Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


FLOWERS AND ROPE ✿ BO
+3
Vigga Mørk
Cosme Brynjolf
Bo Ellingboe
7 participants
Hana Detlefsen
Hana Detlefsen
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Séléné Theokleia désolé pour le temps de réponse FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3142966241 FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2689336249
mais du coup, le côté "Séléné/Theokleia absents tout le temps et apparaissant parfois de manière irrégulière" + historique de guérisseur.se.s > ça aurait grave attiré l'attention et attisé la curiosité de Bo FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1380751274 ça lui aurait évoqué bcp de liberté, donc il est envieux, et le côté guérriseur.se aussi, lui qui vient d'une famille mortifère où la cruauté et la mort sont monnaie courante/encouragées FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1380751274  du coup je me dis que quand Sel' est arrivée à Durmstrang, une fois n'est pas coutume, ça peut être lui qui est allé vers elle en mode "FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1376595387" il aurait pu apprendre tout plein grâce à elle, lui a une connaissance encyclopédique des plantes mais elle aurait pu lui apporter une expérience du terrain, ça l'aurait fasciné et il aurait trop aimé FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 362035032 et du coup oui, il pourrait carrément avoir couvert pour elle quand elle fait des bêtises par inadvertance (genre dire qu'elle l'aidait à affronter la Soif alors qu'il se retrouve avec elle par hasard alors qu'elle se baladait pour faire un bain de rayons de lune ou que sais-je Arrow). il aurait probablement plus de mal avec le frère, de ce que tu me dis, il apprécierait pas trop ce qu'il interprète comme "tirer avantage du côté tête en l'air de Sel" pour lui faire faire des vraies bêtises FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1721194138 mais du coup si tu veux un rp on peut carrément exploiter le côté déambulation nocturne oopsie de Sel, soit quand iels étaient encore élèves toustes les deux, soit maintenant avant son autorité de corps professoral si tu veux le mettre en difficulté sur le dilemme "je dois faire respecter le réglement" vs "mais je l'aime bien la petite" FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1050684907

@Venceslas Lund omg mais oui FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3742626859 on avait parlé du fait que Vence était le pref de Toto et qu'ensuite Bo l'est devenu, mais je crois pas qu'on avait été plus loin, il faut remédier à ça FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3422899114 jsp si on peut partir sur ça comme base, et comment V aurait réagi en observant le retournement de veste de Toto ? je me souviens plus non plus de l'événement qui a amené ce changement, est-ce que Bo aurait pu l'aider ou au contraire le dénoncer à ce moment-là ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2689336249


- - now renegades are the people with their own philosophies they change the course of history everyday people like you and me we're the renegades, we're the people with our own philosophies
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hana Detlefsen a écrit:
@Venceslas Lund omg mais oui FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3742626859  on avait parlé du fait que Vence était le pref de Toto et qu'ensuite Bo l'est devenu, mais je crois pas qu'on avait été plus loin, il faut remédier à ça FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3422899114  jsp si on peut partir sur ça comme base, et comment V aurait réagi en observant le retournement de veste de Toto ? je me souviens plus non plus de l'événement qui a amené ce changement, est-ce que Bo aurait pu l'aider ou au contraire le dénoncer à ce moment-là ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2689336249

@Hana Detlefsen

Ouiiii exactement FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1887480256
Alors ils ont quasiment le même âge si je ne m'abuse FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3422899114 Donc ils pourraient déjà se connaître basiquement des cours ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1313554280 Comment est-ce qu'ils auraient pu s'entendre à l'époque ? A Durmstrang, V (Qui était encore Aoi au début ) était un peu... mmmh... Il était pas mauvais élève même s'il était clair et net qu'il se destinait à quelque chose en lien avec les plantes et tout ça. Mais niveau comportemental il pouvait être un peu turbulent? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1721194138 A l'époque, en temps que Né Moldu, il appartenait au clan qui existait spécifiquement pour eux, et V n'aimait pas ça du tout. Il avait l'impression d'être stigmatisé et tout ça, genre "Regardez il y a un clan juste pour eux, ça va être si facile de les reconnaître et de les cibler FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1031591426" des trucs comme ça FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1858964398
Il en voulait un peu à la terre entière, aux SP pour leur arrogance / Leur dédain envers eux, aux professeurs qui ne voyaient pas la maltraitance que lui et ses adelphes - et d'autres - subissaient de leurs parents / camarade peut-être même, aux Moldus parce qu'ils l'ont abandonné, etc etc, il était un peu une boule de nerf -> Et en grandissant il a commencé à toucher à la drogue, qui l'aidait un peu à oublier ça, à oublier son propre passé et tout ça.
Il est devenu le préféré de Toni grace à sa passion des plantes et de sa matière, il était tout le temps fourré aux Serres et tout ça. Et au fur et a mesure, Toni a commencé à soupçonner quelque chose vis à vis de la drogue sans jamais réellement trouver de preuves mais... Ca a commencé à le discréditer à ses yeux et tadaaaam, pour Bo FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2234475072
Il a très mal vécu que Toni "l'abandonne" à son tour en fait. Donc je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment apprécié que Bô "prenne sa place" FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2689336249 A voir comment Bô aurait pu réagir à ça ? Selon comment ils s'entendaient ? S'ils s'entendaient mal il aurait carrément pu enfoncer le clou vis à vis de la drogue et tout... FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3422899114
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Venceslas Lund ouin bb vence FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3503528440

du coup pour le lien initial, très honnêtement je vois pas trop un truc négatif, sauf si ça vient de v FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2689336249  bo est pas du tout dans l'antagonisme, avec personne. après, il fait partie de l'entourage des douze, et peut-être qu'au début il a continué à avoir des automatismes inculqués par ses parents, mais au bout de genre sa troisième année à durmstrang ça devait avoir tout disparu je pense FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3742626859  genre sa nature est bcp trop douce pour qu'il ait vrmt eu des comportements agressifs/activement oppressifs, et il doit se forcer pour maintenir les étiquettes vis-à-vis de ses parents. cela dit, il n'osait pas trop leur tenir tête pour autant, donc bon... il devait probablement trainer avec des gens qui n'étaient pas corrects avec v cela dit FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1313554280 encore que, assez rapidement bo a été lui-même victime de bullying, pas pour son statut de sang mais pour sa différence évidente, son côté trop sensible et tw biphobie
Spoiler:
du coup jsp, j'imagine que vence pouvait avoir des réticences légitimes au début, mais qu'à un moment il aurait réalisé que bobo ne rentrait pas dans le moule de ses oppresseur.se.s même s'il a un privilège de classe évident FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3742626859 par contre là où v est boule de nerfs, bo faisait que se refermer sur lui-même, prendre sur lui et tout. mais ils trouvaient tous les deux refuge dans les plantes FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 4243518508 bo allait moins dans les serres parce qu'il devait pas oser, mais par contre il se perdait souvent dans la forêt à examiner tous les specimens et tout, jsp s'ils auraient pu se croiser là pour entamer une positivation de leur lien ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1518344292
et du coup vu qu'il n'y a pas d'événement vraiment perturbateur par rapport à toni, jsp si bo aurait pu avoir qqch à voir là-dedans. maybe si on veut du drama, on dit que c vence qui a "présenté" bo à toni en l'emmenant dans les serres plus souvent, et du coup quand toni l'a un peu discard il s'est senti doublement trahi ? et bo devait juste rien comprendre à ce qu'il se passait ? et si la prise de drogues de v le rendait distant ou bizarre il aurait pas compris non plus, il savait pas ce qu'étaient les drogues et l'effet que ça pouvait avoir Arrow

bref pardon c pas très clair ni bien construit, j'ai surtout réfléchi à l'écrit, j'espère que ça te donnera quand même des pistes maybe FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3972316228


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bo Ellingboe a écrit:@Venceslas Lund ouin bb vence FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3503528440

du coup pour le lien initial, très honnêtement je vois pas trop un truc négatif, sauf si ça vient de v FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2689336249  bo est pas du tout dans l'antagonisme, avec personne. après, il fait partie de l'entourage des douze, et peut-être qu'au début il a continué à avoir des automatismes inculqués par ses parents, mais au bout de genre sa troisième année à durmstrang ça devait avoir tout disparu je pense FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3742626859  genre sa nature est bcp trop douce pour qu'il ait vrmt eu des comportements agressifs/activement oppressifs, et il doit se forcer pour maintenir les étiquettes vis-à-vis de ses parents. cela dit, il n'osait pas trop leur tenir tête pour autant, donc bon... il devait probablement trainer avec des gens qui n'étaient pas corrects avec v cela dit FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1313554280 encore que, assez rapidement bo a été lui-même victime de bullying, pas pour son statut de sang mais pour sa différence évidente, son côté trop sensible et tw biphobie
Spoiler:
du coup jsp, j'imagine que vence pouvait avoir des réticences légitimes au début, mais qu'à un moment il aurait réalisé que bobo ne rentrait pas dans le moule de ses oppresseur.se.s même s'il a un privilège de classe évident FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3742626859 par contre là où v est boule de nerfs, bo faisait que se refermer sur lui-même, prendre sur lui et tout. mais ils trouvaient tous les deux refuge dans les plantes FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 4243518508 bo allait moins dans les serres parce qu'il devait pas oser, mais par contre il se perdait souvent dans la forêt à examiner tous les specimens et tout, jsp s'ils auraient pu se croiser là pour entamer une positivation de leur lien ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1518344292
et du coup vu qu'il n'y a pas d'événement vraiment perturbateur par rapport à toni, jsp si bo aurait pu avoir qqch à voir là-dedans. maybe si on veut du drama, on dit que c vence qui a "présenté" bo à toni en l'emmenant dans les serres plus souvent, et du coup quand toni l'a un peu discard il s'est senti doublement trahi ? et bo devait juste rien comprendre à ce qu'il se passait ? et si la prise de drogues de v le rendait distant ou bizarre il aurait pas compris non plus, il savait pas ce qu'étaient les drogues et l'effet que ça pouvait avoir Arrow

bref pardon c pas très clair ni bien construit, j'ai surtout réfléchi à l'écrit, j'espère que ça te donnera quand même des pistes maybe FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3972316228

Boooooo 😭 Il est si chou je l'aime FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3142966241
Et no pardon, c'est ok de réfléchir à l'écris, je fais ça très souvent pour les liens FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1858964398

Du coup pour le lien initial... Mmmmh. V est pas du genre à détester les gens comme ça pouf sans réelle raison. Bien sûr, quand Bo avait encore des réflexes de SP assez marqué, ça devait tenir Vence clairement à l'écart, en mode ok lui, faut pas trainer avec il est con FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 197795259 Surtout s'il trainait avec des gens qui effectivement n'auraient pas été terrible vis à vis de V. Sans être particulièrement agressif envers Bo, Vence l'aurait évité à cette époque quoi. Il se serait peut-être confronté avec ses camarades, mais Bo n'était pas dans l'antagonisme, ils n'ont pas du avoir de prise de tête direct entre eux deux ? 🇲🇭
Si en plus après le pov doudou a subit des trucs pas cools de la part de leurs chers camarades de classe... FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1519473842 S'il s'agissait de ses anciens "amis" Vence aurait pu se demander ce qu'il se passait pour qu'il ne soit plus avec eux ? 🇲🇭 Bien sur il n'a aucun soucis avec la sexualité de Bo FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 197795259 Lui-même ne s'est jamais particulièrement posé de question la dessus. Il avait trop à faire avec le reste FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3142966241
Bref ça aurait pu semer les graines ( T'as vu, graines, parce que ils aiment les plantes et tout. Je suis si drole. Bref. ) du doute / de la perplexité de Vence vis à vis du comportement de Bo. Dans le sens où mince alors, en fait il est peut-être pas si con FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1519473842
Et j'aime bien l'idée qu'ils se soient croisés dans la forêt ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 362035032 Clairement V devait y passer un moment parce que y a pas les mêmes plantes la bas que dans les serres FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2343173580 Et puis, y a quelques fantômes qui y trainent et avec qui V pouvait parler tranquillement et tout -> L'ambiance de la forêt devait aussi permettre à ce qu'il, mh, se calme un peu. Cela devait être l'un des rares endroits où il pouvait se permettre de ne plus être autant sur les nerfs / sur ses gardes. Où il n'avait plus l'impression que l'on scrutait le moindre de ses mouvements à la recherche d'un faux pas. Du coup je pense que clairement ils ont pu s'y croiser, et commencer à se considérer sous un angle plus positif ( Pour Vence ) FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2879786002 Vence serait même du genre à lui proposer qu'ils s'y retrouvent régulièrement, pour examiner des spécimens, faire quelques récoltes et tout ça.
Et a un moment donné il a pu effectivement l'emmener dans les serres FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1887480256 "Mais si je t'assure c'est super cool, y a plein d'espèce de plante rare, on peut les observer sans problème, et puis Toni - le professeur Mörk - m'aime bien, si elle voit que t'aime autant les plantes que moi j'suis sur elle te laissera t'en occuper un pe uaussi FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 362035032 '

Et tadam. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 1887480256 Du coup effectivement, quand il a été évincé, ça aurait pu faire doublement mal. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3503528440 Parce qu'arrivé la je pense qu'il devait bien apprécier Bo. Il aurait pas compris, se serait senti lâché et par la prof, et par son ami FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3503528440
Il est pas mauvais, et il est pas rancunier V, mais sur le thème de l'abandon... Je pense qu'il l'aurait mal vécu et aurait pu se montrer froid, blessé face à Bo. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 3503528440
Pour la drogue, il ne se mettait pas non plus la tête à l'envers tant qu'iil était étudiant, et il est doué pour le cacher, mais peut-être que si Bo et lui était proche, Bo aura pu remarquer quelques comportements étrange venant de V, sans comprendre d'où ça venait ? 🇲🇭

Voilààà flkjgd
C'est pas plus organisé comme tu le vois FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 6 2689336249 @Bo Ellingboe
Contenu sponsorisé