Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


welcome to a new kind of tension | winona
+3
Cosme Brynjolf
Vanja Brynjolf
Winona Lund
7 participants
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
WINONA LUNDnow everybody do the propaganda
(c) requin
Nom(s), prénom(s) Lund, Winona Âge, date et lieu de naissance 21 ANS, née le 1 avril 2000, dans le Dakota du Nord. Origines NATIVES AMÉRICAINES de par sa mère, ça elle en est sûre, mais elle n’a aucune idée de la provenance de son père. Alignement SANS-NOM Nature du sang SANG-MÊLÉE, du moins c’est ce qu’elle s’est fait dire. Elle ne savait rien du monde sorcier avant d'y être abandonnée. Province GÖTEBORG, de plus en plus, même plus souvent qu’elle ne le devrait, s’échappant des salles de classes de Durmstrang pour retourner dans la ville. Statut civil et orientation Célibataire, bisexuelle avec un gros penchant pour la gente féminine. Métier ou études Première année de Morse à l’institut martial, des études qu’elle songe de plus en plus à abandonner. Attrapeuse pour les Ratatosk. Elle s’est déniché un job de videuse au Triskèle les weekends. Fylgia Un balbuzard qui prétend pouvoir prendre la forme d'un puma, mais elle ne l'a jamais vu faire. Elle l'a appelé Rocky Balboa par accident, alors elle le surnomme Rocky ou tout simplement R pour s'éviter la honte de se justifier. Patronus Balbuzard Baguette Bois de houx, coeur d’écaille de dragon pour honorer sa divinité, 31 cm. Amortentia L’odeur du caramel salé, de l’essence de voiture et du popcorn. Miroir du Riséd Elle, heureuse et plus aucune trace de colère dans son ventre. En paix avec elle-même, avec son passé, avec le monde, avec ses origines. Satisfaite. Accomplie. Épouvantard Ses frères et sœurs, décédés, massacrés. Son autonomie et sa force de caractère ne seraient jamais assez pour supporter la perte de ses points d’ancrage. Traits de caractère persévérante; sociale; autonome; taquine; charismatique; observatrice; contrariante; rebelle; insatiable; entêtée; impatiente; rageuse; extrémisteDouble alaqua cox

01. Winne est NÉE SOURDE. Elle ne parle pas vocalement et utilise la langue des signes scandinave. 02. Elle A APPRIS LES SORTILÈGES NON-VERBAUX TRÈS JEUNE, sa surdité l’y obligeant. Un apprentissage ardu au départ, il lui est arrivé de blesser d'autres élèves et elle même par accident. Elle a perdu sa jambe droite après un accident magique. 03. Elle a utilisé plusieurs méthodes pour pallier à sa surdité en grandissant. Récemment, elle fait surtout appel à un sortilège de traduction, ou demande à sa fylgia d'interpréter. 04. EXTRÊMEMENT DOUÉE POUR LIRE SUR LES LÈVRES, un de ses passe-temps préférés était de porter attention aux discussions des autres élèves et partager les secrets des autres avec sa fratrie. Il lui est arrivé à plusieurs reprises de répandre de fausses rumeurs parce qu'elle s'était trompé. 05. DEMIE-VÉLANE avec la rage au ventre. Elle déteste sa particularité magique, l'a beaucoup utilisé durant son adolescence pour se forcer à l'accepter, mais ça n'a fait qu'empirer les choses. 06. wah?
(M/F/NB) amis Elle est sociale et elle a du charme, c’est le moins que l’on puisse dire. On ne s'ennuie pas avec elle.

(M/F/NB) moldus Des personnes avec qui Winona pourrait s’évader dans le monde moldu. C’est là où elle allait, lorsqu’elle voulait fuir sa maison, et elle aime beaucoup y retourner de temps à autre. Elle aimerait bien de la compagnie.

(M/F/NB) dance fucker dance des victimes du chien de chasse. Winona se met volontairement dans les pattes de personnes qu’elle trouve pas trop nettes à la recherche de quelque chose pour les faire chanter. Aurors, officiels du ministère, professeurs ou même étudiants avec des airs un peu trop hautains, tout le monde y passe. Si elle pense que tu fais partie du problème, elle va forcément être comme une épine dans le flanc. Elle a la réputation d’être une vraie vermine.

(M/F/NB) tuteur étudiant, professeur ou adulte qui aurait pu décider de l’aider dans ses études. Parce que Durmstrang n’est pas exactement un endroit adapté pour sa surdité, Winnie a eu beaucoup de mal au niveau scolaire et bénéficierait beaucoup d’un peu d’aide. Plus récemment, c’est la garder sur les bancs d’école qui s’avère être la tâche la plus difficile.

(M/F/NB)  gossip girl des étudiants qui auraient souffert de son habitude à répandre les rumeurs. Winnie, plus jeune, prenait plaisir à lire sur les lèvres et porter attention aux conversations des autres, captant plusieurs secrets au passage. Lire sur les lèvres n’étant pas une tâche très facile, il lui est arrivé plusieurs fois de compléter les phrases qu’elle n’avait pas entièrement comprises, et répétant lesdites conversations à sa fratrie, elle a propagé plusieurs rumeurs dans l’école, vraies ou pas.

(M/F/NB)  ennemis Elle t’a donné un sale coup et tu ne l'as jamais pris. Elle t’a battu au Quidditch. Elle et ses origines te dégoûte. Elle a insulté ta famille. T’as insulté la sienne. Elle a fait exploser des feux d'artifices dans ton dortoir. Peu importe la raison, Winona a plusieurs motifs pour être détestée, et elle s’est accumulée beaucoup d'ennemis avec le temps. Particulièrement chez les membres des Douze Familles, elle ne peut pas les sentir ces gens, et leur a souvent fait savoir de différentes façons.

(M/F/NB) anciennes conquêtes durant son adolescence, elle a fait usage de son don de demie-vélane régulièrement, se retrouvant souvent dans les bras d’étrangers en espérant trouver un sens à cette particularité qu’elle déteste. Des gens trop vieux, des gens trop différents, des amitiés brisées... Elle considère presque toutes ces nuits comme des erreurs.


lien recherché description
lien recherché description
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Les liensDoomsday
GABRIEL LUND grand frère, fire & gasoline; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
VENCESLAS LUND grand frère, point de repère; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
SÉRAPHIN LUND grand frère, ...; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
JOVE LUND grand frère, capitaine; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
AYSUN LUND grande soeur, ...; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


TONI MØRK professeure, ennemie de guerre; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
COSME BRYNJOLF bon ami, paroles partagées & partenaire de crime; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
VANJA BRYNJOLF amie, tutrice & interprète du chaos; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
ISAK HJERMSTAD coéquipier & ...; Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois  Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois  Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstopic du groupe ᛝt topic commun
titre du sujet avec @calysta byggvisson
hochequeue et boutenchoc topic commun

RPs terminés
titre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo


RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo


_____

à vous welcome to a new kind of tension | winona 866789899
Anonymous
Invité
Invité
Coucou welcome to a new kind of tension | winona 3488002258
Prête à foutre le feu à la monarchie à la ville ? welcome to a new kind of tension | winona 1031591426
Rouge et Orange sont complémentaires de par leur personnalité imprévisible, mais je pense que ce serait intéressant de développer leur lien un peu plus en profondeur ?
Tous les adelphes sont soudés et unis, mais je pense que le fait qu'ils soient tous les deux hybrides les auraient rapprochés un peu plus, puis avec le temps, Winona a commencé à  se rebeller contre le monde, et Gab l'aurait encouragée dans cette voie (il aurait peut être pas dû Arrow), faisant d'eux le duo chaotique de la fratrie -- déjà bien chaotique en soi welcome to a new kind of tension | winona 2847615624 En dehors de ça, je les vois bien se lancer des défis complètement débiles juste pour prouver qui est meilleur que l'autre (et puis bon, c'est bien un truc de frère/soeur ça welcome to a new kind of tension | winona 1380751274 ). Gab aurait également été celui toujours ravi de colporter les rumeurs dont elle lui faisait part à Durmstrang -- toujours heureux de foutre la merde celui-là welcome to a new kind of tension | winona 2004940850
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Gabriel Lund
OUI OUI OUI!!  welcome to a new kind of tension | winona 2206732289

Déjà je pense que Winona serait complètement hyper impressionnée par son grand frère, depuis le début! Genre elle est arrivée chez les Lund et elle s’est complètement attachée à lui. welcome to a new kind of tension | winona 1721194138 Elle aurait probablement pris son côté rebelle et révolutionnaire de lui, en fait. Donc le fait que Gabriel l’encourage là-dedans, elle se serait sentie hyper validée welcome to a new kind of tension | winona 907959659
Elle essayerait sûrement de le suivre dans sa révolte, mais elle aurait de la difficulté à trouver sa voix à elle. welcome to a new kind of tension | winona 1313554280 Où Gabriel utilise ses mots dans son travail, je pense que Winnie saurait pas trop comment s’exprimer autrement que par la violence et la révolte (d’où pas savoir qu’est-ce qu’elle veut faire dans la vie, et aller dans le cursus militaire en attendant d’avoir une illumination)

Et je les vois très bien se lancer des défis, surtout que Winnie elle serait prête à aller hyper loin dans la compétition. welcome to a new kind of tension | winona 1031591426 Et en général faire les 400 coups avec son frangin, et prendre plaisir à l'agacer welcome to a new kind of tension | winona 1562835871 Gabriel il vit où actuellement? Il a un appartement? Winnie sèche de plus en plus ses cours et elle va prendre toutes les occasions qu'elle a de crasher chez ses frères et soeurs  welcome to a new kind of tension | winona 1050684907 Et puis elle travaille au Triskèle les weekends, donc forcément ils doivent se voir régulièrement.

D'ailleurs, j'ai vu que Gabriel était polyglotte, est-ce qu'il aurait appris les signes (au moins un minimum) pour elle en grandissant, ou pas vraiment?
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
JE VEUX UN LIEN welcome to a new kind of tension | winona 1887480256

j'pense qu'on peut combiner les suggestions "amis", "moldus" et "tuteur", ajouter une dose de sans nom et de quidditch, et faire un truc explosif welcome to a new kind of tension | winona 1380751274
winona et vanja ont quoi, deux ans d'écart ? elles étaient dans le même clan quand vanja était encore à durmstrang, et j'ai l'impression qu'elles ont pas mal de similitudes de caractère. et vanja parle la langue des signes scandinave vu que son cousin (@cosme brynjolf) est également sourd (à voir s'il parle en langue des signes suédoise ou une autre des langues, vu que les brynbryn ont plutôt tendance à utiliser le norvégien je crois ? idk). bon, c'est pas la plus douæ parce que déjà dans sa langue natale elle parle n'importe comment, et qu'elle est impatiente, mais elle sait parler. du coup je vois bien vanja avoir décidé que winona serait sa pote, lui faire de l'interprétation par moments, mais le tout de manière, ben, chaotique, parce que c'est vanja quoi Arrow avec le temps j'me dis que limite winona pourrait être celle qui l'a introduite au monde moldu (maintenant, vanja fait collection de vinyles et est sur twitter welcome to a new kind of tension | winona 1721194138). et j'me disais aussi qu'elles avaient pu être dans l'équipe ratatosk ensemble, vanja était batteuz à l'époque welcome to a new kind of tension | winona 907959659 et j'sais pas si tu avais déjà une idée sur la manière dont winnie a rejoint les sans nom, mais ça peut éventuellement s'être fait par l'intermédiaire de vanja welcome to a new kind of tension | winona 362035032

FOILA c tout pour moi welcome to a new kind of tension | winona 1887480256


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
hello welcome to a new kind of tension | winona 1887480256

alors je suis trop fannnn de ce que je lis là welcome to a new kind of tension | winona 3076121147 et du coup il nous faut absolument un lien entre cosme et winona, y a trop de potentiel je suis welcome to a new kind of tension | winona 2456937745

alors pour faire un petit topo, cosme est également sourd, mais comme dis vanja je pense qu'il a plutôt pu apprendre la langue des signes norvégienne welcome to a new kind of tension | winona 1313554280 il est également trans, et lors de son adolescence il était très renfermé sur lui-même, pas très bien dans sa peau, je me dis qu'ils auraient pu se serrer les coudes à durmstrang qui devait pas être hyper accueillant pour eux?
en plus je trouve que y a un parallèle brynjolf/lund qui serait hyper intéressant/potentiellement conflictuel à faire welcome to a new kind of tension | winona 3076121147 les brynjolf font partie des douze familles et iels sont connu.e.s pour, avant que les nés moldus soient acceptés à durmstrang, adopter des nés-moldus et les faire "passer" pour leurs propres enfants pour qu'iels puissent accéder à l'institut. Cosme lui c'est un peu plus compliqué, c'est le fils d'une Amundsen @Chao-Xing Amundsen et d'un né-moldu @Kai Blumenthal et les Amundsen étaient pas hyper contents, du coup iels l'ont dégagé welcome to a new kind of tension | winona 1858964398 versionrapide
mais du coup il s'est retrouvé chez les brynjolf, considéré comme né-moldu avant qu'il ne sache clairement qui étaient ses parents, il y a environ deux ans. Mais bref, tout ça pour dire qu'on a deux familles qui adoptent des nés-moldus, sauf que chez les brynjolf c'est un peu la famille bisounours, très aimante et soudée, et en face... bah y a les lund welcome to a new kind of tension | winona 3076121147
et puis évidemment y a les sans noms dont cosme fait également partie welcome to a new kind of tension | winona 3076121147

du coup voilààà dis moi ce que tu en penses welcome to a new kind of tension | winona 2456937745


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Vanja Brynjolf a écrit:
j'pense qu'on peut combiner les suggestions "amis", "moldus" et "tuteur", ajouter une dose de sans nom et de quidditch, et faire un truc explosif welcome to a new kind of tension | winona 1380751274

Tu parles mon langage welcome to a new kind of tension | winona 1031591426 (enfin, surtout celui de Winnie welcome to a new kind of tension | winona 2557418294) Winona ferait des pieds et des mains pour quelqu'un comme vanja dans sa vie, c'est le genre de caractère qu'elle aime, et elle est facilement influencée par les gens plus vieux qu'elle welcome to a new kind of tension | winona 2302509866 Encore plus si Vanja montrait de l'intérêt dans sa langue et le monde moldu, franchement rien qu'avec ça, elle s'est achetée la loyauté de Winnie pour l'éternité welcome to a new kind of tension | winona 3503528440 Elle aurait 100% pu l'initier au monde moldu!
Et puis le fait que Vanja ne soit plus à Durmstrang, ça pourrait être une raison de plus pour que Winona sèche de plus en plus ses cours (quoique des raisons, elle en a pas tellement besoin pour faire qu'à sa tête welcome to a new kind of tension | winona 798098955)
Est-ce que Vanja aurait pu l'emmener à des concerts? J'ai l'impression que c'est le genre d'endroit que Winnie aimerait  welcome to a new kind of tension | winona 3265393078
Pour les sans-noms, on s'était dit avec @Venceslas Lund que c'était V qui l'y aurait introduite, mais après y avoir été initiée, Winnie aurait pu demander à Vanja de la ternir au courant des activités, car elle a peur que son frère soit trop déconnecté de la réalité et qu'il oublie welcome to a new kind of tension | winona 1858964398 Elle aurait trop peur de manquer le train pour la révolution, elle aurait voulu un plan b au cas où  welcome to a new kind of tension | winona 1562835871


@Cosme Brynjolf
OUIIIIIIII  welcome to a new kind of tension | winona 2206732289
Totalement partante pour que Cosme et Winnie se serrent les coudes welcome to a new kind of tension | winona 1376595387 Comment est Cosme à l'école? Parce que disons que Winnie elle y met un peu le foutoir welcome to a new kind of tension | winona 907959659 Donc elle aurait soit besoin de quelqu'un pour la calmer par moment, ou l'ambitionner, c'est selon  welcome to a new kind of tension | winona 1031591426

(@Vanja Brynjolf vu que ça s'applique aussi à elle welcome to a new kind of tension | winona 3076121147) Pour le langage des signes, j'ai dis suédois parce qu'au départ c'est ce que sa mère avait commencé à lui apprendre, mais je pense que les Lund sont situés en Norvège, donc pour être très honnête, je pense qu'elle saurait parler un bon mixte des deux? Vu qu'elle s'échappait dans les communautés moldues norvégiennes durant son adolescence, ça ferait du sens que c'est ce qu'elle parle welcome to a new kind of tension | winona 1313554280 je vais peut-être devoir modifier sa fiche welcome to a new kind of tension | winona 2689336249 pour l'instant on peu dire langage des signes scandinaves welcome to a new kind of tension | winona 1858964398 Donc sans soucis, ils se comprennent welcome to a new kind of tension | winona 1562835871

Également puisque ça s'applique au deux: Winnie a une dent contre les Douze. welcome to a new kind of tension | winona 953140554 Donc je pense que malgré qu'elle soit proche de ces deux-là, elle ferait peut-être de petites piques de temps à autre par rapport à leur arbre généalogique welcome to a new kind of tension | winona 3918881651 en blague et des trucs assez inoffensifs  welcome to a new kind of tension | winona 1031591426 mais c'est connu qu'elle est pas trop fan des grandes familles scandinaves.
Où je pense que ça pourrait être plutôt cool avec Cosme, c'est que les deux ils ont eu des parcours relativement similaires, les deux sont adoptés, mais je pense que malgré les mauvaises blagues sur les Brynjolf et son dédain des Douzes, Winnie serait secrètement profondément jalouse de Cosme welcome to a new kind of tension | winona 1313554280 genre, pourquoi lui il est tombé dans une famille aimante et pas moi? welcome to a new kind of tension | winona 2081675245
je pense que c'est quelque chose sur lequel on pourrait jouer welcome to a new kind of tension | winona 2941608228

Vous me direz si ça vous inspire quelque chose! welcome to a new kind of tension | winona 1510892118
Anonymous
Invité
Invité
Winona Lund a écrit:@Gabriel Lund
OUI OUI OUI!!  welcome to a new kind of tension | winona 2206732289

Spoiler:

Je vois très bien Gabriel la prendre sous son aile dés son arrivée chez les Lund (vu qu'elle est arrivée juste après lui), et être toujours ravi de l'aider/jouer/passer du temps avec elle quand ils étaient plus jeunes, et ne jamais être dérangé qu'elle le suive partout welcome to a new kind of tension | winona 4243518508 -- en vrai, Gabriel ne supporte personne sauf ses frères et soeurs avec lesquel.le.s il est beaucoup plus patient et chaleureux (en général Arrow) welcome to a new kind of tension | winona 2004940850 Il lui aurait toujours dit de ne jamais se laisser faire par qui que ce soit et de toujours restée campée sur ses positions, quitte à tout faire cramer welcome to a new kind of tension | winona 2557418294 Je pense qu'il pourrait également la réconforter dans le fait qu'elle n'a pas besoin de sa voix pour faire changer les choses, et qu'une révolution peut tout aussi bien se faire dans le silence (enfin, aussi silencieusement que ce dont ils en sont capables Arrow )

Les 400 coups ensemble, ils vont rendre tout le monde marteau welcome to a new kind of tension | winona 1562835871

Gab a bel et bien un appartement, dans Völva Havegang, pas très loin du reste de la fratrie. Winona est libre de venir squatter quand elle veut welcome to a new kind of tension | winona 1380751274 Je le vois même avoir pris un appart avec une chambre en plus, juste au cas où il doit accueillir un de ses frères et soeurs welcome to a new kind of tension | winona 1380751274 Après, même si Gab a un côté rebelle et impulsif très conséquent, il est également très studieux, et je pense qu'il va essayer de convaincre Winona d'être plus attentive en cours, ou alors de s'orienter vers un domaine qui la tente vraiment, sans pour autant la forcer.

Je les imagine se croiser au Triskèle, ça devait être gênant au tout début, connaissant les raisons pour lesquelles Gab s'y rend régulièrement welcome to a new kind of tension | winona 1858964398 Vu qu'il accepte pas du tout cette part de lui-même, ça a du le mettre mal à l'aise dans les premiers temps, mais il a fini par s'y faire. Je me dis même qu'avec Winona qui y bosse, il doit apprécier un peu plus de s'y rendre, contrairement à avant  welcome to a new kind of tension | winona 3581621498  

Alors oui, Gab est très impliqué dans la vie de ses adelphes, et il est évident qu'il aurait appris la langue des signes pour elle welcome to a new kind of tension | winona 3581621498 Je le vois bien être hyper sérieux à ce niveau-là, et passer des heures à réviser les différents signes welcome to a new kind of tension | winona 1073100977
Anonymous
Invité
Invité
Holà bela ! welcome to a new kind of tension | winona 575574566
Coéquipiers dans l'équipe de Quiditch, membres des Styrke, je crois qu'un lien s'impose, non ? Que recherches-tu ? Des envies particulières ?
Winnie (je peux l'appeler Winnie ?) fait partie des Sans-nom et Isak entame lentement une prise de conscience des privilèges dans lesquels il a grandi. Je me dis que Winnie aurait pu faire partie de l'élément déclencheur et mettre Isak face aux privilèges que ses noms lui accordent. T'en penses quoi ?
Contenu sponsorisé