Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


out of feathers, out of bones | andres
5 participants
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Andres Hammarskjöld elle a été guérie aux alentours de ses douze ans, il y a eu une période d'accalmie jusqu'à ses seize ans environ et puis elle a commencé à avoir des rechutes, essentiellement dû à son état psychologique, si bien qu'elle est toujours un peu fragile, même si elle n'aime pas l'admettre ; tout à fait ok pour qu'Andres se charge de son suivi évidemment, elle aura ainsi du mal à lui en vouloir, il est si adorable out of feathers, out of bones | andres - Page 2 1809789749
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Magni Hammarskjöld mon petit frère out of feathers, out of bones | andres - Page 2 907959659
je suis toute ouïe, on en avait déjà pas mal discuté mais avais-tu des idées pour approfondir tout ça? out of feathers, out of bones | andres - Page 2 3076121147
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Andres Hammarskjöld On a pas mal de matière déjà, plus le club de Quidd, et tout et je voudrais un rp pour approfondir comment ils sont trop best bros ensemble out of feathers, out of bones | andres - Page 2 197795259
J'aimais bien l'idée qu'ils puissent aller courir ensemble et en profiter pour parler un peu de leurs vies et tout lslkjfjd
Et Magni pourra lui demander des conseils sur comment on gère un pré-ado Arrow



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé