Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


no maker made me (titus)
+4
Gunnar Mørk
Fenrir Helson
Cosme Brynjolf
Titus Yngvarsson
8 participants
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Alec Vladinovitch of course je veux de toi no maker made me (titus) - Page 2 1562835871 la rencontre risque de pas être hyper positive vu qu'ils sont complètement opposés (et qu'en plus Alec lui a piqué son chien no maker made me (titus) - Page 2 1858964398) mais ça va être intéressant à jouer no maker made me (titus) - Page 2 1031591426

@Levine Baardsen salut no maker made me (titus) - Page 2 1050684907
tu cherches un lien en particulier ? no maker made me (titus) - Page 2 1721194138




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Anonymous
Invité
Invité
Tu me dis quand t'es dispo no maker made me (titus) - Page 2 4157063749 Mais j'aimerais bien envoyer une lettre à Titus avant no maker made me (titus) - Page 2 1562835871 Son nom est bien écrit sur le collier du chien? Parce qu'avec un peu de chance, le hibou est pas trop con et trouve le bon proprio no maker made me (titus) - Page 2 1380751274
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Alec Vladinovitch j'ai pas encore de rp avec Titus donc je suis dispo no maker made me (titus) - Page 2 1380751274
Je pense qu'il doit y avoir au minimum son nom et son numéro de tel (au cas où le chien se retrouve dans un quartier moldu). no maker made me (titus) - Page 2 1313554280 je vais aller créer son sujet de hiboux du coup no maker made me (titus) - Page 2 1562835871




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Titus Yngvarsson Il va lui faire une chauve souris t'inquiète même pas no maker made me (titus) - Page 2 1380751274
Je veux qu'il le protège no maker made me (titus) - Page 2 1380751274 il en besoin avec son ex qui débarque au club pour se battre
Et c'est son gourou des cocktails aussi no maker made me (titus) - Page 2 1380751274
Autre chose ? no maker made me (titus) - Page 2 1721194138
AH oui ! il est comment en collocation du coups ? no maker made me (titus) - Page 2 907959659 Vaughn peu cuisiner mais il est un peu bordélique




 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Anonymous
Invité
Invité
je veux un lien pour qu'on parle islandais tous les deux no maker made me (titus) - Page 2 3503528440 no maker made me (titus) - Page 2 3503528440 no maker made me (titus) - Page 2 3503528440 mais aussi parce que Titus a tellement la classe no maker made me (titus) - Page 2 3488002258
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Satine Falkenberg nice, j'ai hâte no maker made me (titus) - Page 2 1721194138
tqt Titus est petit mais il est ready to fight tous les gens qui s'en prennent à ses amis no maker made me (titus) - Page 2 2557418294 sinon je pense qu'il est plus doué en boissons qu'en cuisine mais il doit savoir faire quelques trucs quand même no maker made me (titus) - Page 2 1890139207 et pas être trop bordélique parce que sinon Pup' mange ses affaires Arrow

@Hjalmar Gunarsson moi aussi je veux no maker made me (titus) - Page 2 2456937745 bro islandais no maker made me (titus) - Page 2 708361362
du coup, j'ai eu une idée (pour une fois) no maker made me (titus) - Page 2 1721194138 je me disais que comme la forge du père de Hjal est réputée, Titus aurait pu lui commander l'attelle qu'il porte à la jambe. Comme c'est un truc à vie il a besoin de quelque chose de solide et probablement avec quelques propriétés magiques pour atténuer la douleur et l'aider à marcher. no maker made me (titus) - Page 2 1313554280 Et après ça le père aurait pu charger Hjalmar pourjesaispasquelleraison de livrer l'attelle à Titus et ils se seraient rencontrés comme ça ? no maker made me (titus) - Page 2 4239222925




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Gunnar Mørk
Gunnar Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Titus Yngvarsson
J'ai rien de complexe ni de dramatique, pour l'instant, vraiment qu'un brouillon très basique.

Mais j'imaginais bien Sela passer souvent, avec quelques collègues, au bar où Titus travaille. Et puis, comme elle est quand même officier, elle garde toujours un oeil sur les membres de l'armée qui ont un rang plus bas qu'elle. Elle aurait pu calmer le jeu à quelques occasions. Sela, elle aime bien les embrouilles, et elle aime bien les désembrouiller.

Après, je pense qu'ils ont quelques points communs. Le chien, d'abord. Le chien de Sela, c'est un pointer anglais hyper snob, mais il aurait pu décider qu'il aimait Titus / Puff.
Ensuite, Sela serait complètement époustouflée, chaque fois, par les tenues de Titus.

Je crois que Titus fascinerait beaucoup Sela, et Sela a tendance a avoir envie de connaître ces personnes et d'être bienveillante et de leur rendre service quand elle peut.
Anonymous
Invité
Invité
Titus Yngvarsson a écrit:@Hjalmar Gunarsson moi aussi je veux no maker made me (titus) - Page 2 2456937745 bro islandais no maker made me (titus) - Page 2 708361362
du coup, j'ai eu une idée (pour une fois) no maker made me (titus) - Page 2 1721194138 je me disais que comme la forge du père de Hjal est réputée, Titus aurait pu lui commander l'attelle qu'il porte à la jambe. Comme c'est un truc à vie il a besoin de quelque chose de solide et probablement avec quelques propriétés magiques pour atténuer la douleur et l'aider à marcher. no maker made me (titus) - Page 2 1313554280 Et après ça le père aurait pu charger Hjalmar pourjesaispasquelleraison de livrer l'attelle à Titus et ils se seraient rencontrés comme ça ? no maker made me (titus) - Page 2 4239222925

J'aime trop l'idée ! Son père aurait pu lui demander de la lui amener à sa plcae parce qu'il se trouve plus ou moins sur place et que ça lui éviterait de devoir s'absenter de sa forge. Je pense que Hjalmar sera curieux de mon mode de vie et de sa vie en général. Et puis, s'il peut parler islandais avec quelqu'un d'autre que sa famille, il sera content. no maker made me (titus) - Page 2 907959659 Après faudrait voir comment ça pourrait tourner, mais on peut voir ça en RP si tu as le temps/place no maker made me (titus) - Page 2 362035032
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sela Mørk je pense que Titus doit vraiment pas être fan de l'armée (on va dire qu'il garde pas un bon souvenir de son passage à Durmstrang no maker made me (titus) - Page 2 1890139207), mais bon c'est pas marqué sur la tête de Sela no maker made me (titus) - Page 2 1721194138 ils peuvent sympathiser au bar et parler de chiens, puis comme ça il verrait que tous les militaires ne sont pas horribles no maker made me (titus) - Page 2 1890139207

@Hjalmar Gunarsson on peut voir ça en rp alors, ça me va no maker made me (titus) - Page 2 2879786002 je pense qu'il doit avoir l'attelle depuis quelques années maintenant, donc ils se connaissent depuis un moment no maker made me (titus) - Page 2 1313554280




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bonjour monsieur mon patron no maker made me (titus) - Page 2 1376595387 On pourrait avoir un lien tu pense ? no maker made me (titus) - Page 2 362035032
Contenu sponsorisé