Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell)
+3
Vigga Mørk
Cosme Brynjolf
Kai Blumenthal
7 participants
Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
maxwell fehrwrightbroken and mended hearts
(c) nightgaunt
Nom(s), prénom(s) Maxwell Tomas Fehrwright.Âge, date et lieu de naissance53 ans, 3 mars 1967, à Londres. Origines Britanniques et suédoises. Nature du sang Sang-mêlé qui ne croit pas à la supériorité d'un sang sur un autre, ou même des sorciers sur les moldus. Province Il vit à Göteborg. Statut civil et orientation Récent divorcé. Biromantique. Métier ou études Directeur du service de blessures par sortilèges à l'hôpital de Göteborg. Patronus Ironiquement, un loup, qu'il n'a pas pu faire apparaître depuis un bout de temps. Baguette Poirier et crin de licorne. Amortentia Les livres neufs, l'eau de Cologne, la forêt au petit matin. Miroir du Riséd lui, sa fille, quelqu'un d'autre. Une famille unie. Épouvantard Le corps de sa fille, sous la pleine lune. Traits de caractère altruiste, ambitieux, pessimiste, travailleur, discret, renfermé, fatigué, menteur, sensible, pacifiste

Double Ben Mendelsohn

01. Loup-garou depuis décembre 2019. 02. Il est arrivé à Göteborg en 2012. 03. Sa mère est une Förslof, maisil n'a jamais été très proche de cette partie de la famille avant d'arriver en Scandinavie. 04. Point important. 05. Point important.
lien recherché De tout, n'hésitez pas In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1073100977




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
+1 lol on sait jamais




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Anonymous
Invité
Invité
PREMS

Edit : Désolée Kaiou In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2879786002 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1518344292

Bon en vrai on à rien en commun In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1858964398 à part la propension de Levine à se blesser Arrow en faisant exploser des trucs In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 3796638019
Du coup j'imagine qu'un soutien à l'hopital c'est un plus In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274

Puis sinon on est beau tout les deux In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 378669556 mais voilà, je peux pas accepter ton amour je le laisse à Kaiou In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 452668974 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 452668974 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 452668974 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 3488002258 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2874642088 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2456937745 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 3732602093 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 3348607529 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 708361362

feels.




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour bonjour, je voudrai un lien, mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas trop d'idées à par en rapport à la lycanthropie et le fait qu'ils ont le même patronus et que c'est un poil ironique par rapport à leur situation In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2689336249 peut être qu'un jour Jun serait allée le voir après s'être fait du mal pendant une transformation qui aurait très mal tournée et Maxwell verrait directement que ce sont des blessures de loup garous ? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2689336249 je sais pas trop mais ce serait un honneur d'avoir un lien avec Maxwell In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2689336249
Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Jun Lim a écrit:Bonjour bonjour, je voudrai un lien, mais j'avoue que pour l'instant j'ai pas trop d'idées à par en rapport à la lycanthropie et le fait qu'ils ont le même patronus et que c'est un poil ironique par rapport à leur situation In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2689336249 peut être qu'un jour Jun serait allée le voir après s'être fait du mal pendant une transformation qui aurait très mal tournée et Maxwell verrait directement que ce sont des blessures de loup garous ? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2689336249 je sais pas trop mais ce serait un honneur d'avoir un lien avec Maxwell In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2689336249

ouuui je veux un lien aussi ! In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 362035032 je pense que Jun aurait pu prendre rdv avec lui pour ça et Max aurait remarqué oui In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2456937745 après du coup Max est plutôt responsable des blessures par sortilège, du coup soit Jun serait allae le voir pour quelque chose du genre soit iel se serait juste trompé de service In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 907959659 après ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, vu que Maxwell est plus âgé mais lui il a été mordu y a même pas trois mois, du coup In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 4241131529 ça pourrait être sympa que max finisse par lui poser des questions? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1073100977

et puis aussi je voulais te voir pour avoir un lien avec mon dc, cosme brynjolf In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1824455828 je me dis que y a carrément un truc intéressant à faire entre eux deux mais je sais pas exactement quoi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1313554280 si j'ai bien compris Jun avait arrêté ses études à un moment?
sinon j'peux te laisser un petit résumé voir si ça t'inspire avant qu'on cherche ensemble si ça te dit In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274 mais en gros, Cosme c'est petit gars trans qui a été adopté à sa naissance par les Brynjolf, il a 21 ans, pendant son enfance/adolescence il était très réservé, pas sociable, farouche, toujours fourré à la bibliothèque. Après au fil du temps il s'est un peu plus ouvert, maintenant il est plutôt du genre à dire ce qu'il pense, un peu bcp révolté par la société, ce genre de trucs In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Anonymous
Invité
Invité
Maxwell Fehrwright a écrit:
ouuui je veux un lien aussi ! In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 362035032 je pense que Jun aurait pu prendre rdv avec lui pour ça et Max aurait remarqué oui In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2456937745 après du coup Max est plutôt responsable des blessures par sortilège, du coup soit Jun serait allae le voir pour quelque chose du genre soit iel se serait juste trompé de service In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 907959659 après ça pourrait donner quelque chose d'intéressant, vu que Maxwell est plus âgé mais lui il a été mordu y a même pas trois mois, du coup In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 4241131529 ça pourrait être sympa que max finisse par lui poser des questions? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1073100977

Iel se serait trompé de service, parce que sur le coup les blessures seraient assez sévères ! Du coup iel serait un peu déboussolae. Et oui pour les questions ! In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1518344292 Ce serait intéressant comme dynamique, le plus jeune qui apprends à gérer au plus vieux ! In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2903904342

Maxwell Fehrwright a écrit:
et puis aussi je voulais te voir pour avoir un lien avec mon dc, cosme brynjolf In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1824455828 je me dis que y a carrément un truc intéressant à faire entre eux deux mais je sais pas exactement quoi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1313554280 si j'ai bien compris Jun avait arrêté ses études à un moment?
sinon j'peux te laisser un petit résumé voir si ça t'inspire avant qu'on cherche ensemble si ça te dit In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274 mais en gros, Cosme c'est petit gars trans qui a été adopté à sa naissance par les Brynjolf, il a 21 ans, pendant son enfance/adolescence il était très réservé, pas sociable, farouche, toujours fourré à la bibliothèque. Après au fil du temps il s'est un peu plus ouvert, maintenant il est plutôt du genre à dire ce qu'il pense, un peu bcp révolté par la société, ce genre de trucs In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274

Oui Jun a arrêté ses études entre le lycée et l'université, c'est pour ça qu'il n'est qu'en première année tout en ayant 25 ans ! In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274
Aaaah je savais pas que c'était ton tien aussi ! Il m'intéressait aussi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 907959659
il a l'air trop doux ce perso. on peut faire quelque chose par rapport à l'adoption je pense, mais aussi sur le genre et la sexualité, Jun étant du genre à vouloir protéger tout les queer qu'iel croise (pour se rattraper de toutes ces années où iel a passé son temps à tabasser des gens) et on peut se baser sur leur amour pour les livres aussi ! J'ai demandé à ce que Jun soit un libraire donc on pourra déjà partir sur ça In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1313554280
Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Jun Lim ouuui ça me va totalement comme truc pour Max, je pense qu'on a pas grand chose de plus à dire si on fait leur rencontre irp In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2879786002

pour cosme du coup, ils ont pas du se croiser avant que Jun reprenne ses études (ou alors Cosme avait 13 ans et Jun 17 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2941608228 )
mais du coup je pense que ça l'aurait intrigué de voir quelqu'un de 25 ans en première année, il aurait pu assez lui parler comme ça In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274 après ils auraient pu voir qu'ils avaient vachement de trucs en commun dont ils pourraient discuter? libraire ça l'intéresserait trop aussi Cosme, il doit acheter beaucoup trop de livres pour son bien In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1890139207 j'ai pas vraiment de trucs hyper précis en tête, mais genre ils pourraient être contents d'avoir trouvé quelqu'un d'autre qui puisse comprendre des sujets auxquels la plupart des gens sont pas confrontés? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1313554280




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Anonymous
Invité
Invité
Maxwell Fehrwright a écrit:@Jun Lim ouuui ça me va totalement comme truc pour Max, je pense qu'on a pas grand chose de plus à dire si on fait leur rencontre irp In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2879786002

J'ai envie de dire : va pour un rp alors In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2879786002

Maxwell Fehrwright a écrit:pour cosme du coup, ils ont pas du se croiser avant que Jun reprenne ses études (ou alors Cosme avait 13 ans et Jun 17 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2941608228 )
mais du coup je pense que ça l'aurait intrigué de voir quelqu'un de 25 ans en première année, il aurait pu assez lui parler comme ça In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1380751274 après ils auraient pu voir qu'ils avaient vachement de trucs en commun dont ils pourraient discuter? libraire ça l'intéresserait trop aussi Cosme, il doit acheter beaucoup trop de livres pour son bien In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1890139207 j'ai pas vraiment de trucs hyper précis en tête, mais genre ils pourraient être contents d'avoir trouvé quelqu'un d'autre qui puisse comprendre des sujets auxquels la plupart des gens sont pas confrontés? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1313554280

Plutôt juste avec qu'iel reprenne ses études oui, parce qu'avant Jun était encore en corée ahah, donc à 17 ans c'est pas possible :/
Ils auraient pu d'abord se croiser à la librairie, parler un peu de livres, puis une chose en amenant une autre, parler d'autres choses et finir par être dans la confidence à force de voir qu'ils avaient pas mal de choses en communs et d'avoir, oui, quelqu'un en face d'eux qui comprennent enfin ce que ça veut dire d'être queer, adopté etc. Deux inconnus qui deviennent très bons amis par leur similitudes In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 3488002258
Cosme Brynjolf
Cosme Brynjolf
STYRKE I fara, behov och elände kräver det mod i bröstet
@jun lim In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 3993100605 du coup si jamais, je suis libre pour rp avec maxwell In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2879786002 j'ai un peuuu de retard dans mes rp par contre, ça te dérangerait de le commencer si on fait ça? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 4239222925

ah oui du coup en plus si Jun était en Corée In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 2004940850 mais du coup ouuuuui ça me va parfaitement ça pour les deux ! In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 362035032 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) 1073100977


we take our places in the dark
and turn our hearts to the stars ▬ tried to color inside their lines, tried to live a life by design, i just wanna be myself i can't be someone else, be this be that, i've heard it before, i've heard it all before.
Contenu sponsorisé