Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Keep my memory - Fredrikke Mork
+3
Sebastian Prince Amundsen
Alfhild Mørk
Fredrikke Mørk
7 participants
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld
Sinon, par rapport au changement de comportement, si Magni remarque quelque chose, il va forcément chercher à creuser Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1313554280 Peut-être même à enquêter en-dehors des Enfants, au ministère par exemple. Surtout s'il apprend qu'il a fait un séjour à l'hôpital récemment. Ca va beaucoup l'intriguer tout ça Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1313554280 Peut-être que ça peut mettre un truc lourd sur Fred aussi ? Jsp, s'il se sent observé par exemple ?  Mais clairement, Magni doit avoir Fred dans son viseur ++++

C'est possible que Fred le sente. Surtout qu'en dehors des enfants, ils doivent aussi se croiser parfois au travail. Fred doit bien voir que clairement on le déteste du côté des aurors, se douter du pourquoi sans réponse précise et sans trop vouloir insister. Il doit éviter de s'y rendre et envoyer plutôt des collègues s'il peut ne pas bosser avec eux Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 2343173580 Et le fait de croiser Magni chez les enfants en prime, ça doit mettre de la pression supplémentaire et cette impression de ' un jour ou l'autre, c'est inévitable, ce type va me sauter dessus'.

si Magni a fait de Fred sa cible principale, il doit constituer un dossier bien salé depuis le temps :gégé: Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 3503528440 (probablement qu'il a enquêté sur Alfhi, du coup. La pauvre. Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1858964398 slurp)
mais pauvre Alf Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 3972316228 Faut planquer ce qu'elle fait avec les artefacts Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1721194138


Magni Hammarskjöld a écrit: Si jamais Magni croise Fred près de l'enfant ça va finir en combat directement Arrow Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 2897755164

Moi je veux un fight  Arrow Surtout que normalement Fred se laisse 'faire' s'il est en face d'une ancienne victime et qu'il comprend qu'elle veuille se venger, mais si c'est face à un auror qui semblait le détester depuis un moment/avec qui il se sentait déjà sous pression, y'a moyen qu'il réagisse et contre-attaque plus violemment en laissant ses réflexes prendre le dessus, donc ça pourrait être intéressant Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1721194138

Est-ce que Magni pourrait ne pas avoir vu Fred directement auprès de l'enfant (donc ça évite le combat direct à côté d'Aren), mais se l'être fait raconter par Aren/ou Markus ? (genre en mode, j'ai vu Fred auprès de ton fils, j'ai voulu intervenir mais quand je me suis approché, il avait déjà transplané) et du coup peut-être le soir même, Magni le chope quelque part?
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Fredrikke Mørk
Moi je veux un fight  Arrow Surtout que normalement Fred se laisse 'faire' s'il est en face d'une ancienne victime et qu'il comprend qu'elle veuille se venger, mais si c'est face à un auror qui semblait le détester depuis un moment/avec qui il se sentait déjà sous pression, y'a moyen qu'il réagisse et contre-attaque plus violemment en laissant ses réflexes prendre le dessus, donc ça pourrait être intéressant
En effet, ça peut être intéressant. Du fiiight !
Par contre, je suis pas convaincue qu'il aille agresser quelqu'un sur qui il enquête comme ça. Sans preuve directe. Si Markus lui rapporte avoir vu Aren près de Fred il va péter un câble mais sa raison d'Auror va entrer en conflit avec tout ça. Parce qu'il veut pas risquer de mettre toute son enquête en péril pour sa propre Vengeance personnelle Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1313554280
Par contre, si il assiste à quelque chose c'est plus simple pour lui parce qu'il peut mettre en avant être intervenu pour défendre autrui (même s'il était pas réellement en danger).
Après Magni est tellement flippé concernant Aren qu'il a des plans de tous les côtés pour l'envoyer loin en cas d'attaque directe. Genre l'envoyer chez Markus par exemple si ça se passe pas loin de chez lui Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1721194138  
En vrai je saisis que c'est pas le plus simple que ce soit devant l'enfant, mais sans ça il ira pas avec la même intention confronter Fred donc comme tu veux Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 3503528440



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Oh mais ça m'embête pas que ce soit devant l'enfant Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1721194138 mais j'avais interprété ta phrase comme un ' c'est pas possible' :drama: jedevaisêtrefatiguée Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 3972316228 mais du coup si ça te va, moi ce serait ok que Magni le prenne en flagrant délit de parler à Aren Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1721194138
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Fredrikke Mørk
AH !

Je meurs

Pourtant on a pas bu comme les deux M nous, nos cerveaux sont supposés être à peu près frais Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1858964398

Alors on fait ça ! Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 1721194138



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Viktor Brynjolf
Viktor Brynjolf
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Hey Salut !

Viktor arpente souvent les bars lui aussi, et peut-être qu'il aurait pu recroiser Fredrikke alors qu'il avait déjà arrêté celui-ci (l'ancien Fredrikke du coup) alors qu'il se bastonnait avec quelqu'un, et qui s'était ensuite vengé sur Viktor ? Viktor aurait pu venir le voir pour en reparler, voir s'il s'était enfin calmé (il aurait pu l'empêcher de bastonner des gens plusieurs fois, dans plusieurs bars différents) ?

Je ne sais pas si cette ébauche te tente ? Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 3 2689336249


Contenu sponsorisé