Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


out of feathers, out of bones | andres
5 participants
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
ANDRES HARMMARSKJÖLDwe set fire to our homes, walking barefoot in the snow
(c) eilyam
Nom(s), prénom(s) Hammarskjöld, Andres Âge, date et lieu de naissance 42 ans, né le 30 juin 1980 dans le manoir de sa famille maternelle, en Colombie. Origines Norvégiennes & Colombiennes Alignement Pro-Régence Nature du sang Pur Province Ríkrfjǫrðr Statut civil et orientation Divorcé à l'amiable, mais pas par choix, père pratiquement monoparental, célibataire hétérosexuel qui craint inconsciemment se remettre sur le marché Métier ou études Infirmier à l’hôpital Sindri Sjukhus avec une préférence pour le déploiement sur le terrain. Ancien père au foyer, et encore plus anciennement sergent dans l'Armée de l'Air. Fylgia Paxamena (Pax) - pluvier siffleur & panthère nébuleuse oscillante. Cadejo, forme non dévoilée (massif canidé aux pattes de bouc; folklore d'amérique centrale) Patronus Cigogne blanche Baguette Bois de poirier, souple, 30 cm, griffe d'Augrey Amortentia Bruyère, eucalyptus & cire de manche à balais Miroir du Riséd Les deux femmes de sa vie à ses côtés; sa famille, réunie et jamais brisée. Épouvantard La perte de son ex-femme & de sa fille unique Traits de caractère Dyreånd - affinité avec les oiseaux Traits de caractère Patient, bienveillant, altruiste, doux, optimiste, force tranquille, tactile, sous-estimé, incertain, laxiste, médiateur, syndrome du sauveur Double Diego Luna

01. Point important. 02. Point important. 03. Point important. 04. Point important. 05. Point important.
lien recherché Description

lien recherché des collègues de l'hôpital, d'anciens collègues de l'armée, les Mørk & familles de SP, de la famille étendue, des amis, des ennemis, du complexe et de l'abigü, etc etc. out of feathers, out of bones | andres 3076121147 petit wip pour des idées plus détaillées, je repasse plus tard hihi

lien recherché Description

lien recherché Description

lien recherché Description
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Les liensDoomsday
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
pseudo, lien Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.


Rajouter un lien:
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Evolution et sujetsDoomsday
évolution du personnagemois  Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.

mois  Jelly muffin halvah chupa chups sweet roll. Dessert tart cupcake liquorice liquorice donut jelly. Candy dragée chocolate dragée chocolate caramels apple pie jelly beans muffin. Muffin sesame snaps bear claw cupcake croissant croissant tootsie roll biscuit.
RPs en coursbefore the otherness came avec  @Vigga Mørk
a light house in a thick night avec  @Magni Hammarskjöld

RPs terminéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo

RPs abandonnéstitre du sujet avec pseudo
titre du sujet avec pseudo



___

gros wip, mais ça fera l'affaire pour l'instant, à vous out of feathers, out of bones | andres 1510892118
Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
hello out of feathers, out of bones | andres 2879786002

j'ai du retard mais je viens pour un lien, vu que Max est directeur de service à l'hôpital out of feathers, out of bones | andres 1031591426 et il est divorcé avec une petite fille aussi out of feathers, out of bones | andres 1721194138 /pan
Max est aussi à moitié Förslof mais il a grandit au Royaume-Uni donc il est pas hyper proche des SP scandinaves out of feathers, out of bones | andres 1313554280 mais on devrait pouvoir se trouver un truc cool gjfdhg out of feathers, out of bones | andres 3076121147




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Maxwell Fehrwright hello out of feathers, out of bones | andres 2879786002
ça serait avec plaisir pour un lien, surtout vu qu'ils ont des similarités out of feathers, out of bones | andres 3076121147 Est-ce que tu cherchais quelque chose en particulier pour Maxwell?

Andres est entré à l'hôpital en 2013, au départ c'était pour s'occuper vu que sa fille est entrée à Durmstrang, et se distraire de son divorce. Il a vraiment aimé, alors il a fait les formations nécessaires pour devenir infirmer. Il aurait peut-être eu besoin d'une petite poussée dans cette direction, peut-être que Maxwell aurait pu l'encourager à en faire une vraie carrière? Andres est assez docile, travaillant et évite les conflits, je pense que ce serait totalement son genre de se lier d'amitié avec tous ses collègues, même ses supérieurs out of feathers, out of bones | andres 907959659
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Oublie pas ton ex belle mère adorée out of feathers, out of bones | andres 3503528440
Je veux un lien positif out of feathers, out of bones | andres 1380751274
Je pense que Toni a véritablement aimé avoir Andres comme beau fils, que c'est quelqu'un qu'elle apprécie pour ce qu'il est au delà de son statut, et que malgré son divorce avec Vigga, je pense qu'elle aura voulu continuer à garder des liens forts avec lui out of feathers, out of bones | andres 3581621498 à voir comment lui se positionne par rapport à ça ? Est-ce qu'il se sent gêné ? Et aussi comment Vigga vivrait tout ça @Vigga Mørk (pas forcément fou l'idée que ta daronne se fasse encore des bouffes avec ton ex out of feathers, out of bones | andres 1858964398)


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Anonymous
Invité
Invité
Coucou out of feathers, out of bones | andres 362035032
ce perso est trop doux alors je voulais un lien out of feathers, out of bones | andres 2874642088
eeet les Sjöberg sont une famille vassale des Hamm' donc ils se connaissent sans doute? ) (je sais pas trop ce que ça implique d'être vassal out of feathers, out of bones | andres 2689336249 )
et aussi, la maman de Claes est atteinte d'une maladie plus ou moins incurable depuis quelques années, donc j'imaginais pas mal de séjours à l'hôpital. Peut-être qu'ils se sont recroisés là-bas?

je lance tout ça en l'air out of feathers, out of bones | andres 1443388351
Calysta Byggvisson
Calysta Byggvisson
SKJERME Förtroende som beviljas utesluter inte uppmätt misstro
@Andres Hammarskjöld Coucou out of feathers, out of bones | andres 1376595387 est-ce que Andres pourrait être l'infirmier qui se charge de temps en temps du "contrôle" de Calysta, histoire de voir si sa maladie infantile ne revient pas out of feathers, out of bones | andres 3076121147 ?

Et pour Vigga et Andres, ofc, on développe ça bientôt inRP out of feathers, out of bones | andres 3076121147 out of feathers, out of bones | andres 1809789749
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Toni Mørk OUI OUI OUI out of feathers, out of bones | andres 2206732289 Avec plaisir out of feathers, out of bones | andres 1031591426
Déjà, quelle genre de relation Toni a avec  @Vigga Mørk? Pendant et post-divorce? Je pense que ça déterminera beaucoup la vision d'Andres. Ceci dit, je pense que Toni lui rappellerait beaucoup sa propre mère, alors je le vois bien avoir un soft spot pour elle, même si il craint l'influence que les Mork pourraient avoir sur sa fille. Ce serait probablement son propre petit conflit interne, parce qu'il a passé une bonne partie de son enfance à protéger ses frères et soeurs des dommages collatéraux d'une famille comme les Mork, mais il a énormément aimé sa famille malgré le bordel qu'ils ont créé, je pense que ça ne serait pas différent avec les Mork. out of feathers, out of bones | andres 3503528440
Je pense qu'il serait incapable de dire non si Toni voulait rester en contact avec lui, surtout puisque sa fille garde encore des connexions au Mork, il voudrait rester connecté à eux d'une certaine façon out of feathers, out of bones | andres 1313554280


@Claes Sjöberg mais certainement, Claes a l'air trop bien aussi out of feathers, out of bones | andres 2302509866 Ils pourraient totalement s'être croisés à l'hôpital, Andres y travaille depuis 2013, si ça change quoique ce soit! Est-ce que la maladie de la mère de Claes est officiellement incurable, où ils gardent espoir que ça s'améliore? out of feathers, out of bones | andres 1313554280


@Calysta Byggvisson c'est une super idée out of feathers, out of bones | andres 3076121147 Depuis quand fait-elle ses traitements à l'hôpital magique? Peut-être qu'il aurait pu être présent pour sa guérison aussi, pas seulement ses suivis? Je sens que ça l'aurait beaucoup touché, il aurait probablement vu beaucoup de Thora en elle out of feathers, out of bones | andres 3503528440
et pour vigga, évidemment on voit ça en rp out of feathers, out of bones | andres 1510892118
Magni Hammarskjöld
Magni Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
out of feathers, out of bones | andres 3259415383 out of feathers, out of bones | andres 2206732289



Although I felt like giving up It's not the road I chose
Contenu sponsorisé