Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence
+6
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Jove Lund
Aleksandar Karlsefni
Magnus Skogr
Venceslas Lund
10 participants
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je veux Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1376595387

Pour Niels, parce qu'il est très proche de Jove, et Jove et Ven sont proches, non?

Et pour Gunnar parce que:
1. Si Antonia l'a désavoué, il va de soi que Gunnar l'apprécierait Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398
2. Gunnar a besoin de potions et d'antipoisons.
3. Parce qu'ils sont tous les deux Hemskot et que ca pourrait être cocasse, potentiellement intéressant. Il est à l'aise comment avec son don?
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bon, alors ça fait douze mille ans que je ne suis pas passé ici, toutes mes excuses. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3503528440

Spoiler:



@Séléné Theokleia Est-ce que tu es toujours ok pour tout ça ? Le début du lien me va parfaitement, le fait d'être pote depuis un moment, pote de serre et tout ça, à trainer, faire un peu les cons, bref que ça se passe bien même après la fin des études de V. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114
Le fait que Sel' soit SP le gênerait pas trop je pense. Je veux dire, il est ami avec Alfhi, il a amené Alfhi chez les SN, clairement c'est pas quelque chose qui l'ennuie tant que...mmh... Tant qu'ils profitent pas de leurs privilèges consciemment sous son nez ? Tant qu'ils rabaissent pas les NMs et tout ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114
V apprécierait son côté militant, mais peut être qu'il essaierait de la pousser vers quelques choses de plus...Actif. Comme dit, V il est... Well, peut être un peu brute avec sa façon à lui de militer. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138 Ca peut amener des tensions ? /wut:

Pour le côté drogue du coup c'est comme tu veux, on peut le mettre dans un coin où le jouer now. Bref dans tous les cas moi ce lien me va toujours, à voir pour toi. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3503528440

Gunnar Mørk a écrit:Je veux Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1376595387

Pour Niels, parce qu'il est très proche de Jove, et Jove et Ven sont proches, non?

Et pour Gunnar parce que:
1. Si Antonia l'a désavoué, il va de soi que Gunnar l'apprécierait Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398
2. Gunnar a besoin de potions et d'antipoisons.
3. Parce qu'ils sont tous les deux Hemskot et que ca pourrait être cocasse, potentiellement intéressant. Il est à l'aise comment avec son don?

@Gunnar Mørk  Pourquoi j'ai pas vu ça moi ? Mais je veux aussi ! Avec plaisir Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1887480256

Alors 1 - Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398 Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398 Je pense que V a mal vécu le désavouement de Toni -> Comment Gungun aurait été au courant ? Il est pas à Durmstrang depuis longtemps, si ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 130467270 Mais on pourrait jouer la dessus oui Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1562835871
2. V est surtout porter sur les plantes et divers ingrédients de type végétaux/ AnimauxVegetaux Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274 Cependant, il expérimente énormément en potion et devrait être capable de fournir quelques éléments à Gunnar si jamais on arrive à les lier Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138
3. Toujours plus de liens avec des Hemsköt Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1887480256 V est assez...Mmmh... Il voit pas clairement les fantômes, surtout des formes floues qui se détachent dans le décor. Par contre il les entend parfaitement. La seule fois où il a vu un fantôme clairement c'est quand il a passé plusieurs jours avec sa Grand Mère décédé, elle vivait sa vie en fantôme et lui la voyait parfaitement, il avait pas compris -> Il était potit Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3142966241
En dehors de ça, il a été traumatisé par son enfance à Nagasaki, quand son don a été révélé ça a été un peu l'enfer quand même. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3503528440 C'est une des raisons qui font qu'il a commencé la drogue d'ailleurs - entre autre chose - Du coup il a du mal à distinguer les fantômes des hallucinations provoqué par ses... Débordements Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138
Mais en soit il déteste pas son don, mais si il est dans une zone trop chargé, il se laisse... Déborder et il aurait tendance à paniquer ou a se tétaniser je pense ? Trop de souvenirs, trop de souffrance qu'il ressentirait Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1890139207

Maintenant on a aussi l'élément Fredrikke Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138 Et le fait que @ @Alfhild Mørk et lui se connaissent plutôt bien, maintenant. Comment V pourrait percevoir Gun ? Qu'est ce qu'il connaîtrait de lui ? Outre le fait qu'il est clairement pas fan DU TOUT des SP et que Gunnar représente un peu beaucoup tout ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138 Comment nous débrouillons nous Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1031591426
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
j'ai envie qu'on se trouve un lien Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 783698917 mais j'ai pas les détails de ce qui s'est passé avec fred de son côté à lui Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 du coup je débarque en touriste avec juste, trauma buddies Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 783698917 ils se reconnaissent grâce à leurs marques Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ása Ellingboe a écrit:j'ai envie qu'on se trouve un lien Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 783698917 mais j'ai pas les détails de ce qui s'est passé avec fred de son côté à lui Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 du coup je débarque en touriste avec juste, trauma buddies Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 783698917 ils se reconnaissent grâce à leurs marques Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398


@Ása Ellingboe

Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1031591426

Alooors. Le problème étant que Venceslas se ballade quand même rarement torse poil/PAN
Faudrait qu'ils se connaissent d'avant / Se rencontre maintenant 🇲🇭

Ils ont pas le même âge et ne semblent pas vraiment fréquenter les mêmes cercles Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2234475072 Qui sont les relations d'Asa ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114 Il y aurait peut être moyen de trouver grâce à ça ? 🇲🇭 J'aurais bien proposé que en tant qu'étudiante en medicomagie elle ait été présente à l'hopital le jour où il y a été admit en urgence mais ça me semble loin, elle n'était peut être pas en stage à cette époque ? 🇲🇭 C'était durant l'été 2021, y a un an et demi maintenant Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114
Ça serait cool aussi de trouver autre chose pour les accrocher histoire que leur soirée commune soient pas trop déprimante a ressasser leur agression commune /PAN


Vis à vis de Fred et Vence du coup, ils se connaissent depuis Durmstrang. A l'époque Fred et V se sont mutuellement pris en grippe - because l'intolérance de l'un, et la rage de l'autre envers le monde entier et notamment les SP intolérant -> - et se faisaient des sales coups presqu'à tour de rôle, ils se battaient aussi parfois (en duel) (Même si Fred était plus violent que V et que ses attaques étaient quand mêem un cran au dessus Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398 ) la relation était quelque peu déséquilibrée mais V ne s'est jamais considéré comme une victime ni quoi que ce soit dans ce gout là. Peu avant la fin de Durmstrang, V a humilié Fred. C'était leur dernière interaction à Durmstrang, Fred a quitté. Un an après ça a été le tour de V, en 2021 donc. Et cet été là, Fred est tombé sur lui dans une ruelle, une nuit, alors que V sortait de soirée et l'a attaqué avec, comme tu le sais, un Incendio ravageur Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138 V a eu beaucoup de chance de s'en sortir, il a passé plusieurs semaine à l'hôpital, une infection s'est déclarée et il a faillit mourir à cette époque. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274 Il refuse de le reconnaître et prétend être passé à autre chose, mais y a quelque chose en lui qui n'a plus jamais été pareil depuis cet été là, il a été un peu brisé. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1890139207

Voilà pour toute l'histoire Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1887480256
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Venceslas Lund alors, normalement aysun et asa devraient avoir été amies à un moment, on a pas fini d'en parler Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114 du coup y'a peut-être une possibilité là? durant l'été 2021 elle avait fini sa deuxième année de coqs et entrait en chien, du coup je pense que c'est pas impossible, parce que si durmstrang l'exigeait pas forcément, je pense qu'elle aurait pu vouloir commencer à faire des stages pendant l'été d'elle-même, parce que sa famille la pousse au prestige et tout Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 j'aime beaucoup l'idée, donc si ça te va, ils pourraient se connaître très rapidement et vaguement via aysun (genre pote de sa sœur/frère de sa pote, c'est pas allé plus loin que ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580), et elle aurait pu être là quand il a été admis, voire pendant tous les soins, voir la marque, venir lui en parler, tout ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 un rp là-dessus serait méga intéressant mais je sais pas ce que t'en penses Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 après y'aurait grave des trucs à faire maintenant aussi, asa est clairement pas passé à autre chose elle et elle vient de retomber sur fred Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ása Ellingboe a écrit:@Venceslas Lund alors, normalement aysun et asa devraient avoir été amies à un moment, on a pas fini d'en parler Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114 du coup y'a peut-être une possibilité là? durant l'été 2021 elle avait fini sa deuxième année de coqs et entrait en chien, du coup je pense que c'est pas impossible, parce que si durmstrang l'exigeait pas forcément, je pense qu'elle aurait pu vouloir commencer à faire des stages pendant l'été d'elle-même, parce que sa famille la pousse au prestige et tout Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 j'aime beaucoup l'idée, donc si ça te va, ils pourraient se connaître très rapidement et vaguement via aysun (genre pote de sa sœur/frère de sa pote, c'est pas allé plus loin que ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580), et elle aurait pu être là quand il a été admis, voire pendant tous les soins, voir la marque, venir lui en parler, tout ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 un rp là-dessus serait méga intéressant mais je sais pas ce que t'en penses Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 après y'aurait grave des trucs à faire maintenant aussi, asa est clairement pas passé à autre chose elle et elle vient de retomber sur fred Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147

@Ása Ellingboe

Du coup, oui, à voir avec Sunny si elle veut bien avoir fait les présentations rapidement à l'époque - du coup ils auraient connaissances de l'existence de l'autre à ce moment là. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274 Mais sans plus Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274
Par la suite donc, Eté 2021, Asa a fini son COQ et commence le CHIEN et aimerait partir avec un avantage et donc commence les stages plus tôt. Boom, il se fait attaquer ce fameux été et atterri aux Urgences en soin intensif et tout le barda. Ca n'a pas été la meilleure période de sa vie -> Asa , jeune stagiaire (adoncafaireaungrandbrûlémagiquepoursonpremierstageyouhouuu ) est présente à son arrivée / durant sa présence, le reconnaît comme le frère de son amie et participe aux soins ? qui doivent être nombreux entre les bandages, les baumes, contrer l'infection qui a failli le tuer et tout ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398 ->
Temporellement parlant, Asa s'est déjà fait attaquer à cette époque ?
Par contre V n'a pas connaissance de la marque jusqu'à maintenant Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274 C'est New Fred qui va la remarquer Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138 /me meurt Sauf si elle fait pas mention de ladite marque ? Parce que oui, effectivement, ça pourrait être vraiment intéressant Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114 V ne devait pas être super cohérent a cette époque ( Commetoujoursceladit -> ) entre les drogues pour la douleur, et le choc de ce qu'il s'est passé... 🇲🇭 Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114

Pour le côté actuel, V n'est pas non plus passé à autre chose du coup Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398 Peuimportelesmensongesqu'ilseracontemh
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
ouais ou sinon je pense qu'on peut partir du principe qu'iels ont dû se croiser, se présenter, sans que ce soit aysun qui ait forcément fait les présentations? v qui vient parler à aysun à durm et asa est là, boum Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 jsp quand il a quitté l'école mais elles sont censées être devenues amies à durm, donc ça doit faire un moment Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274 au pire on pourra peaufiner plus tard, je pense que c'est faisable qu'iels se soient croisés rapidement avant 2021 à un moment ou un autre Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398
ç
parfait pour le résumé Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147 elle c'était l'été 2019 donc oui elle s'était déjà fait attaquer, ça faisait deux ans Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274
si elle voit la marque mais qu'elle en parle pas, faudrait une raison Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1313554280 parce que du coup elle a la même chose, si elle voit qu'il a pas capté, elle risquerait de lui en reparler, parce que c'est quand même le genre de trucs que tu préfères savoir Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 du coup je sais pas Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1313554280 dis moi si tu vois une raison?
après elle est pas obligée de l'avoir vue, elle était en stage, elle a pas forcément changé ses bandages et a pu juste lui administrer d'autres soins, genre lui donner des potions ou quoi? et du coup j'ai deux idées:

1) soit elle capte même sans la marque que c'est fred (il en parle, dans son incohérence? autre chose?) et du coup elle s'investit beaucoup dans son rétablissement, sent évidement beaucoup de compassion pour lui
2) soit la compassion peut juste lui venir du fait d'avoir été brûlée aussi, je pense que c'est pas dur pour elle de juste faire ce rapprochement et de vouloir qu'il aille mieux Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398

et du coup, soit à l'hôpital quand il va un peu mieux (ou même s'il va pas mieux, comme tu préfères le jouer Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147), soit un peu après, elle vient le voir/prendre de ses nouvelles et ils en parlent, elle lui raconte aussi son expérience? dans le deuxième cas de figure, elle pourrait capter à ce moment là pour fred? ou elle-même expliquer que c'est quelqu'un qui l'a attaqué et lui fait le lien?
et on peut garder le rapprochement avec la marque pour plus tard, elle aurait pu soit lui cacher (pas un truc dont elle est super fière), soit lui montrer mais du coup sans qu'aucun des deux sachent que v a un truc similaire Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147

edit: pour le cas 1, asa peut se douter que c'est fred si c'est su que c'est quelqu'un qui lui a jeté un incendio Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 ou s'en douter avec les infos qu'iels ont à ce moment là sur l'attaque (mais ça dépend de quelles infos il y a, tu me dis)


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ása Ellingboe

Alors alors, réfléchissons bien, réfléchissons bien. Je vais essayer de ne pas trop partir dans tous les sens. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114
Ok donc niveau date ça colle, Asa a déjà été attaqué quand ça arrive à V. (On notera qu'il kiff attaquer les gens en été hein Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2234475072 )
Pour la marque... Soit elle n'était pas forcément en charge du changement des bandages, soit eh bien, la peau était trop abimée à cette époque pour réellement bien distinguer la chose ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1313554280 Ça ne serait pas étonnant, ça ne devait clairement pas être jolie à voir, et il y avait sans doute d'autre chose à s'occuper qu'une possible marque dans cet amas peu ragoutant Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 Quelque part c'est ce que je m'étais dis, parce que j'avais déjà imaginé que V avait pu vouloir, au début, se confronter à la situation, et donc observer les dégâts via miroir interposé et que j'avais possiblement trouver cette explication là pour justifier le fait qu'il n'avait pas vu la marque avant ? Après coup, il a refusé de le regarder encore de cette façon et se contente de vaguement jeter un œil quand y a besoin quoi Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398
Parce que pour l'expérience professionnelle d'Asa, je trouve dommage que, sans le faire forcément elle même, elle n'assiste pas aux changements des bandages a minima Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580/PAN

Je pense que... mmmh... Je pense que, durant la période suivant immédiatement son arrivée aux Urgences, donc genre la période où il a le plus mal / où il est le plus shooté aux AD, il a pu délirer. Clairement, ça me semble normal vu la situation. Je ne pense pas qu'il ait directement incriminé Fred par contre. Je peeeense... Je pense qu'il devait délirer sur la scène dans la ruelle, style s'y croire encore à moitié, et du coup Asa aurait pu l'entendre supplier quelqu'un (Fred qui s'est approché plus proche de lui dans la ruelle après avoir jeté le sort, mais il l'avait pas encore reconnu) pour qu'il l'aide, pour qu'il éteigne les flammes et tout. Et dans d'autres moments, il pourrait au contraire l'entendre insulter quelqu'un (Fred toujours, mais cette fois il l'a reconnu Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1721194138 ), l'entendre dire qu'il lui paiera ça et tout ça.
Ca justifierait le fait que l'on est assez sûr que V a été attaqué et que ça n'a pas juste un incident comme ça. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274

Du coup je partirais sur l'option 2 ? Elle n'a pas forcément compris directement et compatis à cause / grace à la similitude de leurs blessures ? Et du coup elle se serait investi dans son rétablissement, elle aurait été présente pour lui et tout ça ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114

Je me disais... Ça pourrait être à l'hopital mais après la sortie de V. Il est "sorti d'affaire", l'infection a été maitrisée et résorbé, il a survécu et le pronostique vital n'est plus engagé. Il a encore beaucoup de soin à faire mais sa présence à l'hôpital n'est plus forcément nécessaire. Par contre, il doit s'y rendre régulièrement pour les dits soins, pour des check up, vérifier que ça ne se réinfecte pas ( vive les brûlures pour ça, hein -> ) eeeet peut être. Je pensais, les médicomages ont compris qu'il a été attaqué à cause de ses délires, à cause des circonstances de son arrivée (Il était au beau milieu d'une ruelle quand même en train de crier de douleur et de supplier ) mais Venceslas refuse de porter plainte parce que dans sa tête, il est toujours coincé dans cette espèce de rivalité tordue d'école, dans laquelle il n'est pas une victime, donc il n'a pas a porter plainte, n'est ce pas ? Dans laquelle, tout ce qu'il doit faire, c'est rendre ce coup a Fredrikke pour que les choses "s'équilibrent" à nouveau Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274 Donc il refuse de donner des noms, refuse de porter plainte. Mais il ne va pas bien, psychologiquement parlant. Il a passé des moments très dur, à faillit mourir, et est d'une humeur / d'un moral très sombre, assez mauvais à cet époque. Clairement cet été là il respirait pas la joie de vivre. On a pu lui imposer X RDV avec un psychomage pour ça ? ( Je sais que IRL ça se fait, j'ai une bénéficiaire a qui on a imposé quelques rdv suite à certaines circonstances ) Ca serait un psychomage de l'hôpital et du coup il serait d'autant plus obligé de s'y rendre régulièrement ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274
Donc il va mieux, sans aller mieux. Les douleurs sont toujours la, les AD toujours pris ( avec sans doute trop d'enthousiasme -> ) et psychologiquement parlant c'est pas terrible terrible Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 130467270 Asa pouvait connaître les dates de ses venues et réussir à le croiser un moment pour lui parler, prendre de ses nouvelles et tout ça. Et a partir de là, ils en parlent, ils partagent ça ? Et donc soit Asa, soit V dépendant de comment ils ont présenté les choses en discutant , comprendrait de qui il s'agit ?

Et je suis d'accord pour la marque, on peut garder ce rapprochement la pour plus tard. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1562835871 Pour si elle lui montre ou non c'est comme tu le sens selon ta louloutte Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274


Eeeet...Voilà ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114 J'espère ne pas être trop parti en cacahuète Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Venceslas Lund alors ouais, peut-être que c'était trop abîmé pour qu'elle le remarque + elle a pas dû observer sa peau de très près, avec les brûlures, quelques traces noires de plus ça aurait pas été super visible je pense Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580
et je prends bien note de tout ce que t'as dit, le pauvre Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3503528440
du coup elle s'imagine pas que c'est fred, ça serait gros comme coïncidence et c'est malheureusement pas le seul pouvoir attaquer quelqu'un Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 mais elle aurait grave compatis pour les brûlures, le fait d'être attaqué + son attitude pendant qu'il était encore en train de délirer, elle aurait peut-être cherché à le rassurer si elle a pu Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3503528440 du coup ça aurait pu être un visage familier pour V, qu'il aurait pu commencer à reconnaître au fur et à mesure que ça allait mieux physiquement?
et du coup si ça te va, on part sur un rp où il vient faire un check-up, elle peut le voir en ressortir et chercher à lui parler ensuite?

est-ce que vous aviez une date plus précise en tête pour l'attaque? parce que aussi, truc important pour moi de noter, c'est si le père d'asa a commencé à utiliser ses pouvoirs sur elle ou non, et j'ai une date en août pour ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 4239222925 donc tu me dis et je pourrais mieux situer le truc dans ma tête Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147 après ça aura normalement aucun impact sur notre rp ou lien, elle aurait pas encore été influencée par rapport aux nés-moldus (mais d'ailleurs ça faudra qu'on en reparle dépendant de leur lien maintenant Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 783698917)

est-ce que c'est possible qu'asa ait quand même un doute, se demande si ça aurait pu être aussi fred, et lui demander si c'était lui? au pire il dit non je veux pas le dénoncer ou il ment en disant qu'il sait pas Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398 ou sinon elle a pas de doute et iels s'en rendent compte en discutant Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147
et je pense que mêmes sans doute, si elle lui raconte ce qui lui est arrivé, elle peut nommer fred (ou dire que c'était un mørk au moins) Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3076121147 après on peut voir en fonction du rp comment ils en arrivent à faire le rapprochement
j'espère que j'ai rien oublié Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Ása Ellingboe

On est d'accord pour la marque de Vence alors. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3503528440 (Et oui, mon bébé Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3142966241 Parler en détail de ça , ça me fait à chaque fois mal au coeur, et en même temps... C'est important pour lui comme évènement Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580 )
Exactement, surtout que le quelqu'un est un né Moldu qui n'a jamais vraiment caché ses opinions Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2343173580/PAN ( Ce qui pourra poser problème pour la suite, faudra qu'on en parle -> )
Ca serait adorable si elle avait cherché à le rassuer / l'apaiser Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3503528440 Je pense que ça a pu devenir un visage familier effectivement, une figure qu'il a vu tout le long et qu'il a fini par associer a du bien être au fur et a mesure que les brumes de la douleur et du choc ont commencé à se dissiper Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 4239222925 Il serait reconnaissant à Asa, quelque part, d'avoir agit ainsi avec lui alors qu'il se voyait certainement déjà mort. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1890139207

Et ça me va carrément pour le RP Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1887480256 Un check-up/passage chez la psychomage et ils se captent au passage, enfin Asa capte V Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1380751274 V serait plutôt content de la revoir, je pense Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398

Pour la date... Mmmh... @Fredrikke Mørk on avait rien de précis non ? Personnellement, si ça te va, je pense qu'on peut le caller un peu n'importe quand tant que c'est après l'année scolaire, donc fin juin. Pour dire une date comme ça, pourquoi pas fin juillet ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114
(Et donc oui faudra qu'on en reparle pour le lien now Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 1858964398 La pauvre Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3142966241 )

Je pense que le mieux c'est de voir en fonction du RP ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114 Parce que je t'avoue que là comme ça, à froid, je ne sais pas comment V va présenter / raconter les choses, j'ai encore jamais Rp à cette époque là, aussi proche de l'agression Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2234475072 Cependant, je pense qu'elle peut avoir un doute, ne serait-ce que pour la similarité de l'attaque ? Ça peut lui trainer a l'arrière de la tête Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 3422899114 Pour le fait de lui demander ou de la réponse de V, du coup ouais comme dit plus haut je préfère ne pas m'avancer et voir ça directement IRP si ça te va ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 4239222925 Je veux pas te dire un truc et en fait V va faire totalement l'inverse sdfg

En tout cas, pour moi, tout est bon Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 4 2879786002
Contenu sponsorisé