Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


FLOWERS AND ROPE ✿ BO
+3
Vigga Mørk
Cosme Brynjolf
Bo Ellingboe
7 participants
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
BO ELLINGBOEhave some love
(c) ruby rider
Nom(s), prénom(s) Boris Ellingboe, se fait uniquement appeler Bo. Âge, date et lieu de naissance 27 ans (01/11/1994) à l'hôpital de Göteborg. Origines Nigériennes et scandinaves. Nature du sang Pur. Province Ljóssvægher, terre des Solheim et de leurs vassaux. Statut civil et orientation Bisexuel, polyamoureux, en couple avec @Cosme Brynjolf. Métier Stagiaire de @Toni Mørk, professeure de Botaniques à Durmstrang. Fylgia Un bourdon lorsqu'il se perd dans ses rêves fleuris, une chauve-souris molosse quand le cauchemar de sa condition le rattrape. Patronus Une loutre qu'il n'arrive que rarement à conjurer. Baguette Cet objet couleur miel, conférée par le bois de chêne, contenant en son cœur des cendres de phénix, mesure tout pile 20 centimètres. Amortentia La terre après la pluie, la sève qui colle aux doigts, la mer en soirée. Miroir du Riséd Une serre baignée des rayons du soleil, des fleurs débordant de tous les côtés. Épouvantard La porte de sa chambre se refermant à clé, de la main invisible de ses parents. Traits de caractère Doux, timide, honteux, introverti, égoïste, créatif, soigneux, habile, peureux, curieux. Double Keiynan Lonsdale.

01. Point important. 02. Point important. 03. Point important. 04. Point important. 05. Point important.
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
bring me your flowersi'll bring you my rope
@Rune Ellingboe cousin, vampire coloc
@Ása Ellingboe cousine
vigga strandgaard (pnj) bff 5ever, left for the other side of the world
@cosme brynjolf cutance + soutien queer = boyfriends
@jun lim let's play
@Leo Einarsson uncomfy vampy
@Titus Yngvarsson vampire coloc
@Sixten Hjermstad parents' friend. ew.
@Toni Mørk prof pref, maître de stage
@Venceslas Lund en cours
@ina falkenberg "amie" d'enfance, retrouvailles récentes
@Kai Blumenthal father in law ???
@Einar Bråthen camarade de cours + dons secrets.
Anonymous
Invité
Invité
MON BRO
MA VIE
ON VA S’AIMER H24
QUE D’AMOUR

J’ESPÈRE QUE T’ES PRÊTE À TE FAIRE DÉTESTER PAR TOUT LE MONDE
DU LOVE
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Vigga Strandgaard FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1510892118FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1542468671FLOWERS AND ROPE ✿ BO 452668974FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3348607529 FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3732602093
bcp trop hate
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1887480256


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Cosme Brynjolf BJR LE PIPOU FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1518344292 FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1518344292
eske on peut chercher du positif entre eux contre toute attente pliz ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1824455828 ils sont bcp trop cute pour pas s'entendre FLOWERS AND ROPE ✿ BO 639529509 ou alors un début un peu mouvementé mais qui va vers du positif, au moins FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3422899114


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@BO ELLINGBOE ouui je veux du positif ils sont bcp trop chous pour pas s'aimer FLOWERS AND ROPE ✿ BO 639529509 cosme était souvent fourré du côté des serres de botanique et des enclos des animaux en général, du coup ils auraient pu se rencontrer là FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3503528440 j'ai l'impression qu'au niveau du caractère et des aspirations en général c'est des persos qui se "croisent" beaucoup sans jamais vraiment se ressembler totalement, jesaispascommentexpliquer mais du coup je pense que ça peut donner des trucs grave sympa à jouer FLOWERS AND ROPE ✿ BO 378669556 y a aussi le fait que cosme était vachement plus renfermé y a quelques années, en colère et un peu honteux de lui-même, et que maintenant il est plutôt du genre loud and proud, ça pourrait être sympa qu'ils se soient connus y a quelques temps et qu'on puisse jouer sur ça FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1380751274 j'pense que du côté de cosme la présence de bo doit être quelque chose de calme et rassurant, genre comme une autorisation à se poser et ralentir FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1858964398 c'esttrèsvaguetoutçamaisdansmatêteçapasse FLOWERS AND ROPE ✿ BO 208945184 /pan


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Cosme Brynjolf zegsdjzrgkl j'ai déjà des feels, how ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3742626859 FLOWERS AND ROPE ✿ BO 672026090
c'est très clair dans ma tête aussi ce que tu me racontes FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3422899114
cosme pourrait être de celleux qui ont aidé bo à accepter/comprendre sa bisexualité du coup ? c'est super récent pour lui et il ose pas trop encore, il comprend pas trop ce que ça veut dire vu qu'il a été élevé dans un environnement très très très cishet. et bo fera 5ever des couronnes de fleurs à cosme oké FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3972316228 maintenant j'pense que bo doit vachement admirer cosme et le prendre un peu en exemple parfois ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1824455828


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Bo Ellingboe a écrit:@Cosme Brynjolf zegsdjzrgkl j'ai déjà des feels, how ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3742626859 FLOWERS AND ROPE ✿ BO 672026090
c'est très clair dans ma tête aussi ce que tu me racontes FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3422899114
cosme pourrait être de celleux qui ont aidé bo à accepter/comprendre sa bisexualité du coup ? c'est super récent pour lui et il ose pas trop encore, il comprend pas trop ce que ça veut dire vu qu'il a été élevé dans un environnement très très très cishet. et bo fera 5ever des couronnes de fleurs à cosme oké FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3972316228 maintenant j'pense que bo doit vachement admirer cosme et le prendre un peu en exemple parfois ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO 1824455828

omg im sorry j'étais sûr d'avoir répondu FLOWERS AND ROPE ✿ BO 639529509 du coup oui totalement je veux ! Cosme serait bien du genre à essayer de l'aider si jamais il a besoin de parler ou quoi à déconstruire un peu tout ça, vu que lui il est vraiment arrivé à ce point de "do i care, does it matter" FLOWERS AND ROPE ✿ BO 208945184 et je veux qu'ils fassent des couronnes de fleurs FLOWERS AND ROPE ✿ BO 639529509 mais omg so precious boo FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3503528440 je veux qu'on fasse des rp cute FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3503528440


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Cosme Brynjolf rp cute quand tu veux FLOWERS AND ROPE ✿ BO 639529509
t'es ajouté à mes liens FLOWERS AND ROPE ✿ BO 639529509FLOWERS AND ROPE ✿ BO 3488002258


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Contenu sponsorisé