Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


welcome to a new kind of tension | winona
+3
Cosme Brynjolf
Vanja Brynjolf
Winona Lund
7 participants
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Winona Lund a écrit:@Cosme Brynjolf
OUIIIIIIII  welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2206732289
Totalement partante pour que Cosme et Winnie se serrent les coudes welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1376595387 Comment est Cosme à l'école? Parce que disons que Winnie elle y met un peu le foutoir welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 907959659 Donc elle aurait soit besoin de quelqu'un pour la calmer par moment, ou l'ambitionner, c'est selon  welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426

(@Vanja Brynjolf vu que ça s'applique aussi à elle welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3076121147) Pour le langage des signes, j'ai dis suédois parce qu'au départ c'est ce que sa mère avait commencé à lui apprendre, mais je pense que les Lund sont situés en Norvège, donc pour être très honnête, je pense qu'elle saurait parler un bon mixte des deux? Vu qu'elle s'échappait dans les communautés moldues norvégiennes durant son adolescence, ça ferait du sens que c'est ce qu'elle parle welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 je vais peut-être devoir modifier sa fiche welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2689336249 pour l'instant on peu dire langage des signes scandinaves welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1858964398 Donc sans soucis, ils se comprennent welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1562835871

Également puisque ça s'applique au deux: Winnie a une dent contre les Douze. welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 953140554 Donc je pense que malgré qu'elle soit proche de ces deux-là, elle ferait peut-être de petites piques de temps à autre par rapport à leur arbre généalogique welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3918881651 en blague et des trucs assez inoffensifs  welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426 mais c'est connu qu'elle est pas trop fan des grandes familles scandinaves.
Où je pense que ça pourrait être plutôt cool avec Cosme, c'est que les deux ils ont eu des parcours relativement similaires, les deux sont adoptés, mais je pense que malgré les mauvaises blagues sur les Brynjolf et son dédain des Douzes, Winnie serait secrètement profondément jalouse de Cosme welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 genre, pourquoi lui il est tombé dans une famille aimante et pas moi? welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2081675245
je pense que c'est quelque chose sur lequel on pourrait jouer welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2941608228

Vous me direz si ça vous inspire quelque chose! welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1510892118


alors welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426 cosme est pas du genre hyper calme non plus, mais il a plutôt besoin d'avoir quelqu'un qui le traîne dans ses conneries pour vraiment se laisser aller welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1858964398 mais par contre il a pas trop tendance à calmer les autres, il est plutôt du genre à vraiment se laisser entraîner welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1721194138 ou alors s'il est seul, plutôt à tester les limites sans vraiment les dépasser welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 mais si quelqu'un vient lui dire "viens on va faire telle connerie" il est plutôt du genre à être là ohhh ouais let's go welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1721194138

ça marche pour la langue des signes welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1380751274 en plus j'imagine que dans la scandinavie sorcière comme y a pas vraiment de frontières entre les différents pays j'imaginais que même la langue parlée soit une sorte de mix, du coup ça m'étonnerait pas que ce soit pareil pour la langue des signes welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280

au niveau des douze welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426 à mon avis cosme est vachement hypocrite à ce sujet, officiellement il doit pas aimer le système non plus, la royauté c'est pas son truc, il fait partie des sans noms, mais clairement pour lui les brynjolf sont "au-dessus" de ces critiques, genre ils sont trop éloignés de la politique actuelle pour que ça s'applique encore à eux, et puis eux ils sont gentils donc welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2847615624 cosme doit être aussi assez protecteurs avec eux, il ferait genre les piques l'atteignent pas/il sait que c'est des blagues mais au fond il serait welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3422899114 pas touche

et moh welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3503528440 les brynjolf seraient complètement ok pour l'adopter si jamais -> mais oui ça se comprend kgjdhgd welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3142966241 lapauvre mais du coup ce serait hyper intéressant à jouer maybe welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2941608228 je veux welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2941608228


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Gabriel Lund a écrit: Je pense qu'il pourrait également la réconforter dans le fait qu'elle n'a pas besoin de sa voix pour faire changer les choses, et qu'une révolution peut tout aussi bien se faire dans le silence (enfin, aussi silencieusement que ce dont ils en sont capables Arrow )
[...]
Après, même si Gab a un côté rebelle et impulsif très conséquent, il est également très studieux, et je pense qu'il va essayer de convaincre Winona d'être plus attentive en cours, ou alors de s'orienter vers un domaine qui la tente vraiment, sans pour autant la forcer.

Je les imagine se croiser au Triskèle, ça devait être gênant au tout début, connaissant les raisons pour lesquelles Gab s'y rend régulièrement welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1858964398 Vu qu'il accepte pas du tout cette part de lui-même, ça a du le mettre mal à l'aise dans les premiers temps, mais il a fini par s'y faire. Je me dis même qu'avec Winona qui y bosse, il doit apprécier un peu plus de s'y rendre, contrairement à avant  welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3581621498  

Alors oui, Gab est très impliqué dans la vie de ses adelphes, et il est évident qu'il aurait appris la langue des signes pour elle welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3581621498 Je le vois bien être hyper sérieux à ce niveau-là, et passer des heures à réviser les différents signes welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1073100977

AW JE SUIS DÉJÀ EN AMOUR welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1510892118 welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1510892118 welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1510892118  il est si chou welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3488002258
Pour Durmsrang, à l'inverse, il y a  @Venceslas Lund qui la pousse pas trop pour continuer ses études, n'étant pas une super influence lui-même à ce niveau là welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2879786002 alors elle aura un ange et un démon sur chaque épaule pour cet aspect là welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1562835871

Je pense que Winnie ferait tout pour rendre Gab à l'aise, donc si elle sent qu'il a besoin de son espace quand il va au Triskèle, elle lui donnerait, ou au contraire, elle irait jusqu'à négliger son emploi ne serait-ce que pour lui tenir compagnie, si c'est ce qu'il a besoin welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1073100977

Parfait pour les signes! Je l'imagine bien réviser plus qu'elle welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1562835871
J'ai bien hâte de voir leur dynamique en jeu welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426


@Isak Hjermstad
OUI BONJOUR welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2302509866 certainement qu'un lien s'impose (et bien sûr que tu peux l'appeler Winnie!) welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426 J'ai quelques idées de liens dans ma fiche, si y'a quelque chose là-dedans qui t'inspire! autrement je recherche rien de très spécifique pour l'instant!welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 Est-ce que tu penchais plus vers un lien positif ou négatif? Je suis partante pour les deux, tout dépendamment de ce que tu préfères welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3918881651
Ils sont dans la même équipe + la même maison, donc j'imagine qu'ils ont a se croiser souvent. welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3076121147 Par contre c'est un Hjermstad, Winnie et les Douze ça fait deux welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426 Je suis partante qu'elle ait joué un rôle dans sa prise de conscience, si ils sont amis, ça aurait pu être fait relativement gentiment, ou au contraire, elle aurait pu lui remettre ses privilèges dans la gueule à quelques reprises, tout dépendant comment Isak agit avec elle welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2941608228 Recherches-tu quelque chose en particulier pour Isak? (faut aussi qu'on voit pour un lien avec Matthew, mon DC  welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1721194138)



@Cosme Brynjolf
Bon alors ils vont être le duo de choc à Durm dans ce cas welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1562835871 est-ce qu'il a un lien avec  @Toni Mørk? Parce que un des passe-temps préféré de Winnie c'est de lui chercher des problèmes welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426
Oh là là, Cosme qui aime bien voir les Brynjolf comme au-dessus de tout ça, Winnie va se faire un plaisir de le démentir welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3918881651 J'aime beaucoup le concept!
welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1824455828welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1824455828 elle a eu de mauvais parents mais elle échangerait pas ses frères et soeurs pour tout l'or du monde. Par contre, je la vois bien essayer de persuader subtilement Cosme de l'emmener avec elle de temps en temps chez lui, juste pour qu'elle puisse goûter un peu à une vie familiale saine, le temps d'un après-midi. Elle prétendrait être genre welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2234475072 welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2234475072 mais en fait elle en profiterait beaucoup trop welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 907959659
Anonymous
Invité
Invité
Aloooooors dans l’idée, je partirais bien sur une amitié mais une amitié qui serait mal partie au début ! Comme tu l’as dit, Winnie ne porte pas les douze maisons dans son coeur et Isak est un Hjermstad par le nom et un Adelsköld par la coeur donc forcément, Winnie aurait pu vouloir lui chercher des noises dès le début (peut-être ont-ils été forcé de se cotoyer lorsqu’ils ont rejoint l’équipe de Quidd ? Avant ils se connaissaient de vue uniquement parce qu’ils appartiennent au même clan)
Je pense qu’Isak aurait envoyer paître Winnie avec tout le dédain détaché que sa condition de membres des douze familles impose mais qu’avec le Quidditch, ils se seraient rapprochés (dans une sorte d’appréciation de leurs qualités sportives mutuelles ?)
Depuis, Winnie n’aurait cessé de tarauder Isak sur ses privilèges jusqu’à ce que son discours fasse son chemin dans la tête d’Isak et qu’il commence a questionner son rang.
Je suppose que Winnie est une sans-nom active. Elle aurait pu avoir des débats politiques passionnés avec Isak, non ?
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Isak Hjermstad a écrit:
Aloooooors dans l’idée, je partirais bien sur une amitié mais une amitié qui serait mal partie au début ! Comme tu l’as dit, Winnie ne porte pas les douze maisons dans son coeur et Isak est un Hjermstad par le nom et un Adelsköld par la coeur donc forcément, Winnie aurait pu vouloir lui chercher des noises dès le début (peut-être ont-ils été forcé de se cotoyer lorsqu’ils ont rejoint l’équipe de Quidd ? Avant ils se connaissaient de vue uniquement parce qu’ils appartiennent au même clan)
Je pense qu’Isak aurait envoyer paître Winnie avec tout le dédain détaché que sa condition de membres des douze familles impose mais qu’avec le Quidditch, ils se seraient rapprochés (dans une sorte d’appréciation de leurs qualités sportives mutuelles ?)
Depuis, Winnie n’aurait cessé de tarauder Isak sur ses privilèges jusqu’à ce que son discours fasse son chemin dans la tête d’Isak et qu’il commence a questionner son rang.
Je suppose que Winnie est une sans-nom active. Elle aurait pu avoir des débats politiques passionnés avec Isak, non ?

Je vois! welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2941608228 Elle aura définitivement essayé de lui chercher des noises (et le fait qu'il la traite comme inférieur, ça la rendrait encore plus furax), mais à force de se côtoyer au Quidd je pense qu'elle aura fini par accepter qu'il soit là, un peu genre welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 197795259 mais si il joue bien, ça aura probablement joué en la faveur d'Isak welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2879786002 Winnie aime pas les Douze, mais elle aime gagner welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 4157063749

Je pense qu'Isak est dans le club de combat, non? Avant qu'ils apprennent à se connaître, je vois bien Winona être volontairement plus agressive/vicieuse si ils en venaient au duel ensemble welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1031591426 Je pense que même une fois qu'ils seraient amis, elle n'y irait tout de même pas de main morte, elle prendrait un malin plaisir à essayer de rendre le rich kid un peu plus modeste  welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1562835871

Et oui, sans-nom très active! Elle se plaint de l'inactivité du groupe et doit être retenue par les rênes pour ne pas mettre tous les plans en l'air. Si ça n'en tenait qu'à elle, tout le monde sorcier devrait connaître l'existence et le but des sans-noms. Donc oui, ça serait définitivement son genre de débattre!
On pourra peut-être jouer un peu sur la relation d'Isak et  @Jove Lund? welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 Je sais pas ce qu'elle pourra ou ne pourrait pas savoir, mais vu que Jove est son frère, qu'ils sont tous dans la même équipe et que Winnie a tendance à mettre son nez un peu partout, elle pourrait avoir des doutes (ou carrément savoir qu'ils ont une histoire)? welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280
Anonymous
Invité
Invité
@Winona Lund
Sache qu'Isak joue bien et qu'en tant que batteur, il aurait pu protéger les fesses de Winnie une ou deux fois en match, ce qui, j'en suis sûr, la ferait accepter qu'il ne soit pas totalement useless et gênant, ce fils de bourges welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 907959659
Je suis à fond pour que Winnie se défoule sur Isak pendant le club de combat, ça ajoutera un peu de piment !
Ok pour les sans-noms. Hâte d'avoir des débats passionnés entre nos deux persos héhé

Pour ce qui est de la relation avec Jove, je pense que Winnie pourrait être au courant. Enfin genre, depuis pas longtemps. Déjà, elle a été témoin qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre les deux y'a quelques saisons de ça et elle aurait très bien pu surprendre les regards fuyants de l'un envers l'autre, voire même lire sur leurs lèvres lorsqu'ils parlaient du baiser dans les vestiaires. Moi ça ne me dérange pas du tout, au contraire même ! A voir avec @Jove Lund
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
(@Winona Lund @Isak Hjermstad C'est tout bon pour moi, aucun problème, je valide fort welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2879786002 cf. ma fiche de liens aussi)


...
Anonymous
Invité
Invité
Heeeya ! welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2557418294

Séléné étant active sexuellement et très à l'aise avec ça, y'a peu avoir coucherie avec. En plus, ça pourrait faire une collection de Lund + je suis également en train de quémander des liens avec certain.e.s autres de ses adelphes. Etant attirée par la linguistique, je pense que ça la fascinerait d'apprendre la langue des signes avec Winona, voir voudrait apprendre à lire sur les lèvres. Séléné est également une Sans-Nom, mais une Sans-Nom plus calme, et elle adore aussi le monde moldu.
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Séléné Theokleia a écrit:Heeeya ! welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2557418294

Séléné étant active sexuellement et très à l'aise avec ça, y'a peu avoir coucherie avec. En plus, ça pourrait faire une collection de Lund + je suis également en train de quémander des liens avec certain.e.s autres de ses adelphes. Etant attirée par la linguistique, je pense que ça la fascinerait d'apprendre la langue des signes avec Winona, voir voudrait apprendre à lire sur les lèvres. Séléné est également une Sans-Nom, mais une Sans-Nom plus calme, et elle adore aussi le monde moldu.

@Séléné Theokleia Ça se fait valider tellement vite, j'ai pas eu le temps de voir passer la fiche, et maintenant la première chose sur ton agenda c'est de déclencher la guerre chez les Lund??? welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3422899114 je suis outrée welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2343173580 Ceci dit ce sera avec plaisir pour un lien, Sélé semble particulièrement intéressante comme personnage welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2557418294

Sexuellement pour Winnie c'est un peu compliqué, dans son adolescence elle a suivi les traces de son grand frère au niveau de l'hypersexualité, en espérant que ça lui fasse accepter sa particularité de demie-vélane, mais elle a beaucoup regretté. Aujourd'hui, même si elle peut en avoir envie, elle est constamment déchiré avec l'idée que les gens veulent s'approcher d'elle que pour ça, du coup partager son intimité avec les autres ça peut devenir une pente glissante. welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 Ça pourrait être pire si Sélé est pas très ouverte émotionnellement

Vu le caractère de Sélé, ses intérêts et son côté un peu hyperactif et d'extrême gauche, je vois très bien Winnie être fascinée par elle welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 Sélé est un peu plus vielle, Winona est facilement influençable, je la vois bien développer une sorte d'admiration pour elle, encore plus si Sélé fait l'effort d'apprendre sa langue et qu'elles ont l'occasion de passer des moments ensemble welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 Avec le côté libre que Sélé dégage et l'impulsivité de Winona, je les vois bien partir en roadtrip sur un coup de tête avec 2 gallions et un sac de bonbons comme seul subsistance welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1562835871 Elles pourraient avoir couché ensemble (peut-être l'aboutissement de la fascination de Winnie?), ça serait à voir avec @Jove Lund si on peut trouver un lien sympa welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1050684907

Sinon j'aime bien le fait qu'elles soient si similaires mais qu'elles voient les choses différemment. Winnie vit à 200% aussi, la proximité avec les gens elle adore, quand elle aime quelqu'un (amitié ou romance, pas de distinction) elle est très confortable avec la proximité émotive, au contraire de Sélé, c'est la sexualité qui lui met des barrières maintenant welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1313554280 Et puis je pense qu'on pourrait jouer sur le fait que Sélé est sang-pur? Winona les moque ouvertement, je sais pas ce que Sélé pourrait en penser welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2234475072

Alors je suis désolé j'aide absolument pas à clarifier le lien, c'est qu'un ramassis d'idées tout ça welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1562835871 ceci dit, si il y a quelque chose là-dedans qui t'inspire quelque chose, fais moi signe welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3918881651
Anonymous
Invité
Invité
Beaucoup de choses, beaucoup de choses dans tous les sens, j'aime. :fraya:

=> Sur le sexe. Alors pour le coup, Sel' & Jojo sont sex friends, c'est quasi complètement acté, ça serait peut-être bizarre de se taper tous les adelphes Lund. 🤔 Après, à voir si ça aurait pu se passer, si ça t'intéresse, dans le sens où Sel' est plus du genre "meh si ça arrive sur un malentendu, ok" mais pas à forcément chercher à en avoir.

=> Also, Sel' sera toxique pour Jojo vu qu'elle trigger sa peur de l'abandon constamment malgré elle, du coup je sais pas si ça changerait leur relation, elle est très inconstante dans ce qu'elle donne à quiconque. Mais bon, vivant dans sa bulle, elle remarque absolument rien. Lé un peu con welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1380751274

=> Que les deux s'entendent bien, par contre, je valide totalement, et je valide totalement les roadtrip random & chaotiques. welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1376595387

=> Sel' se fiche particulièrement des questions de sang, si Winnie la vanne dessus, soit subtilement, alors elle n'arriverait pas à capter la blague, et elle s'excusera pour les autres SP, soit c'est pas subtile et elle en fera des vannes elle aussi. Elle est consciente qu'en tant que SP blanche, elle est du camp des oppresseurses sur ces deux pans là. welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1380751274

=> Par contre, j'aime énormément la dynamique que cela peut apporter eros VS philia, là tout de suite, je n'ai pas encore beaucoup d'idées de comment l'exploiter, mais je pense qu'on tient un giga bon filon sur ce côté là. welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 3289222649 Déjà, j'imagine Sel' prendre profondément peur si à côté de marshmallow qui grillent Win' tant à lui dire qu'elle l'aime en tant qu'amie, mais elle pourrait peut-être la soutenir au niveau de sa sexualité, si Win' lui en parle un jour. 🤔
Jove Lund
Jove Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Séléné Theokleia @Winona Lund
Aloooors, coucou welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1858964398
Bon j'avoue que l'idée que Jojo et sa soeur ait partagé le même lit que quelqu'un, ça me botte moyennement, je trouve ça assez trigger/berk welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2689336249
Après je voudrais quand même pas vous empécher de jouer ce que vous aviez envie de joeur welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 2689336249 mais c'est vrai qu'à choisir je préférais éviter welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 518974801 à voir du coup comment vous voulez qu'on s'organise, si Sélé a plutôt couché avec Wino ou Jove, moi je m'adapte en fonction après ça welcome to a new kind of tension | winona - Page 2 1380751274


...
Contenu sponsorisé