Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Flood du groupe ᚦ
+4
Venceslas Lund
Kai Blumenthal
Sebastian Prince Amundsen
Völuspá
8 participants
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Pour ma part, tant que ce n'est pas la dernière semaine d'avril, je devrais m'en sortir sans trop de souci Flood du groupe ᚦ - Page 2 3581621498


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Anonymous
Invité
Invité
Je dirais la semaine du 27 mars ou celle du 3 avril au plus tard, parce qu'après j'ai un rendu de projet le 17 avril...
Fenrir Helson
Fenrir Helson
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Hello Flood du groupe ᚦ - Page 2 362035032
Perso c'eta un peu chaotique parce que je cherche toujours un emploi à mi-temps donc j'ai pas encore d'horaire fixe :drama:
Mais pour l'instant je suis bon tout le temps sauf la semaine du 10 avril Flood du groupe ᚦ - Page 2 566374744

Du coups pour ceux qui ont pas encore répondu le 27 ou le 3 ça peut être cool de trancher Flood du groupe ᚦ - Page 2 1380751274 Flood du groupe ᚦ - Page 2 1313554280
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
semaine du 27 ou du 3 c'est bon pour moi aussi, mais je laisse le soin à qqun qui a un emploi du temps plus serré de trancher Arrow




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Aleksandar Karlsefni  @Kai Blumenthal  @Bo Ellingboe  @Póra Sång   @Sebastian Prince Amundsen  @Cosme Brynjolf

Bonjour à toustes Flood du groupe ᚦ - Page 2 1510892118 et merci pour vos réponses !

Est-ce que la semaine du 24 au 30 avril vous conviendrait ? Flood du groupe ᚦ - Page 2 1376595387

Et encore et toujours : merci pour votre enthousiasme Flood du groupe ᚦ - Page 2 1189969833
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
C'est parfait pour moi, toutes mes excuses pour ma non présence de ces derniers temps Flood du groupe ᚦ - Page 2 3771232680
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Aleksandar Karlsefni  @Kai Blumenthal  @Bo Ellingboe @Póra Sång @Sebastian Prince Amundsen @Cosme Brynjolf

Coucouuuuu mes petits louuuuuups Flood du groupe ᚦ - Page 2 1809789749

C'est Vigga/Calysta/Seo-Joon qui vous parle Flood du groupe ᚦ - Page 2 1721194138 je sais que la semaine de RP n'a pas encore commencé (rappel : semaine pro pour vous) mais j'viens déjà un peu vous embêter (c'moi qui me chargerai de vous bully ->) mais j'viens ici pour déjà un peu redynamiser l'esprit du flood, vous proposer de vous organiser un petit plan ou planning (si vous voulez hein ->) et répondre à vos potentielles questions etc etc !

Evidemment, si qqn veut/peut poster déjà maintenant, iel peut le faire btw, je suis dispo dès maintenant pour réagir si besoin Flood du groupe ᚦ - Page 2 1380751274 juste, vérifiez entre vous si c'est ok.

Je ne sais pas si tu pourras poster ou non @Póra Sång étant donné les indications que tu as donné, mais hésite pas, et si tu peux pas du tout poster, tkt :potte: si tu veux également me transmettre des actions à PNJser sur Pora, j'peux m'en charger avec Voluspa Flood du groupe ᚦ - Page 2 1380751274 Idem pour toute autre personne qui n'aurait pas le temps/l'esprit de poster la semaine prochaine Flood du groupe ᚦ - Page 2 3581621498

Hâte de vous voir en action, des bisous Flood du groupe ᚦ - Page 2 1721194138
Contenu sponsorisé