Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence
+6
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Jove Lund
Aleksandar Karlsefni
Magnus Skogr
Venceslas Lund
10 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Aleksandar Karlsefni a écrit:Je need mes deux places sir Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 907959659 Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 907959659
Avec plaisir Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1562835871 Tu veux un /des rps ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2879786002 Qu'on précise d'autres choses sur leurs liens ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3422899114

Loup Myhre a écrit:Du coup Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3581621498
L'idée que j'avais eu pour Loup et Vence :

Spoiler:

Alooors Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1562835871
Globalement pour le lien je pense que ça peut donner un truc cool / très mims. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2879786002 Je vois pas d'objection à ce que Loup ait découvert la drogue avec V, V n'en voit d'ailleurs pas non plus de son côté Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1858964398 Vraiment pas chiant de ce côté là, pas non plus le meilleur des potes ( on est pas censé encourager ses potes sur cette voix Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2343173580 )
Et clairement il se serrait carré complètement de l'avis de Torgen sur sa personne Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1380751274 Par contre ça l'aurait beaucoup plus fait chier à l'époque de voir Loup s'éloigner, comme dit l'abandon et lui...Voilà. Loup devait certainement être au courant s'ils étaient suffisamment proches (l'air de rien il se confie pas comme ça si facilement tu vois ? ) et V tient beaucoup à ses amis. Le voir couper les ponts comme ça à du lui faire mal, et il a du tenter de ... Je sais pas, le retrouver, lui faire entendre raison, avant d'abandonner a force de se faire jeter je pense.
Mais clairement il l'aurait pas rejeter s'il était venu de lui même le retrouver et tout, il est pas rancunier, il aurait été au contraire super heureux de retrouver son pote de l'époque (surtout s'il vient avec de la bouffe, très bon plan) et puis il aurait été super triste pour lui de savoir qu'il avait perdu sa compagne. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3503528440 Je suis sûr qu'il aurait pu essayer de lui demander s'il voulait lui parler, s'il voulait voir si elle était encore sur cette terre ou quoi Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2343173580 Il a du mal à prendre soin des autres mais je pense que ça l'aurait touché et qu'il aurait quand même voulu faire quelque chose pour l'aider.
(Et puis V jugera pas le côté malsain. Je veux dire il passe certainement plus de temps sous influence que sobre alooooors... )
Pour le sexe ça viendrait pas forcément à l'esprit de V Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1380751274 S'ils sont bien comme ça, série, plaid, chocolat chaud et tutti quanti ça peut parfaitement rester ainsi Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1562835871 Et les câlins gênent pas du tout V au contraire, il est très tactile Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1562835871 Toujours à prendre dans ses bras, ébouriffer les cheveux et tout et tout Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1858964398

Jove Lund a écrit:Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 852164041

Salut toi Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2879786002
RP ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1721194138 Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3503528440
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Ouuuuui Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1827863726 ce que j'ai écrit sous ma fiche de liens ça te va d'ailleurs ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1073100977


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Toni Mørk a écrit:Ouuuuui Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1827863726 ce que j'ai écrit sous ma fiche de liens ça te va d'ailleurs ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1073100977

Am sorry, je viens d'y répondre Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2879786002
J'ai répondu plus en détai la bas mais en gros : TOUT ME VA. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1510892118Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1376595387
Anonymous
Invité
Invité
@Sebastian Prince Amundsen

D'acc je note tout ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3076121147 !
Let's go pour ça du coup !

et pour Fao du couuuup.

Alors, comme proposé sur la cb, je les vois bien s'être rencontrés sur un rdv en urgence parce que le fufu de V a fouiné dans les potions et est tombé malade. Fao ce serait partiellement occupé de lui (parce qu'elle est juste considérée comme ASV, pas "vrai.e" véto) et j'vois bien que ce soit elle qui aurait fait le suivit et tout derrière ?

Fao va régulièrement à des soirées, boit et fume plus que de mesure, iels ont du se revoir régulièrement de façon anarchique du coup j'pense ! Puis, bon, Fao elle cache pas ses revendications politiques, ça se sait que c'est qu'elle est salement de gauche Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3076121147 ('fin, même si la gauche ça existe pas ici toussa, t'as comprit).

DU COUP. Vis à vis de V qui "recrute" des genstes pour s'entrainer dans la cave de Loup, j'le vois bien avoir démarché Fao pour ça, et c'est suite à ça qu'un lien "constant" se serait crée ? Fao avec les mecs cis elle est giga taquine, elle passe sa vie à les tacler (gentiment hein), ça pourrait être un lien chaleureux mais un peu "comme chien et chat" ? Genre si V participe aux entrainement, clairement elle se ferait un malin plaisir à s'entrainer avec lui :') !

Pis aussi, elle tattoo depuis quelques temps, maybe elle aurait pu faire un ou deux tattoos à V ?
Anonymous
Invité
Invité
Hello !

Je viens te voir avec mes bébés !
Déjà je pense qu'il y a moyen de faire un truc avec Viktor, because professeur de Nécromancie et Hemskot, Viktor pourrait l'aider à apprivoiser sa particularité, à trouver la beauté de celle ci ?
Après, Jun, en amant ? Ils passeraient leurs temps à s'engueuler, à se faire, se défaire... Mais ça leur iraient ?

A voir si ça t'inspire ! Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2689336249
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Faolan Hunter a écrit:@Sebastian Prince Amundsen

D'acc je note tout ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3076121147 !
Let's go pour ça du coup !

et pour Fao du couuuup.

Alors, comme proposé sur la cb, je les vois bien s'être rencontrés sur un rdv en urgence parce que le fufu de V a fouiné dans les potions et est tombé malade. Fao ce serait partiellement occupé de lui (parce qu'elle est juste considérée comme ASV, pas "vrai.e" véto) et j'vois bien que ce soit elle qui aurait fait le suivit et tout derrière ?

Fao va régulièrement à des soirées, boit et fume plus que de mesure, iels ont du se revoir régulièrement de façon anarchique du coup j'pense ! Puis, bon, Fao elle cache pas ses revendications politiques, ça se sait que c'est qu'elle est salement de gauche Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3076121147 ('fin, même si la gauche ça existe pas ici toussa, t'as comprit).

DU COUP. Vis à vis de V qui "recrute" des genstes pour s'entrainer dans la cave de Loup, j'le vois bien avoir démarché Fao pour ça, et c'est suite à ça qu'un lien "constant" se serait crée ? Fao avec les mecs cis elle est giga taquine, elle passe sa vie à les tacler (gentiment hein), ça pourrait être un lien chaleureux mais un peu "comme chien et chat" ? Genre si V participe aux entrainement, clairement elle se ferait un malin plaisir à s'entrainer avec lui :') !

Pis aussi, elle tattoo depuis quelques temps, maybe elle aurait pu faire un ou deux tattoos à V ?

ALORS. IL EST TEMPS QUE JE REPONDE.
Amsorry.
Du couuuup, pour le furet 🇲🇭 Avec l'arrivée des Fylgjur, Ça m'a semblé être assez tentant de mettre notre ami multicolore en tant que compagnon de V Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3503528440 Genre, le furet surexcité - quand il est sous forme physique - qui court partout, puis qui switch sous forme de "brume" puis qui revient sous forme physique et qui arrête pas de changer de couleur. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2343173580 Un furet qui taquine beaucoup, beaucoup plus que le paresseux -> Et qui est très moralisateur Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1858964398 C'est certainement- et très bizarrement - ce qui exprime ce qui reste de lucide chez V, je pense.
BREF, je digresse, pardon. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3422899114 Mais du coup ça semble compromis pour cette fameuse rencontre chez le veto avec cause un furet malade désolée Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2689336249Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3503528440
(Sauf si V se persuade qu'il a trouvé un furet bizarre et qu'il l'emmène chez le veto, maiiis... Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1721194138Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1562835871 )

Mais du coup, pour la suite, le temps qu'on fixe vraiment cette histoire de rencontre, ça pourrait coller en vrai (j'en reviens pas du nombre de fétard que V croise régulièrement en soirée Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2234475072 ) Au travers ces fameuses soirées, il a pu l'entendre - ou entendre parler de - s'exprimer sur ses idéaux politiques durant une situation X ou Y par exemple, dont il aurait été témoin, ou que sais je. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3422899114 De la, il l'aurait approché pour tater le terrain (politiquement ) et commencer à lui parler des Sans-Noms ? Et puis ça se serait enchaïné comme tu le dis Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2879786002 J'aime bien qu'iel soit taquine avec lui, ça le dérangerait pas, il répliquerait sans problème, il se vexe pas facilement ilesttropdétachédumondepourça/PAN
Il doit s'entrainer régulièrement je pense Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1031591426

Pour les tatouages j'y ai pensé Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1380751274 Je pense qu'il pourrait aimer ça même si actuellement je ne sais pas trop ce qu'il souhaiterait... (Et peut être que maintenant il aurait plus demandé à Luma ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1721194138 )
Encore désolée pour le temps. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3503528440

Jun Lim a écrit:Hello !

Je viens te voir avec mes bébés !
Déjà je pense qu'il y a moyen de faire un truc avec Viktor, because professeur de Nécromancie et Hemskot, Viktor pourrait l'aider à apprivoiser sa particularité, à trouver la beauté de celle ci ?
Après, Jun, en amant ? Ils passeraient leurs temps à s'engueuler, à se faire, se défaire... Mais ça leur iraient ?

A voir si ça t'inspire ! Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2689336249

Coucou Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2879786002Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2689336249
Aloooors ! C'est parfait en vrai pour Viktor. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2879786002 Il est prof depuis combien de temps ? Quand V était à Durmstrang, il était dans l'institut de la Nature et l'une de ses deux options étaient justement Nécromancie. Je pense que ce cours à du beaucoup l'intriguer et l'intéresser, ça doit être une branche de la magie qui le tente très fortement, la nécromancie, dans les faits. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1380751274 Et qu'il a du vouloir approfondir tout ça aussi.
Donc il devait être assidu en cours Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1562835871
Le fait que - si Vik était son prof - le professeur soit Hemsköt, ça l'aurait aussi beaucoup intéressé... 🇲🇭 Il a plutôt mal commencé son don - il est né et a grandi à Nagasaki - est il résultat de cette période de nombreux chauchemars et crise d'angoisse s'ilest confronté à des esprits un peu trop... Agressifs on va dire Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1380751274
Avec le don en lui même ça va mieux mais voilà, clairement, c'est pas parfait Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3422899114
Du coup ça peut être intéressant de jouer la dessus. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1376595387
Alooooors pour Jun. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3422899114 Je sais pas trop si ce serait le genre de V ? S'engueuler constamment au sein d'une relation je veux dire ? 🇲🇭 Il sait déjà pas gérer des relations et normalement elles durent pas super longtemps du coup... 🇲🇭 Si ça part en couille régulièrement comme ça je me dis qu'il aurait tout stoppé ? Il est obstiné mais à un moment donné.. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 2234475072 Je sais pas Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3422899114
Anonymous
Invité
Invité
Booop, on essaye de ce trouver un p'tit lien ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3076121147
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Avec plaisir Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1380751274 Aurais tu des idees /besoin ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 362035032
Anonymous
Invité
Invité
J'ai aucune idée et besoin de tout MDRRRR

ça t'aide ? xDDD

On peux en discuté ensemble ! x)
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Haha non pas vraiment Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 1858964398

Faisons ça alors ! Déjà quels points communs peuvent-ils avoir ? Où/par qui auraient-t-ils pu faire connaissance ? Positif ou négatif ? Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 2 3422899114
Contenu sponsorisé