Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


bigger than we ever dreamed (tc)
4 participants
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Annonce royaleDoomsday
21 juin 2022, 14h30, place des Douze Familles

Sorcières, sorciers ! Peuple de Scandinavie ! Mes biens chers sujets !
Eindride IV retient son souffle, observe la foule. Un majestueux main coon se trouve à ses pieds, sur la petite estrade de pierre, la queue enroulée autour des chevilles du roi. Le souverain repose le regard sur le pupitre en fer forgé où se distinguent les emblèmes des Douze Familles, sur lequel repose un parchemin soigneusement rédigé, biffé, retravaillé, pour convaincre la population et, surtout, la rassurer.
Certains d’entre vous l’ont sûrement remarqué : d’étranges phénomènes ont surgi ces derniers jours à travers notre noble pays. En plusieurs endroits, des colonnes de lumière sont apparues, tentant la curiosité des plus aventureux d’entre vous. Déjà, nous déplorons la perte de cinq de nos précieux sorciers, dont deux issus des familles Forslöf et Blomgren.
Il prend le temps d’offrir un regard compatissant aux parents des disparus, alignés derrière lui. Il tique encore sur les fylgjur de certains, agitées même en ces circonstances pourtant graves. D’ailleurs, remarque-t-il, et il en fait note dans un coin de son esprit, c’est également le cas dans la foule : là où la plupart des sorciers ont l’attention rivée sur lui, sentiment dont il a l’habitude et qui l’emplit de l’importance qui est la sienne, leurs compagnons animaux ne partagent pas la même concentration.
Je comprends, reprend-il sans ciller, l’inquiétude et l’impatience qui vous agitent, et c’est bien normal. Toutefois ! Toutefois, mes chers sujets, les meilleures équipes, issues du Bureau des Aurors, des élites des Valkyries et des rangs de notre vaillante armée, sont déjà sur le terrain et enquêtent à l’instant même où je vous parle. Je vous prie donc de rester éloignés de ces faisceaux lumineux, de laisser les professionnels s’occuper de cela, et de faire confiance à votre gouvernement. Nous sommes ensemble, et nous vaincrons. Meðan þú mín orð of mant* !
L’imposant félin se frotte à lui et se redresse, s’étirant de tout son long, signifiant la fin de l’intervention royale. Eindride IV quitte l’estrade après avoir salué son public, et laissa la place à son attachée aux relations publiques, laquelle se prêtera au jeu des questions et réponses pendant près d’une heure, maniant la langue de bois avec bien plus d’aplomb qu’il ne saurait avoir. Lui retourne plutôt auprès des enquêteurs, leur faire part de ses observations et leur prêter son don.

* Tant que durent mes mots.

hors-jeu
— L'annonce du roi Eindride IV fait suite à l'apparition de plusieurs colonnes de lumière apparues à travers le Royaume de Scandinavie.

— En parallèle, plusieurs membres de la communauté magique ont disparu, certain.e.s pour reparaître quelques jours plus tard, tenant des propos incohérents sur un immense labyrinthe à ciel ouvert ; d'autres sont encore manquant à l'appel.
Vous pouvez signaler la disparition d'un.e de vos proches ici.

— L'annonce du roi est retransmise à différents endroits du Royaume par projection magique, ce qui prend la forme d'un écran holographique diffusant l'image et le son.

— Où que vous soyez, ce topic vous permettra de réagir à l'annonce d'Eindride IV. Favorisez les post courts et n'oubliez pas de faire un résumé en spoiler à la fin de votre RP.

— Des mini-topics prendront place suite à cet événement. Pour connaître les modalités et vous inscrire, c'est par ici !
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
 « Déjà, nous déplorons la perte de cinq de nos précieux sorciers, dont deux issus des familles Forslöf et Blomgren. » Le sang-pur grimace légèrement et son regard vint croiser celui du félin qui le colle de près, aussi mal à l'aise que son sorcier dans la foule mais trop têtue pour changer de forme. Ni alliés, ni ennemis de sa famille, les disparus ont fait souffler un vent d'inquiétude soigneusement neutre sur ses membres, ces derniers jours.
Attentif, il a jusque là écouté le discours sans réagir outre mesure, noyé dans l’anonymat de la foule aussi silencieuse que lui – pour la majorité. Intérieurement, cependant, ça n'est pas la même chose. Lorsque les premiers rapports sur ces étranges manifestations ont commencé à apparaître sur les différents bureaux du ministère, il était présent, stagiaire motivé et studieux qu'il est depuis plusieurs mois.  Mais il n'a fait que ça. Voir les fameux rapports, lire les premières lignes – en douce – sans pouvoir rien faire d'autre, n'ayant pas été rattaché à la mission. Or, il est en première ligne pour constater l'amas toujours plus grand de rapports en tout genre et, clairement, sa curiosité atteint ses limites. Nouvel échange de regard, les larges oreilles félines s'agitent, un brin de malice apparaissant dans les orbes dorées, et le sorcier se contente d'un léger sourire : Sa modeste taille allait lui servir, pour une fois.
Alors que le roi reprend son discours – citant justement les différents bureaux impliqués – il se faufile discrètement sur quelques mètres, rejoignant l'avant de la foule. Un petit groupe d'officiels est sagement regroupé, attentifs et l'air très sérieux de ceux qui savent qu'ils sont observés sous toutes les coutures. La caracal repère la Lynx avant que lui n’aperçoive son sorcier, et il lui fait confiance pour le guider jusqu'à lui, discrètement. A la limite du petit groupe à l'air grave, le jeune adulte s'arrête non loin de son supérieur et maître de stage de ces derniers mois – et pour encore un certain temps, du moins l'espère-t-il - faisant connaître sa présence d'un léger raclement de gorge, ayant pris soin de vérifier que l'homme n'était pas occupé avec l'un des autres sorciers présents.   « Je ne sais pas ce que vous en pensez, monsieur... » Il murmure à l'adresse de l'homme, lui adressant un regard en coin des plus innocents, « Mais ce genre de discours risque de rameuter encore plus de monde, non ? » Sa fylgja se presse contre ses jambes, faufilée entre lui et le chef des aurors alors qu'il reprend, « Je suis sûr que vous aurez besoin de toute l'aide disponible, n'est-ce pas.. ? Histoire de régler le problème rapidement... » Il essayait désespérément de se faufiler dans le dossier depuis le début des événements, fasciné et inquiet autant de tout ce que cela provoque – est-ce lié aux Fylgjur ? Aux dramatiques évènements de l'année dernière ? Tout autre chose ? - que de la magie impliquée la dedans, alors tenter directement auprès de Kai en plein discours Royal n'est pas vraiment une surprise venant de lui...

Spoiler:
Sixten Hjermstad
Sixten Hjermstad
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
 Bigger than we ever dreamed 
 @"Topic commun"
7c0658d19c05628f1cca4464da830909122dc08e.jpg


Les meurtrières desquelles scintillaient d'ordinaire des lueurs complexes et insaisissables s'étaient parées d'atours singuliers que trop peu lui connaissait ; myriade de facettes, les valses d'états d'être ne cessaient. Un virtuose tortueux qui s'abîmant dans le gouffre de la noirceur omettait qu'au crépuscule succédait toujours une aube, que là où gisait charogne, vie il y aurait dans peu d'heure. Âme d'une exigeante finesse qui tantôt paraissait être ce qu'il n'était guère, âme d'une intrigante rudesse quand d'un bloc elle s'arcboutait. Il y avait de ces instants où les reflets du Järl laissait poindre une authenticité trop souvent feinte, de ces instants où lui-même il se trouvait un drôle d'air. Aujourd'hui était l'un d'eux. Sixten n'avait guère pu se lever car l'angoisse ne lui avait pas permit de se coucher, lorsque ses prunelles avaient embrassées ses traits ... soudain, lui-même s'était répugné. Son faciès austère avait perdu la malice et l'espièglerie narquoise de ses perles d'acier qui jusque-là lui conférait ses plus somptueux éclats d'équivalence. Son échine toujours d'une droiture rigoureuse semblait prête à céder sous la pression qui tiraillait l'ensemble de son corps. Le Hjermstad vacillait entre certitude et défiance, ses songes s'entichaient d'un mirage à une promesse non tenue, d'un instant à l'autre ... il était tout, puis inexorablement devenait rien. Quelle outrecuidance, quelle offense lui faisait l'existence. Il y avait de cela bien longtemps que Sixten n'avait plus le goût de ces volées d'émois qui tordent et qui mordent. Lassé, il s'estimait trop mûr pour ce qui faisait brûler le pourpoint des jeunes hommes d'hier hantant les romans pour vieilles dames de jadis. Parmi la nuée des faciès qui encombraient la place des douze, ses traits trop froids, trop durs se distinguaient. Comment ? Par cette étrangeté qui flottait dans ses prunelles, une aura se dégageait ... elle était complexe à éluder, à mettre en lumière et apprivoiser, mais sa présence planait. Au-delà de sa dureté, résidait le péril de voir sa plus grande force s'essouffler, se briser contre la parois d'intrigues qu'il n'avait pas sollicité. Hed' est sa puissance, son absolu, un souffle qui enivre, l'incarnation des astres et chaque être l'ayant vu briller tard le soir le sait. Sa mâchoire serrée à ses songes, sa paume embrasse l'avant-bras qu'il avait tendu hier pour leur serment. Le ramassis ordurier  bavé par sa Majesté l'irritait. Sixten Hjermstad avait cette bile au fond de l'âme, ce venin qui irriguait son palpitant et sa cervelle. "...et l’impatience qui vous agitent, et c’est bien normal. Toutefois ! Toutefois, mes chers sujets, les meilleures équipes, issues du Bureau des Aurors, des élites des Valkyries et des rangs de notre vaillante armée..." Le Järl estimait mériter plus qualitatif discours, plus riches informations, mais il ne s'était pas attendu à grand chose à un tel rassemblement. Louvoyer et négocier avec les foules étaient l'apanages des grands monarques...L'art de tout révéler sans ne rien dire appartenait aux plus éminents politiques et aux plus misérables esprits. Un souffle court s'extirpait d'entre ses lèvres résolument closes jusque-là, difficile de savoir si le serpent persiflait où si la pression s'évaporait laborieusement. "Meðan þú mín orð of mant!" Quelle soupe. Irritation d'ouïr pareil litanie, le Järl laissait ses commissures de lèvres se cranter en un rictus oscillant entre le cynisme et l'amusement. Son index et son pouce venaient pincer l'arrête de son nez. Toute son âme de ses failles à ses reliures étaient tournées vers son alter-ego, la femme qui lui désormais lui faisait défaut.




Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bras croisés et visage crispé, Kai écoute le discours du Roi. À ses côtés, Ismeria ne cesse de faire des aller-retours autour de lui en agitant la queue, trahissant la nervosité que son sorcier ne s’autorise pas à dévoiler.
Quelques mètres plus loin, la foule crépite d’éclats de voix inquiets, de cris de colère et de questions sans réponses. Il doute fortement que les mots d’Eindride IV apaiseront qui que ce soit. Il reconnaît Sebastian lorsque ce dernier se détache de la foule pour se diriger vers lui, et le salue d’un signe de tête.
« Je ne sais pas ce que vous en pensez, monsieur, commence le jeune homme en adressant un regard en coin à son maître de stage, mais ce genre de discours risque de rameuter encore plus de monde, non ? Je suis sûr que vous aurez besoin de toute l'aide disponible, n'est-ce pas.. ? Histoire de régler le problème rapidement... » Le chef des Aurors fronce légèrement les sourcils. Plus il regarde son stagiaire, moins sa question lui semble désintéressée. En temps normal, il aurait simplement décrété qu’il ne confie pas de missions d’une telle importance aux stagiaires… s’il n’était pas aussi débordé.
« Oui, c’est plus que probable. » Marmonne Kai en poussant un soupis las. De toute façon c’est toujours comme ça, peu importe de quoi il s’agit ou la dangerosité de la situation, dès que l’on interdit aux gens d’y aller, il y en a toujours pour faire le contraire de ce qu’on leut dit. Par esprit de contradiction, bêtise ou simple curiosité, le résultat reste le même pour Kai et ses aurors qui doivent gérer toutes ces personnes en plus du reste. Comme si la situation n’était pas déjà assez compliquée comme ça.
« Pour l’instant, notre souci principal va être de tenir les civils loin de ces… choses. » Il ne sait encore comment les qualifier, ni d’où elles viennent, ni pourquoi elles apparaissent. Il ne sait pas grand chose, à vrai dire, si ce n’est que toutes les personnes qui s’en approchent un peu trop disparaissent sans laisser de traces. Son coeur se serre d’angoisse à la simple idée que Cosme tombe sur l’une de ces colonnes de lumière.
« Au rythme où elles apparaissent, nous allons rapidement avoir besoin de renforts. Vous risquez d’expérimenter votre premier cas pratique plus tôt que prévu. Si toutefois la mission vous intéresse. »
Il ne le forcera pas à y prendre part si c’est trop pour lui, et surtout pas sans la présence d’un.e Auror expérimenté.e.
Spoiler:




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Contenu sponsorisé