Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


no maker made me (titus)
+4
Gunnar Mørk
Fenrir Helson
Cosme Brynjolf
Titus Yngvarsson
8 participants
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il peut no maker made me (titus) - Page 4 1380751274
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Gaute Strømmer fab gang no maker made me (titus) - Page 4 3916541596 no maker made me (titus) - Page 4 4272507795
Je sens que Titus va trop aimer Gaston, je veux que ce soit son nouveau papa no maker made me (titus) - Page 4 3503528440
et pour le disquaire c'est totalement crédible no maker made me (titus) - Page 4 1562835871 Titus a toujours été fasciné par le monde moldu donc il va certainement passer son temps à poser des milliards de questions dessus. no maker made me (titus) - Page 4 1380751274
@Bo Ellingboe okay, ça me va comme ça no maker made me (titus) - Page 4 1376595387 (et t'inquiète, je passe mon temps à oublier mes fiches de lien skjsdjkgf no maker made me (titus) - Page 4 1858964398)

@Kieren Adelsköld Titus va ramener bb Sirr dans le droit chemin no maker made me (titus) - Page 4 1380751274 no maker made me (titus) - Page 4 2798586580 (il sera plus sympa qu'avec Alec, promis no maker made me (titus) - Page 4 1858964398 avec Sirr il serait plutôt du genre à lui faire questionner pourquoi il pense comme ça et d'où ça vient pour qu'il se remette en question, au lieu de direct taper dans le tas no maker made me (titus) - Page 4 1721194138 /meurt)

Pour Kier, alors. Titus était clairement pas franchement apprécié des autres à Durm. no maker made me (titus) - Page 4 1858964398 (surtout par les enfants des "grandes familles" no maker made me (titus) - Page 4 1890139207). Il était mis à l'écart/bullied au début parce qu'il était considéré comme bizarre, et ensuite encore plus parce qu'il a commencé à s'affirmer en tant que mec trans, gay et demi-vampire. Du coup il était considéré comme une Mauvaise Fréquentation™  no maker made me (titus) - Page 4 1721194138 no maker made me (titus) - Page 4 4157063749 À voir quel était l'avis de Kier à l'époque sur tout ça. no maker made me (titus) - Page 4 1380751274
(et Titus était aussi le meilleur ami de @Ásvaldr Baardsen, jsp si vous avez un lien mais vos familles sont alliées donc ça pourrait aussi être une potentielle idée à creuser no maker made me (titus) - Page 4 1380751274)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
@Titus Yngvarsson hihihi ça va être mims les deux fascinés par le monde dont vient l'autre et qui se font du ping pong de questions no maker made me (titus) - Page 4 1562835871
(gaga adopte titi quand du coup ? *signe les papiers*)
et pour titus/bo du coup, rencontre via vaughn, et ensuite titus fait no maker made me (titus) - Page 4 2557418294 dès que quelqu'un touche un cheveu de bo ? no maker made me (titus) - Page 4 1721194138




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Gaute Strømmer c'est déjà bcp trop mims no maker made me (titus) - Page 4 639529509

Titus pourra même mordre et mettre des coups de canne si besoin no maker made me (titus) - Page 4 1380751274 no maker made me (titus) - Page 4 956161029




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
@Titus Yngvarsson quand tu veux pour un/des rp/s no maker made me (titus) - Page 4 3581621498




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Anonymous
Invité
Invité
@Titus Yngvarsson IDEE DE RP.
(discord no maker made me (titus) - Page 4 1031591426 )
Anonymous
Invité
Invité
Je te devance à cette heure très tôt hihi. Je m'en vais même sur ton second bébé !
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Mieczyslaw Holmqvist c'était très tôt, en effet no maker made me (titus) - Page 4 1562835871

alors, étant donné que Miec et Titus ont seulement un an d'écart ils ont dû faire leur scolarité à Durmstrang ensemble (même s'ils étaient pas dans le même clan et que Titus a arrêté ses études à la fin de son année de service militaire). Et ils viennent tous les deux de familles vassales de familles alliées (Mørk et Falkenberg)(damn cette phrase est compliquée no maker made me (titus) - Page 4 1858964398). Donc en gros ils se connaissent depuis un bout de temps. no maker made me (titus) - Page 4 1313554280
ça pourrait donner un début de lien positif, le fait qu'ils aient tous les deux mal vécu leur condition de demi-vampire pendant leur enfance/adolescence. no maker made me (titus) - Page 4 1380751274




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Anonymous
Invité
Invité
@Titus Yngvarsson Je suis une grosse couche tard mdr et comme je suis chez ma pote, couche tard, en Allemagne...

Oui, ils ont dût faire leur scolarité ensemble, peut être même le seul ami qu'il aura eu, car de base, il n'est pas trop ami en soit!
Il a tellement mal vécu que les pensés suicidaires, il les a eu et pas qu'un peu!

PS: j'ai oublié de le dire sur Kai, mais, genre, je suis a 5-10 en trains ou bus de Heidelberg, genre là, où l'avatar de Kai est né hihi
Titus Yngvarsson
Titus Yngvarsson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Mieczyslaw Holmqvist Poor babies no maker made me (titus) - Page 4 1824455828 Titus a essayé de cacher sa nature pendant de nombreuses années, avant de finir par en avoir marre et commencer à s'assumer (vers ses 16-17 ans je dirais, au même moment que le début de sa transition en fait no maker made me (titus) - Page 4 1313554280). Du coup il aurait pu aider et soutenir Miec par rapport à ça aussi no maker made me (titus) - Page 4 1380751274
Ah, et Titus était assez proche de @Ásvaldr Baardsen également, si jamais tu veux un lien avec no maker made me (titus) - Page 4 1721194138

(Je suis jamais allé du côté de Heidelberg, mais ça a l'air sympa no maker made me (titus) - Page 4 1380751274)




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
late night, black eyeliner, sweat and shivers ☾☾☾ long life to the spiders, safe travels to the crows, love to the ghosts who taught me everything i know.
Contenu sponsorisé