Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY
+2
Magni Hammarskjöld
Lukaz Widogast
6 participants
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Lukaz Widogast
Je suis sûr qu'ils se sont déjà battu tous les deux
Deal slurp
Ça me va très bien pour leur adolescence LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1073100977 Évidemment que Magni aura pas été l'élément déclencheur pour le faire arrêter mais il lui aura sans doute dit frontalement trois ou quatre fois. Fun fact : il a arrêté sa carrière militaire parce qu'il a endossé pour quelqu'un d'autre la responsabilité d'un trafic de drogue dans le campement militaire slurp peu de gens sont au courant que c'était pas vraiment lui le responsable donc peut-être Lukaz il aurait pu trouver ça fort de café de la part de Magni de lui sortir des trucs comme ça pour après se faire choper pour trafic LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1858964398

Et donc après, des années plus tard ils se recroisent par hasard à une réunion parents-prof slurp

Pour Magni ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler de ses galères aussi de père célibataire ? Jusqu'à récemment personne n'était au courant (maintenant Markus l'est aussi mais c'est très récent) et ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un sur qui compter/échanger LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1313554280 et la mère de l'enfant est décédée (je précise si jamais) et peut-être Lukaz pourrait l'inciter à lâcher du leste sur ses angoisses liées à sa paternité et mettre plus de gens au courant ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1313554280
Et toi pour Lukaz tu cherches des liens en particulier, pour approfondir des trucs ?

Pour Alfhild :
C'est parfait ! Et aussi, je me disais, Alfhild fait souvent des insomnies et a la fâcheuse tendance à se promener illegalement dans le parc la nuit. Voire même camper dans la forêt LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 2689336249 et peut-être Lukaz pourrait tomber sur elle une nuit. A voir s'il l'a sanctionne ou non mais ça peut faire une bonne base de rp slurp
(Et Alfhi passe souvent dans les cimetières parce que c'est calme)

Et je suis dispo sous les deux comptes pour des rps LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1562835871 LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1073100977



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
coucouu LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 2432176733 alors, j'ai plusieurs personnages et idées à te proposer :

pour commencer, je pense qu'il y a carrément moyen de trouver quelque chose de sympathique avec un de mes dc, @Shandar Blomgren. Il est professeur de potions et poisons, donc ils sont collègues. Mais surtout, il est impliqué (sous un alias) dans le trafic de drogue et autres produits pas très légaux à Göteborg (il est proprio de l'apothicairerie et l'utilise comme couverture, en gros). Selon quand Lukaz a arrêté, peut-être qu'il aurait pu être son fournisseur ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 3076121147
Sinon, étant donné que Shandar traîne dans toutes sortes de combines plus ou moins louches, ça m'étonnerait pas qu'il soit très intéressé par les recherches de Lukaz et ses créatures fongiques. Tu penses qu'ils pourraient s'entendre assez pour qu'il accepte de lui en parler, ou au contraire Lukaz aurait plutôt tendance à se méfier de lui ? Sachant que Shandar est aussi ouvertement gay et assez peu regardant sur l'éthique quand il s'agit d'utiliser ses pouvoirs de demi-vélane, ça peut peut-être influencer l'opinion de Lukaz sur lui ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1890139207

je peux aussi te proposer mon scientifique, @Percival Tillinghast. Il a été envoyé par le Ministère de la magie américain pour faire des recherches sur l'origine des fylgjur, donc il a dû passer quelques temps à Durmstrang pour faire des analyses sur le phénomène et des expériences sur des sujets volontaires. Est-ce que Lukaz se serait porté volontaire ? Sinon je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien, entre chercheurs un peu décalés LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 2879786002 Val se serait probablement aussi beaucoup intéressé à ses recherches (mais sans arrière-pensée, lui Arrow), comme il est hemskökt. Peut-être même qu'ils auraient pu collaborer ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1313554280

et pour finir, j'ai aussi Ozymandias. J'ai pas d'idée précise avec lui, hormis le fait qu'ils ont que deux ans d'écart, donc ils se sont forcément croisés à Durmstrang pendant leurs études, et je vois bien Ozy ado essayer de le draguer et se faire tej Arrow Actuellement il est briseur de sorts et archéomage pour le musée de Göteborg, donc c'est possible qu'ils soient amenés à travailler ensemble sur certains chantiers de fouilles ou artéfacts qui demandent l'expertise d'un nécromancien LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1380751274

voilà, dis-moi si tout ça t'inspire quelque chose LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 2456937745


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
BOnjouuuur LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 362035032

Je viens réclamer un lien LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1721194138

Mon loulou tout neuf tout beau est réellement un louloup, pour le coup, mordu début Février 2023. Il est l'Assistant de Markus depuis la rentrée scolaire 2022, pro régence, pro sang pur, espion du Ministère de la défense mis en repos forcfé depuis le mois de Mars.
Comme Lukaz, Nyx a été a Skjerme également LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 1380751274

Aurais-tu besoin de quelque chose ? LUKAZ ☾ WITHER AND DECAY - Page 2 362035032
Contenu sponsorisé