Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY
+2
Magni Hammarskjöld
Lukaz Widogast
6 participants
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Lukaz WidogastI'm either a clown or a toad-killer. Let's see what it is.
(c) goldanthem
Nom(s), prénom(s) Lukaz WIDOGAST. Âge, date et lieu de naissance 38 ans, né le 11 décembre 1984 dans un manoir perdu en Norvège. Origines Scandinave. Alignement Pro-régence. Nature du sang Mêlé. Province Göteborg, Durmstrang surtout. Statut civil et orientation Père célibataire aux véritables désirs enfouis. Métier ou études Professeur de nécromancie & Chercheur en sciences occultes pour le ministère. Fylgia Hjördis, une féline à l'apparence d'un lynx ailé (chat de Freyja), d'une féroce lionne ou d'un chat sauvage à la robe noire. Patronus Un gros chat noir Baguette 31 cm, assez flexible, bois de chêne blanc, un cheveux de vampire en constitue le cœur. Amortentia Légère odeur de soufre, d'herbes fraichement coupées et de rose Miroir du Riséd Son père et sa mère heureux et ensemble avec lui enfant au milieu. Épouvantard Les ténèbres qui l'envahissent. Traits de caractère Jovial, Doux, Borné, Macabre, Intelligent, Bavard, Secret, Réaliste, Espiègle, Joueur. Double Aleksandar Rusic.

01. Point important. 02. Point important. 03. Point important. 04. Point important. 05. Point important.
Frankenfriend Partenaires de recherche en tout genre, aide,... Lukaz est un chercheur en sciences occultes versé dans une forme de nécromancie mêlant magie noire et botanique, peut-être que ses recherches vous intéresse ou alors que Lukaz s'est approché de vous parce que vous avez quelques choses qui l'intéresse !

lien recherché Description
lien recherché Description
lien recherché Description
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois  Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois  Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en courstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo


I make Inferius with plants and mushrooms because I see beauty in death. Decay is as natural as a flower blooming. I call it witherbloom, more than science. It is a reflection of life using natural magic.

KoalaVolant
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hey LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 3581621498

Je veux un lien LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 3265393078
Dans les idées :
- Ils ont un an d'écart seulement donc ils ont pu se croiser à Durmstrang.
- Ils sont pères célibataires tous les deux (même si Magni le cache et que très très peu de gens sont au courant).
- Magni était déjà assez ouvertement bi et même s'il s'affichait pas complétement il jouait beaucoup des rumeurs et assumait entièrement.
- Magni était pas le plus calme des étudiants, il faisait souvent plein de trucs avec ses potes (Markus et Magnus notamment) dont des soirées clandestines. Il a d'ailleurs arrêté sa carrière militaire pourtant prometteuse parce qu'il arrivait pas à rester dans les rangs, suite à quoi il a passé 20 ans en Colombie avant de revenir en 2019 en Scandinavie en tant qu'auror.

Voilà si jamais ça t'inspire des trucs LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1887480256
Je suis ouverte à toute sorte de liens alors n'hésite pas !

Plus : j'ai aussi une étudiante qui parle au mort, Alfhild Mørk, à te balancer dessus LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2879786002



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Coucoooou LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1376595387
J'ai deux persos à ta lancer dessus.

D'abord Markus, professeur de combat maladroit à Durmstrang et auror LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2343173580 quasi le même âge, aussi.
Je me demandais à quel moment environ est parti Kristofer ? Parce que j'ai songé que Lukaz et Markus auraient pu être amis à Durmstrang, sans être proche, juste quelques bons moments quoi/être contents quand même de se voir. Magni au-dessus est parti aussi à un moment en Colombie, Markus l'a mal vécu au début. Je sais pas si y'a possibilité que les événements aient été environ au même moment...? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280 m'fin selon ta chrono. Peut-être que Lukaz et Markus auraient pu se retrouver dans un bar, discuter vaguement du départ de leur meilleur ami respectif et se rapprocher ? Je sais pas si à partir de ça ça peut te donner d'autres idées ou si ça peut t'aller comme base LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 4239222925 mais après Markus aurait pu lui dire qu'un poste de prof à Durmstrang se libérait, que ce serait cool qu'il postule et tout, pour qu'il puisse aller squatter dans son bureau pour une bière nocturne LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138

Et sinon j'ai Dax, un futur médicomage qui est aussi fossoyeur au cimetière et qui adore faire des blagues sur la mort. Je te lance ça comme ça si jamais ça t'inspire un truc qu'on pourrait creuser ensemble, sinon je vais chercher LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1376595387
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Hey coucou vous deux LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 362035032


@Magni Hammarskjöld
J'avoue, je suis nul quand il s'agit de trouver des idées de liens LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138
Mais au moins, on va chercher ensemble !

Je pense qu'on peut trouver un truc sur le côté pas calme du tout ! Donc oui, ils peuvent très bien se connaître parce qu'ils ont fait des soirées clandestines et tout ! Lukaz avait d'ailleurs pas mal de soucis avec ça parce qu'il était toujours dans l'excès LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 4239222925 à voir comment Magni pourrait réagir ou si au contraire il ne s'en rendrait pas trop compte ! Dans tous les cas, ils ont évolué tous les deux aujourd'hui. Lukaz est beaucoup plus solaire qu'avant et plus sérieux aussi dans sa vie ! Donc je ne sais pas ce que tu préfères.
On peut aussi clairement partir sur le côté père célibataire en plus !
La fille de Magni, elle a quel age ? Peut-être qu'elles peuvent s'entendre toute les deux, voir même se connaître à Durmstrang LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280 La fille de Lukaz a fait sa rentrée à Durmstrang en début d'année donc elle est encore assez jeune.

Sinon on fait totalement l'inverse genre, ils ne s'entendaient pas trop quand ils étaient jeunes (rivaux ou autre) parce que justement Lukaz n'assumait pas son homosexualité et du coup bah il pouvait se montrer assez froid ou distant avec Magni. Pas méprisant, mais pas très amical en tout cas en ayant entendu les rumeurs ! Après il assume toujours pas aujourd'hui parce qu'il ne s'en rend pas compte, mais il est plus ouvert sur la question, ils peuvent s'être retrouver et voir qu'ils ont en fin de compte, pas mal de point commun.  LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 4239222925 et genre devenir amis en se rapprochant sur le fait qu'ils soient tous les deux pères célibataires justement  LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 3488002258


Pour Alfhild (omg c aurora jpp), elle est trop cute j'adore ! LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 3488002258
Je pense qu'on peut les rapprocher sur la question de la mort, déjà parce que je pense que Lukaz, il pourrait trouver fascinante sa particularité magique et qu'il aurait des questions, mais aussi parce qu'il ne pense pas que la mort soit une chose dont il faut avoir peur. À voir comment Alfhild se positionne par rapport à ça ! J'ai lu dans ta fiche qu'elle n'était plus du tout pareil depuis le festival donc Lukaz peut peut-être l'aider à appréhender ce sujet pour qu'elle se reconstruise doucement ? Faire la paix avec son don par exemple ?



@Markus Falkenberg
Son Kristofer est parti après avoir terminé 2 années d'étude supérieure à Durmstrang donc oui, je pense que ça pourrait coller ! En-tout-cas, je suis sûr que Lukaz sera ravi de fournir des zombies pour pimenter les cours de combat magique de ses élèves LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2004940850
On peut clairement les faire se rapprocher comme ça oui ! Même si après Kristofer et Lukaz se sont quittés en assez mauvais termes à cause du dernier donc bon, je ne pense pas que Lukaz s'éterniserait sur la question  LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1890139207
Mais oui clairement, ça peut être grâce à Markus que Lukaz s'est retrouvé à Durmstrang ! Genre ils sont collègues, mais de bons amis aussi ! Je voyais aussi que du coup bah Lukaz, il s'est séparé de la mère de sa fille donc, Markus aurait pu être là pour l'épauler à ce moment, je pense, je sais pas ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées ou des envies particulières LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1073100977
Mais en tout cas sinon pareil que Magni, je ne sais pas si Markus était out durant le lycée, mais Lukaz se sera montré assez froid et distant à cette époque, je pense. Donc, à voir comment Markus ressent les choses LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280
Lukaz a enfoui tous ses désirs en lui et la rupture de contact avec Kristofer est clairement liée à ça donc Markus peut l'aider à ce niveau-là peut-être, je ne sais pas LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274

As-tu des envies ? Des idées ?

Pour Dax, on peut clairement trouver un truc rigolo ! LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138
Vu que Lukaz est chercheur en sciences occultes et nécromancie, il peut donner des conseils pour des autopsies ou sur la manière d'embaumer des corps LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2305232361
Après, Lukaz, il se rend parfois dans des cimetières parce que même si c'est glauque il trouve ce genre d'endroit super calme et super reposant donc ils peuvent s'êtres rencontrés ici.

Je n'ai pas trop d'idée en plus, je t'avoue LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 4162370287


I make Inferius with plants and mushrooms because I see beauty in death. Decay is as natural as a flower blooming. I call it witherbloom, more than science. It is a reflection of life using natural magic.

KoalaVolant
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Lukaz Widogast hello LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1189969833

je m'en viens te proposer Bobo ici présent, je pense qu'on a de la matière pour explorer des possibilités de liens LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1510892118 en effet ils sont tous les deux staff à Durmstrang (même si ça ne fait que deux ans pour Bo, et qu'il est toujours "en apprentissage"), tous les deux demi-vampire et tous les deux ont, si je ne me trompe pas, un attrait pour les plantes (même si ce sont certaines plantes aux vertus particulières, dans le cas de Lukaz). le côté morbide et la position de Lukaz par rapport à la mort ne dérangeront pas du tout Bo, par contre il a bcp pluss de difficulté avec le vampirisme et n'assume pas du tout le sien (même si c'est de notoriété publique qu'il l'est). du coup je me dis qu'il y aurait des choses à chercher de ce côté-là pour l'évolution du lien, même si initialement ça peut partir d'un simple "collègues avec des intérêts communs". qu'en penses-tu ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1376595387


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Lukaz Widogast

Je suis sûre avec nos deux cerveaux on peut faire un truc chouette LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1887480256

Alors, Magni c'est un fils qu'il a, qui a actuellement tout juste 12 ans et qui a fait sa première rentrée en septembre là également donc les deux peuvent tout à fait devenir copains LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 3076121147 LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1073100977

Au vu de ce que tu dis, je vois une première idée tu me dis ce que tu en penses :
A Durmstrang ils pouvaient avoir une petite rivalité amicale au début dans leurs premières années, et puis se muer en rivalité froide quand Magni a commencé à faire entendre qu'il était as que intéressé par les filles LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138 et ils ce sont éloignés à cette période-là parce que Magni était du genre à être assez intransigeant sur la question : on lui montrait de l'hostilité à cause de ça, il en jouait encore plus, pouvait aller jusqu'à la lourdeur bien sentie ou utiliser ses poings pour faire comprendre que l'autre avait pas trop intérêt à ouvrir sa bouche LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398 La version poings arrivait bien vite souvent d'ailleurs LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398
Donc là-desssus, ils s'éloignent du côté amical de leur relation, mais maybe après une soirée Magni trouve Lukaz mal en point après une conso de drogue ? Magni il touchait pas à ça mais il a toujours été proche des milieux, du petit banditisme tout ça donc en soit sans jugement sur la question, et même largement ok avec. Mais malgré leur différent il lui sera venu en aide, parce qu'il laisse pas les gens dans la merde LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2343173580 mais delà, peut-être ils ont pu renouer deux ou trois à l'époque lors de soirée sur un terrain plus neutre ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280 probablement que Magni a dû lui dire à l'époque d'arrêter ses consos et de pas foutre sa vie en l'air Arrow
Là-desssus Magni s'en va en Colombie pour presque 20 ans et revient auror. Par hasard leurs enfants peuvent se retrouver dans la même classe de primaire même en fait LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280 Magni aura hyper flippé parce qu'il cache sa paternité à tout le monde pour protéger son fils (il est devenu parano sur les bords à cause de son travail LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 3503528440 ) mais de fil en aiguille Lukaz et lui se redécouvrent et tissent des liens à travers leur quotidien de père célibataire ? Comme Magni travaille souvent en soirée pour des missions, il laisse facilement son fils en nuitée chez ses potes peut-être que la fille de Lukaz pourrait être une des personnes chez qui il va souvent ?

(Pardon pour le pavé)

Pour Alfhild :
Si il lui pose des questions elle va être très heureuse LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1073100977 donc oui, elle a un rapport à la mort qui a changé depuis le festival notamment parce qu'elle a vu des gens mourrir et que ça l'a beaucoup perturbée. Sa particularité est plus sensible, elle voit plus de fantômes qu'avant et elle commence tout doucement à retrouver une stabilité avec. Elle aurait complètement pu trouver conseils auprès de lui pour ça LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1073100977 et elle est très curieuse, fascinée par plein de choses, et les plantes, et les runes, et elle adore bidouiller des trucs sans trop se poser de questions et bref elle va adorer le questionner sur ses recherches LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1376595387



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Lukaz Widogast
Lukaz Widogast
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Hello LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1376595387

@Bo Ellingboe
Alors oui il y a carrément moyen de partir sur quelque chose de sympathique !
Bah après Lukaz il n'est professeur à Durmstrang que depuis le début de l'année donc c'est assez récent aussi ! LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274
Mais oui on peut carrément les approcher pour leur attrait sur les plantes, même si l'attrait est différent ! Lukaz il sera ravi de partager ses connaissances et puis j'imagine bien qu'il aura besoin de plantes pour ses expériences et autres recherches donc ils peuvent se rencontrer comme ça ! LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280
Sur le vampirisme, Lukaz est très à l'aise avec ça, ou en tout cas il l'est maintenant donc oui il peut carrément comprendre Bo et ses réticences. Je suis sûr que Lukaz peut montrer à Bo qu'il y a pleins de manière de rendre le PLASMA plus attractif LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2004940850 j'imagine bien Lukaz se promener du PLASMA coupé au café dans son mug tous les matins LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138
Lukaz est loin de renier sa nature vampirique donc il peut carrément aider Bo à accepter cette part de lui-même ! En fait faudrait voir jusqu'à où Bo est prêt à s'accepter LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280 Genre est-ce que c'est juste le sang, PLASMA ou les pouvoirs qui en découlent ? Ou encore la réputation qui va avec ?


@Magni Hammarskjöld
AH MY BAD LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2424421916
Oui je pense qu'on pourrait carrément partir sur ça, une légère rivalité suivi peut-être d'une période plus glaciale entre les deux. Je suis sûr qu'ils se sont déjà battu tous les deux LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398
En vrai si Magni l'aide lorsqu'il est en sale état à cause de la drogue, ça peut clairement les rapprocher oui. Je pense pas que Magni aura été le facteur déclencheur pour qu'il arrête, mais en tout cas une des raisons on peut garder ça oui ! LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274

Alors oui justement leurs enfants peuvent très bien s'entendre et oui je suis sûr que Magni peut compter sur Lukaz pour le garder s'il a besoin. Lukaz il a quand même bien changé depuis Durmstrang et surtout depuis qu'il a sa fille donc je suis sûr qu'ils peuvent même très bien s'entendre tous les deux. Sans forcément surveiller son fils, Lukaz peut lui donner des nouvelles de temps en temps vu qu'il travaille à Durmstrang. J'imagine qu'il faudra garder ça secret du coup LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274
Tu cherches quoi comme lien spécifiquement ? Confident ? Ou juste de bons amis qui partagent le fait d'être père célibataire comme point commun ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 3488002258

Pour Alfhild on part là-dessus dans ce cas-là ? Sauf si tu souhaite développer quelque chose en plus ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1073100977






D'ailleurs dites moi tous les deux quand vous êtes disponibles pour RP LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1562835871


I make Inferius with plants and mushrooms because I see beauty in death. Decay is as natural as a flower blooming. I call it witherbloom, more than science. It is a reflection of life using natural magic.

KoalaVolant
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Lukaz Widogast a écrit:Hey coucou vous deux LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 362035032



@Markus Falkenberg
Son Kristofer est parti après avoir terminé 2 années d'étude supérieure à Durmstrang donc oui, je pense que ça pourrait coller ! En-tout-cas, je suis sûr que Lukaz sera ravi de fournir des zombies pour pimenter les cours de combat magique de ses élèves LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2004940850
On peut clairement les faire se rapprocher comme ça oui ! Même si après Kristofer et Lukaz se sont quittés en assez mauvais termes à cause du dernier donc bon, je ne pense pas que Lukaz s'éterniserait sur la question  LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1890139207
Mais oui clairement, ça peut être grâce à Markus que Lukaz s'est retrouvé à Durmstrang ! Genre ils sont collègues, mais de bons amis aussi ! Je voyais aussi que du coup bah Lukaz, il s'est séparé de la mère de sa fille donc, Markus aurait pu être là pour l'épauler à ce moment, je pense, je sais pas ce que tu en penses ou si tu as d'autres idées ou des envies particulières LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1073100977
Mais en tout cas sinon pareil que Magni, je ne sais pas si Markus était out durant le lycée, mais Lukaz se sera montré assez froid et distant à cette époque, je pense. Donc, à voir comment Markus ressent les choses LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280
Lukaz a enfoui tous ses désirs en lui et la rupture de contact avec Kristofer est clairement liée à ça donc Markus peut l'aider à ce niveau-là peut-être, je ne sais pas LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274

Markus assumait à l'époque, m'fin il avait pas vraiment de relations/que des attirances, mais c'était pas caché LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274 Du coup ça aurait pu être 'calme' entre eux si Lukaz aurait été froid/distant LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280 Markus aurait réagi en mode haussement d'épaules quoi LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398 avec quelques petites pointes moqueuses parfois, genre 'dommage que t'es aussi con sur certains sujets, t'as quand même l'air sympa' LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2343173580 Y'a possibilités qu'ils aient passé quand même quelques bons moments ? Genre quand les deux sont plus vidés émotionnellement pour s'ignorer, et qu'ils font que bavarder un peu, avant de reprendre en mode 'c'est vrai normalement on est distant' LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2343173580 Selon mes calculs etcestpasmonpointfort Kristofer serait parti plus tard que le meilleur ami de Markus LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2343173580 Mais ça fonctionnerait quand même en final. Il est possible qu'il l'ait abordé dans le bar en mode ' est-ce que t'es devenu moins con?' Ou ' tu fais la tronche de quelqu'un qui aurait été embrassé par son meilleur ami.'
J'ai une préférence pour la seconde option, peu importe sa réponse LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398 genre même s'il répond par la négative/lance une pique à la place à Markus, ça aurait quand même pu amorcer la discussion et aller vers le fait qu'il est parti et que bof, pas trop un sujet à aborder, Markus aurait pu dire que le sien aussi est parti y'a de ça un petit moment, et qu'on s'habitue (là dessus il aurait menti mais LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2343173580). De facto, ils auraient peut-être pu ne pas trop en reparler par la suite, ou seulement à certaines occasions de ' débordement' ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1313554280 Et vu qu'il se sentait plus seul, et qu'il aurait quand même toujours éprouvé une sympathie pour Lukaz, il aurait pu l'inviter occasionnellement/ ils auraient pu passer plus de temps ensemble. Markus est pas trop rancunier, mais il serait quand même du genre à faire des commentaires sur certains hommes en sa présence, juste pour le narguer et tester un peu sa tolérance/ou s'il remarque que Lukaz semble enfouir ses désirs, essayer de pousser un peu justement maisquandmêmepastrop/enlerespectantquoi, pour l'aider à ce niveau LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274

Et Markus aurait pu totalement l'aider à la séparation avec la mère de sa fille LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1380751274 genre 'viens on sort LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138' Et selon où il habitait à ce moment/s'il avait besoin d'un endroit temporaire le temps de se relocaliser, lui proposer de l'héberger temporairement. Il pourrait aussi lui proposer de faire du baby-sitter parfois :drama: Markus a perdu sa meilleure amie pendant l'été, et il devenu un peu plus taciturne au travail. Est-ce que Lukaz aurait pu tenter de l'aider/le sortir à son tour, mais sans que ce soit très concluant, au point de se prendre plutôt plusieurs vents ? Et je lance ça en vrac comme idée de topic parce que je pense à une éventuelle dispute, mais peut-être que Lukaz aurait pu en avoir marre, lui dire à un moment que c'est pas sain qu'il planque comme ça ce qu'il ressent, et que Markus lui aurait dit que c'est un peu foutage de gueule comme conseil de la part de quelqu'un qui assume lui-même pas ce qu'il ressent envers les autres hommes...? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138
Je vais peut-être trop loin dans mon idée, tu peux m'arrêter LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398

Pour Dax, on peut clairement trouver un truc rigolo ! LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1721194138
Vu que Lukaz est chercheur en sciences occultes et nécromancie, il peut donner des conseils pour des autopsies ou sur la manière d'embaumer des corps LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 2305232361
Après, Lukaz, il se rend parfois dans des cimetières parce que même si c'est glauque il trouve ce genre d'endroit super calme et super reposant donc ils peuvent s'êtres rencontrés ici.

Je meurs LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398 Alors, Dax n'embaume pas les corps, mais ça l'intéresserait peut-être :drama: Peut-être qu'il peut systématiquement aller le voir pour toutes ces questions plus glauques, en sachant que ça le dérange pas ? Et quand il le voit traîner dans son cimetière, l'inviter parfois à venir l'aider à enterrer un mort pour discuter joyeusement en même temps ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398 ( genre l'équivalent morbide de 'tu viens prendre un verre LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY 1858964398 )
Contenu sponsorisé