent constamment de se battre (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274

Du coup il est très proche de vanja, il était un peu son ombre lors de leur scolarité, toujours dans un coin parce qu'il est rassuré par sa présence, mais très discret et pas trop du genre à se mêler des histoires (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 la dynamique a un peu changé maintenant mais il est toujours très proche d'elle oui (cosme) hearts of gold - Page 3 1031591426
mais oui je les vois bien comme ça (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138 on peut dire qu'ils sont du genre àà s'ignorer en dehors parce qu'ils se tapent mutuellement sur les nerfs, sauf qu'ils sont obligés de se croiser au club d'échec et ça a pu mal finir une ou deux fois? (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138

Iseul Strandgaard a écrit:
@cosme brynjolf bon clairement c'est obligé qu'ils finissent par passer la nuit à deux dehors à regarder les étoiles et tout  (cosme) hearts of gold - Page 3 3503528440 genre si cosme veut bien d'iseul dans ses escapades, ça peut clairement le faire (en plus iseul a quasi pas de notions de temporalité jpp il voit pas les heures passer tout ça, surtout s'il a pas bcp de repère donc fghjkl)

puis cosme pourrait lui parler aussi des techniques moldus, c'est bête hein, mais si tu dis à iseul qu'il peut aller sur la lune, il va vraiment vouloir y aller pour vérifier s'il y a des lapins dessus sisi

en tout cas ça promet quelque chose d'ultra doux entre les deux omg (cosme) hearts of gold - Page 3 1824455828 (cosme) hearts of gold - Page 3 2432176733
je valide de ouf ohlalah fghjklm
(si tu as de la place pour un rp btw ?)

ils vont être trop mignons jpp (cosme) hearts of gold - Page 3 639529509 cosme est vraiment à fond sur tout ce qui est techniques moldus aussi, je l'imagine bien abonné à des tas de magazines qui arrivent chez lui et il les lit tous pendant ses vacances (cosme) hearts of gold - Page 3 2004940850  
mais du coup j'aime trooop et je suis dispo pour un rp si jamais tu veux (cosme) hearts of gold - Page 3 2879786002


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Cosme Brynjolf
Bah ça me va bien tout ça (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274
aussijeveuxunlienavecVaughn
Et je veux même surenchérir en disant que c'est les deux meilleurs du club et que du coups c'est un peu une genre de guerre ouverte/compétition entre eux dés qu'ils sont dans la salle du club (cosme) hearts of gold - Page 3 1858964398

Anonymous
Invité
Invité
@cosme brynjolf il pourra en ramener à iseul alors de ces magazines (cosme) hearts of gold - Page 3 575574566 (cosme) hearts of gold - Page 3 2432176733
alors si t'es opé, j'peux même le commencer tbh ! genre ils se retrouvent en pleine nuit pour aller observer les étoiles ? c'basique mais bon, ça leur permet de se poser et de développer des discussions et tout (cosme) hearts of gold - Page 3 3488002258 (cosme) hearts of gold - Page 3 2432176733
Anonymous
Invité
Invité
J'ai pas encore d'idées précise, mais je veux un lien avec toi (cosme) hearts of gold - Page 3 3488002258
Dans le positif, si possible (cosme) hearts of gold - Page 3 4239222925
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Keukou (cosme) hearts of gold - Page 3 2879786002 Un lien de plus à débloquer (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138
Anonymous
Invité
Invité
pardon pour le retard, je me suis noyée en route (cosme) hearts of gold - Page 3 2689336249

je suis contente de ce que tu me proposes, j'avais encore personne que rime connaisse de ses premières années et avec qui elle s'entendait bien. parce que bon, je la voyais assez solitaire mais pas complètement non plus. le fait qu'ils se soient tous les deux rapprochés parce qu'ils étaient assez seuls tous les deux, ça me plaît. ça fait genre ils se sont trouvés, et c'est mignon. (cosme) hearts of gold - Page 3 1809789749 ils ont grandis ensemble, éprouvant une amitié respective réconfortante qui aurait pu autant l'un pour l'autre, contribuer à faire d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui ? ils se sont apportés du soutien, peut-être des conseils aussi ? la cerise sur le gâteau ça pourrait être que cosme ait découvert la malédiction de rime ? le fait qu'il ne lui porte pas de jugements aurait pu être important pour elle parce qu'elle tenait à lui, du coup ça l'a rassuré et pousser encore plus à aller de l'avant ? ça aurait pu être le deuxième (après feu vilde) à être au courant de sa malédiction pendant le secondaire ? deux personnes qui l'acceptent comme elle est, c'est pas rien. de son côté, elle aussi elle l'accepterait comme il est, of course. elle regarde pas si les gens sont purs ou non, c'est pas ce qui définit ses amitiés. elle peut considérer que si elle est devenue plus forte aujourd'hui c'est en partie grâce à cosme. et si aujourd'hui elle est beaucoup moins réservée qu'avant, en sa présence elle pourrait presque le redevenir et se montrer étonnement calme car pas tout le monde ne la connaît ainsi ?

je sais pas toi, je les vois entretenir une relation toute en douceur (cosme) hearts of gold - Page 3 1073100977
Rune Ellingboe
Rune Ellingboe
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
ceux à qui je réponds pas dans ce post c'est parce que y a soit des mp/discussions/autres fiches de liens en cours, je vous zappe pas (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 (cosme) hearts of gold - Page 3 362035032

Vaughn Brynjolf a écrit:@Cosme Brynjolf
Bah ça me va bien tout ça  (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274
aussijeveuxunlienavecVaughn
Et je veux même surenchérir en disant que c'est les deux meilleurs du club et que du coups c'est un peu une genre de guerre ouverte/compétition entre eux dés qu'ils sont dans la salle du club (cosme) hearts of gold - Page 3 1858964398


j'aime bien cette idée avec Satine (cosme) hearts of gold - Page 3 1031591426
et obvsly lien avec Vaughn (cosme) hearts of gold - Page 3 3422899114 il peut l'avoir tatoué? (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138 et puis jsp j'ai envie qu'ils soient très proches depuis petit, genre limite frères? (cosme) hearts of gold - Page 3 3503528440 jeveuxuntruccute

Rime Jeger a écrit:pardon pour le retard, je me suis noyée en route (cosme) hearts of gold - Page 3 2689336249

je suis contente de ce que tu me proposes, j'avais encore personne que rime connaisse de ses premières années et avec qui elle s'entendait bien. parce que bon, je la voyais assez solitaire mais pas complètement non plus. le fait qu'ils se soient tous les deux rapprochés parce qu'ils étaient assez seuls tous les deux, ça me plaît. ça fait genre ils se sont trouvés, et c'est mignon. (cosme) hearts of gold - Page 3 1809789749 ils ont grandis ensemble, éprouvant une amitié respective réconfortante qui aurait pu autant l'un pour l'autre, contribuer à faire d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui ? ils se sont apportés du soutien, peut-être des conseils aussi ? la cerise sur le gâteau ça pourrait être que cosme ait découvert la malédiction de rime ? le fait qu'il ne lui porte pas de jugements aurait pu être important pour elle parce qu'elle tenait à lui, du coup ça l'a rassuré et pousser encore plus à aller de l'avant ? ça aurait pu être le deuxième (après feu vilde) à être au courant de sa malédiction pendant le secondaire ? deux personnes qui l'acceptent comme elle est, c'est pas rien. de son côté, elle aussi elle l'accepterait comme il est, of course. elle regarde pas si les gens sont purs ou non, c'est pas ce qui définit ses amitiés. elle peut considérer que si elle est devenue plus forte aujourd'hui c'est en partie grâce à cosme. et si aujourd'hui elle est beaucoup moins réservée qu'avant, en sa présence elle pourrait presque le redevenir et se montrer étonnement calme car pas tout le monde ne la connaît ainsi ?

je sais pas toi, je les vois entretenir une relation toute en douceur (cosme) hearts of gold - Page 3 1073100977

t'en fais pas, je me noie aussi (cosme) hearts of gold - Page 3 1858964398
mais du coup ouuui j'aime trop, c'est trop mignon (cosme) hearts of gold - Page 3 3503528440 ça me va très bien comme lien :brille: je crois que j'ai pas grand-chose à ajouter, enfin tout me semble défini entre les deux (cosme) hearts of gold - Page 3 4239222925 du coup si jamais tu voudras un rp à un moment on peut essayer de voir pour un contexte, j'ai de la place (cosme) hearts of gold - Page 3 824436727


broken crown
my heart was flawed ▬ The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs; better not to breathe than to breathe a lie. I'll never wear your broken crown.
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Rune Strandgaard a écrit:j'aime bien cette idée avec Satine (cosme) hearts of gold - Page 3 1031591426
et obvsly lien avec Vaughn (cosme) hearts of gold - Page 3 3422899114 il peut l'avoir tatoué? (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138 et puis jsp j'ai envie qu'ils soient très proches depuis petit, genre limite frères? (cosme) hearts of gold - Page 3 3503528440 jeveuxuntruccute

Il peut (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 ce serait un honneur (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138 je suis pas sure qu'il ait eu le droit d'avoir des clients il y a longtemps mais si la famille se sacrifie je pense pas que son maître s'y oppose (cosme) hearts of gold - Page 3 1562835871
oui encore plus de baby à protéger (cosme) hearts of gold - Page 3 4243518508 Vaughnilvasetransformerenstevebientôtqueavecdesgamins (cosme) hearts of gold - Page 3 1858964398 il pouvait le suivre un peu partout à l'époque (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 ou tu as une autre idée de truc cute ? En tout cas de toute façons il va être sur la liste ultime de must be protect




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Rune Ellingboe
Rune Ellingboe
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Satine Falkenberg a écrit:

Il peut (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 ce serait un honneur (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138 je suis pas sure qu'il ait eu le droit d'avoir des clients il y a longtemps mais si la famille se sacrifie je pense pas que son maître s'y oppose (cosme) hearts of gold - Page 3 1562835871
oui encore plus de baby à protéger (cosme) hearts of gold - Page 3 4243518508 Vaughnilvasetransformerenstevebientôtqueavecdesgamins (cosme) hearts of gold - Page 3 1858964398 il pouvait le suivre un peu partout à l'époque (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 ou tu as une autre idée de truc cute ? En tout cas de toute façons il va être sur la liste ultime de must be protect

ça peut être un tattoo récent aussi (cosme) hearts of gold - Page 3 1031591426 mais il peut très bien avoir pu servir de cobaye (cosme) hearts of gold - Page 3 1721194138
en vrai je pense que ouais cosme devait le suivre un peu partout, quand il était pas collé à vanja (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 j'imaginais qu'il aurait pu prendre Vaughn comme modèle à suivre un peu (cosme) hearts of gold - Page 3 1380751274 mais j'avais pas encore d'idée très élaboré (cosme) hearts of gold - Page 3 4239222925 maisjeveuxunrp


broken crown
my heart was flawed ▬ The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs; better not to breathe than to breathe a lie. I'll never wear your broken crown.
Contenu sponsorisé