Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Flood du groupe ᚦ
+4
Venceslas Lund
Kai Blumenthal
Sebastian Prince Amundsen
Völuspá
8 participants
Völuspá
Völuspá
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Flood d'équipeDoomsday
Pour vous organiser, parler RP et hors-RP, c'est par ici. On compte notamment sur vous pour vous prévenir les un.e.s les autres quand vous comptez poster ou vous absenter un long moment, mais aussi pour fomenter vos meilleurs coups face au dé et au MJ  Flood du groupe ᚦ 1031591426

@Aleksandar Karlsefni  @Kai Blumenthal  @Bo Ellingboe  @Póra Sång   @Sebastian Prince Amundsen  @Cosme Brynjolf
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Coucou Flood du groupe ᚦ 362035032 Je ne suis qu'un simple observateur Flood du groupe ᚦ 1721194138 Comment on s'organise pour notre topic ? Flood du groupe ᚦ 362035032 (Et puis, je trouve qu'on a la meilleure vue quoi, une plage , la mer a perte de vue... Flood du groupe ᚦ 2343173580 )
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
je vais essayer de répondre soon avec Kai, comme il est censé vaguement gérer  @Aleksandar Karlsefni et  @Sebastian Prince Amundsen Flood du groupe ᚦ 1721194138 sauf si vous voulez qu'on s'organise différemment ? Flood du groupe ᚦ 1313554280




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
"Vaguement gérer" Flood du groupe ᚦ 2879786002

Moi ça me va Flood du groupe ᚦ 1380751274 Je pense que le trio d'aurors/apprenti auror peut être le premier à rentrer, comme ils ont les seuls a être la "volontairement" et que Cosme et Bo arrivent ensemble et Aela et Pora également de leur côté 🇲🇭 On sera prêt à les accueillir Flood du groupe ᚦ 1380751274
Anonymous
Invité
Invité
Pora sous un autre nom : ça me va aussi Flood du groupe ᚦ 1380751274
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Bobo suivra @Cosme Brynjolf donc je suis le mouvement, ça me va ! Flood du groupe ᚦ 1380751274


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
les prochain.e.s sont totalement autorisé.e.s à pnjiser bobo, et surtout ayodele, qui s'approche du kelpie de manière dangereuse ! Flood du groupe ᚦ 1189969833


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Sebastian accepte les couronnes de fleurs et les jolies plaques commémorative suite à son décès après rencontre violente avec un Kelpy volant, merci Flood du groupe ᚦ 1380751274 (Si vous pouviez faire semblant de pleurer, au moins un peu, ça serait sympa. Flood du groupe ᚦ 1380751274 )

(Plus sérieusement, je réponds rapidement, pas ce soir mais maybe demain, ou mardi au pire Flood du groupe ᚦ 3422899114 )

@Bo Ellingboe  @Póra Sång     @Cosme Brynjolf Sauf si vous voulez répondre avant Flood du groupe ᚦ 1562835871
Sebastian Prince Amundsen
Sebastian Prince Amundsen
TRØBBEL För att nå toppen av trädet måste du sikta mot himlen
Bon, j'ai répondu Flood du groupe ᚦ 2343173580

et merci aux Cheveux de Nornes récemment gagnés sinon on avait un Sebastian transformé en tapis pour Kelpy Flood du groupe ᚦ 2343173580
Vous pouvez donc compter sur le fait que Seb a esquiver le Kelpy en se jetant sur le côté, sur la plage. Flood du groupe ᚦ 1562835871

Hooligan étant plus proche et devant le canasson des mers, il est possible qu'elle ait eu moins de chance, mais n'aura pas été heurtée de plein fouet, plutôt bousculée un peu vivement Flood du groupe ᚦ 1380751274 Flood du groupe ᚦ 1721194138
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
@Aleksandar Karlsefni  @Kai Blumenthal  @Bo Ellingboe  @Póra Sång   @Sebastian Prince Amundsen  @Cosme Brynjolf

HELLO HELLO TOUT LE MONDE  Flood du groupe ᚦ 3378982212

Je viens vers vous afin de faire un point sur le RP Brèche Flood du groupe ᚦ 2343173580

Nous ne vous cachons pas que, compte tenu que cet évent a été lancé en juillet dernier, le staff a hâte de passer à la suite des évènements Flood du groupe ᚦ 3076121147 parcequeçavaêtreintéressant. Cependant, nous voudrions éviter de foutre une pression monstre en donnant une date de fin ou en fournissant nous-mêmes une conclusion à chaque groupe, ce serait triste que l'aspect JDR/Dé du hasard ne prenne finalement aucune dimension alors qu'on a voulu le calibrer ainsi Flood du groupe ᚦ 1376595387

Voici la solution que nous proposons : que vous décidiez ensemble, en consultation, une semaine (ou une dizaine de jours) "spéciale" où chaque membre de ce groupe s'engage à enchaîner les réponses dans ce topic en priorité, afin que l'évènement puisse prendre fin avant mi/fin avril (on laisse une marge bien entendu et la date est indicative, nous n'avons pas encore fixé la date de la maintenance de la V12, laquelle ne pourra naître qu'une fois les Brèches explorées de fond en comble).

Evidemment, nous nous engageons nous-mêmes à participer avec nos personnages et à relancer en temps et en heure afin que cette semaine soit productive au maximum.
Les RPs très courts seront fortement encouragés, le but sera de faire de l'action, quitte à écrire, une fois n'est pas coutume, une poignée de lignes Flood du groupe ᚦ 1380751274

De plus, nous proposerons nous pas un doublement, mais un TRIPLEMENT des récompenses liées aux posts de TC, ce qui vous revient à 60 noises le post, ce qui, avouez, fait plein de thunes Flood du groupe ᚦ 1858964398

Si vous estimez que d'ici mi/fin avril vous ne pourrez absolument pas poster et/ou que vous n'avez plus beaucoup de motivation pour ce RP (ça arrive !), vous pouvez aussi vous dégager de l'intrigue et laisser les autres mener à son terme la mission ; nous vous demanderons juste un petit résumé de ce qu'a fait/comment a réagi votre personnage en fin d'évent Flood du groupe ᚦ 1380751274

Nous espérons que cette "Semaine Spéciale TC" suscitera votre intérêt et qu'elle donnera lieu à masse d'action inRP Flood du groupe ᚦ 2557418294 nous laissons place au débat dans les posts suivants et invitons chacun à proposer une semaine/plage de jours, où il se sentirait motivé pour enchaîner les RPs de TC !

Lov on u Flood du groupe ᚦ 1809789749 (le staff, présenté par Vivigga)
Contenu sponsorisé