Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Be yourself; everyone else is already taken - S.
+3
Ina Falkenberg
Vigga Mørk
Sebastian Prince Amundsen
7 participants
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen


Niquel pour le pré stage Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2879786002 Clairement, Seb, grand fan de ses arrivées Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1380751274 Il devait trouver les soirées longues quand y a pas Magni ->

C'est. Parfait. Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3503528440 Tu as très bien cerné la réaction de Seb a son arrivée au Bureau Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1380751274
Au fond, il était super heureux d'être là à la base, et cette histoire avec Fred a douché un peu son enthousiasme. Donc effectivement, Seb se serait montré un peu distant au boulot, un peu méfiant. Magni a pu se poser des questions aussi sur le fait que Seb était pas forcément à l'aise avec le fait de rester proche de Markus ( Alors que Hooligan aime bien aller faire des papouilles sur son Ours et aime bien lui ronronner dessus -> ) et là, bim, la révélation de Markus du pourquoi du comment. Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3503528440
Et au fond, Seb ça le fait chier de pas réussir à s'ouvrir plus et de craindre il ne sait quoi qui plus est. Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1858964398 Surtout avec une personne que, de base du coup, il admirait un peu quoi. :maieuh:

Et la dessus ils partent en mission ensemble Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2879786002 Si c'est ok pour toi Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256

@Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
C'est parfait Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256
jette discrètement des petites balles pour Hooligan



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Venceslas Lund trois ans plus tard, sorry Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2343173580
en vrai c'est tout parfait, j'ai rien à ajouter je crois Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3076121147
tu voudrais qu'on se fasse un rp où ils en discutent du coup?


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Magni Hammarskjöld a écrit:C'est parfait Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256
jette discrètement des petites balles pour Hooligan

@Magni Hammarskjöld

Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256  Niquel Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1562835871 Le Rp est déjà en cours, j'ai hâte hâte d'y répondre et de voir comment toute cette histoire va tourner Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2879786002 Y a de l'ambiance au Département des Aurors Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256

(et ça suffit, elle est trop gâtée, elle a exigée des nouvelles pelotes de laine pour Noel Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 197795259 )

Ina Falkenberg a écrit:@Venceslas Lund trois ans plus tard, sorry Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2343173580
en vrai c'est tout parfait, j'ai rien à ajouter je crois Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3076121147
tu voudrais qu'on se fasse un rp où ils en discutent du coup?

@Ina Falkenberg

C'est po grave t'inquiète pas Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2343173580
Alors c'est parfait pour moi aussi. Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1376595387  Je suis carrément open pour un RP Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256 Un Rp où ils en discutent ça peut être très bien, surtout que ça reste assez récent encore comme évènement Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1031591426 Comme tu le sens ? Sauf si tu veux partir pour autre chose ?
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sebastian Prince Amundsen je réfléchis mais je pense que ça peut être un bon point de départ Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1313554280 surtout qu'il a un point de vue qui me changerait quand même des autres rps que j'ai Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2343173580
après je me dis, il doit pas forcément pouvoir être au courant, sans l'être directement par elle, non ? idée random, il pourrait faire allusion au fait qu'iels se verront à la prochaine soirée falkenberg (genre pour le nouvel an jsp) et elle en mode "non j'y serais pas. on se reverra pas à ces soirée" Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3076121147 et à ce moment là au lieu de s'écrire de longues lettres, elle pourrait attendre qu'iels se voient pour lui expliquer? lui donner rendez-vous dans un café à göteborg?


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Ina Falkenberg a écrit:@Sebastian Prince Amundsen je réfléchis mais je pense que ça peut être un bon point de départ Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1313554280 surtout qu'il a un point de vue qui me changerait quand même des autres rps que j'ai Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2343173580
après je me dis, il doit pas forcément pouvoir être au courant, sans l'être directement par elle, non ? idée random, il pourrait faire allusion au fait qu'iels se verront à la prochaine soirée falkenberg (genre pour le nouvel an jsp) et elle en mode "non j'y serais pas. on se reverra pas à ces soirée" Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3076121147 et à ce moment là au lieu de s'écrire de longues lettres, elle pourrait attendre qu'iels se voient pour lui expliquer? lui donner rendez-vous dans un café à göteborg?

@Ina Falkenberg

Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 362035032 Sebastian est toujours ravi d'apporter une nouvelle vision d'une situation. Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1721194138

Alooors, donc effectivement, à moins que Satine soit directement venu le voir pour lui en parler - mais je doute quand même, ça craint un peu comme situation Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1858964398, Seb sera plutôt venu la voir après coup pour en savoir plus / savoir si c'est "vrai" (Dans le sens il est choqué par la nouvelle, STP Satine dit moi que c'est des conneries, pas dans le sens, je crois pas Ina hein Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2343173580 ) - du coup il a pas vraiment de raison d'être au courant de la situation, pas quand la situation est aussi "proche" temporellement parlant. Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1313554280 Donc oui je pense que ça pourrait être possible ? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3422899114 Seb en mode "Comment ça tu sèche les réunions Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2343173580 " Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1311056599 Je pense que ça serait possible Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1380751274 Seb serait grave intrigué par tout ça et il aurait hâte d'en savoir plus Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2234475072
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sebastian Prince Amundsen après on peut placer ça après que ce soit arrivé, en novembre, comme ça ça risque pas de causer de soucis avec satine?
on part sur le hibou qu'il lui envoie, puis iels se fixent un moment pour se voir? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1721194138
ouuuu j'ai dit qu'ina jouait encore au quidditch de temps en temps, pas dans un club ou quoi mais avec des amis j'imagine, tu crois qu'iels pourraient se faire des sessions à deux de temps en temps? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1562835871 genre pas un match, juste avec leurs battes et un cognard à essayer chacun.e de marquer le plus de buts possibles? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1031591426 et du coup, iels avaient déjà prévu ça et il en profite après pour lui poser la question?


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Ina Falkenberg a écrit:@Sebastian Prince Amundsen après on peut placer ça après que ce soit arrivé, en novembre, comme ça ça risque pas de causer de soucis avec satine?
on part sur le hibou qu'il lui envoie, puis iels se fixent un moment pour se voir? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1721194138
ouuuu j'ai dit qu'ina jouait encore au quidditch de temps en temps, pas dans un club ou quoi mais avec des amis j'imagine, tu crois qu'iels pourraient se faire des sessions à deux de temps en temps? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1562835871 genre pas un match, juste avec leurs battes et un cognard à essayer chacun.e de marquer le plus de buts possibles? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1031591426 et du coup, iels avaient déjà prévu ça et il en profite après pour lui poser la question?

@Ina Falkenberg Ce serait trop bien Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1031591426 J'avoue que j'ai une grosse préférence pour l'option Quidditch, c'est mon côté accro à ce sport ç a ( et le côté accroc au Quidd de Seb aussi -> ) et je pense que ça plairait bien à Seb, ces sessions hors sport scolaire Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1380751274 Même s'il adore le sport en équipe, et les matchs et tout, je pense que dans des sessions en duo comme ça tu peux plus facilement... LAisser parler ton ressenti et ce que tu as tendance a avoir enfermé au fond de toi Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1721194138
Du coup ils s'étaient posé ce RDV durant une pause de Seb (Dudu et stage) et hop là, il enchaine ? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256 On placerait ça quand du coup ? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 362035032
Ina Falkenberg
Ina Falkenberg
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Sebastian Prince Amundsen ça tombait bien je préférais l'option quidditch aussi Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3076121147 et du coup je pensais début novembre, comme ça c'est frais et ça collerait avec le fait que satine essaye de ramener ina à la maison, elle serait probablement pas allée en parler à seb? dis moi si ça va
et qui commence? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1073100977 on ellipse le quidditch pour passer direct sur la discussion ou tu veux qu'on essaye de se faire quelques posts avec tirage aux dés? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1562835871


i'm only whatever you make me
and you make me more and more a villain every day. well, if you're a hater, then hate the creator, it's in your image i'm made.
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Ina Falkenberg a écrit:@Sebastian Prince Amundsen ça tombait bien je préférais l'option quidditch aussi Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3076121147 et du coup je pensais début novembre, comme ça c'est frais et ça collerait avec le fait que satine essaye de ramener ina à la maison, elle serait probablement pas allée en parler à seb? dis moi si ça va
et qui commence? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1073100977 on ellipse le quidditch pour passer direct sur la discussion ou tu veux qu'on essaye de se faire quelques posts avec tirage aux dés? Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1562835871

@Ina Falkenberg

Je m'en doutais un peu. Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 2879786002
Je pense que ça collerait parfaitement début Novembre Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1887480256 ça me permet d'éviter de centraliser trop de bouleversement pour Seb actuellement aussi Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1858964398 -> je pense effectivement que comme ça serait tout récent, il n'y a pas de risque de fuite Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1380751274

J'avoue j'aimerais bien échanger quelques post de Quidd avant de rentrer dans le vif du sujet Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1721194138 Surtout a coup de dé Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 1031591426 ( Je dis ça alors que les dés me haïssent tu sais -> ) Pour le qui commence, comme tu veux Be yourself; everyone else is already taken - S. - Page 4 3422899114
Contenu sponsorisé