Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Keep my memory - Fredrikke Mork
+3
Sebastian Prince Amundsen
Alfhild Mørk
Fredrikke Mørk
7 participants
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
FREDRIKKE MøRKFREDRIKKE MøRK
(c) CHOOSEN-ONE-FACTORY ET RENEGADE
Nom(s), prénom(s)  Fredrikke, prénom normalement féminin, qui s'insère bien dans une famille où la mère a su imposer son nom. Souverain pacifique, une signifiation qui ne collait ni à ce que j'étais avant, ni à ce que je suis maintenant. Une mauvaise prévision. Mørk. Je ne saurais dire à quoi renvoie la famille, je ne saurais la décrire avec la fierté qui devrait y être associée. La prononciation des quatre lettres qui composent ce nom prend un goût de sang, de cendres et de mort. Âge, date et lieu de naissance J'ai vingt-neuf ans, selon les registres. Je suis né le 9 juin 1993, en Norvège, sur l'archipel de Svalbard. Je n'en sais pas plus. Origines Norvégiennes du côté de ma mère, russes du côté de mon père. Alignement Je suis un enfant de Völuspá. Ai-je été choqué, lorsque je l'ai compris? Oui. Ai-je été tenté de me détourner de cet alignement qui n'est pas véritablement le mien, de nier cette association? Certainement. Mais j'ai joué le jeu, j'ai continué de feindre d'être lui. J'ai trop bien compris que j'ai des ennemis et que ma meilleure carte, c'est de ne pas tourner le dos trop vite à ce qui a constitué mon passé.  Nature du sang Pur. J'en étais extrêmement fier, avant. J'en suis écoeuré, maintenant. Province Svalbard. Statut civil et orientation Célibataire et hétéro, je crois. Je ne suis pas fermé, mais je n'ai croisé aucun homme qui me plaisait. Métier ou études Tireur d'élite dans la brigade des Valkyries. J'ai du talent, malgré l'amnésie. Mes réflexes sont encore aiguisés et ma bouche retrouve naturellement les bonnes formules.Fylgia Taïpan du désert et Phascolarctos cinereus (koala). Le serpent est arrivé en premier, selon ce qu'on m'a raconté. C'était une semaine avant l'accident et personne n'a vu la seconde forme de ma fylgia avant mon réveil. Le koala a été mon meilleur allié, celui qui m'a aidé à ordonner mes pensées. Je l'ai nommé Ashes, pour souligner une renaissance qui ne sera pas éternelle.  Patronus Une hyène, que je n'aime pas faire apparaître. Baguette 29 cm, bois d'orme, ventricule de dragon, extrêmement rigide, difficile à manier. Amortentia Une odeur de forêt, d'incendie et de sang.  Miroir du Riséd Je me vois âgé, des enfants sur les genoux, dans une maison de taille normale. Ma mémoire n'est pas revenue, il n'est pas revenu.Épouvantard Lui, tel que je l'imagine. Je le vois les mains noircies et sanguinolentes, je le vois rire, rire, rire, encore et encore, l'air dément. Traits de caractère Violent - Doux - Moqueur - Optimiste - Charitable - Altruiste - Peu égoïste - Intelligent Double Rob Raco

01. Autrefois cruel, sadique, extrêmement agressif, toxique et malsain 02. Il est atteint d’amnésie rétrograde, qui n’a pas touché sa mémoire procédurale. Il connaît encore les sorts, les techniques de combat, les bons mots à dire. Il parvient à reproduire des protocoles, à refaire des gestes techniques, communs. Il a simplement oublié la vie, sa vie et les visages de ceux qui l'ont entouré. 03. Garde le secret sur son amnésie 04. Se plante très souvent en tentant de garder le secret. 05.Fréquente beaucoup les bars, pour faire des rencontres et ravoir des bribes de son passé. Espère réussir à 'payer' ses dettes auprès des personnes qu'il a le plus persécutées.
Des victimes Parce que Fred en a laissés plusieurs sur sa route. Il a varié les moyens et les mots, mais il était généralement inventif et vicieux, n'hésitant pas à jouer avec les limites de la douleur. Il aime faire souffrir et c'était plutôt connu, même si personne n'avait de preuves claires pour l'accuser de quelque chose de sérieux. Vous pouvez vous être vengé ; Fred s'est aussi pris des sorts et des coups avec délectation, mais il a toujours rendu ce qui lui a été donné.

Des anciens "potes" Les vrais potes de Fred étaient ceux qui pouvaient partager sa mentalité tordue, son intolérance, ses excès de violences. Les autres étaient ceux qu'il supportait par intérêt personnel ou pour leur nuire plus tard, parce que les potes devaient avoir une utilité pour se mériter ce titre.

Des ennemis Variés dans leurs motivations et leur hargne. Fred les a accumulés sur sa route sans trop s'en soucier autrement que pour s'amuser. Désormais, il se préoccupe de cette haine qu'ils éprouvent à son égard et de ce qu'il a bien pu leur faire subir.

Quelqu'un qui se joue de lui Cette personne sait pour son amnésie et compte bien en profiter pour obtenir sa vengeance. Fred, préoccupé de réparer ses torts du passé, ne peut que tomber dans le piège.

Le hibou maudit Il s'est amusé à ses dépens dans le passé, largement. Pour une raison X, l'autre lui a écrit. Fred a aussitôt vu dans cette missive l'occasion parfaite de se divertir. Il a répondu avec patience, par de nombreuses lettres, à cette personne qui s'attachait de plus en plus à cette amitié improbable. Fred jouait le torturé, le sentimental, l'homme qui fait le brutal pour mieux camoufler un coeur tendre. L'autre l'a cru, s'est ouvert à son tour et lorsque Fred lui a donné un rendez-vous un soir, mis en confiance par les lettres et ne croyant plus à sa mauvaise réputation, il a accepté. La soirée s'est terminée par une humiliation cuisante pour la personne qui a fait confiance au sang-pur.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
ALFHILD MØRK, soeur Il y a les souvenirs et la distance, il y a ce que cet idiot a fait et ce qu'il a dit et il y a le présent, un présent où j'ai besoin de toi. Je te vois comme un pilier, sans bien savoir comment me rapprocher de toi malgré ce passé dont je comprends encore mal tout le poids.
AYSUN LUND, ancienne victime J'ai voulu ta mort, mais je l'ai oublié. J'ai sincèrement espéré que tu crèves cette nuit-là, mais je ne m'en rappelle pas. Il y a entre nous ce secret que j'ignore, mais que je ne pourrai pas nier.  
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Keep my memory - Fredrikke Mork 2107621238


Anonymous
Invité
Invité
Keep my memory - Fredrikke Mork 4157063749
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Vous êtes rajoutées Keep my memory - Fredrikke Mork 4157063749
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Keep my memory - Fredrikke Mork 1031591426
Séraphin Lund
Séraphin Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je viens pour de la baston Keep my memory - Fredrikke Mork 1031591426

First Challenger @Aleksandar Karlsefni qui est Aurore donc y a moyen qu'ils soient tout les deux sur des affaires similaires et qu'ils se fassent chier Keep my memory - Fredrikke Mork 1292357798

deuxième @Séraphin Lund parce que t'as foutu la misère à sa baby sista et qu'il se sait Keep my memory - Fredrikke Mork 1292357798 à voir si il connait son visage, s'ils se sont déjà rencontré ect

@Fenrir Helson c'est ton couz' crackmol qui préfère surement ta soeur à toi Keep my memory - Fredrikke Mork 1721194138


Pour un peu de nice
et @Yazhu Amundsen parce qu'elle est aussi une gamine SP qu'ils ont à peu près le même âge et chez les enfants de Völuspá Keep my memory - Fredrikke Mork 1380751274
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Hello Keep my memory - Fredrikke Mork 498081450

Je viens pour ce lien qui m'aurait bien tenté
Quelqu'un qui se joue de lui. Cette personne sait pour son amnésie et compte bien en profiter pour obtenir sa vengeance. Fred, préoccupé de réparer ses torts du passé, ne peut que tomber dans le piège
Je sais pas si tu penses que ça pourrait coller ou si il était prévu pour quelqu'un d'autre Keep my memory - Fredrikke Mork 2689336249 ?

En tous cas j'imaginais bien Fred avoir été particulièrement désagréable/méchant/rabaissant avec sa tante par le passé Keep my memory - Fredrikke Mork 1313554280 parce quà ses yeux : pièce rapportée de la famille, qui n'a pas donné de fils à son époux, femme au foyer, alcoolisme, santé mentale fragile, vices étranges (le fait qu'elle prenne constamment sa propre apparence rajeunie), bref il devait vraiment la voir comme une sorcière sans grand intérêt et sans grande qualité, faisant plutôt du tord à son sang Keep my memory - Fredrikke Mork 1890139207 j'imaginais bien entre eux des relations particulièrement tendues/amers parce que de son côté Toni devait se sentir menacée par ce neveu un peu trop audacieux/ambitieux qui remettait en question sa propre légitimité et celle de ses filles  Keep my memory - Fredrikke Mork 1519473842

Et du coup Toni aurait naturellement pu l'apprendre par @Alfhild Mørk de qui elle est très proche et qui aurait peut-être eu besoin de se confier pour se soulager un peu du poids du secret ? Keep my memory - Fredrikke Mork 4239222925 (c'est des propositions hein, vous me dites si ça colle pas). Mais ça colle bien à leur lien à elle qui est assez porté sur le soutien mutuel et les confidences. Et du coup Toni aurait sauté sur de l'occasion pour en tirer avantage pour elle-même, trop consciente de sa chance pour partager le secret avec son époux par exemple Keep my memory - Fredrikke Mork 2343173580

Resterait à voir quelle forme pourrait prendre sa vengeance Keep my memory - Fredrikke Mork 1031591426
Alfhild Mørk
Alfhild Mørk
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Keep my memory - Fredrikke Mork 1313554280
Je sais pas si Alfhi ce serait confiée aussi facilement à Toni au sujet de l'amnesie de Fred. Parce qu'elle même est trop perturbée à ce sujet pour vraiment savoir quoi faire. De base elle avait coupé sec les ponts avec lui depuis son départ de chez Oda c'est vraiment pas un sujet qu'elle aime aborder ni un nom qu'elle met souvent sur le tapis.
Je pense même que quelque part elle est complètement effrayée par cette nouvelle situation où elle se trouve être en position de celle qui voit bien un nouvel état d'esprit chez son frère, mais qui l'aide aussi à lui rappeler tous les trucs horribles qu'il a fait.
CECI ÉTANT DIT.
Il est fort probable que ce revirement de situation et la réapparition de Fred dans sa vie l'ont particulièrement chamboulée et Toni qui la connait bien à forcément remarqué ce trouble chez elle. J'imagine accompagné d'un retour en fanfare de diverses cauchemars et autres joyeusetés liées à son tspt. Donc de là, une nuit de crise, Alfhi a pu lâcher le morceau auprès d'une Toni réellement inquiète.

Voilà pour moi Keep my memory - Fredrikke Mork 1073100977

Et ofc elle s'en voudra très fort de pas avoir gardé le secret, parce qu'elle même arrive pas bien à saisir le futur de tout ça et ça l'angoisse beaucoup. Et qu'elle même à des sentiments très partagés envers Fred.
bref. Son cerveau est en bug 404 depuis cette histoire d'amnésie


Anonymous
Invité
Invité
Ta cousine débarque enfin ! Keep my memory - Fredrikke Mork 4243518508

Dooonc, des idées là comme ça, à balancer. Je pense que Solfried a dû clairement rejeter sa maternité contrariée sur Fred, il est un peu un fils qu'elle aurait aimé avoir, mais vu qu'elle est extrêmement maladroite dans ses démonstrations de feels + qu'elle passe sa vie à bosser, je la voyais plutôt être la tata cool qui le voit de temps à autre hors Durmstrang, toujours prête à lui apprendre des sortilèges, ect... De même que si y'a besoin d'une personne pour l'avoir recruté... Keep my memory - Fredrikke Mork 907959659
Mais je pense que l'ancien Fred lui faisait peur par moment, dans ses excès qu'elle ne partage qu'à moitié, dans le sens où, oui, elle a des idéaux suprématistes dû au formatage de son esprit par les Enfants, mais non pas du genre à être sadique. Elle craque juste psychologiquement de temps à autre dans une extrême violence, ça doit arriver que trois quatre fois par an, mais puisqu'elle est reine de l'auto-déni, je suis pas sûre qu'elle arriverait dans sa tête à assumer le fait qu'il fait flipper, à fermer les yeux dessus. Si elle n'est pas au courant pour sa mémoire, elle se comporterait comme avant, càd quelqu'un de loyale et de protectrice. Keep my memory - Fredrikke Mork 1380751274 Voilà, voilà, à toi de me dire ce que tu en penses ! Keep my memory - Fredrikke Mork 4243518508
Contenu sponsorisé