Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Katyusha Bolkonsky
+6
Ozymandias Mørk
Thorn Nott
Hana Detlefsen
Dax Tcherkassov
Venceslas Lund
Katyusha Bolkonsky
10 participants
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
/me veut la suite et redonne un boost de motivation

Bienvenue Katyusha Bolkonsky - Page 2 3488002258
Katyusha Bolkonsky
Katyusha Bolkonsky
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Merci beaucoup ! Ca a fonctionné puisque j'ai presque terminé Katyusha Bolkonsky - Page 2 2305232361


“La liberté s'allume dans les ténèbres.”
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
@Katyusha Bolkonsky hello Katyusha Bolkonsky - Page 2 3581621498  
avant de pouvoir te valider, j'ai deux toutes petites modifications à te demander Katyusha Bolkonsky - Page 2 3503528440
est-ce que tu pourrais ajouter dans la liste des trigger warnings quelque chose autour de la psychiatrisation forcée de katyusha ?
par ailleurs, concernant la fylgia de kat', elle peut tout à fait ne pas prendre forme animale (notamment si elle se bat contre l'obscurus de katyusha). par contre la fumée noire nous semble plus hors propos. les fylgjur ont une forme brumeuse, qu'iels adoptent notamment quand la magie ou les émotions de leur sorcier.e sont instables, mais cette brume est bleutée, pas noire (et invisible aux moldu.e.s) : est-ce que ça te convient de dire que la fylgia de katyusha adopte en permanence cette forme brumeuse aux contours flous plutôt que de la fumée noire ?
(et juste pour être sûr : tu écris que katyusha croit qu'il s'agit de son obscurus ; elle peut tout à fait croire cela, mais de joueuse à jouaire, on est d'accord que ce n'est pas le cas ?)
n'hésite pas à me tag quand tu auras modifié/si tu as des questions Katyusha Bolkonsky - Page 2 362035032




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Katyusha Bolkonsky
Katyusha Bolkonsky
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Gaston Strømmer a écrit:@Katyusha Bolkonsky hello Katyusha Bolkonsky - Page 2 3581621498  
avant de pouvoir te valider, j'ai deux toutes petites modifications à te demander Katyusha Bolkonsky - Page 2 3503528440
est-ce que tu pourrais ajouter dans la liste des trigger warnings quelque chose autour de la psychiatrisation forcée de katyusha ?
par ailleurs, concernant la fylgia de kat', elle peut tout à fait ne pas prendre forme animale (notamment si elle se bat contre l'obscurus de katyusha). par contre la fumée noire nous semble plus hors propos. les fylgjur ont une forme brumeuse, qu'iels adoptent notamment quand la magie ou les émotions de leur sorcier.e sont instables, mais cette brume est bleutée, pas noire (et invisible aux moldu.e.s) : est-ce que ça te convient de dire que la fylgia de katyusha adopte en permanence cette forme brumeuse aux contours flous plutôt que de la fumée noire ?
(et juste pour être sûr : tu écris que katyusha croit qu'il s'agit de son obscurus ; elle peut tout à fait croire cela, mais de joueuse à jouaire, on est d'accord que ce n'est pas le cas ?)
n'hésite pas à me tag quand tu auras modifié/si tu as des questions Katyusha Bolkonsky - Page 2 362035032

@Gaston Strømmer

merci pour ce retour Katyusha Bolkonsky - Page 2 1376595387

J'ai ajouté le TW

Et voici ma modification du reste :

La forme est abstraite, changeante, et incapable de se fixer.
Kaytusha croit qu’il s’agit de l’Obscurus. Jusque là, elle l’a toujours senti, mais l'idée de  voir de ses propres yeux son mal prendre forme la terrifie. Combien de temps pourra-t-elle encore vivre avant que le monstre ne dévore la moindre parcelle de vie en elle ?

Ainsi, il est bien clair qu'elle a cette idée, mais que ce n'est pas le cas. A ma décharge, le concept de Fyglia est assez compliqué pour moi Katyusha Bolkonsky - Page 2 3972316228 , je vais m'y habituer mdr


“La liberté s'allume dans les ténèbres.”
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Merci pour les modifs, c'est tout parfait Katyusha Bolkonsky - Page 2 3581621498 Et si tu as des questions sur les fylgjur, vraiment, n'hésite pas !! (Est-ce que tu as déjà vu/lu A la croisée des mondes ? Si oui, ou que tu es familière des daemons de cet univers, c'est un fonctionnement très similaire !)

Hâte de suivre les aventures de Katyusha, sa libération progressive j'espère Katyusha Bolkonsky - Page 2 1376595387 , ses retrouvailles avec Thorn qui promettent Katyusha Bolkonsky - Page 2 2879786002

Il faudrait si tu veux bien que tu recenses l'école russe et l'objet magique créé pour restreindre l'obscurus de Katyusha dans le grimoire afin que le lore de ton perso bénéficie à tout le forum Katyusha Bolkonsky - Page 2 362035032

Officiellement bienvenue en Scandinavie Katyusha Bolkonsky - Page 2 2206732289

bienvenue dans le groupe Göteborg Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !





( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Contenu sponsorisé