Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence
+6
Toni Mørk
Sebastian Prince Amundsen
Jove Lund
Aleksandar Karlsefni
Magnus Skogr
Venceslas Lund
10 participants
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Sebastian Prince Amundsen c'est tout parfait pour moi aussi Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 3076121147 et ça me va complètement de pas décider maintenant et de voir en fonction du rp Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2941608228 j'aime bien réfléchir en avance parfois pour être sûre de pas m'imaginer des trucs impossibles, mais c'est bien de se laisser la surprise aussi Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1562835871 et je vais lui garder un doute, pas super fondé mais quand même présent Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 3076121147 et je pense qu'elle essayerait de discuter avant de lui demander cash anyway Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1858964398
du coup ça serait l'attaque fin juillet? donc si v est resté plusieurs semaines à l'hôpital, ça mènerait à quand? peut-être qu'asa serait déjà de retour à durmstrang et qu'elle aurait plutôt planifié de pouvoir le croiser, prendre de ses nouvelles Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2343173580
je pense qu'on pourra reparler du lien actuellement une fois qu'on aura joué ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 3076121147
et pour moi tout est bon aussi, j'attends la confirmation d'alexe et la tienne pour la date et comme dit dans la fiche de seb, je pourrais le commencer, vu que c'est elle qui l'aborde Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1073100977


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Ása Ellingboe

Niquel Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1376595387 Je comprends parfaitement t'inquiète pas Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1562835871 J'aime bien laisser certains détails au hasard, ça laisse parfois de sacré surprise Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2879786002 (et surtout, il faut bien le dire, mes perso ont tendance à en faire qqu'a leur tête de toute façon. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 197795259 ) Content qu'on parte comme ça alors, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1031591426 Je note pour le doute alors Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1031591426 Et j'espère, oui, qu'elle prendrait quand même un minimum de gant plutôt que lui balancer le nom de son agresseur comme ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1721194138
Ha, oui, j'avais plus pensé au temps où il est resté à l'hôpital ( alors que c'est moi qui l'ai indiqué t'sais -> ) Peut être plutôt vers le début du mois alors, maximum milieu de mois. 🇲🇭 Je pense que ça collerait mieux pour moi avec les mois qui suivent et sa façon de se remettre Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1313554280 Mais à voir avec Fred du coup effectivement. Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 3422899114 Ca mènerait milieu aout, fin aout grand max je pense ?
Je pense aussi pour le lien actuel Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1380751274 C'est parfait du coup Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1887480256
Ása Strandgaard
Ása Strandgaard
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Venceslas Lund parfait Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1562835871
bah du coup en fonction de que alexe dit, ça serait soit avant soit après le truc avec son père Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2897755164 c'était le 16 août 2021 Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 3076121147
et en vrai j'avoue que ça m'intéresserait grave de la jouer dans l'état d'esprit où elle était juste avant, donc si ça vous va avec alexe, avant ça serait cool Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 3076121147 je vais peut-être aller la poker, elle a dit plusieurs fois qu'elle regardait pas ses notifs sur le forum Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2343173580


i have made oceans out of my sadness
and still i drown
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Venceslas Lund sorry je dp au lieu d'éditer au cas où t'as déjà lu et que tu sois en train d'attendre Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2343173580 alexe m'a dit comme on veut tant que c'est avant décembre 2022, donc si j'ai ton approbation pour avant le 16 août 2021, je lance ça Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1073100977 ça peut-être la veille ou deux jours avant hein Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1858964398 histoire qu'on tombe quand même au milieu du mois

edit Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2941608228 et pour savoir, il se serait présenté comment, quand ils seraient brièvement croisés via aysun? avec son full prénom ou un diminutif?


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Tu as mon approbation, ça me va parfaitement Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1562835871

Il se sera sans doute présenté comme étant Vence, le grand frère de cet adorable rayon de soleil Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 362035032 ( Et y a moyen que Sunny l'ai peut-être frappé pour ça, va savoir Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 1890139207 )
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Ok, donc elle l'appellera Vence au lieu d'utiliser son full name Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 2343173580 je fais ça bientôt Reality is just a crutch for people who can't cope with drugs - Vence - Page 5 3076121147


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Contenu sponsorisé