Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


On m'a laissé sans surveillance
3 participants
Winona Lund
Winona Lund
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
Hellohelloooooooooo  On m'a laissé sans surveillance 1827863726

Je me permet de faire un petit sujet ici mais hésitez pas à déplacer si c'est pas l'endroit! Dernièrement, je mijote la possibilité d'un futur personnage (même dans mon temps loin du forum je pense à vous, voyez-vous On m'a laissé sans surveillance 1721194138), je venais donc sonder les besoins niveaux liens, peut-être des envies particulières, ou si certains voulaient prévoir des plotlines particulières?

Je pensais potentiellement jouer un personnage chez les Enfants de Voluspa, peut-être recruteur.se, quelqu'un qui se sent facilement menacé hiérarchiquement et qui joue des coudes rapidement. Entre la 30aine et la 50aine! (Visiblement, c'est encore très vague comme truc) On m'a laissé sans surveillance 1313554280

- Je pensais peut-être à un fc du Moyent-Orient, peut-être un.e enfant hors-mariage d'un membre des Douze qui tente de reprendre de force ce qu'iel pense lui être dû en forçant sa présence dans la haute société? (Forslof ou Solheim peut-être?)

- Métier ??? inconnu, je pensais peut-être prof à Durmstrang, si ça peut servir quelqu'un? Ou sinon auror maybe, ou complètement autre chose à Goteborg. Je voyais bien quelqu'un qui a pas mal voyagé, si ça aide On m'a laissé sans surveillance 3076121147

- Mes idées penchent plus naturellement vers un personnage cis-femme, mais je suis ouverte à n'importe quoi vraiment, si vous avez des idées précises je peux adapter, iel pourrait être un.e ancienne promis.e baffoué.e, une membre de famille avec qui ça clash, amis, rivaux sans-nom/enfants de voluspa, mentors, ex, des gens qu'iel aurait trahis, des gens bons pour l'aider à s'apaiser, j'aime toujours les trucs un peu tiré par les cheveux comme les fiançailles arrangées ou les dynamiques de familles pas fameuses. plus y'a de drama et de angst, plus c'est fun On m'a laissé sans surveillance 1031591426

J'ai fais une grande tournée des PL et scénarios, mais malheureusement j'ai rien trouvé qui collait aux minces idées que j'avais, ou ça s'y rapprochait mais un peu trop contraignant On m'a laissé sans surveillance 518974801
(Ceci dit, je peux toujours être convaincue pour autre chose, je résiste mal à la pression sociale et j'ai une banque de fc bien chargée On m'a laissé sans surveillance 1562835871)

Dans le même ordre d'idée, si vous avez des persos qui ont besoin d'un petit coup de boost, j'ai pas de problème à construire un perso autour du vôtre si ça peut faciliter les choses hihi I LIVE TO SERVE On m'a laissé sans surveillance 907959659

Bref, très très vagues comme idées, mais je préfère le voir comme très ouvert pour discuter On m'a laissé sans surveillance 1562835871 C'est pas pour tout de suite, mais je préfère tester les eaux pour arriver avec un personnage déjà ancré On m'a laissé sans surveillance 2879786002

PS: je suis en mode mise à jour de fiches de liens pour Winona et Andres, les Mork je vous ai pas oublié promiiiiiiis On m'a laissé sans surveillance 2343173580
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
coucouuuu On m'a laissé sans surveillance 1510892118

j'ai pas moults idées et pas vraiment de besoins, donc mon message ne va pas être hyper constructif mais On m'a laissé sans surveillance 2206732289
j'aurais bien la soeur de chao-xing, mais elle est chinoise et pas chez les Enfants, ou la mère de Vanja, mais elle est blanche et pas chez les Enfants, donc ça va pas du tout par rapport à ce que tu dis, à part l'âge et le genre On m'a laissé sans surveillance 1858964398
si tu pars sur un enfant illégitime Forslof, on pourra avoir un lien avec un de mes futurs persos mais jsp quand il arrive donc c'est pas hyper helpful non plus Arrow  

mais je trouve la démarche cool et j'espère que tu vas avoir plein de réponses, ici ou en privé On m'a laissé sans surveillance 1510892118On m'a laissé sans surveillance 1518344292


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Andres Hammarskjöld
Andres Hammarskjöld
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Vanja Brynjolf

Merciiii On m'a laissé sans surveillance 1510892118 j'avais effectivement regardé pour la mère de Vanja/soeur de Chao-Xing mais ça s'éloignait trop comme tu dis On m'a laissé sans surveillance 518974801
Ceci dit?? nouveau personnage??? On m'a laissé sans surveillance 3076121147 On m'a laissé sans surveillance 3076121147 ça me parle
Tu veux venir m'en dire plus en mp?? On m'a laissé sans surveillance 4157063749
Contenu sponsorisé