Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


and if you'll all die?
+7
Dax Tcherkassov
Freyda Stavanger
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Gaston Strømmer
Stanislas Jensen
Aylen Williams
11 participants
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucou bienvenue à toi ! and if you'll all die? - Page 2 362035032

C'est l'heure de ma minute staff chiante, mais Sharman ayant 37 ans et le règlement autorisant un écart d'âge de max 5 ans entre le FC et le personnage, Aylen doit être un peu plus vieux je crois and if you'll all die? - Page 2 1376595387

Bon courage pour la fin de fiche and if you'll all die? - Page 2 1809789749
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Attention, tu es en danger@Aylen Williams
Hello and if you'll all die? - Page 2 1073100977 Malheureusement, comme ça fait un mois que tu as posté ta fiche, je dois la déplacer dans les fiches en danger et te prévenir qu'il ne reste plus qu'un mois pour la terminer and if you'll all die? - Page 2 1824455828 Tu peux également demander un délai en répondant à la suite et en me taguant, si tu as besoin de plus de temps and if you'll all die? - Page 2 1809789749
Aylen Williams
Aylen Williams
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bonjouur, merci pour tous vos petits messages ! j'ai hâte de vous faire découvrir l'explosivité de mon aylen haha !

je suis un peu lente à écrire l'histoire désolée, je suis assez overbookée avec mon travail mais mon histoire avance ! je me dépêche promis !!! et je pensais que daniel sharman était plus jeune que ça ! du coup j'ai modifié son âge !
Nayir Forslöf
Nayir Forslöf
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
@Aylen Williams bon courage avec le boulot ! n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai supplémentaire and if you'll all die? - Page 2 1073100977

edit: pour l'âge, n'oublie pas de modifier également dans ton profil and if you'll all die? - Page 2 2879786002


Satine Falkenberg
Satine Falkenberg
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Félicitations, tu es validé.e !Doomsday
à propos de ta fiche Bienvenue à toi  and if you'll all die? - Page 2 1887480256
Et félicitation pour cette validation. Aylen a vraiment eu 0 chance avec the parent distribution system frogy sachequemoijel'aimecommeilestetquejesuisfièredeluimagieounon and if you'll all die? - Page 2 1984818791
Bonne chance à lui avec ses nouveaux projets  and if you'll all die? - Page 2 2557418294  et son nouveau boss  and if you'll all die? - Page 2 1031591426


bienvenue dans le groupe Göteborg Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur et son alignement. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !





 
The whole world or nothing. ☩
The girl is born amongst the biggest, but mere family fames isn't enough for her.
Contenu sponsorisé