Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


and if you'll all die?
+7
Dax Tcherkassov
Freyda Stavanger
Ozymandias Mørk
Magni Hammarskjöld
Gaston Strømmer
Stanislas Jensen
Aylen Williams
11 participants
Aylen Williams
Aylen Williams
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Aylen Williamsmagic brings nothing good/span>
Trigger-warningsSuicide, violences physiques et verbales
(c) CRÉDITS IMAGES
Nom(s), prénom(s) Aylen Williams Âge, date et lieu de naissance 32 ans, 18 mai 1991Origines Britanniques Nature du sang Sang-mêléProvince Göteborg Statut civil et orientation Célibataire, homosexuelleMétier ou études Assistant de Stan Double Daniel Sharman
Patronus Il ne parvient pas à en créer Baguette Baguette de 20 cm en bois de chêne, plume de phénix, rigide. Il peine à s'en servir à la perfectionAmortentia L'odeur du bois brûlée, l'odeur du whisky, et la fragrance persistante de son patron Miroir du Riséd Sa mère vivante à ses côtés Épouvantard Un pendu

FylgiaShiba inu, prend la forme d'un loup lorsque Aylen ressent beaucoup de haine. Au début, Aylen fut surpris par cette soudaine apparition et ne l'a pas vu d'un très bon oeil, notamment parce qu'il considère que cela peut le rendre davantage vulnérable... Maintenant qu'il a une sorte de totem qui le suit partout, et qui devient douloureux en fonction de l'éloignement. Désormais, il tend à l'accepter car il le voit comme une extension de lui-même. Néanmoins, il reste un peu réticent, ne parvenant pas encore à être en parfaite harmonie avec lui. Certaines de ses discussions avec son Fylgia restent quand même dans sa mémoire car, il le conforte dans ses idées, et l'aide à mieux appréhender les événements, et à voir les choses sous un autre angle. Et puis, leur haine se nourrie mutuellement, et il pourrait finir par voir son Fylgia comme un compagnon fidèle, avec du temps.

Alignement Sans-nom. C'est une évidence aux yeux de Aylen, qui est tombé indirectement dedans dès son plus jeune âge. Témoin du harcèlement vécu par sa mère Cracmole, enragé par l'absence de son père... Sang-pur... Il a très vite jugé qu'aucun sang-pur ne valait la peine d'être écouté et surtout, qu'ils ne viendraient jamais en aide à sa mère. A ses yeux, ils méritent de disparaitre. Las de les voir se pavaner avec fierté, disant à qui veut les entendre qu'ils sont les plus dignes de la magie, étant donné qu'il s'agit d'un héritage et qu'ils sont alors, au-dessus des autres. Aylen éprouve une haine sans nom à leur égard, désireux de tous les voir disparaître et capable d'accepter avec plaisir de les faire taire un à un. Pour lui, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et déteste que l'on méprise les moldus voire pire, que l'on rabaisse les cracmols qui - à ses yeux - sont supérieurs en tout point.

Famille Aylen n'a plus que son père, Auror. Ce dernier cherche régulièrement à reprendre contact avec lui, en lui envoyant notamment des lettres. Mais Aylen l'ignore, et refuse de discuter avec ce dernier qu'il juge en partie responsable du suicide de sa mère. Et s'il pouvait le détruire, il le ferait.

AllégeanceAylen ne croit pas vraiment à un quelconque dieu, et pense qu'il est le seul à pouvoir créer sa propre chance. Il ne veut aussi par se résoudre à croire ou se reposer sur quelqu'un, désireux de parvenir à ses fins par ses propres moyens. Néanmoins, si on lui demande à qui il pense lorsqu'il éprouve un fort désir d'être meilleur, d'être plus fort... Ce serait sûrement Odin. Car il est fort, car il est capable d'amener la justice véritable, car il semble être le seul à pouvoir imposer ses idées, quitte à parfois frôler la tyrannie.

Particularité magique Il n'a pas de particularité magique.

TriviaIl n'est pas très doué avec sa baguette. Non pas qu'il n'a pas beaucoup étudié, mais sa haine des sang-purs l'a poussé à ne pas faire confiance à la magie de peur de beaucoup trop se perdre et d'en oublier ses origines. Se souvenant du désarroi dans le regard de sa mère quand elle a compris que son fils n'était pas comme elle, il a toujours été réticent à se laisser pleinement aller à l'utilisation de la magie. De ce fait, il ne contrôle pas très bien sa baguette.
ProtecteurLoyalTravailleurMéticuleuxSociableObstinéIntolérantBon comédienManiaqueAcharné
derrière l'écran bonjour, je suis marcelin/mars/marsou/marsouinouin/mars l'alt-f4/marcelinoh, j'ai 28 ans et j'adore harry potter (sinon je serais pas là lol), et je suis une grosse fan de jeux vidéos, et je suis désolée j'avais déjà fait mon personnage mais j'avais cru avoir 2 semaines pour poster ma fiche et non 1 pardoooon
Aylen Williams
Aylen Williams
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Histoirehe'll die, if he has too
S'il avait pu choisir, Aylen serait né en tant que Cracmol. A ses yeux, il n'y a rien de pire que de vivre en tant que sorcier. Pourtant, le jeune homme n'a pas toujours haït le monde des sorciers. Après tout, son père est un sang-pur, et sa mère était une cracmole qui vivait dans le monde de la magie. A l'aube de sa vie, tout se passait bien pour le petit garçon qui vivait aux côtés de sa génitrice, alors que son géniteur parcourait le monde en tant qu'auror. De ce fait, ça a toujours été Aylen et sa mère, à vivre dans un petit village de campagne, empli de sorciers. Sauf que très rapidement, les choses se sont bien évidemment gâtées. Parce que même dans le monde de la magie, la différence n'est pas appréciée. Aussi loin qu'il se souvienne, le petit garçon a toujours été témoin des moqueries, et de la haine dirigée à l'égard de sa mère. Vivre dans deux mondes, sans jamais pouvoir réellement appartenir à l'un ou à l'autre était, de toute évidence, trop choquant pour les villageois.

En tout temps, madame Williams était discriminée et ne pouvait sortir sans essuyer les regards noirs de ses congénères. Et, elle ne pouvait même pas compter sur sa famille qui l'avait - elle aussi - rejetée pour sa différence. Jamais Aylen n'a souhaité aussi fort être comme sa mère, davantage quand il a été confirmé qu'il était un sorcier, et non un cracmol. Le regard empli de haine, de dégoût et d'horreur qu'elle lui jeta marquera à tout jamais Aylen. Et lorsqu'elle fini par se suicider, ne supportant plus la solitude et la haine de ses congénères, le petit garçon ne garda que la haine envers les sorciers, et envers son père. Ce dernier était beaucoup trop absent, ne prenant jamais en considération la souffrance de sa mère. Aylen repoussait tant la magie que sa scolarité en pâtie. Il peinait à obtenir de bonnes notes en pratique de la magie, s'en sortant davantage quand il ne nécessitait pas de se servir de sa baguette.

Concernant son père, Aylen ne voulait plus en entendre parler. Il était pourtant obligé de vivre avec lui lorsqu'il n'y avait pas école. Il se contentait alors de ne pas lui parler, se dépêchant d'obtenir son indépendance après ses études. L'offre d'emploi en tant qu'assistant à la SAJ & Co était une aubaine aux yeux du jeune homme qui s'empressa de postuler. L'attitude du directeur l'agaça plus que de raison, et ne l'empêcha pas de lui tenir tête pour obtenir le poste. Par chance, sa sagacité lui plu, et il fini par entrer dans l'entreprise. Un appartement obtenu, et un bon salaire en poche, Aylen pu enfin se trouver un appartement et couper les ponts avec son père. Ce dernier essaye régulièrement de reprendre contact avec lui, et de lui envoyer des lettres, mais elles restent toujours sans suite. Sa haine est nourrie par Stanislas, et par son propre passé. Il fait partie du groupe des Sans-noms, prêt à agir au moindre de leur ordre. Et s'il faut un jour mettre son père au bûcher, il le fera sans hésiter.  
Stanislas Jensen
Stanislas Jensen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
BOUCLE D'OOOOOOR !! and if you'll all die? 1376595387 and if you'll all die? 1376595387 and if you'll all die? 885790893 and if you'll all die? 885790893 and if you'll all die? 2206732289 and if you'll all die? 2206732289

Stan est tellement heureux que son cher assistant l'ait rejoins ici ! and if you'll all die? 1376595387 (même s'il l'avouera jamais, bien évidemment... and if you'll all die? 2924127600).

D'ailleurs il a un petit mot pour lui...

"Williams, les dossiers se sont accumulés sur votre bureau, c'est inadmissible ! Dépêchez-vous de vous débarrasser de tout ça avant que je jette tout par la fenêtre d'un coup de baguette... Et nous avons une réunion urgente dans mon bureau dans... 10 minutes. Juste vous et moi..."

BIENVENUE PARMIS NOUUUUUS !! and if you'll all die? 885790893 and if you'll all die? 885790893  and if you'll all die? 1376595387  and if you'll all die? 1376595387

Et bon courage pour ta fiche !

Si t'as la moindre question, surtout hésite pas ! Le bureau de Stan est toujours ouvert pour Aylen and if you'll all die? 2206732289  (et l'ascenseur aussi and if you'll all die? 907959659 ).

and if you'll all die? 2206732289 and if you'll all die? 3488002258
Aylen Williams
Aylen Williams
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bahahaha j'aime trop ! évidemment que aylen va le rejoindre dans son bureau, il est très assidu dans son travail !!

merci beaucoup ♥♥
Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
bienvenue parmi nous and if you'll all die? 1542468671
bon courage pour ta fiche, hate de découvrir aylen and if you'll all die? 362035032
et n'hésite pas si tu as des questions and if you'll all die? 2879786002




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bienvenue à toi ! and if you'll all die? 1073100977
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage and if you'll all die? 3076121147



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ozymandias Mørk
Ozymandias Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
le fameux assistant slurp
bienvenue sur le forum, bon courage pour la rédaction and if you'll all die? 3581621498


all your faith, all your rage, all your pain, it ain't over now /// it's the cruel beast that you feed, it's your burning, yearning, need to bleed through the spillways of your soul.
Freyda Stavanger
Freyda Stavanger
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bienvenue parmi nous !
C’est toujours un plaisir de découvrir un nouveau personnage. Hâte d'en apprendre d'avantage sur ton Aylen !!
Dax Tcherkassov
Dax Tcherkassov
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bienvenue ici and if you'll all die? 1376595387
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso and if you'll all die? 1827863726
Nyx Adelsköld
Nyx Adelsköld
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
UN COPAIN ASSISTANT and if you'll all die? 1887480256

Henlo frends and if you'll all die? 362035032

Hate de te voir parmi nous and if you'll all die? 1031591426 Je suis l'assistant de Markus slurp
Contenu sponsorisé