Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


Je pense que
+19
Vigga Mørk
Nyx Adelsköld
Nayir Forslöf
Freyda Stavanger
Sixten Hjermstad
Jasper Strandgaard
Magni Hammarskjöld
Markus Falkenberg
Alfhild Mørk
Ása Strandgaard
Ozymandias Mørk
Toni Mørk
Venceslas Lund
Viktor Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Chao-Xing Amundsen
Kai Blumenthal
Vanja Brynjolf
DOOMSDAY
23 participants
Anonymous
Invité
Invité
jpq je vais mourir avant la fin de la journée Je pense que - Page 29 3142966241
jpq je comprends pas comment avancer dans ce projet
jpq j'aimerais bien pouvoir me poser et prendre le temps de rp sans stresser pour le reste
jpq mon chat est trop cute Je pense que - Page 29 3142966241
jpq flemme de touuuut
jpq ce prof me tue. j'arrive pas à savoir quoi penser de son cours du coup Je pense que - Page 29 1858964398
Anonymous
Invité
Invité
jpq l'avoir dit à d. c bien mais franchement jme sens trop mal maintenant
jpq j'ai envie de rien à part être seule et écouter de la musique
jpq tt le monde me manque mais jveux voir personne, donc personne me manque
jpq faudrait peut-être que jchange de sous-pull après 4j
jpq j'ai envie de pleurer mais en fait pas vrmt
jpq j'ai envie d'une clope surtout
Anonymous
Invité
Invité
jpq j'ai rien écouté
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
https://thedoomsday.forumactif.com/t1548-but-if-you-mix-black-whit-everything-suddenly-there-is-shadow-s#29347https://thedoomsday.forumactif.com/t1553-be-yourself-everyone-else-is-already-taken-s
Jpq premier jour de la reprise et j'ai déjà le dos en vrac
jpq les gens sont jamais contents et ce système verra jamais le jour parce que personne est capable de mettre de l'eau dans son vin.
Jpq au moins on est dans une maison cool. Je pense que - Page 29 3142966241
Anonymous
Invité
Invité
jpq grave faim????
jpq rp fait ❤
jpq faut que je trouve de nvx liens à helios though
jpq ce weekend est passé tellement vite
jpq jparle avec c. depuis hier soir et ugh ça fait du bien de discuter sans pression i SWEAR
jpq anxieuse si y'a quoi que ce soit le weekend pro avec les garçons..
Anonymous
Invité
Invité
Je pense que on se caille grave les miches dehors Je pense que - Page 29 3422899114
Je pense que ça sent la neige mais j'ose pas espérer Je pense que - Page 29 3142966241
Je pense que, pas envie d'aller au boulot demain mais en même temps ça va être tellement soft que ... Je pense que - Page 29 3742626859
Je pense que je dois absolument trouver de nouveaux RPs à Sture, ça craint grave la Je pense que - Page 29 1313554280
Anonymous
Invité
Invité
jpq grave contente pck jme suis posée et j'ai débroussaillé ce truc que j'arrivais pas à faire en compta, et mtn j'arrive un peu mieux Je pense que - Page 29 3581621498 c'était pas gagné pourtant lol
jpq demain jfais le mois d'avril au moins, peut-être mai?? :cara: j'aimerais bien avoir une vue d'ensemble assez vite
jpq j'ai envie de tester une nouvelle recette, j'ai des idées et tout ❤
jpq LA GYM Je pense que - Page 29 1850828047 mais également la GYYYYM Je pense que - Page 29 243238456 Je pense que - Page 29 243238456 ce gainage latéral de qualité Je pense que - Page 29 3618904216
Anonymous
Invité
Invité
TW SANTÉ PCK MON CORPS FAIT NIMP

jpq j'ai mal partouuuuuuuut FMLLLLLLLLLLLL jfais échauffement, étirements + huile à l'arnica avant ET après avec petits massages toniques mais mon corps dit non????? qd est-ce que mes muscles arrêtent de sfoutre de moi???
jpq le retour de l'acné c pas possible lààààà ptn de pilule??? déjà que j'en avais encore qd jla prenais mais alors là.......... hormone balance though, peut-être que ds 3 mois ça ira mieux??
jpq le régime sans sucre c dur, surtt si mon père continue d'acheter des gâteaux en mode mais pr le thé???? c allégé en sucre!!!!! et ma mère 'rooooh bah l'idée c'est aussi de se contrôler hein' ughhhhhhhhh franchement???? pas cool
jpq so sorry mais ce coup de gueule much needed
jpq on va attendre pr arrêter la clope aussi pck je ss SUR LES NERFS
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
https://thedoomsday.forumactif.com/t727-a-ghost-of-blissful-feelings-xihttps://thedoomsday.forumactif.com/t792-life-sucks-mind-s-fucked-time-s-up-chao-xing
tw mention de règles

jpq si j'pouvais avoir mes règles sans être d'une humeur de chien pendant une semaine avant ce serait cool
jpq j'ai toujours pas avancé sur mon taff
jpq le cours de cet aprem va me SOULER mais genre, puissance mille
jpq même al me soule, y a un pb
jpq le truc qu'a dit ma psy me hante mdr
jpq ça faisait longtemps que j'avais pas autant été convaincu d'être a piece of shit
jpq je devrais rp au lieu de tourner en rond


Anonymous
Invité
Invité
jpq pas envie de bosser Je pense que - Page 29 639529509 Je pense que - Page 29 639529509 mais j. vient de me dire qu'il est relancé donc go l'allemand Arrow Arrow
jpq hâte d'être demain
jpq faut que eachan se trouve qqun en fait lol jviens de percuter mon bb est seul
jpq dans le journal de bord je vais lui inventer 30000 histoires pck vie sentimentale nulle là Je pense que - Page 29 4239222925 Je pense que - Page 29 4239222925
Contenu sponsorisé