Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Samt und Stein (kai)
+5
Chao-Xing Amundsen
Vigga Mørk
Kai Blumenthal
Rune Ellingboe
Vanja Brynjolf
9 participants
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Je veuuuux un lien Samt und Stein (kai) - Page 12 3488002258
Je suis certain que y'a possibilité de trouver un truc chou :drama:
Kai percevrait comment son auror gaffeur?
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Markus Falkenberg avec affection mais un peu de désespoir aussi quand même Samt und Stein (kai) - Page 12 1721194138 Arrow
Kai est directeur depuis 10 ans maintenant, donc ils doivent se connaitre depuis à peu près aussi longtemps, il doit l'apprécier Samt und Stein (kai) - Page 12 3503528440 Markus serait du genre à vouloir entretenir une amitié en dehors du Ministère avec son patron, ou c'est trop bizarre ? Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
J'aime bien le 'un peu de désespoir' Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398 Il est totalement du genre à vouloir entretenir une amitié avec son patron à l'extérieur du boulot Samt und Stein (kai) - Page 12 1721194138  Surtout qu'en débarquant au début comme auror, il aurait pu le voir comme un modèle de droiture, c'est le directeur quoi Samt und Stein (kai) - Page 12 1380751274 Et il aurait pu venir lui demander des conseils parfois pour certaines situations? Genre s'il tombe dans un puit, il dit à ses collègues 'non c'est bon, allez chercher le directeur et promettez un verre de ma part' Arrow
Je viens d'avoir une idée, mais c'est peut-être pas une bonne idée, tu me diras... Samt und Stein (kai) - Page 12 1721194138
Dans ma fiche je dis qu'un homme a déjà fait palpiter son coeur une fois...Maybe ça pourrait être Kai? Supposons que c'était environ cinq-six ans après qu'il soit devenu auror,  les traits de caractère de Kai collent plutôt aux siens + s'il le soutient au début de sa carrière/qu'ils passent parfois du temps ensemble après le travail (en mode amical/qui sort un peu du mode professionnel parce que le naturel de Markus revient trop vite même s'il joue au froid), il aurait pu commencer à tomber amoureux de Kai?. Mais du coup l'âge/le côté patron/le fait qu'il ne veut pas aimer d'autres personnes d'façon, il aurait pu fuir Kai pendant quelques mois lorsqu'il aurait réalisé ça, jusqu'à ce que ça passe? Et après la relation aurait repris normalement (m'fin selon comment Kai aurait pris de se faire clairement ignorer Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398 )

Et du coup, il ne lui aurait jamais dit, mais ça pourrait faire un topic cool si un soir ils boivent ensemble quelque part, Markus a un peu abusé, et il lui révèle en mode maladroit 'mais tu savais pas? j'étais amoureux de toi y'a cinq ans.' Samt und Stein (kai) - Page 12 1721194138
Voilà, je suis peut-être allé trop loin dans ma mauvaise idée, tu me diras Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Markus Falkenberg oh jpp, j'adore l'idée Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398
Kai n'aura probablement rien capté du tout Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398 je pense qu'il doit essayer de se montrer relativement amical/accessible vis à vis de toustes ses aurors, pour lui iels sont vraiment une équipe et pas juste patron vs. employé.e.s. Mais peut-être qu'il a pu fréquenter Markus plus que les autres en dehors du Ministère (fallait pas lui promettre autant de verres à chaque fois qu'il vient le tirer d'affaire Samt und Stein (kai) - Page 12 2343173580) et accidentellement encourager ses sentiments ? Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398
et c'est une très bonne idée tu veux dire, je veux trop faire ce topic Samt und Stein (kai) - Page 12 1562835871




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Markus Falkenberg
Markus Falkenberg
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Kai Blumenthal a écrit: Mais peut-être qu'il a pu fréquenter Markus plus que les autres en dehors du Ministère (fallait pas lui promettre autant de verres à chaque fois qu'il vient le tirer d'affaire Samt und Stein (kai) - Page 12 2343173580) et accidentellement encourager ses sentiments ? Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398  

Il doit promettre, beaucoup, beaucoup de verres Samt und Stein (kai) - Page 12 1721194138 mais il doit faire ça de façon trop blasée, genre en prenant son café 'j'ai peut-être cassé une fenêtre du ministère en rangeant ma baguette, on peut faire comme s'il ne s'était rien passé, ok? Samt und Stein (kai) - Page 12 1380751274 '' et du coup ouais, ses sentiments auraient pu être accidentellement encouragés Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398 j'imagine Markus réagir à ça un peu comme un gosse qui a son premier béguin, genre avec des changements physiques parfois en présence de Kai, ses cheveux qui deviennent rose bonbon, ses ongles qui deviennent orangés, des trucs cons qui lui feraient lever les yeux au ciel Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398 Il trouverait des excuses genre ''j'étais en train de penser au fait que j'ai peut-être oublié d'éteindre le feu dans l'âtre chez nous'' Samt und Stein (kai) - Page 12 1721194138

et pour le topic, je me mets sur ta liste d'attente? Samt und Stein (kai) - Page 12 1562835871 Markus va regretter très fort d'avoir bu Samt und Stein (kai) - Page 12 1858964398
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je veux un lien avec le patron Samt und Stein (kai) - Page 12 3076121147

On part sur une relation bff avec Markus, alors jsp comment Kai voit le caractère bruyant de Magni mais ça peut être drôle ? Il aime qu'on mette l'ambiance dans ses bureaux ou pas ? Samt und Stein (kai) - Page 12 1721194138



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé