Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Keep my memory - Fredrikke Mork
+3
Sebastian Prince Amundsen
Alfhild Mørk
Fredrikke Mørk
7 participants
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Séraphin Lund T'as Alec et Angelo sur ta fiche de liens, ça m'a tuée Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398

Alek:  Clairement les deux ensemble peuvent s'emmerder mutuellement sur des affaires similiaires. Déjà de base, Fred devait pas supporter Alek (et vice-verso je suppose) et il devait nettement lui faire sentir. Peut-être qu'ils se sont déjà fighter? Fred a deux ans de plus du coup il est arrivé sur le marché du travail avant Alek, il aurait pu se moquer quand il l'a vu débarquer et être directement sur son dos et à l'inverse, Alek pourrait être à l'affût de si Fred fait un truc pas net en sa présence pour pouvoir le balancer? Eeeeet. Peut-être qu'Alek aurait pu effectivement avoir trouvé/vu un truc X juste avant l'accident de Fred, du coup on leur faire une rencontre où Alek lui agite ça sous le nez totalement le type en pouvoir dans la situation maisFredserappellequedalledecequilafait et ne capte réellement pas la menace? Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398

Séraphin: Il sait? Parce que du coup à voir de ton côté ce que Séraphin voudrait faire Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138 Par contre ils ont 5 ans de différence, donc Fred ne doit pas le connaître/devait se foutre de son existence à l'époque où ils étaient ensemble à Durmstrang.

Fenrir: Ta fiche est pas finie, j'ai pas assez d'infos Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 3972316228 va falloir que tu en dises plus Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 4157063749 mais déjà le côté crackmol, ça vaut un reniement de la part de Fred Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398

Yazhu: Âge similaire, mais je me demande si Yaz ne serait pas tentée de taper sur Fred quand même Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398 Le côté froid/distant/sang-pur, ça le branche Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274 Dans ils auraient potentiellement pu êtres 'potes', mais entre guillemets? Genre ils se tolèrent mutuellement, sans véritable affection? C'est quoi l'histoire de rupture de Yaz? Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1313554280 estcequeFredauraitputenterdenprofiteràlépoque?

@TONI MØRK : Le lien est pris...par toi Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138 Même si je me méfie de ce qui peut arriver à Fred Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2234475072 Mais ça colle totalement, j'imagine bien Fred avoir été très désagréable/rabaissant avec elle dans le passé, sous une fausse politesse. Limite si Tony veut faire genre 'on était proche avant' auprès de Fred pour mieux arriver à se venger, il tomberait dans le panneau, commeilapasderaisonsvalidesdeseméfier, et il penserait simplement qu'ils avaient une bonne relation avant etilenseraitcontentquoi, encore moins sur ses gardes. T'as une idée de vengeance? Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1562835871

@ALFHILD MØRK : Câlin de grand frère pour réparer l'erreur 404 Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274 oules404erreursdeFred Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398

@SOLFRIED MØRK : Pour le côté tata cool/ apprentissage des sortilèges/ toussa, je crois que ça aurait pu marcher très bien jusqu'au début de l'adolescence de Fred Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1313554280 genre jusque-là, il aurait pu lui rendre son affection à sa manière, pasdefaçonidéale, mais quand même. À partir de son entrée à Durmstrang, il est devenu plus tordu/a dérapé davantage, du coup il se serait probablement éloigné un peu plus d'elle, ou aurait réagi de façon bizarre à certains de ses conseils, genre des petits sourires un peu ironiques, des commentaires dans le style de ''et on peut briser le bras d'un moldu avec ce sort?' et des trucs sympas dans le genre Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398 Il a pas mal d'orgueil, alors au fil du temps il en serait probablement venu à la voir plus comme quelqu'un qui a une utilité, et non plus comme quelqu'un qu'il apprécie vraiment, il pourrait même tenter parfois de se servir de ce lien pour obtenir des trucs/des infos/juste moins s'emmerder. Genre en jouant sur le côté 'maternité refoulée' qu'il ressentirait? Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138 Et du coup si elle est pas au courant pour la mémoire, le nouveau Fred (qui a quelques souvenirs d'enfance) pourrait juste se souvenir que gosse il l'appréciait, et il pourrait être réellement 'aimable' avec elle sans commentaires bizarres/ tentatives de manipulation, ce qui casserait avec d'habitude?
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
@Fredrikke Mørk a écrit:Le lien est pris...par toi  Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138 Même si je me méfie de ce qui peut arriver à Fred Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2234475072 Mais ça colle totalement, j'imagine bien Fred avoir été très désagréable/rabaissant avec elle dans le passé, sous une fausse politesse. Limite si Tony veut faire genre 'on était proche avant' auprès de Fred pour mieux arriver à se venger, il tomberait dans le panneau, commeilapasderaisonsvalidesdeseméfier, et il penserait simplement qu'ils avaient une bonne relation avant etilenseraitcontentquoi, encore moins sur ses gardes. T'as une idée de vengeance? Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1562835871

Parfait alors, il est à moi Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2879786002
Dans les faits t'inquiète pas, il lui arrivera rien de mal saufsitumeledemandesexpressément Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1890139207 Toto est animée par l'envie de vengance, mais entre vouloir et mettre en action, il y a de la marge quand même Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2343173580 je pense que comme tu dis elle va surtout le manipuler, lui mentir, le mener sur des fausses pistes, se jouer de lui, lui faire croire des choses sur son/leur passé Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1313554280 pour ce qui est d'aller plus loin et quelle vengeance concrètement elle voudrait mettre en oeuvre j'ai pas trop d'idée et elle non plus d'ailleurs je pense, elle a surtout accumulé beaucoup de colère et de rancoeur à tel point que ça obscurcit son esprit Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 518974801 je sais juste qu'elle voudra peut-être le mener vers des situations compromettantes pour lui, ce genre de choses mais encore une fois ça sera à discuter ensemble, faut que tu sois consentante Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398 et aussi je me disais ce qui serait peut-être intéressant son envie de vengeance à elle évoluera au fil du temps, dans le sens où elle prendra aussi conscience petit à petit que Fred a changé profondément, ce qui lui fera peut-être épprouver une forme de remords qui sait ? Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 4239222925 Elle se sentira nulle d'à son tour faire souffrir, surtout quelqu'un qui n'est pas en pleine possession de ses moyens en l'occurence. Elle se rendra compte que ce n'est pas aussi jubilatoire que ce à quoi ele s'attendait, que quoi qu'il en soit ça ne compensera pas le passé. Tout ça la fera aussi sûrement grandir d'une certaine façon, apprendre à pardonner, à Fred, mais aussi plus généralement vis à vis de son histoire personnelle à elle Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 3503528440 tout ça c'est sur le long terme mais ce lien a trop de potentiel Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 23957341 Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1376595387

@Alfhild Mørk et la façon dont t'as décrit les choses, ça me va parfaitement, je voyais pas ça aussi cash que la façon dont je l'avais un peu rapidement écrit moi de toute façon Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2302509866 donc perf Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 925608115
Anonymous
Invité
Invité
J'eusseuuuh oubliée de répondre Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2343173580

Pour le côté tata cool/ apprentissage des sortilèges/ toussa, je crois que ça aurait pu marcher très bien jusqu'au début de l'adolescence de Fred genre jusque-là, il aurait pu lui rendre son affection à sa manière, pasdefaçonidéale, mais quand même. À partir de son entrée à Durmstrang, il est devenu plus tordu/a dérapé davantage, du coup il se serait probablement éloigné un peu plus d'elle, ou aurait réagi de façon bizarre à certains de ses conseils, genre des petits sourires un peu ironiques, des commentaires dans le style de ''et on peut briser le bras d'un moldu avec ce sort?' et des trucs sympas dans le genre
Reine du déni, elle aurait pris un peu peur, mais aurait continué à faire comme elle voudrait. Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274

Il a pas mal d'orgueil, alors au fil du temps il en serait probablement venu à la voir plus comme quelqu'un qui a une utilité, et non plus comme quelqu'un qu'il apprécie vraiment, il pourrait même tenter parfois de se servir de ce lien pour obtenir des trucs/des infos/juste moins s'emmerder. Genre en jouant sur le côté 'maternité refoulée' qu'il ressentirait?
Hm, ça ne pourrait marcher qu'au chantage émotionnel là dessus, et il faudrait qu'il soit extrêmement bon dedans, Soli ça reste une enquêtrice, donc la manipuler c'est pas aussi simple que cela, sauf si on appuie sur ses traumas/bordel. Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1890139207 Dans tous les cas, elle refuserait catégoriquement de lui donner des infos importantes/classifiées, mais on peut imaginer que Fred a déjà essayé de l'amadouer pour rentrer dans les bureaux, la salle des pièces à convictions & autres lieux intéressants, et s'amuser à zieuter tout ça, et faudrait qu'il soit assez smart également pour pas qu'elle le prenne la main dans le sac, et si ça arrive, elle protègerait parce que c'est un Mork mais aurait moins tendance à le laisser fouiner au bureau lorsqu'il est ado.

Et du coup si elle est pas au courant pour la mémoire, le nouveau Fred (qui a quelques souvenirs d'enfance) pourrait juste se souvenir que gosse il l'appréciait, et il pourrait être réellement 'aimable' avec elle sans commentaires bizarres/ tentatives de manipulation, ce qui casserait avec d'habitude?
Eh bah, ça, c'est toi qui décide si elle est au courant/pas au courant de la situation. Est-ce les deux déjà traînaient assez souvent ensemble ou pas, Enfants ou boulot, ect... Parce que du coup oui, reine du déni, mais pas stupide, elle se rendra bien compte qu'il y a quelque chose de bizarre avec le nouveau Fred, et aurait tendance à vouloir mener l'enquête afin de voir si le gamin prépare pas un mauvais coup à être soudain tout gentil, et vouloir non pas l'empêcher de le faire, mais être prête à réparer/dissimuler les bêtises qu'il compte faire.
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@TONI MØRK : Franchement j'aime tout Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274 etmêmepourlessituationscompromettantes Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138 je crois que ça peut amener une évolution cool Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274 limite si Fred croit qu'ils étaient proches avant, et qu'il apprécie réellement Tony, je l'imagine bien aller se confier à elle plus tard (sans dire le secret, comme il sait pas qu'elle sait), en lui laissant entrevoir son évolution/les problèmes occasionnés par de nouvelles prises de conscience, toussa. Du coup super naïf, il lui dévoilerait pas mal de trucs/ses émotions, en pensant être en présence de quelqu'un de sa famille qui est bienveillant pour lui.

@SOLFRIED MØRK : Niveau bureaux/pièces il doit lui-même avoir légalement certains accès maintenant, alors c'est plus au niveau des informations qui peuvent paraître banales pour quelqu'un/qui attirent pas forcément la méfiance, mais qui lui peuvent lui être utiles. Genre quel est le lien de telle personne avec telle personne, 'ah tiens machin semble avoir peur du feu, c'est vrai?' et des trucs dont lui veut faire usage pour faire souffrir l'autre, mais que c'est pas forcément aussi apparent que 'tiens files-moi la pièce à conviction n.25' (ça il demanderait pas, il s'en fout pas mal). Après je me dis qu'à force de le fréquenter, elle doit quand même capter ces tentatives/phrases maintenant, et savoir que s'il demande si tel témoin semblait bien apprécier tel né-moldu, ce n'est pas pour aller prendre un café Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1890139207

Eh bah, ça, c'est toi qui décide si elle est au courant/pas au courant de la situation. Est-ce les deux déjà traînaient assez souvent ensemble ou pas, Enfants ou boulot, ect... Parce que du coup oui, reine du déni, mais pas stupide, elle se rendra bien compte qu'il y a quelque chose de bizarre avec le nouveau Fred, et aurait tendance à vouloir mener l'enquête afin de voir si le gamin prépare pas un mauvais coup à être soudain tout gentil, et vouloir non pas l'empêcher de le faire, mais être prête à réparer/dissimuler les bêtises qu'il compte faire.
Elle pourrait ne pas être au courant et du coup, comme tu dis, réaliser que y'a des trucs de bizarre et vouloir mener l'enquête? En vrai suffit de le questionner pour tenter de le piéger et il doit faire des erreurs Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274
Anonymous
Invité
Invité
Niveau bureaux/pièces il doit lui-même avoir légalement certains accès maintenant, alors c'est plus au niveau des informations qui peuvent paraître banales pour quelqu'un/qui attirent pas forcément la méfiance, mais qui lui peuvent lui être utiles. Genre quel est le lien de telle personne avec telle personne, 'ah tiens machin semble avoir peur du feu, c'est vrai?' et des trucs dont lui veut faire usage pour faire souffrir l'autre, mais que c'est pas forcément aussi apparent que 'tiens files-moi la pièce à conviction n.25' (ça il demanderait pas, il s'en fout pas mal). Après je me dis qu'à force de le fréquenter, elle doit quand même capter ces tentatives/phrases maintenant, et savoir que s'il demande si tel témoin semblait bien apprécier tel né-moldu, ce n'est pas pour aller prendre un café
Je pense qu'elle garderait la même dynamique qu'auparavant à ce sujet, càd, le déni de ce qu'il ferait de ces infos là. Soli s'en fout qu'il aille casser la gueule aux né.e.s-moldus, si c'est pas du genre à compromettre son boulot, c'est du détail insignifiant. Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274 Mais oui, de sûr elle a capté ce qu'il fait à ce sujet de là.

Elle pourrait ne pas être au courant et du coup, comme tu dis, réaliser que y'a des trucs de bizarre et vouloir mener l'enquête? En vrai suffit de le questionner pour tenter de le piéger et il doit faire des erreurs
IRL, I am pretty stupid, bien que Soli est censée être assez douée dans son travail, mais ça m'amuse beaucoup de me dire que pourquoi pas essayer de mener une espèce d'enquête. Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1380751274 + en stalkant ce qui a été dit avec Toni, ce qui est assez drôle c'est qu'elles ne se parlent pas vraiment en plus, détail qui me fait rire.

Mais bon, là je pense qu'on a tous les éléments, je vais rédiger le lien de mon côté, et lancer le RP. Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 3289222649
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Il nous faut un lien Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138

Tu as déjà un responsable de l'agression de Fred ?

Je me disais, ils ce sont pas croisés longtemps aux Enfants mais probablement suffisamment pour que Fred l'apprécie peut-être pas ? Rapport à ses intolérances et que Magni ne se cache pas trop. Si Fred a cherché un peu et découvert l'enfant et entamé un embryon de menace le comportant, Magni n'aura eu aucun soucis à aller le trouver et les arracher les dents Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138
Ou si tu as d'autres idées ?



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
C'est sa fiancée Jin qui l'a cramé Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138

Par contre, je dis jamais non à ce que les tendances soient inversées pour Fred et j'aimerais bien qu'il se fasse taper dessus dans le présent :drama: j'arrête pas de dire que tout le monde veut/se venge de lui, mais concrètement y'a eu que V Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398 est-ce que une possibilité qu'à cause d'un truc X du passé qui revient (maybe lié à l'enfant?) Magni aille s'en prendre à lui actuellement? Ah et Markus déteste très, très profondément Fred, donc il a déjà dû en parler à Magni ( et lui dire qu'il rêve de pincer un jour ce type, mais qu'il laisse pas de preuves tangibles et qu'il se tient curieusement trop tranquille depuis un an) Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Oui j'ai découvert ça aujourd'hui Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138
C'est parfait cette idée. J'adore. Célébrer des fiançailles dans un feu de joie, c'est beau.

Donne moi un endroit et une heure et Magni est ton homme Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 378669556

Plus sérieusement ça m'irait bien un truc lié à l'enfant pour enfoncer le clou autour de sa sécurité. Probablement alors que Markus et lui ont monté un petit dossier sur Fred pour le coffrer un jour, mais que ça commence à prendre trop de temps et que ça soule Magni, qui se décide à passer à l'action. Ça pourrait être son changement de comportement, notamment via les Enfants, il trouve ça bizarre, se demande qu'est-ce qu'il manigance de tordu encore une fois et puis il lui tombe dessus à un moment donné 🇲🇭



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Fredrikke Mørk
Fredrikke Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Viens me tomber dessus Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 4157063749

Du coup ouais, il aurait pu voir son changement de comportement, même s'il essaie de le cacher. Et par rapport à l'enfant...un truc con peut-être? Genre si l'enfant est en vacances hors Durmstrang pour X raison, qu'il cherche Magni est supposé le retrouver quelque part, mais semble perdu, Fred le voit et vu qu'il veut aider tout le monde, il s'approche de lui pour lui parler/ lui indiquer le chemin du ministère? Et Magni les verrait ensemble du coup Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1721194138 ça pourrait fonctionner?
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Fredrikke Mørk Si jamais Magni croise Fred près de l'enfant ça va finir en combat directement Arrow Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2897755164
Sinon, par rapport au changement de comportement, si Magni remarque quelque chose, il va forcément chercher à creuser Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1313554280 Peut-être même à enquêter en-dehors des Enfants, au ministère par exemple. Surtout s'il apprend qu'il a fait un séjour à l'hôpital récemment. Ca va beaucoup l'intriguer tout ça Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1313554280 Peut-être que ça peut mettre un truc lourd sur Fred aussi ? Jsp, s'il se sent observé par exemple ?
Mais clairement, Magni doit avoir Fred dans son viseur ++++ entre Seb, et le comportement soudain terrorisé d'Ozy....Qu'il l'ait pas plaqué contre un mur pour lui mettre des coups de pression depuis le temps c'est un miracle Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 2897755164
Je sais pas à quel point tout ça peut aller loin ou pas, mais si Magni a fait de Fred sa cible principale, il doit constituer un dossier bien salé depuis le temps :gégé: Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 3503528440 (probablement qu'il a enquêté sur Alfhi, du coup. La pauvre. Keep my memory - Fredrikke Mork - Page 2 1858964398 slurp)



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé