Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence
+6
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Jove Lund
Aleksandar Karlsefni
Magnus Skogr
Venceslas Lund
10 participants
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Aoi Venceslas LundCITATION AU CHOIX
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s)Aoi Venceslas Lund. Âge, date et lieu de naissance écrire ici. Origines écrire ici. Alignement écrire ici. Nature du sang écrire ici. Province écrire ici. Statut civil et orientation écrire ici. Métier ou études écrire ici. Patronus écrire ici Baguette écrire ici Amortentia écrire ici Miroir du Riséd écrire ici Épouvantard écrire ici. Traits de caractère écrire ici Double écrire ici l'avatar.

01. Point important. 02. Point important. 03. Point important. 04. Point important. 05. Point important.
lien recherché Description

lien recherché Description
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:

A vous Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 362035032
Magnus Skogr
Magnus Skogr
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 272076391
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonjour Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 1031591426 Bienvenue chez moi Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 1031591426
Anonymous
Invité
Invité
Alors j'ai tant d'idées Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 3076121147

Autant avec Fao qu'avec Louloup Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 3076121147 ! Mais j'attends que ce soit au propre dans ma tête pour les mettre ici, à moins que ça poppe quand on se croisera sur la cb :')
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je need mes deux places sir Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 907959659 Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 907959659




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
Invité
Invité
Du coup Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 3581621498
L'idée que j'avais eu pour Loup et Vence :

Loup avant était encore plus effacé mais il eu une période où il se permettait d'explorer/s'explorer et où il était plus "souple" et tout. Mais ça a pas duré longtemps étant donné qu'entre temps y'a eu Torgen (son ex toxique) qui a fini par l'évincer de ses ami.e.s. J'me dis que avant ça, Loup a pu demander à V d'essayer la drogue avec lui, et Loup kiffer (mais je le vois pas être allé plus loin que la beuh ceci dit, ça reste Loup). Du coup pour Torgen, V c'était un peu le mal en personne x)

Mais voilà, Loup est (je suppose ?) Au courant pour la peur de l'abandon de V et il a du s'en mordre les doigts si fort et jamais se pardonner de l'avoir abandonné (même s'il a conscience d'à quel point il était emprisonné dans sa relation). So il a fini par porter ses ovaires à sa façon possiblement l'année dernière quand il était au bout de sa vie et cherchait un sens à sa vie après le "décès" de Mona. (Il a du savoir que Vence travaille à telle boutique en passant devant par hasard un jour) Et du coup jsp pas encore exactement comment, soit il sera venu le voir à la fin de sa journée au moment où il commence à fermer en mode giga perdu, avec une boîte avec la pâtisserie préférée de V dedans (tout du moins celle de l'époque) pour tenter de se faire pardonner en mode neuroA, mais surtout rattraper le temps perdu parce qu'il manque cruellement de personne humaine avec qui passer du temps.
T'as dit sur la CB que V était pas du genre à en vouloir vraiment, j'pense que ça aura rassuré Loup +++. Et genre Loup a du mal à écouter ses propres ressentis et préfère vraiment se consacrer aux autres pour s'oublier. (C'est grave pas sain mais c'est ça ou l'alcool et au moins quand on se consacre aux autres, on se tape pas de gueule de bois le lendemain) Soooo il voudra donner à V toute l'affection qu'il a pas eu quand il était gamin. (Puis ça lui fera plaisir). 'fin je vois vraiment une sorte de relation queerplatonique à coup de séries sous un plaid, chocolats chauds et brioches vegan avec tout plein de feels. (Loup serait pas contre du sexe aussi, mais il le proposera sans doute pas, mais si tu penses que V serait du genre à amener la chose Loup sera op. Mais voilà globalement juste une sorte d'amitié affectueuse et chaleureuse x) )
Loup est giga câlin aussi so si V est okay avec le touché il serait du genre à faire hyper souvent des câlins à V xD
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence 852164041


...
Contenu sponsorisé