Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


hopelessly unholy (titus)
+2
Cosme Brynjolf
Titus Yngvarsson
6 participants
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
titus morgen yngvarssonsameinist, ómagar, bak í bak og dansið
(c) nightgaunt
Nom(s), prénom(s) Yngvarsson, nom honni qu'il porte encore malgré lui. Titus, Morgen, prénoms révérés qu'il a choisis lui-même pour remplacer ceux qu'on lui a donnés à la naissance. Âge, date et lieu de naissance âgé de trente-six ans, il est né sur les terres Falkenberg le deux février 1984. Origines famille installée en Norvège depuis quelques siècles, dont les racines islandaises courent encore dans leurs veines. Nature du sang sang-mêlé. Sang sali, comme aurait dit son père qui, lui, s'est toujours targué de sa propre pureté et ne saurait tolérer qu'il en soit autrement pour ses descendants. Province établi à Göteborg depuis son départ de Durmstrang, dans un petit appartement de Völva Havegang, à quelques minutes du port. Statut civil et orientation gay, sans attaches. Métier ou études manager et barman au Triskele, havre de paix où l'odeur de l'encre se mêle aux effluves d'alcool. Un univers fait d'obscurité et de néons où il se sent parfaitement à sa place. Double robin lord taylor. Trigger-warnings oui homophobie, transphobie, père abusif, violence physique.
Patronus une zibeline, petit mustélidé facétieux qu'il a rarement l'occasion d'invoquer. Il a longtemps été incapable de réaliser ce sortilège. Baguette elle est taillée dans du bois d'ébène, particulièrement rigide, elle mesure 26,8 centimètres et contient en son cœur des cendres de phénix. Elle l'accompagne depuis ses onze ans, bien que les débuts entre eux aient été difficiles. Enfant, il n'était pas rare qu'elle refuse de lui obéir lorsqu'elle le sentait indécis ou particulièrement tourmenté. Amortentia les épices et l'amertume d'un pumpkin spice latte brûlant, les effluves musquées du cuir et le parfum acidulé de l'eau de cologne. Miroir du Riséd lui-même, avec un nom différent et une jambe en bon état. Épouvantard son père, tel qu'il l'a toujours connu. Froid, méprisant, un sourire cruel au coin des lèvres.

Famille dévouée à Widar, dieu de la vengeance et du silence, depuis leur arrivée en Norvège et leur allégeance aux Falkenberg quelques siècles plus tôt.

Allégeance comme ses grandes sœurs et son père avant lui, Titus était censé rejoindre le clan des Trøbbel à son arrivée à Durmstrang. Mais son cœur s'est ouvert aux Skjerme, dont les valeurs lui correspondaient infiniment plus que celles de sa famille. Un affront qu'on ne lui a jamais pardonné.
Bien plus tard, il développe un attachement particulier pour Idunn, dont la jeunesse éternelle le renvoie à sa propre condition, non plus comme une malédiction mais comme un trésor.

Particularité magique derrière ses mains gantées de cuir, son sourire mutin aux lèvres peintes en noir laisse entrevoir deux canines effilées qui donnent à son visage cette expression fauve qui fascine autant qu'elle effraie. Demi-vampire, il a longtemps haï sa nature et tenté de changer, de masquer les stigmates de ce que tout le monde semble considérer comme une malédiction. D'être ce qu'on attendait de lui. Il porte à présent ces marques avec fierté et milite contre la discrimination des hybrides dans la société sorcière.

Trivia amoureux de musique, il possède une impressionnante collection de disques, cassettes et vinyles moldus dont il est très fier. Également amateur de concerts et de festivals, il est le premier à écumer les clubs lorsqu'il n'est pas lui-même derrière le bar en train de préparer des cocktails.
il joue du piano depuis toujours – surtout quand il est bourré, d'après lui l'inspiration vient plus facilement. Il lui arrive également de composer ses propres morceaux, dont il ne se rappelle généralement pas le lendemain.
il est l'heureux propriétaire d'un énorme un samoyède qui n'a pas la lumière à tous les étages mais qui ne manque pas d'amour pour son maître et ne le quitte presque jamais, affectueusement surnommé Pup' (Lord Puppy McFluff, de son nom complet).
il est extrêmement sensible à la lumière et au bruit, un inconvénient de taille pour quelqu'un qui passe ses nuits dans la lumière des néons et la musique. On ne le voit presque jamais sans ses verres teintés.
il est réputé pour son talent en confection de cocktails magiques, particulièrement originaux et esthétiques (notamment ceux au plasma, très en vogue chez les demi-vampires de Göteborg).
il est transgenre. Un simple détail parmi parmi tout ce qui constitue sa personne, mais qu'il est impossible d'ignorer car c'est ce qui a forgé sa vision du monde et son identité. Un détail qu'il a appris à aimer avec les années, sans lequel il ne serait pas vraiment lui.
il boite de la jambe droite et ne peut pas marcher sans sa canne ou son attelle, à cause de la douleur et des problèmes d'équilibre et de coordination que cela engendre. Une blessure magique encore impossible à soigner, séquelle d'une époque dont il n'aime pas parler.
tantôt brogues, cravates et chemises satinées, tantôt khôl dégoulinant, rangers et jeans troués, il n'y a pas vraiment d'entre deux. Ses vêtements, comme le reste, changent au gré de ses humeurs.
il prête volontiers son corps à ses ami.e.s tatoueur.se.s pour qu'iels s'entraînent. Il possède déjà un certain nombre d'œuvres gravées à l'encre magique sur son dos, ses épaules et ses cuisses.
ambivertifantasquemaladroitdistraitfacétieuxloyalgénéreuxrévoltéimpétueuxrêveur
derrière l'écran aël/nightgaunt, 25 ans, back at it again hopelessly unholy (titus) 1890139207




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Histoiresteypið af stóli þrælapískaranum og látið hann súpa eigið meðal
( vígtennur ) Titus se souvient encore parfaitement de l'année de ses dix ans, lorsque le regard de son père sur lui a commencé à changer. Lorsque toute trace d'affection a lentement laissé place à une froideur mordante. Les pouvoirs de ses sœurs se sont manifestés bien avant les siens, et il attend avec angoisse que la magie dans ses veines se réveille enfin, que quelque chose en lui change. Il ne veut pas décevoir ses parents. Je ne veux pas de cracmol dans ma famille. Il ne compte plus le nombre de fois où il a entendu cette phrase.
Sa magie naissante se révèle finalement, à quelques mois de ses onze ans. Mais les changements qui l'accompagnent ne sont pas ceux que sa famille attendait. Sa peau déjà si pâle prend rapidement un teint diaphane et semble se creuser autour de ses yeux auréolés de cernes violacées. Et si ses parents ne remarquent pas immédiatement qu'il ne sort plus et mange à peine, l'apparition de ses crocs ne leur laisse plus aucun doute sur sa véritable nature.
Il ne comprend pas les discussions houleuses qui s'ensuivent, il veut juste aller se cacher pour ne plus entendre son père hurler qu'il n'est pas son enfant et qualifier sa mère de noms terribles qu'il ne comprend même pas. Ce n'est que bien des années plus tard qu'il réalise que ce n'est pas par amour ou par une quelconque bienveillance que son père l'a gardé, mais pour ne pas entacher sa réputation et conserver la fortune de sa femme.

( ósætti ) arrivé à Durmstrang, il sait ce qu'on attend de lui. Qu'il prête allégeance à Loki et porte avec fierté les couleurs des Trøbbel, comme les Falkenberg, comme ses sœurs, et tout le reste de sa famille avant lui. Il n'a pourtant aucune affinité avec le dieu de la discorde, et l'idée de mentir pour quelque chose qui le suivra durant toute sa scolarité lui fait presque plus peur que les menaces de son père.
Alors il ose désobéir, première de toute une série d'entorses futures aux valeurs de sa famille qu'il n'a jamais partagées. Il prête allégeance à Heimdall et à la lumière réconfortante de la lune, il demande à Frigg de le protéger, à Freyja de lui prêter sa sagesse dont il sait qu'il aura besoin pour braver la tempête à venir.
Et elle ne se fait pas attendre. À peine quelques heures après la cérémonie d'allégeance, une beuglante arrive et la voix de son père, plus tranchante qu'un rasoir, lui crache sa colère et son dégoût à la figure. Il sait ce qui l'attend aux prochaines vacances, lorsqu'il devra regagner le manoir familial. Pourtant il ne regrette pas son choix, il sait, au fond de lui, qu'il a fait le bon.

( öðruvísi ) plus les années passent, plus sa scolarité à Durmstrang prend des allures de parcours du combattant. Pris en étau entre le mépris de ses pairs et la menace de son père qui plane toujours au dessus de lui comme une épée de Damoclès, pas un instant de répit.
Et il se sent si mal dans son corps, trop à l'étroit dans cette enveloppe qu'il n'a pas choisie, qu'il ne reconnaît pas. Ce corps dont les veines charrient du poison et souillent la réputation de sa famille.
Il aimerait pouvoir disparaître pour échapper aux insultes, aux brimades, aux regards dégoûtés. Il en vient presque à oublier qui il est. Il n'est plus que le monstre, le travelo, le dégénéré. Il a beau se faire tout petit, aussi docile et silencieux qu'il le peut, la cruauté des autres semble inépuisable.
Et il comprend enfin. Rien de ce qu'il fera n'y changera rien. Foutu pour foutu, autant se défaire du masque, autant être enfin lui-même. Il abandonne les pronoms féminins qui lui faisaient si mal pour le masculin. Il choisit le prénom Titus. Il arrête de maquiller son teint trop pâle et ses cernes trop prononcées. Il ose enfin montrer les crocs à ceux qui cherchent à le blesser. Il a l'impression de respirer, enfin, après des années en apnée. Il sait que son père ne l'acceptera jamais, mais pour la première fois de sa vie il se sent prêt à l'affronter.

( beinbrot ) l'épreuve du service militaire à peine surmontée avec toutes les difficultés du monde, il retrouve une fois de plus le manoir familial tant redouté. En guise d'accueil, à peine quelques regards hésitant entre l'indifférence et le dédain.
La rage de son père se déchaîne aussitôt, inextinguible, et les insultes fusent, plus acides que jamais. Parce qu'il a osé faire changer son nom sur ses papiers, parce qu'il a osé assumer qui il est. Parce que son père n'a aucune emprise là-dessus. Comment oses-tu. Tu ne seras jamais mon fils, tu n'es même pas de mon sang.
Et pour la première fois, il répond. Il refuse de subir sans rien dire, d'encaisser le choc et d'attendre que ça passe. Je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir un père, de toute façon. Rien de ce que tu peux dire ne peut plus m'atteindre. Et il sait que sa décision est prise. Il ne remettra jamais les pieds dans cette maison, ni même dans ce pays. Il ne laissera plus personne contrôler sa vie.
Il ne se souvient plus de ce qui s'est passé ensuite. Il se souvient juste de l'éclair de lumière qui l'a atteint au genou droit, de la douleur déchirante qui s'est diffusée dans tout son corps. De son réveil dans un lit d'hôpital à Göteborg. De la cicatrice aux filaments pourpres qui étoile désormais sa jambe et lui fait souffrir le martyr. Dernier cadeau de son père, marque indélébile pour lui rappeler d'où il vient.

( endurreisn ) la vie à Göteborg lui paraît infiniment plus douce malgré son appartement vétuste et minuscule, seul logement qu'il a les moyens de louer à dix-huit ans à peine et sans la fortune de sa famille. Il enchaîne les petits boulots, bien souvent ingrats et mal payés, pendant plusieurs années.
Jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite annonce pour un poste de barman dans une boîte de nuit bien particulière, où la magie, l'alcool et l'encre s'entremêlent chaque nuit jusqu'à l'aube. Il ne l'a jamais quittée, n'a même jamais songé à chercher un autre job. C'est bien le seul endroit au monde où il s'est toujours senti parfaitement à sa place.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Anonymous
Invité
Invité
T'es bien beau, mon cher partenaire hopelessly unholy (titus) 1518344292
je t'aime déjà hopelessly unholy (titus) 1984818791
hâte de voir titus joué, bcs il vend tellement du rêve hopelessly unholy (titus) 3321481177
Anonymous
Invité
Invité
OUIIIIIIIIIIIII TITUUUUUUUUUUUS hopelessly unholy (titus) 2456937745 hopelessly unholy (titus) 2456937745 hopelessly unholy (titus) 2456937745 hopelessly unholy (titus) 2302509866 hopelessly unholy (titus) 2302509866 hopelessly unholy (titus) 2302509866
Trop contente de le voir ici, j'avais vraiment bien aimé sa première version et la seconde semble encore plus parfaite hopelessly unholy (titus) 362035032 va vraiment falloir qu'on trouve un lien avec Cece parce que je sens qu'on peut faire des choses géniales hopelessly unholy (titus) 3742626859 genre des playdates entre J. R. R. Tolkitten et Lord Puppy McFluff /pan
Rebienvenue à la maison hopelessly unholy (titus) 1510892118 hopelessly unholy (titus) 1510892118
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
salut, t'es grave bg hopelessly unholy (titus) 2941608228 rebienvenuuuuuue omg trop hâte qu'on fasse plein de rp et tout et tou gfdkghdfgmzgn jdklg etquejeramèneashby hopelessly unholy (titus) 639529509 hopelessly unholy (titus) 639529509 hopelessly unholy (titus) 639529509 hopelessly unholy (titus) 639529509 hopelessly unholy (titus) 452668974 hopelessly unholy (titus) 2456937745 hopelessly unholy (titus) 2456937745 hopelessly unholy (titus) 3488002258 hopelessly unholy (titus) 1554261391


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Anonymous
Invité
Invité
t'es beau copain ! Re bienvenue chez toi hopelessly unholy (titus) 362035032
j'passerais pour un lien faut que je passe poker papy Kai aussi hopelessly unholy (titus) 1073100977
Anonymous
Invité
Invité
les demi-vamps ont la côte ce moment dis-donc ! hopelessly unholy (titus) 575574566
re bienvenue avec ce personnage qui à l'air fort intéressant hopelessly unholy (titus) 566374744
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Iorek Harulf hopelessly unholy (titus) 1006038492
on va avoir du boulot avec cette boîte de nuit hopelessly unholy (titus) 1721194138 j'espère que mes rp seront à la hauteur hopelessly unholy (titus) 1380751274

@Cecil Babington content qu'il te plaise hopelessly unholy (titus) 1376595387 et of course pour le lien hopelessly unholy (titus) 3581621498 grave besoin que leurs animaux soient potes hopelessly unholy (titus) 639529509

@Cosme Brynjolf bjr je vais mordre tes personnages hopelessly unholy (titus) 2941608228 hopelessly unholy (titus) 708361362
hâte de rp avec toi aussi hopelessly unholy (titus) 1510892118hopelessly unholy (titus) 1082078192

@Hjalmar Gunarsson viens donc, je t'attends hopelessly unholy (titus) 2879786002 hopelessly unholy (titus) 4157063749

@Sherlotta Blomgren en même temps on est classes hopelessly unholy (titus) 3916541596
merci à toi hopelessly unholy (titus) 575574566




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Anonymous
Invité
Invité
Ooooooooooh je suis pas passée par ici hopelessly unholy (titus) 3422899114 Honte sur moi.

Rebienvenuuuuuue hopelessly unholy (titus) 2879786002 Un des futurs patrons de Sirr alors ? hopelessly unholy (titus) 1721194138 J'ai trop hâte de voir Titus ici et puis cette tête hopelessly unholy (titus) 4248184175 Ça promet tellement hopelessly unholy (titus) 1562835871

Courage pour ta fiche hopelessly unholy (titus) 1376595387
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
NOTRE MANAGER BIEN AIMÉ hopelessly unholy (titus) 3581621498 hopelessly unholy (titus) 2206732289 hopelessly unholy (titus) 2557418294
Demi vamp' hopelessly unholy (titus) 1887480256
Titus :drama:
hopelessly unholy (titus) 2456937745 hopelessly unholy (titus) 2456937745 hopelessly unholy (titus) 2456937745
Je suis prête pour le drama hopelessly unholy (titus) 2490666767
Vaughn est prêts pour ses cocktails ilainteretàluifaireuneversionsansplasma hopelessly unholy (titus) 1050684907
Bienvenue hopelessly unholy (titus) 1189969833
J'ai hâte de rp hopelessly unholy (titus) 2302509866
Contenu sponsorisé