Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


nothing less, nothing more - Jun Lim
+2
Vigga Mørk
Kai Blumenthal
6 participants
Anonymous
Invité
Invité
JUN LIMnothing more, nothing less, than a little hope
(c) madeyesaes
Nom(s), Prenom(s) Jun (Ji) - Lim. Jun comme une malédiction, comme une prémonition. Nom sifflé entre les dents d'une mère manipulatrice, enjôleuse et méchante.Ji surnom qui lui appartient, par lequel il essaie de se faire appeler, qui semble mieux lui convenir. Pour oublier cet autre son. Âge, date et lieu de naissance 26 ans, 30 novembre, quelques dents manquantes. Né à Busan, mais très vite produit rapporté, trainé de villes en villes pour le montrer, le fils, future prodige.  Origines CoréennesNature du sang Sang Mêlé. Province Adelskold Statut civil et orientation free & bisexual & nonbinary Métier ou études 3ème année dans l'institut martial - comme en réponse à son prénom, en réponse à ce besoin qui fait trembler son corps. Comme un besoin de régularité, de discipline, loin de cet enfer. Double Lee Jooheon (Monsta X)Trigger-warnings violence, sang, trauma
Patronus Loup, comme une blague.

Baguette Ebène, comme une promesse. – Croc de loup-garou, comme un rappel. Étonnamment longue - trente-sept centimètres. Particulièrement rigide.  

Amortentia Pétales de Sakura, d'une nuit de printemps – livres anciens, recouvert de poussières – curry, préparé avec attention – herbe fraiche, fraîchement coupée.

Miroir du Riséd Un corps. Le sien. Sans marques. Sans cicatrices. Sans sang sur les mains. Aux yeux fades et banals. La lune pleine. Un corps humain.

Épouvantard Silhouettes pleines de sang. Aux sourires énormes, carnassiers. Victimes de ses poings et de ses dents.

Famille Mère qui l’a eu très jeune. Un choix. Afin de pouvoir se remettre physiquement le plus facilement et rapidement possible. Mère qui a créé le monstre en lui. Mère qui en a fait une poupée parfaite. Un coq de combat. Un chien abusé et abusif, devenu infernal. Mère cheffe de gang qui s’est internationalisé. Début dans le petit pays de Corée du sud, devenu trop petit pour elle. Envoie donc son fils en Europe, dans les territoires du Nord. Pour les conquérir. Pour faire de lui un chef.

Père qui n’existe pas, qui n’a jamais été là. Et pour cause. Le père n’est pas au courant qu’il a un fils. Mère qui a tout calculé. Elle voulait d’un gamin qui ai sa soif de sang, sa force de caractère. Mais que cela ne soit pas entaché par de l’amour, de l’attention paternelle. Elle a alors choisi le plus dur, le plus froid, le plus cruel des hommes. Et lui a fait un bébé dans le dos.

Mère qui est restée longtemps loin de lui. Le laissant faire ses crocs sur les Nordistes. Mais échos qui lui reviennent. Mère en colère. Mère qui arrive.


Allégeance Trobbel - Hel. Comme une affirmation de soi. Mimir - Baardsen. Comme un besoin d'être quelqu'un d'autre.

Particularité magique Une morsure. Une malédiction de plus. Mère qui l’a offerte à une famille de lycanthrope quand iel était jeune. Pour le rendre plus fort. Pour le rendre encore plus dangereux. Pour le rendre encore plus manipulable. Pour rendre son âme encore plus faible. Pour qu’iel est encore plus besoin d’elle.

9 ans que dure cette malédiction. 9 ans qu’il apprend à vivre avec. Avec cette autre bête, cet autre monstre en lui. 9 ans qu’il l’appâte, qu’il l’éduque.


Trivia Nonchalant, il prend la vie comme elle lui vient, avec les défis qu’elle amène. Elle lui semble bien dérisoire sa vie, quand on voit comment elle a commencé. Studieux, il aime étudier, se perdre dans l’étude, dénicher les énigmes, creuser ses méninges jusqu’à la migraine, faire aller son corps jusqu’à plus soif, jusqu’à la sueur mélangée de sang, pour le plaisir intense que lui procure les trouvailles et ses réussites. Malgré tout, il se contre fiche des notes et décide lui-même de ce qui est intéressant pour lui ou non, au dépit des demandes et des attentes de ses professeurs. Son corps à ce besoin intense de bouger, de se dépenser, de détruire et de saccager. Et son cerveau, à besoin d’une autre drogue, plus intense, plus dure : la littérature.
Sa chaleur, son affection et sa sincérité ne peuvent effacer ce sang chaud, cette brutalité et cette agressivité. Cette lueur intense dans ses yeux, qu’il essaie pourtant de cacher, cette flamme qui brûle, son sang bouillonnant et le tremblement de ses doigts, les fourmillements dans ses bras, sont là pour en témoigner. Ji, derrière cet air d’étudiant je m’en foutiste et rat de bibliothèque, est dangereux. Mais sa promesse, à lui-même, ne plus faire rencontrer la chair de poings, la chair d'un autre, avec ce but devant lui, cet avenir de liberté, il la tiendra. Il réussira à changer sa nature.
SINCEREAGRESSIFFIDELECYNIQUEMATUREMALADROITSTUDIEUXINSOUCIANTAMBIGURIGTHEOUS
Toujours Mirulckae, petit reboot du petit chéri Jun !  
Anonymous
Invité
Invité
histoireOh what a creature.
Une création parfaite. Un enfant. Aux sourires carnassiers. Aux rires de chien maléfique. Aux cheveux aussi rouges que le sang qu’il a sur les mains. Qui ne s’arrête jamais. Qui en redemande, jours après jours, heures après heures.

Une mère aux anges.

Une création parfaite. Un adolescent. Les cadavres qui s’amoncellent derrière lui. Une bête infernale. Qui commence à se teindre les cheveux lui-même, voulant garder la trace, la marque de sa mère sur lui. Un adolescent aux airs d’anges. Qui apprend à jouer avec ses victimes. Qui apprends à donner des ordres. Qui aime donner des ordres. Mais qui aime toujours autant avoir les mains sales.

Une mère conquise.

Une création parfaite ? Un adolescent qui reste pourtant adolescent. Qui voudrait avoir plus de libertés. Qui râle. Qui se débat. Qui souffle.

Une mère qui en a assez.

Une création parfaite. Un presque jeune homme au teint blafard. Aux crocs aiguisés. Aux griffes acérées et pleines de sang. Au museau muselé. Aux pattes enchainées.

Une mère qui approuve.

Une création parfaite ? Un presque jeune homme qui se ressaisit. Qui se rend compte que cela ne devrait pas se passer comme ça. Qu’une mère ce n’est pas ça. Qu’elle n’aurait jamais dû le laisser devenir ainsi. Qu’elle ne devrait pas le garder auprès d’elle de cette manière.

Une mère qui désapprouve.

Une création parfaite. Un début de jeune homme qui continue à être un carnage. Qui guide. Qui ordonne. Mais qui a besoin de plus. Toujours plus.

Une mère qui donne.

Une création parfaite. Un début de jeune homme ? de jeune personne ? qui s’en va. Avec des questions plein la tête.

Une mère qui laisse.

Une création parfaite ? Une personne qui flanche. Qui continue pourtant. Parce que cette personne ne connait que ça.

Une mère qui ne sait pas.

Une création qui branle. Une encore jeune personne qui se questionne. Sur iel-même. Qui rencontre quelqu’un. Qui lui explique. Une personne qui comprend. Mais qui ne peut se permettre. Alors qu’iel continue. Encore. Et toujours.

Une mère qui ne regarde plus.

Une création qui faillit. Un.e presque adulte qui part. Qui abandonne tout. Sur un presque coup de tête. Qui détruit mais épargne toute personne essayant de l’en empêcher.

Une mère qui n’existe plus.

Une création qui n’est plus. Une fuite en avant. Une liberté enfin acquise.

Une jeune personne. Tout ce qu’il y a de plus banale. Du moins en apparence. Du moins, jusqu’à ce que l’on voie les cheveux rouge sang. Du moins jusqu’à ce qu’on entende le rire en aboiement de chien fou. Du moins jusqu’à ce qu’on voie les dents en forme de crocs. Du moins jusqu’à la pleine lune. Du moins, jusqu’à l’arrivée de la Mère.

Anonymous
Invité
Invité
hellow there nothing less, nothing more - Jun Lim 3076121147

nothing less, nothing more - Jun Lim 3013292370
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue à toi nothing less, nothing more - Jun Lim 1376595387 Courage pour ta fiche nothing less, nothing more - Jun Lim 2557418294
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
un personnage non-binaire, je suis nothing less, nothing more - Jun Lim 3142966241 nothing less, nothing more - Jun Lim 2456937745 nothing less, nothing more - Jun Lim 1510892118nothing less, nothing more - Jun Lim 1189969833
bienvenue sur le forum nothing less, nothing more - Jun Lim 1542468671




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
bienvenue !!! il a l'air tout mimi omg please let's be friends nothing less, nothing more - Jun Lim 2879786002
Anonymous
Invité
Invité
Bienvenue nothing less, nothing more - Jun Lim 1376595387
Et hâte d'en savoir plus sur ton loulou inrp nothing less, nothing more - Jun Lim 1376595387 nothing less, nothing more - Jun Lim 4248184175
Anonymous
Invité
Invité
un lg nothing less, nothing more - Jun Lim 1073100977 j'ai hâte d'en lire plus nothing less, nothing more - Jun Lim 2903904342
bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions nothing less, nothing more - Jun Lim 3732602093
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Une nouvelle recrue nothing less, nothing more - Jun Lim 1031591426 ? *zbaf*
t'inquiète pas, on ne mord pas nous nothing less, nothing more - Jun Lim 1380751274 (enfin ça dépend qui).
Bienvenue à toi nothing less, nothing more - Jun Lim 362035032
Anonymous
Invité
Invité
Il a l'air torturé ce petit nothing less, nothing more - Jun Lim 1380751274
Bienvenue ! nothing less, nothing more - Jun Lim 1376595387
Contenu sponsorisé