Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


FLOWERS AND ROPE ✿ BO
+3
Vigga Mørk
Cosme Brynjolf
Bo Ellingboe
7 participants
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Jun Lim JE SUIS RENTRAE
du coup FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1562835871

on lance ça irp ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 2941608228 tu veux qu'on commence par des échanges épistolaires, ou la rencontre une nuit de pleine lune, ou directement les conséquences de cette nuit ?


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Excuse moi du temps de réponse !
On peut faire la nuit des maudits, ça pourrait être sympa à jouer FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1376595387
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jun Lim tkt pour le délai FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 3422899114 c moins qui suis lu plus lenx entre nous deux FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1890139207
ekjbfndfv parfait FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 362035032 qui commence ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 362035032


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Anonymous
Invité
Invité
si ça te dérange pas de commencer, please FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1376595387
Anonymous
Invité
Invité
Un coucou toi FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 3503528440

Il semblerait qu'on soit un petit peu des cousins, qu'on ait sans doute participé à pas mal de fêtes, bals, célébrations étant enfants, et que visiblement, on est aussi dans la même Institut, mais également la même année. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 4243518508
Si ça te parle FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 2456937745

Puis bon, avouons que n'importe qui qui aurait vu ton patronus aurait craqué et serait venu te parler FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 639529509 FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 798098955 FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 842893906
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Tala Solheim mkljhgfg ouiii FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1510892118FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1082078192

joveux FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 3503528440

ça peut donner un truc super intéressant en plus : iels sont tous les deux un peu anxieux et awkward socialement, veulent faire bonne figure (tala pluss que bo maintenant, il commence à s'en détacher) et auraient tout pour s'entendre quant au caractère, mais bo est méfiant envers tous les solheim et ses parents lui auraient dit des cochoncetés sur tala (iels sont anti-né-moldus et ont pris parti pour voldy pendant le conflit FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1721194138) et du pdv de tala, bo est pas super vocal quant au fait qu'il déteste les idéaux de ses parents donc elle doit penser que c'est un sale type, lui aussi FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1313554280

peut-être que d'être en cours ensemble, ça aurait pu les rapprocher, leur donner l'occasion de réaliser que tous les a prioris qu'iels avaient l'un sur l'autre étaient pas fondés ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 4239222925 je sais pas si t'avais déjà des idées, des envies ? FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 575574566


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Bonjouuuur !

Je veux un lien avec Bo parce qu'il est trop cool, les deux sont polyA, à l'institut de la Nature, et je sais pas ce que je veux. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 4243518508
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Séléné Theokleia coucouu FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1518344292
hm j'aimerais bien mêler plusieurs aspects, à commencer par le fait qu'iels viennent tou.te.s les deux d'une famille vassale des douze FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1313554280 quel est le rapport des theokleia aux blomgren et aux événements de la noblesse scandinave ? je vois bien bo avoir été très froid/distant avec séléné dans leur enfance, même si au fil des ans s'y serait mêlé beaucoup d'envie, parce qu'elle a l'air d'avoir bénéficié de davantage de liberté alors que les parents de bo ne faisaient que l'enfermer de plus en plus dans le carcan de ce qu'iels attendaient de lui. du coup il aurait eu pas mal d'admiration pour elle, sans oser aller vers elle (surtout que ses parents ont du lui dire de se tenir loin de gens comme les theokleia).
ensuite j'pense que leur relation aurait pu évoluer quand séléné a rejoint l'institut de la nature. bo faisait beaucoup d'aide aux devoirs avec les plus jeunes et comme il est passionné de botanique, il était souvent la référence des profs en la matière. donc je ne sais pas, soit séléné aurait pu venir vers lui pour lui parler de plantes (pas forcément dans le cadre des cours, ça n'a pas l'air d'être son délire, mais même pour se renseigner sur des plantes récréatives ou des trucs comme ça ? bo aurait totalement été droit dans le panneau si elle lui avait demandé de s'occuper de plants de marie-jeanne par exemple, pour lui c'est une plante donc il s'en serait occupé sans se soucier de la légalité du truc ou de son usage par la suite). soit ils se seraient retrouvés en cours ensemble, malgré les deux ans d'écart... ou alors on peut exploiter le côté volage de séléna, elle aurait pu avoir une relation avec un des camarades de dortoir de bo et ils se seraient retrouvés nez à nez une nuit, alors que séléné tentait de retourner à son dortoir et que bo tentait de résister à sa Soif ?


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bonjour, je passe par ici parce qu'il est honteux que l'on ait aucun lien alors que : Quasi même âge, institut de la nature, amour de la botanique, Toni en commun, et je suis sûr qu'en creusant un peu on peut en trouver encore FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 2343173580
Anonymous
Invité
Invité
hm j'aimerais bien mêler plusieurs aspects, à commencer par le fait qu'iels viennent tou.te.s les deux d'une famille vassale des douze FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1313554280  quel est le rapport des theokleia aux blomgren et aux événements de la noblesse scandinave ? je vois bien bo avoir été très froid/distant avec séléné dans leur enfance, même si au fil des ans s'y serait mêlé beaucoup d'envie, parce qu'elle a l'air d'avoir bénéficié de davantage de liberté alors que les parents de bo ne faisaient que l'enfermer de plus en plus dans le carcan de ce qu'iels attendaient de lui. du coup il aurait eu pas mal d'admiration pour elle, sans oser aller vers elle (surtout que ses parents ont du lui dire de se tenir loin de gens comme les theokleia).
Je n'ai pas encore rédigé les PL familiaux, trop à faire FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 2343173580
- En gros, les Theokleia sont à la base des gens grecs qui ont une assez bonne réputation de guérisseureuses, de résistant.e.s vu les nombreux conflits qu'il y a eu en Thessalie. Papy s'est marié aux Byggvisson (donc les nordiques) et y habite. Les nordiques ont une réputation de gros gros prolétaires, ce sont des cultivateurices d'ingrédients magiques, et même de céréales. Des gens extrêmement simple qui n'ont aucun prestige dans le monde magique, aucun pied dans la politique, vraiment des clodos.
- Jusqu'à ce qu'elle se fasse virer de beauxbâtons (au début de sa quatrième année) Sel' était nomade, elle n'habitait pas en Scandinavie, elle y venait juste de temps en temps pour y faire des réunions familiales, histoire de connaître sa famille. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1380751274 Donc à voir si iels se connaissent depuis l'enfance ou pas, et si c'est le cas, plutôt de loin. Son oncle qui est resté en Scandinavie, a mi au profit tous les savoirs faire des différentes lignées afin de devenir brasseur, donc ouaip, y'a mieux comme image. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 2004940850

ensuite j'pense que leur relation aurait pu évoluer quand séléné a rejoint l'institut de la nature. bo faisait beaucoup d'aide aux devoirs avec les plus jeunes et comme il est passionné de botanique, il était souvent la référence des profs en la matière. donc je ne sais pas, soit séléné aurait pu venir vers lui pour lui parler de plantes (pas forcément dans le cadre des cours, ça n'a pas l'air d'être son délire, mais même pour se renseigner sur des plantes récréatives ou des trucs comme ça ?
Elle est... Bordélique. A la fois hippie, fêtarde, casse-cou et très intellectuelle. Par contre, j'aime beaucoup l'idée de mentorage. Etant surdouée, c'est une tête, mais entre l'éducation hors-système des parents, le fait qu'elle a des problèmes d'attention et une légère hyperactivité, elle est parfois infernale, et a mis énormément de temps à s'assagir. Elle était du genre à vivre sa vie en cours, comprenant pas sincèrement le règlement et son arbitralité. En mode, pourquoi quand j'ai besoin d'aller faire pipi il faut que je demande la permission pour me lever, ça fait perdre du temps à tout le monde, oupsie, j'ai oublié de lever la main, oupsie, j'étais dans la serre (parce que dans ma tête c'est une endroit où elle traîne souvent parce qu'elle adore la nature, ça l'apaise) j'ai dépassé le couvre-feu parce que j'étais en train de tresser des paniers, vraiment beaucoup de questions d'oupsie. + ayant vécu toute son enfance dans des forêts & co, elle sait depuis petite reconnaître pas mal de plantes, en mode connaissances en survie. Donc au lieu que cela soit sur les devoirs, Bo aurait pu aider à essayer de l'aider à s'adapter ? (Lui encore n'est pas arrivé) Mais, son grand-frère a tendance à la pousser à faire des bêtises, et étant plutôt influençable, elle le suit. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1380751274

bo aurait totalement été droit dans le panneau si elle lui avait demandé de s'occuper de plants de marie-jeanne par exemple, pour lui c'est une plante donc il s'en serait occupé sans se soucier de la légalité du truc ou de son usage par la suite). soit ils se seraient retrouvés en cours ensemble, malgré les deux ans d'écart... ou alors on peut exploiter le côté volage de séléna, elle aurait pu avoir une relation avec un des camarades de dortoir de bo et ils se seraient retrouvés nez à nez une nuit, alors que séléné tentait de retourner à son dortoir et que bo tentait de résister à sa Soif ?
L'idée d'essayer de faire pousser du cannabis me fait rire, même si je pense qu'il y a des plantes probably plus intéressantes dont s'occuper, les défis intellectuels lui plaisent également. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1380751274 Le coup des deux ans d'écart, sachant que c'est une matière qu'elle aime énormément, ça a pu se passer, deux même que sur son côté volage, mais je pense surtout au fait qu'elle est pas mal dans sa bulle et oublie du temps pour des RPs en pleine nuit. FLOWERS AND ROPE ✿ BO - Page 5 1380751274
Contenu sponsorisé