Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Trouver un.e partenaire de rp
4 participants
DOOMSDAY
DOOMSDAY
UKJENT Alla vill ha välstånd, men få vet hur de kan njuta av det
Chercher ou proposer un RPDoomsday
Tu cherches un.e partenaire pour RP ? Tu es au bon endroit ! N'hésite pas à poster à la suite en indiquant si tu souhaites un profil particulier, si tu as déjà des idées à exploiter, voire même si tu as ouvert un sujet libre qui attend preneur. Trouver un.e partenaire de rp 3581621498
Niels Storsveen
Niels Storsveen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Je lance une bouteille à la mer, si ça peut intéresser quelqu'un.

En résumé : je recherche un perso des enfants de Voluspa pour recycler un vieux lien; embaucher Niels pour des petits boulots parfois un peu liés aux activités des enfants et lentement l'amener du côté louche - à voir jusqu'à quel point.

Mise en contexte: Niels est vassal de la famille des Falk. Il a un grand respect pour les 12 familles, les sang purs, la société sorcière, les lignées généalogiques, les divinités - en théorie. En pratique, il est sang mêlé, fauché, désillusionné, amer, conscient qu'il ne fera jamais partie de cette société malgré ses pouvoirs - bref, imaginez l'attitude de Kreattur - une servitude sans faille avec une attitude grognonne. Plus les évènements se succèdent, et plus il fronce les sourcils face aux actions des sans noms, plus il a envie d'appuyer les enfants de Voluspa. Et surtout, comme d'habitude, il est toujours à la recherche d'un peu d'argent supplémentaire. Niels n'a aucune influence dans la société magique, mais j'imagine que n'être personne peut parfois être utile.

Je propose: Un rp (puisque c'est la section) qui peut se situer de leur rencontre à leur collaboration, de quelque chose de très sérieux à un plan qui foire magistralement. Bref, magie, manipulation et magouilles.
Toni Mørk
Toni Mørk
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
Fautdirequecétaitunbonlien Trouver un.e partenaire de rp 130467270


- - tu étais coucou, et tu vas devenir aigle mon frère. tu étais bousier, tu vas devenir pince oreille. tu n'étais qu'une petite entrée, tu deviendras plat principal.
Venceslas Lund
Venceslas Lund
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Coucouuu Trouver un.e partenaire de rp 1376595387

Venceslas est actuellement dans mes personnages celui qui a un peu de mal à se dépoussiérer de mes quelques problèmes de RP. J'ai perdu quelques liens clefs avec lui mais je n'ai vraiment pas envie de le perdre. Trouver un.e partenaire de rp 197795259
Du coup, je cherche à le remettre sur les rails Trouver un.e partenaire de rp 1887480256


Je cherche un ou des RPs avec Venceslas, si possible actuel (Comprendre : Entre Octobre / Novembre 2023 et Maintenant, environs Trouver un.e partenaire de rp 1073100977 )
Pour les personnes ne le connaissant pas, Vence est un sorcier Né-moldu, originaire du Japon, adopté par les Parents Lund. Hemsköt, il vit plus ou moins bien avec son don. Généralement ça se passe bien, mais il évite comme la peste les zones un peu trop... Chargée, on va dire.
Accro aux drogues plus ou moins douces, il est rarement clean à ce niveau.
Sans-Noms, il se fait de plus en plus actifs en terme de lutte à ce niveau.
Il travaille dans une Herboristerie qu'il gère en partie, selon le bon vouloir de son patron qui aime bien le charger de pas mal de responsabilité pour lui montrer qu'il en est capable. (Vence capte pas trop l'intention derrière -> ) C'est aussi un "chasseur d'ingrédients", il a l'habitude de partir en vadrouille dans divers endroits pour récolter tout plein de plantes rares. Trouver un.e partenaire de rp 1887480256 Il fait aussi des expériences et tente de créer / découvrir de nouvelles potions curatives plus efficaces.

Voilà les quelques petits points sur lui Trouver un.e partenaire de rp 1073100977
Je n'ai pas forcément de contexte en tête, mais on peut faire beauuuucoup de chose avec Vence Trouver un.e partenaire de rp 1562835871 Des trucs sérieux, des drames, des trucs drôles ou farfelus... Faîtes vous plaisir. Trouver un.e partenaire de rp 1376595387
Contenu sponsorisé