Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life
+6
Vigga Mørk
Magni Hammarskjöld
Ozymandias Mørk
Bo Ellingboe
Jasper Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
10 participants
Einar Bråthen
Einar Bråthen
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
Rebienvenue Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1073100977
J'adore sa bouille et son histoiiiire Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2081675245 Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 3581621498
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'étais certain d'être passé sur ta fiche pour te saluer, mais en fait j'ai dû le faire que dans ma tête Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1858964398

Rebienvenue ici Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 4157063749 ce personnage s'annonce super intéressant Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 362035032
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'avais pas vu ça passer, quelle honte sur moi Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2343173580

Rebienvenue Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2206732289
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Einar Bråthen : Merciiii Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1376595387 Je viens de voir qu'Einar et Ha-Ru ont 2 ans de différence et Ha-Ru suit encore ses études à Durmstrang, ils se sont forcément croisés (ou vont se croiser) je vais réfléchir à une idée de lien Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2206732289.

@Markus Falkenberg : Ou peut-être sur la CB Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2879786002. Merciiiii ! Et il lui faudra un lien avec le super professeur Falkenberg Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1887480256.

@Gunnar Mørk : Merciiiii Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1376595387. On peut pas avoir les yeux partout, je te pardonne Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2879786002.
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello toi Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1616949337
C'est bon pour nous ! Bienvenue d'avance dans la petite famille des Strandgaard Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 498081450

Il faudra juste faire attention à la connexion des lives de Ha-ru et que tu nous renseigne un peu plus sur son ancienne école dans le grimoire (afin que les autres joueurs puissent être au courant et en tenir compte si leur histoire le demande) Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 575574566

Pour te valider officiellement j'aurais juste besoin que tu me confirmes l'appartenance d'Ha-Ru au Trobbels. Tu l'a rapidement mis dans ta fiche mais tu a juste mis étudiant dans la catégorie groupe de ta demande de validation. Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1050684907

Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Ha-Ru Strandgaard
Ha-Ru Strandgaard
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Hello ! @Aleksandar Karlsefni

Merciiiii ! Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1376595387Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1376595387Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2206732289 J'ai trop hâte de commencer à rp Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2206732289.

Effectivement j'ai oublié de préciser pour Trobbel Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 498081450 *cours pour changer le groupe*. J'ai modifié ça c'est tout bon (et j'ai aussi modifié la partie allégeance pour préciser qu'il a rejoint le clan Trobbel quand il est arrivé à Durmstrang).

Pour les lives pour le moment, il a pas trouvé de moyens d'utiliser la technologie moldue avec la magie qui crée trop d'interférences. La connexion est pas stable du tout.
Du coup pour le moment (jusqu'à ce qu'il trouve une solution qui n'arrivera jamais je pense Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2879786002) il live plus ou juste quand il va se balader du côté moldu (enfin c'est comme ça que je vois les choses, je sais pas si c'est ok de votre côté).

Et ok j'irais faire un tour du côté du grimoire pour préciser tout ça Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2206732289.
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Et c'est bon pour toi Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 2557418294 J'espère qu'Ha-ru va avoir plus de chance en Norvège qu'en Corée Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1050684907
Hâte de le voir se démener avec ses streams qui bug Ha-Ru Strandgaard - Lulled by the song of the sea and the rythme of life - Page 2 1858964398

bienvenue dans le groupe TRØBBEL Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !

Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Contenu sponsorisé