Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Katyusha Bolkonsky
+6
Ozymandias Mørk
Thorn Nott
Hana Detlefsen
Dax Tcherkassov
Venceslas Lund
Katyusha Bolkonsky
10 participants
Katyusha Bolkonsky
Katyusha Bolkonsky
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Katyusha Lestrange BolkonskyLA LIBERTÉ S'ALLUME DANS LES TÉNÈBRES.
Trigger-warnings Violences intra-familiale, meurtre, internement forcé (psychiatrie)
(c) Caelestisart
Nom(s), prénom(s) BOLKONSKY LESTRANGE Joliette Katyusha Âge, date et lieu de naissance 32 ans, 1er mai 1991, à  Londres.  Origines Russe, britannique. Nature du sang Sang-mêlé, sa défunte mère est une sang-pur, son père est tout ce qu'il y a de plus moldu. Province Autrefois Londres, maintenant GÖTEBORG où elle compte bien poursuivre sa lutte. Statut civil et orientation Officiellement célibataire endurcie, officieusement elle n'a d'yeux que pour une seule créature de la gente masculine ; hétérosexuelle. Métier ou études Langue-de-plomb, enchaînée au Ministère de la Magie à plein-temps. Avant cela, elle a étudié quelques années à Koldovstoretz, dont elle parle peu. Double Emilia Clarke
Patronus Loup noir, mais puisqu'elle est incapable d'en faire un, elle ne le sait pas encore.. Baguette 27cm, bois d'Ébène, Corne de serpent cornu, plutôt rigide. Tout ces détails sont bien beaux, mais sa baguette ne lui sert à rien.Amortentia Eucalyptus, bois brûlé, épices ; même si elle ne connait pas un seul des ingrédients de cette potion.  Miroir du Riséd Sa propre personne, vêtue d'un uniforme de dernière année de Koldovstoretz, diplôme sorcier en mains, regard fier. Épouvantard Des chaînes qui l'étouffent.

Fylgia Forme brumeuse à laquelle elle tente de parler, sans succès.

Alignement Katyusha déteste l'inégalité et la domination d'une classe sur une autre, d'un humain sur un autre. Elle prône une société égalitaire, et communiste, sur les principes de la philosophie marxiste. Ses idéaux la poussent à se solidariser au mouvement des Sans Noms.

Famille Les Bolkonsky sont une famille moldue russe, dont le dernier représentant est Sergeï Bolkonsky, magnat du gaz, son père, pour qui elle n'éprouve qu'un ramassis de haine et de mépris.

Pour mère, elle n'a que le souvenir de Camelia Lestrange, radieuse et maternelle.

Après la mort de sa mère, et son arrivée au le Royaume-Uni, Katysuha a été recueillie et prise en charge par Roy Lestrange, son grand-père, ancien directeur du Département des Mystères.


Allégeance Aucune, elle était élève de Koldovstoretz, en Russie.

Particularité magique Katyusha est une obscuriale tardive. son Obscurus est un fardeau convoité qui, de jour en jour, la mène lentement vers une fin prématurée. Ses crises sont imprévisibles, d'intensité variable.

Trivia Katyusha a pour animal de compagnie un vieux boa magique aux écailles caméléon, du nom de camarade Joseph.

Katyusha utilise peu, voire jamais, sa baguette magique. Elle ne connaît qu'une infime quantité de sortilèges ; sait à peine effectuer un lumos. Tout le savoir emmagasiné à Koldovstoretz, elle l'a sciemment oublié. Pour compenser, elle apprécie utiliser des objets moldus ensorcelés.

Katyusha est brune de naissance, mais dans le cadre de sa fuite, elle s'est teint les cheveux en blond.

Un sortilège puissant l'empêche de divulguer qu'elle est une obscuriale.


ENTETEEAUTORITAIREIDEALISTEGENEREUSECHARNELLETEMERAIRECOMBATTIVEHARGNEUSEINSOLENTELOYALE
derrière l'écran Trentenaire chevronnée (elle), je me suis laissée embarquer ici par Doodoo le.la fabuleux.se !
Katyusha Bolkonsky
Katyusha Bolkonsky
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
HistoireLa liberté s'allume dans les ténèbres.


DÉCEMBRE 1986• Camelia Lestrange débarque en Russie, en qualité d’employée au Département de la coopération magique internationale. Elle seconde l’ambassadeur britannique du Ministère de la Magie sur le sol russe.

6  JUILLET 1987• Lors d’une sortie à Moscou, Camelia rencontre Sergei Bolkonsky, riche magnat de l’industrie du gaz russe. Séduite par l’aura dominante et charismatique de ce moldu ambitieux, elle lui cache sa nature de sorcière et entame une relation avec lui.

MARS 1989 • Contre l’avis de son père, Roy Lestrange, Camelia démissionne du Ministère de la Magie, pour épouser Sergei.

1 MAI 1991• L’URSS ne le sait pas encore, mais c’est sa dernière année d’existence. Partout, on fête la Journée internationale des travailleurs. L’honneur est aux teintes cramoisies : on célèbre le sang versé des classes dominantes, et la couleur des uniformes des prolétaires qui ont lutté.
À des kilomètres de la capitale soviétique. En plein cœur de Londres, dans le manoir glacial des Lestranges, Katyusha Joliette Lestrange Bolkonsky voit le jour.

25 DÉCEMBRE 1991•  Katyusha, sept mois, rejoint enfin les terres russes, nouvellement fédérées en Russie, et rencontre son père. Elle est immédiatement couverte d’attention et choyée.

2001 - 2005 • Après une enfance émaillée d’incidents magiques, couverts par sa mère, Katyusha atteint l’âge de 11 ans, et reçoit une convocation pour la très secrète école de sorcellerie russe : Koldovstoretz. Son père ne voit aucun inconvénient à l’envoyer dans ce qu’il pense être un pensionnat d’élite.
Durant ces quatre années, Katyusha côtoie le monde sorcier. Elle s’adapte vite au secret que lui impose sa mère : En dehors de Koldovstoretz, elle est invitée à imiter les coutumes moldues. A côté de l’éducation sorcière dispensée par l’école de magie, son père lui impose des enseignements moldus exigeants : le solfège, le piano. Il ne dissimule pas sa fierté de l’avoir pour unique héritière. C’est elle, répète-t-il, qui prendra un jour la tête de l’empire du gaz russe.
Les étés, Katyusha retourne au Royaume-Uni, auprès de son grand-père maternel, et récupère, morceau par morceau, son héritage de sang-pur.
Bolkonsky moldue en Russie.
Lestrange sorcière en Angleterre.

PRINTEMPS 2005•  Qui conçoit en secret accouche en public.
Katyusha est mordue par son serpent exotique, Camarade Joseph. La blessure est grave, chaque minute compte. Camelia, au pied du mur, se résout à utiliser la magie pour guérir sa fille. Sergei surprend l’action.
Le monde de Katyusha bascule sur cet instant. Ce petit faux pas conduit sa mère vers l’abîme.

ÉTÉ 2005 • Sergei ne supporte pas cette trahison. La femme dont il est spontanément tombé amoureux est une sorcière. S’il ne l’avait pas vu, de ses propres yeux, jeter un sortilège, il ne l’aurait jamais cru. L’évidence corrompe son cœur d’acier. Camelia est une envouteuse. Qui sait si elle ne l’a pas ensorcelée dès leur première rencontre ? Il doute de tout, sauf de sa paternité. Katyusha est à lui.
Dans la villa des Bolonsky, les disputes se succèdent. Camelia refuse la séparation qui la condamnerait à ne plus voir son enfant. Sergei impose le renvoie de Katyusha de cette école maudite, l’inscrit dans un lycée privé de Moscou et lui interdit toute forme de magie.

FIN AOÛT 2005 • Camelia disparaît.
Les autorités évoquent une fugue volontaire, probablement vers l’Angleterre.

OCTOBRE 2005 • Le corps de Camelia est retrouvé près de Saint-Pétersbourg.
Katyusha est anéantie. Plus que tout au monde, elle croyait au retour de sa mère.

DÉCEMBRE 2006 • L’enquête conclut à un accident, ou à un suicide. Les preuves ne sont pas suffisantes pour inculper qui que ce soit.
Joyeux Noël, Katyusha.

HIVER 2006  •  Les premiers sévices débutent le jour de l’An quand Sergei découvre un chaudron et un livre de potions dans la chambre de Katyusha. Les coups pleuvent ce jour-là et ouvrent une faille à l’intérieur de son âme.
Katyusha promet de ne plus recommencer.

JUIN 2006 • Pour la énième fois, Katyusha promet de ne plus recommencer.
Ce n’est pas suffisant. Ce n’est jamais suffisant.
Plus Katyusha promet, plus la faille grandit et purule d’une obscurité dont elle a peur.

15 JUIN 2006 • Aussi loin qu’elle se souvienne, c’est la première manifestation du monstre qui mange en elle. La première crise. Le mobilier de sa chambre est brisé.
En réponse, son père l’envoie tout l’été dans un internat psychiatre pour adolescents revêches.
Les médicaments l’endorment, elle, mais pas la créature obscure dont la noirceur racle les bords de son âme, petit à petit, souvenir après souvenir, éclat après éclat.


2006 - 2008 •  Brisée par la domination paternelle, Katyusha s’est conformée au moule moldu. Elle rejette sa nature sorcière, ne tente plus de renouer avec la magie. Elle en vient même à détester cette part d’elle, que sa mère lui a légué, et qui a provoqué la violence de son père. Plus elle rejette la sorcière, plus l’Obscurus tourmente la moldue.
Elle fuit son reflet dans le miroir, de crainte de croiser l’abîme en elle.
Tout est bon pour oublier la magie, et oublier le monstre : les antidépresseurs, les concerto de piano, et les premiers amours que l’on noue au lycée.
Andreï Volovine entre dans sa vie comme un ouragan. D’un an son aîné, il parvient à percer son armure d’héritière parfaite, distille en elle l’amour et la révolte. A son contact, elle découvre l’utopie d’une société égalitaire. Pas de riches, pas de pauvres. Petit à petit, l’idée fait son chemin. Elle assiste à des réunions de jeunes communistes, écrit des pamphlets au vitriol.
Elle a trouvé le moyen de se rebeller contre l’autorité paternelle sans utiliser la magie.
A l’issue d’une manifestation, Andreï et elle sont arrêtés.
Si le nom et la richesse des Bolkonsky lui permettent d’être libérée rapidement, ce n’est pas le cas de son jeune amant.  Son père lui indique qu’il croupit, quelque part, dans une prison de Sibérie. Malgré les supplications de Katyusha, Sergei refuse d’intercéder en faveur de Volovine.
Elle ne reverra plus jamais Andreï.
Et les crises recommencent.
Le monstre en elle revient, plus fort, et se délecte de sa détresse.
Son père ne l’aimera jamais qu’elle soit moldue, ou sorcière, ne change rien. Il sera toujours là, à contrôler sa vie, son destin, ses relations.

2009  • Katyusha entre et sort des hospitalisations psychiatriques au rythme des manifestations de l’Obscurus. Les thérapies se succèdent, douces ou violentes, elles n’ont aucun effet sur le mal qui s’accroche à son être.

OCTOBRE 2010  • L'anniversaire du décès de sa mère.
La plus forte crise advient.
Katyusha manque de tuer son père.
Sergei serait probablement mort si Roy Lestrange n’était pas intervenu. Voilà depuis des années qu’il cherche à retrouver sa petite-fille. C’est chose faite, et la situation est catastrophique. A l’aide de la magie, il parvient difficilement à calmer Katyusha, et profite de l’inconscience de Sergei pour la prendre avec lui, et la ramener en Angleterre.

NOVEMBRE 2011  • Roy Lestrange, à la tête du Département des Mystères, doit se rendre à l’évidence.
Katyusha est frappée du mal de l’Obscurus, et il lui est impossible de cacher un tel danger aux autorités.

2012   • Katyusha vit au manoir Lestrange, étroitement surveillée par son grand-père, et par le Ministère. Afin de pouvoir étudier son cas, le Ministère accepte de la recruter au Département des Mystères et un Auror lui est assigné pour un suivi régulier et obligatoire. Face aux Aurors, elle demeure relativement docile, malgré une insolence mordante et un sarcasme auquel ne goûte pas son agent de probation : le vieux Lestor n’aspire qu’à une retraite heureuse après des décennies de bons et loyaux services.
Finir sa carrière sur le cas Katyusha n’était pas prévu au programme.

Roy Lestrange manœuvre pour que Katyusha puisse être une langue-de-plomb à part entière. Elle en suit la formation, mais ses lacunes en sorcellerie, ne lui permettent pas d’être reléguée à autre chose qu’à de la paperasse. Autant le dire : c’est la langue-de-plomb la plus ratée de l’histoire du Ministère de la Magie.
A cette période, elle reçoit une baguette qui... ne lui sert à rien puisqu'elle n'en use pratiquement jamais.

2013 • Le Département des Mystères conçoit un objet magique pour éviter les crises de l’Obscurus. Des chaînes ensorcelées, puisant leur efficacité la nuit, grâce à l’influence lunaire. Tous les soirs, au manoir Lestrange, Roy attache Katyusha à son lit. Le rituel la marque dans sa chair, mais également dans son esprit.
Et le Ministère félicite Roy Lestrange d’être sur le bon chemin pour contrôler un obscurial.
Une trahison de plus.
Une fêlure de plus.

DECEMBRE 2018 • Katyusha n’a rien perdu de sa hargne, et de sa volonté de fonder une société juste. Le monde moldu ou sorcier lui importe peu. Elle fait la connaissance de Davenport, employé au Département des transports magiques. Ce dernier est l’un des agents d’un parti politique sorcier impopulaire, aux idées communistes. Katyusha renoue avec ses idéaux de jeunesse.

2020 • Lors d’un de ses interrogatoires quasi-quotidiens, Katyusha découvre le visage disgracieux d’un nouvel Auror.
Thorn Nott remplace Lestor le croûton.
Plus jeune, plus vigoureux, plus… pur.
Un sorcier de lignée, au sang vierge de tout mélange.
Une meilleure version d’elle-même.
Elle l’envie autant qu’elle le déteste.

DÉCEMBRE 2021 •  Katyusha n’échappe pas à l’étrange phénomène qui ébranle la magie.. Depuis, certains sorciers sont affublés de volutes éthérées ayant vaguement ou précisément une apparence animale.
Pas pour elle.
La forme est abstraite, changeante, et incapable de se fixer.
Kaytusha croit qu’il s’agit de l’Obscurus. Jusque là, elle l’a toujours senti, mais l'idée de voir de ses propres yeux son mal prendre forme la terrifie. Combien de temps pourra-t-elle encore vivre avant que le monstre ne dévore la moindre parcelle de vie en elle ?

ÉTÉ 2023 • En dehors des compagnies de son grand-père, de Davenport, ou des autres langues-de-plomb, Katyusha n’a aucun véritable lien social. Excepté, son rendez-vous de la semaine avec l’Auror Nott. Contrairement au vieux Lestor, Thorn Nott est loin d’être un spécimen avachi, qui contemple le plafond en attendant le glas de la retraite. Elle le déteste toujours malgré la pointe d’admiration qui naît en elle. Il est tout ce qu’elle aurait voulu devenir. Elle adore lui arracher une réaction, aussi infime soit-elle, le voir froncer les sourcils face à une remarque désobligeante, ou… lui tirer un soupir.
Alors quand il est remplacé, du jour au lendemain, par un jeune Auror fringuant, pétri d’arrogance, elle s’insurge. Les journaux lui apprennent la mise en examen de Nott pour suspicion de magie noire. Lui ? Un mage noir ? Elle en aurait ri tellement la chose lui semble absurde. Oui, elle peut se targuer de connaître Thorn mieux que ces torchons avides de voyeurisme. Sur son temps libre, elle se rend chez lui pour tenter de l’aider. Vite, qu’il revienne et chasse l’idiot qu’on a mis à sa place ! Malgré la surveillance des Aurors, en bas de l’immeuble de Nott, malgré l’animosité qui les lie, elle et lui, Katyusha s’abandonne à une nuit en sa compagnie, sans savoir de quoi demain sera fait.

AUTOMNE 2023 •  La mort, voilà ce qui l’attend bientôt. Dans un an, ou cinq. En tout cas, elle ne vivra pas vieille. Loin de la guérir, le Département des Mystères étudie le développement de l’Obscurus. Quand elle périra, les autorités magiques espèrent prendre possession du monstre.
Aussi, elle se demande : à quoi sert-elle ?
En un laps de temps si court, que peut-elle faire pour laisser un impact positif sur ce monde ? Pour qu’on retienne d’elle autre chose que le pantin d’une force ténébreuse et incontrôlable.
Premier objectif ; maîtriser d’elle-même, coûte que coûte, l’Obscurus. Elle a déjà essayé, caresse l’espoir d’y parvenir avant la fin du délai létale.
Second objectif : Servir la cause d’une société juste et égale.
Mais le Ministère veille.
Un jour, Davenport lui présente Misha.
Misha est une sorcière finnoise, et sert un mouvement nouveau, né de la vindicte populaire. Un mouvement qui n’a ni de nom, ni de visage. Ou plutôt, qui a des milliers de noms anonymes, et autant de figures différentes.
La curiosité de Katyusha s’éveille au contact de cette militante, et une étincelle d’amitié convoque un brasier téméraire.
Kat’ désire fuir.

HIVER 2023 • Roy Lestrange s’éteint de sa belle mort.
Katyusha voit l’opportunité d’échapper, enfin, à l’étau du Ministère.
Avec l’aide de Misha, et d’un feudeymon, le Manoir Lestrange est détruit, une nuit de novembre.
Le plan est simple : gagner du temps pour s’évader du Royaume-Uni.
Sans un regard en arrière, Katyusha endosse l’habit de la fugitive. GÖTEBORG, espère-t-elle, est une destination idéale ; éloignée de l’influence du Ministère de la Magie. L’incertitude lui brûle les veines.
Ce qu’elle souhaite, c’est l’oubli bienheureux, dans la foule Sans Nom, au service d’une cause qu’elle estime importante.

Enfin, elle est à des lieues de s'imaginer que c'est Thorn Nott que le Ministère a envoyé pour la ramener.








Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ouuuuuuuh slurpslurp

J'ai très très très trèèèèèèès hâte de lire ta fiche très chère slurp

Une Obscuriale, vraiment, je veux en savoir plus Katyusha Bolkonsky 1887480256 Bienvenue ici, j'espère que tu t'y sentiras bien Katyusha Bolkonsky 2879786002
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bienvenue ici Katyusha Bolkonsky 1376595387

J'aime bien ce que je lis, j'ai hâte de découvrir la suite Katyusha Bolkonsky 362035032
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
officiellement bienvenue Katyusha Bolkonsky 362035032
hate de découvrir katyusha en jeu et de suivre les aventures du duo Katyusha Bolkonsky 2879786002
n'hésite pas si tu as des questions, tu sais où me trouver !
bonne rédaction Katyusha Bolkonsky 1542468671


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Thorn Nott
Thorn Nott
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ma Kaaaat. Katyusha Bolkonsky 3488002258


Tu as tellement changé.
D'une certaine manière,
tu n'es pas revenu non plus.
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bienvenue sur le forum Katyusha Bolkonsky 3581621498 hâte de lire la suite Katyusha Bolkonsky 3076121147


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Bienvenue par ici Katyusha Bolkonsky 1073100977 bon courage pour la fin de rédaction de la fiche Katyusha Bolkonsky 1542468671


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bienvenue à toi !
J'ai si hâte de voir un obscurial en jeu, que de bonnes idées Katyusha Bolkonsky 2456937745
Bon courage pour ta fiche ! Katyusha Bolkonsky 3581621498



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Katyusha Bolkonsky
Katyusha Bolkonsky
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou à tous.tes.x !

Merci pour votre super accueil, je suis d'une lenteur d'escargot donc je pense bien utiliser tout le mois imparti pour terminer tout ça. Vos bienvenus m'ont donné beaucoup de motivation Katyusha Bolkonsky 1376595387 Je suis curieuse de découvrir tous les profils de vos persos, en jeu ou autrement !

Katyusha Bolkonsky 1189969833
Contenu sponsorisé