Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison
+4
Vanja Brynjolf
Sol Yoonir
Ozymandias Mørk
Jasper Strandgaard
8 participants
Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Halyna Kostyuk“Flowers don’t tell, they show"
Trigger-warnings Famine- Holodomor.
(c)Andthesunrisesagain
Nom(s), prénom(s)Kostyuk, nom qu'elle porte fièrement et qui, dans la région de Volhynie, ne connaît point un membre de cette famille des plus nombreuses ? Et Halyna, en hommage à une tante qui fut aussi sa marraine. Âge, date et lieu de naissance Déjà trente six années ! Il est loin ce premier Juin ensoleillé qui vit naître cette demoiselle, dans la ville de Novovolynsk. Origines Halyna est ukrainienne. Sa famille paternelle vient de Volhynie, près de la frontière polonaise. Et les Kostyuk sont nombreux, même les lapins ne se reproduisent autant. La demoiselle possède donc des cousins, des oncles ou tantes sorciers de ce côté de sa famille. Sa mère, sorcière, vient de la région adjacente, Lviv. Nature du sangSon père est moldu, sa mère est sorcière. Halyna est donc sang mêlée. Province Vlohynie, en Ukraine Statut civil et orientationCélibataire depuis toujours. Elle ne saurait dire si ce sont les hommes ou les femmes qui l'attirent. La jeune femme part du principe que c'est la personnalité et non le genre ou identité biologique qui attirent son intêret. Métier ou études Apothicaire à Sindri Sjukhus. Chanteuse de rue lors de ses temps libres. En hiver, c'est dans les pubs qu'elle fait entendre sa douce voix. Elle est aussi chercheuse pour mélanger art thérapie moldu et magie.Double Pas encore.
PatronusUn simple chat. Rien d'original pour une grande extravertie.
Baguette Bois d'Aulne, Vingt Neuf centimètres, poil de Kot Baïoun.AmortentiaFleurs séchées, le muguet, le vieux livre, les champs de blé et l'odeur humide de l'herbe après la pluieMiroir du Riséd En tenue d'infirmière, elle voit autour d'elle des patients qui chantent et dansent. Sa magie mélangée à l'art thérapie fonctionne.Épouvantard Un nuage noir, s'allumant d'éclair. Oui, si Halyna ne manque pas de courage, elle a toujours eu peur de ce phénomène naturel qu'est l'orage.

Fylgia Si Halyna aurait adoré avoir un grizzli, animal ayant le meilleur flair, elle a vu apparaître un petit cochon nain. Ayant un parfait odorat lui aussi et qui l'aide à trouver nombre de plantes. Tous deux sont des plus complices. Elle l'a nommé Yaya, une  contraction de sa sorcière préférée : Baba Yaga. Assez rarement, Yaya prend l'apparence d'un requin baleine de petite taille. Seulement cinq mètres. Inoffensif, il l'aide à cueillir les plantes aquatiques.

Alignement Arrivée il y'a seulement six ans, la jeune femme n'a jamais songé à se mêler à des tensions qui n'étaient pas les siennes. Elle écoutera, car elle sait le faire, n'importe quel individu et ce peu lui importe son alignement. D'une grande discrétion, jamais Halyna ne répétera ce qu'elle entend.

Famille La famille Kostyuk est des plus nombreuses. Personne en Volhynie ignore qui ils sont. Bien que son père vienne d'une famille moldue, sa fratrie est si immense qu'il a eu l'occasion de côtoyer deux de ses sœurs, sorcières. La magie ne lui était donc point inconnu. De plus, certains grands oncles et grandes tantes possédaient le don. Ils l'utilisèrent lors de l'Holodomor afin de palier à cette famine artificielle et d'aider le voisinage. Ce qui leur valu d'être des plus appréciés. La mère de notre blondinette est une sorcière de sang pure venue de Lviv. Elle s'est facilement intégrée aux Kostyuk. Halyna, plus vieille des enfants, sera la prochaine reine des abeilles. Venant d'une famille matriarcale, les femmes sont celles qui dirigent. Cela ne la gêne point tant qu'on la laisse réaliser ses rêves.

Allégeance Halyna a fréquenter le sublime palais et école de magie  Koldovstoretz. C'était Une élève aux notes excellentes mais qui se retrouvaient bien souvent en punition car sa curiosité l'amenait à mettre son nez de partout. Et la sachant métamorphomage, les professeurs savaient comment l'attraper après quelques années. Elle voue une allégeance à Argimpasa, déesse scythe associée à Freyja.


Particularité magique Métamorphomage. Ce don lui est bien utilise pour changer d'apparence lorsqu'elle se fait chanteuse de rue. Humble, elle n'apprécie guère qu'on la reconnaisse. De plus, quand elle retourne en Ukraine, cela lui évite de devoir faire un contre rendu de sa vie à ses voisins.

Trivia☼ Halyna adorait lire et était souvent à la bibliothèque. Toutefois, sa grande curiosité l'amenait à parcourir les moindres recoins de l'école ou de sa ville, pour y découvrir des petits mystères, des nouvelles odeurs et parfois plantes. Dans ses moments de grande énergie, elle battait la campagne pour récolter des plantes ou apprécier l'air sur son visage. ☼ La demoiselle faisait partie de la chorale de son école. ☼ On peut souvent la voire prendre des notes lors de concert. Très observatrice mais n'ayant malheureusement pas l'oreille absolue, elle étudie la musique comme une véritable science.
MalicieuseCurieuseTéméraireExtravertieSolitaireTravailleuseDynamiqueAnxieuseInsolenteOuverte d'Esprit
derrière l'écranEnchantée, je me fais nommée Lyrae ou Vega. Je suis une petite vieille de trente deux ans qui a déjà vingt deux ans de rp dans le compteur. Le forum est vraiment bien fait en plus d'être sublime et j'ai donc hâte de rp avec vous.
Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireSelon mon savoir-faire et ma patience
Notre histoire commence telle une fable des plus commune. Et pourtant les plus simples des contes ne fascinent ils donc point des générations ? Alors commençons. Dans une région de ce beau pays que l'on nommait l'Ukraine, vivait un jeune homme qui cherchait l'amour. Romantique depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours rêvé de trouver une épouse formidable et de fonder, telle ses propres parents, une famille nombreuse. Piotr, car tel était son nom, était joli garçon mais surtout ne manquait aucunement de discernement. Son coeur était aussi grand que celui de ses aînés. L'Holodomor avait fait nombre de ravages que les Kostyuk avaient tenté de colmater en apportant nourriture aux plus démunis et notre garçon en faisait de même, le cœur plein d'allégresse quand on le remerciait. On lui présenta nombre de demoiselles du village où il demeurait et celle de la ville la plus proche qui aurait apprécié s'unir à lui. Toutefois, aucune n'avaient réussis à susciter son intérêt. Toutes lui paraissaient fades. Trop soumises ou trop caractérielles, il leur manquait ce petit éclat qui aurait fait battre le cœur de notre héro. Il ne désirait pas la plus belle des jeunes filles mais une qui aurait su nouer avec lui la plus grande des complicités.

Lors de son vingt cinquième anniversaire, Piotr accepta que ses sept frères et sœurs convient chacun un(e) ami(e) proche. Malgré sa malchance en amour, il restait un garçon des plus sociables prêt à tout pour faire plaisir aux siens mais aussi pour faire de nouvelles rencontres. Ce fut ce jour là que son palpitant décida de s'emballer. La meilleure amie de son ainée le séduit, d'un simple regard. Oh elle n'avait rien de la plus belle femme de Volhynie, mais elle avait ce charme et cette lueur d'intelligence dans le regard qui plaisaient à plus d'un hommes. Mais malgré la gentillesse et le temps qu'ils passèrent ensemble ce jour là, Piort ne se fit aucun espoir. Tout comme trois membres de sa fratrie de huit enfants, l'intelligente Mariya était une sorcière. Comment aurait-elle pu s'intéresser à un homme dont les seuls dons étaient ceux d'apaiser les tensions, cet art martial nommé le Hopak ainsi qu'une fascination pour les plantes ? Persuadé que tout était perdu d'avance, le jeune homme ne remarque point que la sorcière revint de plus en plus souvent au domicile des Kostyuk en lui offrant souvent de sublimes poèmes sur ce qu'il aimait tant. Halyna, amie de Mariya et soeur de Piotr fini par s'agacer de voir que son frère voulait ne pas point voir l'évidence. Ce fut sans peine qu'elle réussi à convaincre son ancienne camarade d'école de magie et amie de déclarer ses sentiments à son frère. Il en fut surpris mais la joie qu'il ressenti ne peut être descriptible. Six mois plus tard, les fiançailles furent annoncées et l'union fut célébrer un an plus tard. Piotr Kostyuk, vingt huit ans, prit pour épouse Mariya Doroshenko, vingt cingt ans.

Halyna fut la première enfant de cette union. Elle naquit seulement deux ans après leur mariage. On décida de lui donner le prénom de cette tante qui avait permis à un amour de se créer et de prendre réellement vie. Assez rapidement, la fillette se fascina pour les plantes, comme son patriarche mais aussi d'autres membres de la famille. Nombre de fois, elle fut conduite à l'hôpital pour avoir tenté de se rendre invulnérable à certains poisons en les ingérant ! Toutefois, malgré ses bêtises d'enfants, elle se montra la plus admirable et responsable des grandes sœurs. Venant d'un clan apprécié dans le village comme en ville, on attendit beaucoup d'elle et elle aida comme le faisait le reste de ses congénères. Elle serait la future Reine des abeilles. Quand sa mère partirait, elle deviendrait la matriarche réunissant la famille et gérant les soucis de celle-ci comme des amis ou des voisins. Un future titre qu'Halyna ne rejeta point, du moins jusqu'à il y'a six ans. Mais ce point de l'histoire viendra plus tard. Ce fut à ses six ans que la demoiselle eu sa première manifestation magique. Son nez se changea en celui de son cousin alors qu'elle se moquait des manières de ce dernier lors d'une dispute d'enfants. Quelques tant plus tard, elle fut accepté à l'école de magie Koldovstoretz. Sublime palais russe. Halyna fut une excellente élève bien que se mettant parfois dans de mauvaises affaires à force de vouloir aider ou par curiosité. Mais les professeurs, pour la plupart, appréciait cette demoiselle généreuse et travailleuse. À la fin de ses études, elle devint l'apprenti de son oncle sorcier et apothicaire jusqu'à ce qu'une violente dispute éclata entre eux. Jamais il ne la complimentait, chaque jour, elle s'attendait à des remontrances. Toutefois, il se montra tout sucre avec un nouvel employé moins expérimenté que notre héroïne. Devant ce manque de reconnaissance, et face à la demande de sa famille de prendre encore une fois sur elle, Halyna décida de partir tenter sa chance en Scandinavie et plus précisément à Göteborg où elle trouva une place d'apothicaire à l'hôpital. Mais depuis toujours, elle nourrissait un rêve des plus particuliers. Son père ou autres moldus des Kostyuk soignaient par l'art. Possédant une douce voix s'accordant parfaitement avec les sons de sa bandoura, la jeune femme commença à se faire aussi chanteuse de rue afin de pouvoir un jour réussir à allier art et magie pour soigner. Quand à l'apparition de Yaya ? Ce fut une incroyable surprise mais une joie intense de ne plus être seule dans cette ville, loin des siens.

Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
BIENVENUUUUUUE Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032

Cela fait extrêmement plaisir d'accueillir une nouvelle Metamorphomage dans nos rangs Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 2879786002

En tant qu'apothicaire, peut être que ton personnage pourra aussi s'entendre avec mon autre perso, Né moldu, et qui travaille dans une herboristerie Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 2879786002 (Parce qu'avec Jasper je suis presque sur que le courant ne va pas passer Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1721194138 )

J'ai vraiment très hâte d'en lire plus sur ta louloutte et sa grande famille Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1376595387

Courage pour ta fiche Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1887480256Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1887480256 Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Métamorphomage Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 925608115
J'ai aussi un personnage qui possède une boutique d'apothicaire, avec qui je pourrai te proposer un lien si tu veux Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 3076121147
Bienvenue parmi nous Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 3581621498 n'hésite pas si jamais tu as des questions Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1073100977


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Sol Yoonir
Sol Yoonir
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Bienvenue à toi ! Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032 Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032 Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032
J'adore tout ce que je lis déjà Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1887480256 hâte d'en lire plus Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 3076121147
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de te jeter mes persos dessus pour des liens Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 3581621498


A cette nébuleuse une autre nébuleuse
Succède, puis une autre en la mère onduleuse.
De l'impalpable éther, océan sans milieu
Dont blanchissent au loin les archipels en feu...
Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je vous remercie pour cet accueil chaleureux Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 885790893

Pour apothicaire, j'en ai discuté avec l'administratrice. Mais comme Halyna travaille à l'hôpital et a un autre rêve dans le soin, cela ne fera pas de concurrence. À voir chez qui elle se fournit Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 130467270

@Jasper Strandgaard après les liens négatifs peuvent être drôles à jouer XD
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bienvenue officiellement parmi nouuus Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1510892118Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1542468671
J'aime déjà beaucoup Halyna et Yaya, qui ont l'air très très mims Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032
Et Natalie Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 575574566 Ca faisait longtemps que je l'avais pas vue jouer, elle est toujours aussi belle Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 2432176733
Tu sais où me trouver si tu as des questions, bonne rédaction Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 3488002258


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Halyna Kostyuk Ha mais absolument slurp Je ne disais pas ça pour ne pas faire de lien, bien au contraire Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1721194138
Halyna Kostyuk
Halyna Kostyuk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Vanja Brynjolf j'adore aussi ton vava ♥ Et merci de m'avoir proposé ce forum ^^

@Jasper Strandgaard oh je ne pensais pas ainsi, désolée si je me suis mal exprimée.
Angelo Borghese
Angelo Borghese
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
J'aime beaucoup tout ce que je lis Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1376595387
Et on est pas mal de vieux ici slurp Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 1858964398
Bienvenue, très hâte de lire la suite et de te balancer mes comptes, je vais suivre ta fiche avec attention Halyna Kostyuk - Some flowers are just poison 362035032
Contenu sponsorisé