Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison
+4
Vanja Brynjolf
Sol Yoonir
Ozymandias Mørk
Jasper Strandgaard
8 participants
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bienvenue parmi nous, Halyna/Lyrae !
De mon côté, j'aime beaucoup toutes les petites anecdotes sur ton personnages et ces petits traits qui la rendent unique : la prise de note pendant un concert, l'idée de mêler art thérapie et magie. Je suis bien curieuse de lire la suite et de voir comment tout ceci va prendre forme dans le jeu.
Que l'inspiration soit avec toi, pour la suite de ta fiche !
Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je suis heureuse qu'elle vous plaise autant ♥
Merci de votre gentillesse. Je termine l'histoire (et la commence aussi) au plus vite.
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Halyna Kostyuk hello hello Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison - Page 2 362035032 avant de pouvoir te valider, deux petits détails :
○ Tu indiques dans ta fiche que les Kostyuk sorcier.e.s ont utilisé leur don pour aider lors de l'Holodomor. On est bien d'accord que cela s'est fait en secret et discrètement, sans mettre en danger le Secret Magique ?
○ Natalie Dormer a 41 ans, or nous n'autorisons qu'un écart de 5 ans entre le personnage et le FC. Il faudrait donc donner minimum 36 ans à Halyna, ou changer de faceclaim Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison - Page 2 3503528440
N'hésite pas à me tagguer ici quand ce sera modifié/pour répondre, et je pourrai te valider Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison - Page 2 2206732289


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Hana Detlefsen C'est moi qui ai fait un couac pour l'âge, désolée -_-' j'ai modifié.
Pour l'aide durant l'Holodomor, effectivement, c'était en secret. Ils n'ont pas aidé tous le pays, mais les gens les plus proches (pour éviter le cannibalisme ou qu'un enfant soit tuer pour alléger les parents). Ils n'étaient pas une ONG, ils ont fait peut être petits, ont sûrement parfois utilisé Oubliettes sur des collaborateurs ou gardes pro-soviétiques, mais ils ont aidé. Et comme tu dis, il fallait protéger le secret magique. Donc ils n'avaient pas une corne d'abondance. Et je pense qu'ils ont aidés les cracmols ou les familles moldues ayant des enfants sorciers etc...C'est assez dur de devoir faire un choix mais même un être aidé, c'est déjà ça lors d'un génocide.
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Félicitations, tu es validée !Doomsday
à propos de ta fiche trop hate de suivre l'évolution du projet musicothérapie d'halyna, et ses aventures avec yaya Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison - Page 2 362035032

bienvenue dans le groupe Göteborg Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !



- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Contenu sponsorisé