Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


welcome to a new kind of tension | winona
+3
Cosme Brynjolf
Vanja Brynjolf
Winona Lund
7 participants
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Séléné Theokleia  @Jove Lund Effectivement, les deux ça serait très bizarre et je préfère aussi éviter welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 592553707 C'était surtout pour qu'on s'entende sur la situation!

Je pense que ça ferait plus de sens que Sélé couche avec Jove, c'est aussi plus logique avec le pseudo-blocage de Winona, je vous laisse jouer ce que vous aviez prévu au départ surtout que ça sonne très intéressant à lire d'un point de vue narratif welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 3076121147 Faut pas faire de mal à mon petit Jove, les Lund en ont déjà assez bavé welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 2234475072

Ceci dit, ça je pense totalement qu'on peut explorer le côté relation toxique de Sélé et Jove. D'un côté, Winnie aurait son admiration de Sélé et son plaisir des roadtrips et de l'impulsivité qui va avec, et de l'autre, elle serait complètement sidérée face à son comportement avec son frère welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 3503528440 Je pense qu'elle arriverait très mal à comprendre comment on peut s'approcher aussi intimement des gens sans leur donner l'amour qui va avec, ça pourrait être signe de potentielles tensions.

Je vois bien leur relation un peu du genre fusionnelle, qui s'est formée très vite mais qui se brûle un peu par les deux bouts sans qu'elles s'en rendent compte? Je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai l'impression que Winona étant une personne qui vit la vie de manière plutôt intense, elle se jetterait corps et âme dans son admiration et son amitié pour Sélé, mais le même côté intense viendrait mettre de grosses tensions planner entre les deux (particulièrement la question de Jove, et le fait que Sélé ait trop peur pour réciproquer la proximité émotive), quelque chose d'un peu manique. J'ai l'impression que ce serait chouette, mais très laid une fois qu'elles perceraient l'abcès welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1313554280 La relation en montagne russe, des hauts très hauts et des bas très très bas. Winnie étant Winnie, elle peut être assez vicieuse dans sa colère, et elle serait loyale à son frère au final. welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 2557418294

Faites-moi signe si ça vous inspire quelque chose!
Anonymous
Invité
Invité
Il est vrai que j'avais zappé de prendre en compte le côté malsain de la situation... welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1858964398

En soi, je suis clairement pas attaché au sexe pour Sel', je sais que ça ne peut être qu'une des multiples approches imaginables, et je préfère clairement taper dans ce qui apporte le plus de drama. welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1827863726 Donc plus côté Jove, qui je pense, apporte clairement le plus de malsain-fun-à-jouer. welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 130467270

Sel étant extrêmement égocentrique, faut voir comment elles arrivent à être fusionnelles, dans le sens où bah, elle vit dans son monde, fait ses trucs au quotidien, càd beaucoup de bordel, tout et n'imp', ça veut dire passer plusieurs jours recluses à la bibliothèque à étudier, ou skouater dans l'atelier de bricolage à faire des conneries, ou simplement être à la serre à sculpter des flûtes de pan, avec son joint à la bouche en attendant le we pour aller à son prochain concert punk. Il faudrait surtout que Winnie la sollicite, sinon elle risque de passer complètement à côté d'elle assez régulièrement, occupée à faire ses trucs qui ont pas beaucoup de sens. Y'a aussi grand moyen que pendant les grandes vacances elle soit du genre à vivre solo dans les bois, revenir au bout de quinze jours à Göteborg, parce qu'elle était super occupée à faire des bijoux tressés, à se prendre une bière quelque part et si elle croise Winnie à lui en offrir en oubliant que ça fait quinze jours qu'elle a pas donné signe de vie. welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1858964398
Mais vu que Sel' est HPE, elle pourra clairement pas ignorer l'intensité de Winnie lorsqu'elle n'a pas été une très bonne amie, càd, assez souvent. Là, elle risque d'être surtout dans la fuite s'il faut la confronter directement par peur des feels. welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1890139207 Par contre, le reste du temps, vu qu'elle a un petit côté babacool-philosophe, je la vois bien essayer de tempérer des fois Winnie, en sortant des choses bien perchées, voir aussi, l'intensité de Winnie ferait que Sel' aurait tendance à vouloir la fuir de temps à autre, faisant mine d'être occupée, sauf qu'étant très expressive, elle ne sait absolument pas le cacher, donc ça serait extrêmement flag quand ça arrive, et d'autres fois, elle l'est réellement. + Sel' est du genre à facilement pleurer si on lui crie dessus. welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1858964398
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Winona Lund Je sais pas pourquoi mais je vois bien un lien de rivalité entre les deux demi-vélanes welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1721194138 très différentes l'une de l'autre, elles ont pu se rencontrer au Triskele et se prendre le bec sur un sujet X ou Y (sans que ce soit très méchant) vu leur caractère bien colérique ; j'pense que niveau interaction, on peut trouver des trucs cools à faire, qu'est-ce que tu en penses welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 3076121147 ?
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Calysta Byggvisson DÉFINITIVEMENT welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 2557418294 Elles ont beaucoup de ressemblance mais voit les choses de manières complètement différentes, ça peut faire de très bons rps welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 3076121147 Surtout que Winona est très vocale sur ses opinons, alors les occasions où elles auraient pu débattre sur certains points sont très nombreuses welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1562835871
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Winona Lund welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1562835871 trop bien ! ça te dirait de jouer une rencontre au Triskèle un de ces quatre ? où elles se mettraient potentiellement sur la gueule welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 2879786002 ?

P.S. : point de tension supplémentaire à exploiter entre elles, Calysta a brisé le coeur de Jove avec qui elle était amie depuis très longtemps ->
Jasper Strandgaard
Jasper Strandgaard
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 362035032

(M/F/NB) DANCE FUCKER DANCE des victimes du chien de chasse. Winona se met volontairement dans les pattes de personnes qu’elle trouve pas trop nettes à la recherche de quelque chose pour les faire chanter. Aurors, officiels du ministère, professeurs ou même étudiants avec des airs un peu trop hautains, tout le monde y passe. Si elle pense que tu fais partie du problème, elle va forcément être comme une épine dans le flanc. Elle a la réputation d’être une vraie vermine.

Je ne sais pas si ça peut coller entre les deux pour ça, mais ça pourrait m'intéresser ? Dans le sens ou Jasper joue avec le feu, d'un côté il essaie de se construire une réputation brillante, il se met dès qu'il le peut sous le feu des projecteurs, m'as tu vu, arrogant et fier. il cherche clairement à faire sa place parmi les Douze (Pour lui, pas pour sa famille. )
De l'autre, il magouille dans l'ombre, fait des trucs pas trop net, vol, ment et triche sans vergogne et sans s'en vouloir une seule seconde pour pouvoir arriver à ses fins. welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1380751274
De plus il haït profondément les Moldus, les Nés Moldus et tout ce qui est susceptible de souiller le sang des sorciers welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1380751274
Alors je ne sais pas comment Winno aurait pu avoir vent de lui vu la différence d'âge, mais si ça t'intéresse et que l'on se creuse la tête ensemble, y a peut être moyen de trouver ? welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 362035032
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@Jasper Strandgaard Totalement welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 2557418294
Déjà, Winona c'est le contraire de Jasper, elle méprise ouvertement les Douze et protège haut et fort les moldus (un jour elle va se faire tuer par les Enfants je le sens welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 798098955), donc si Jasper essaye d'attirer l'attention pour s'y faire une place, elle va le voir comme un pauvre type. Comme elle sèche de plus en plus de cours et qu'elle a que ça a faire parcourir Gotebord, elle pourrait totalement l'avoir vu faire quelque chose de louche et avoir décidé de suivre la piste elle peut être un peu obsessive sur les bords, petite stalkeuse welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1031591426
Faudrait que je vois avec un lien avec  @Ina Falkenberg, mais ça peut peut-être y être lié? welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1313554280

Dans tous les cas, y'a clairement de quoi trouver quelque chose welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 2879786002
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Winona Lund je suis pas sure d'avoir bien tout compris, mais ça serait avec plaisir pour un lien welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 1073100977
mais du coup je débarque un peu sans idée, tu me dis si t'as un truc en tête welcome to a new kind of tension | winona - Page 3 3142966241


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Contenu sponsorisé