Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


FLOWERS AND ROPE ✿ BO
+3
Vigga Mørk
Cosme Brynjolf
Bo Ellingboe
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
Salut FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1721194138
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Alec Vladinovitch hi FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1721194138
du coup il me semble qu'ils ont fait les trois ans de coqs ensemble. leurs caractères ne sont pas du tout compatibles, mais pour autant je les vois pas avoir été en conflit et bo aurait jamais rien fait pour s'attirer les foudres d'alec. donc ça peut donner un truc rigolo et ambigu s'ils ont été amenés à travailler ensemble à plusieurs reprises FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1562835871


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Même age, même maison ... je pense qu'on se connait forcément ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398

Lev est fondamentalement quelqu'un d'assez positif même si il à du mal à gérer trop de pression FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925
Je sais pas si ils s'entendraient ?
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Levine Baardsen on va enfin avoir un lien FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4055637879
je pense qu'ils pourraient bien s'entendre oui, à part si vine a un quelconque grief avec vigga ou le fait que bo soit demi-vamp FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1313554280 bo est pas hyper sociable parce qu'il est timide et réservé, mais si ça ne rebute pas vine, ils peuvent être amis et compatriotes de soirées studieuses éventuellement ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925 tu cherchais qqch, t'avais des idées ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 362035032


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Bo Ellingboe a écrit:@Alec Vladinovitch hi FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1721194138
du coup il me semble qu'ils ont fait les trois ans de coqs ensemble. leurs caractères ne sont pas du tout compatibles, mais pour autant je les vois pas avoir été en conflit et bo aurait jamais rien fait pour s'attirer les foudres d'alec. donc ça peut donner un truc rigolo et ambigu s'ils ont été amenés à travailler ensemble à plusieurs reprises FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1562835871  

J'ai tout lu, mais je vois pas de possibilité pour qu'Alec apprécie Bo FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 2081675245 Onvoitquejecherchedésespéremmentdupositifhein. Du coup, comme tu dis, je pense que c'est possible qu'ils aient jamais été directement en conflit. Alec aime pas trop les demi-vampire, mais c'est pas une haine trop active. S'ils ont été amené à travailler ensemble, Alec aurait gardé une réserve ''correcte'', ni méchant ni sympathique. Dernièrement, il cherche des options pour se guérir lui-même, il fait des tests plus ou moins concluants et il tente des trucs... Il demande de l'aide discrétos à certaines personnes, sans trop donner de détails. Il est doué en potion et connaît bien les ingrédients, mais il doit pas être complètement calé en botanique. Comme Bo n'est pas menaçant à ses yeux et qu'il connaît sa passion pour les plantes, il aurait peut-être pu tenter de le questionner sur quelles seraient pour lui les meilleures plantes pour améliorer le système respiratoire, des trucs dans le genre FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398 Ça aurait pu paraître un peu louche, malgré ses tentatives d'amener ça en mode ''naturel'' dans une conversation qui ne l'est probablement pas, vu qu'ils doivent pas bavarder tous les jours FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1890139207
Anonymous
Invité
Invité
Bo Ellingboe a écrit:@Levine Baardsen on va enfin avoir un lien FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4055637879
je pense qu'ils pourraient bien s'entendre oui, à part si vine a un quelconque grief avec vigga ou le fait que bo soit demi-vamp FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1313554280  bo est pas hyper sociable parce qu'il est timide et réservé, mais si ça ne rebute pas vine, ils peuvent être amis et compatriotes de soirées studieuses éventuellement ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925  tu cherchais qqch, t'avais des idées ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 362035032


@Bo Ellingboe j'ai pas encore de lien avec Vigga FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925
Lev il s'en fiche que les gens soient reservé ça fait plus de gens pour écouter ses conneries FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398
Si Bo accepte que Lev lui pose des questions pendant les soirées studieuses FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1380751274 et l'entraine dans ses conneries FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1031591426
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello !

Désolée pour le retard, je viens enfin proposer le lien dont on a parlé sur la cb o/

Voilà globalement l'idée :
Lorsqu'il a suivi sa meilleure amie à l'Institut martial, Bo a sans doute pu assister aux cours de Elv. Il ne se sentait visiblement pas à l'aise dans cet univers, et je pense que Elv a pu le remarquer - c'est son boulot après tout et elle est bonne pédagogue. Loin de le rabaisser pour cela, je pense qu'elle a pu le pousser gentiment vers la sortie, en tentant de lui faire comprendre que faire des choses que l'on aime pas réellement, en se forçant, même si ce sont pour de "bonnes" raisons, ça ne rendra jamais heureux. A toi de voir combien cette influence a joué dans son choix de quitter la formation militaire ^^ ! De plus, maintenant qu'il a rejoint l'Institut de la Nature, Elv doit d'autant plus le trouver sympathique et l'encourager puisqu'elle aussi a étudié au sein de cet établissement (même si elle s'est plus intéressé à la faune/flore marine, elle aimait beaucoup la botanique).

Voilà l'idée de base, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 3503528440
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Alec Vladinovitch "alec n'aime pas trop les demi-vampires" en même temps il aime qui alec FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 2234475072FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 2234475072
du coup ! ça me va carrément FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 362035032  je vois carrément bo, tellement naïf et passionné, se mettre à parler parler parler à propos des plantes en question, en détaillant un peu trop les effets, comment les obtenir, etc, et partir sur des tangentes qui ont rien à voir avant de revenir au sujet juste avant qu'alec ne lui coupe la parole, du coup il retient son attention au grand agacement d'alec FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1721194138  et si ça se reproduit pour le coup bo finira par se poser des questions mais il est tellement pas doué que ça ne peut qu'être rigolo FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 2879786002

@Levine Baardsen il peut essayer de le trainer dans ses bêtises ouais Arrow bo comprendra rien du tout FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398  ilesttropnaïfpoursonproprebien FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 639529509  et bo est pas non plus hyper studieux mais s'il se déconcentre c'est plus parce qu'il rêvasse que pour faire des pitreries, je pense que parfois il va juste zone out et pas du tout réaliser ce que vine est en train de faire Arrow mais sinon il est bon public donc FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1721194138 et s'il connait la réponse/que le sujet l'intéresse, il se fera un plaisir de répondre à ses questions FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 3422899114

@Elv Sång ohlala je suis trop contentx de pouvoir avoir un lien avec toi FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 362035032 j'aime beaucoup ce que tu me proposes FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 362035032 elle pourrait constituer une sorte de mentor, une figure d'autorité en laquelle il pourrait petit à petit apprendre à avoir confiance ? c'est pas un rebelle bobo, mais vu son rapport à ses parents, les adultes c'est pas non plus tellement son truc et il a jamais vraiment eu personne vers qui se tourner de responsable et tout, genre face à qui il pouvait se permettre d'être un enfant sans que ça lui retombe dessus. elv pourrait pallier ce truc-là d'une manière un peu détournée ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1313554280


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Bo Ellingboe a écrit:

@Levine Baardsen il peut essayer de le trainer dans ses bêtises ouais Arrow bo comprendra rien du tout FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398  ilesttropnaïfpoursonproprebien FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 639529509  et bo est pas non plus hyper studieux mais s'il se déconcentre c'est plus parce qu'il rêvasse que pour faire des pitreries, je pense que parfois il va juste zone out et pas du tout réaliser ce que vine est en train de faire Arrow mais sinon il est bon public donc FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1721194138 et s'il connait la réponse/que le sujet l'intéresse, il se fera un plaisir de répondre à ses questions FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 3422899114


@Bo Ellingboe je meurs FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398 je vois trop Lev lui exposer ses idées, tellement passionné et Bo faire semblant de l'écouter FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398 " hinhin ... hinhin " " tu m'écoutes pas en fait ? " " hinhin " FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398
Je suis sure qu'en cours ils font le duo impossible FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1858964398 " le léthargie et le surexcité FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1721194138 "
Après c'est connu qu'il se prive de sang ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 4239222925 parce qu'on pourrait jouer la dessus aussi ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1313554280
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@bo ellingboe Heureuse que ça te plaise FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 2206732289

Elv pourrait effectivement veiller de loin sur lui et vérifier qu'il ne se fait pas trop embêter ! Elle ne serait pas "mentor-poule", parce que ce n'est pas exactement son caractère et qu'elle estime que les jeunes doivent vivre leurs propres épreuves, mais elle essaierait de lui inculquer quelques leçons utiles lui permettant de se protéger FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1313554280 Et elle n'est pas du tout du genre à juger, donc si Bo devait se confier (ce p'tit chou FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1809789749 ), elle serait une bonne oreille.

Un joli petit lien tout doux FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1376595387 si tu souhaites un jour le jouer inrp, ce sera avec plaisir <3

P.S. D'ailleurs je vais peut-être passer voir Vigga pour voir s'il y a un lien "triangle" à construire puisque Bo et elle sont très proches et qu'elle a pu peut-être avoir Elv comme prof aussi FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 1313554280 et approuver (ou non) l'influence qu'elle a sur son meilleur ami. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 2879786002 Il faudra aussi que je prenne en compte le lien en construction avec Asa... ARGH tant de complexité, c'si cool FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 2 2557418294
Contenu sponsorisé