Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell)
+3
Vigga Mørk
Cosme Brynjolf
Kai Blumenthal
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
Maxwell Fehrwright a écrit:

@Abigail Bjatmar alors ouais on peut partir sur ça, Max pourrait avoir travaillé avec la mari d'Abi et avoir des relations plutôt positives avec? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1313554280 il est mort de quoi son mari? Et t'as un lien avec Kai non, on peut peut-être voir aussi de ce côté-là? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 4239222925

Oui ça pourrait être positif, il était aussi écrivain à ses heures perdue, de là a savoir est ce qu'il aurait était au courant des relations extra conjuga de celui-ci ? Car Abi ne l'est pas, elle va être mise au courant lors d'un rp avec Alfhid Mork, il est mort en soignant un patient, le maléfice a rebondit sur lui et ça la tuer lui et le patient....
Oui ils se sont rencontré par le biais de Elv et Abi a fait une prédiction sur le retour de Chao mais il ne sait pas que c'est ça car la prédiction était vraiment très floue et elle ne souviens pas de ses prédictions.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Maxwell Fehrwright oui, on part sur ce que vous aviez évoqué avec kaiou In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 4239222925In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509 on peut partir sur la première fois qu'ils se croisent à göteborg du coup, chao-xing blessée lors d'un entrainement qui se retrouve aux bons soins de max ? t'avais une idée/envie ? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1376595387
(also faut qu'on parle de leur relation quand ils étaient jeunes In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3076121147)


Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen ahjgfd je veux In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509 en vrai ça ferait déjà un bon rp ça, max qui va être en mode In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 798098955 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 4239222925 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3422899114 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3742626859 et Xi là "keskilacemédecin" In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1380751274
j'avais dans l'idée qu'ils s'entendaient bien In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3503528440 max était jamais très loin et il appréciait beaucoup clarice, il a quand même été témoin au mariage In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1380751274 mais je pense pas qu'elle ait su qu'il avait un crush sur kai, il cachait déjà très bien ses émotions In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1890139207 il devait la réparer elle aussi quand elle revenait de mission In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 2234475072




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Maxwell Fehrwright qui commence In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1031591426
"la réparer quand elle revenait de mission" ahahahahahah oui In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1858964398 elle devait vraiment être casse-cou et pas très regardante sur sa sécurité tbh
il a été témoin In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 659677580 ça devait pas être rigolo pour lui en vrai In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 2234475072 de regarder son crush se marier In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 2234475072 *calin*
mais du coup oui ! en plus à l'époque elle débarquait, elle connaissait pas grand monde et son cercle a du se créer à partir de kai, donc max aurait été en première ligne. et j'pense qu'elle avait grave envie d'avoir des amis maintenant qu'elle était libre donc In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 4055637879


Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen il se dit qu'il s'était fait à l'idée In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1721194138 en vrai évidemment il avait un petit pincement au coeur, mais il était content pour eux aussi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1380751274
moh In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3972316228 ben du coup oui ils devaient être proches ahgfdkgh In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3503528440 jeveuxlerp maisjesuispasprêtémotionnellement




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Maxwell Fehrwright quand elle aura retrouvé la mémoire xi sera la number one shippeuse de maxkai In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509
on fait les "retrouvailles" à l'hôpital du coup ? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3503528440In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3503528440In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3142966241


Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Abigail Bjatmar oh je suis désolé j'avais pas vu ton message In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509
du coup peut-être que max aurait pu être au courant pour ses relations ouais, ça pourrait nous donner un début de piste pour un lien In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1313554280 son mari et lui auraient pu être amis/proches du coup? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 2456937745 il aurait pu en parler/max aurait pu le deviner et il aurait pas trop su ou se mettre, et s'il connaissait pas trop abi il aurait pas osé lui en parler ou quoi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1313554280 et puis quand il est mort il se serait dit que c'est trop tard de toute façon In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1313554280 après abi pourrait apprendre qu'il était au courant plus tard? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1380751274

@Chao-Xing Amundsen vouuui je veux In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 3503528440 tu veux l'ouvrir ou je le fais? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 4239222925




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Anonymous
Invité
Invité
Maxwell Fehrwright a écrit:@Abigail Bjatmar oh je suis désolé j'avais pas vu ton message In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 639529509
du coup peut-être que max aurait pu être au courant pour ses relations ouais, ça pourrait nous donner un début de piste pour un lien In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1313554280 son mari et lui auraient pu être amis/proches du coup? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 2456937745 il aurait pu en parler/max aurait pu le deviner et il aurait pas trop su ou se mettre, et s'il connaissait pas trop abi il aurait pas osé lui en parler ou quoi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1313554280 et puis quand il est mort il se serait dit que c'est trop tard de toute façon In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1313554280 après abi pourrait apprendre qu'il était au courant plus tard? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1380751274

Oui je penses qu'ils auraient était des amis proches, genre on fait leurs étude ensemble presque, etc. Après il aurait put rencontré Abi peut être 2 ou 3 fois, mais sans vraiment apprendre à ce connaître.
En ce qui concerne Abi, je pense qu'il serait venu la voir après qu'elle était mise au courant, du coup quand elle l'aurait vu arriver, elle aurait pressentie quelque chose de fort en rapport avec l'infidélité. Mais elle n'aurait pas su tout de suite si c'était max qui était infidèle ou autre, ce n 'est que lorsqu'il lui aurait parler qui l'aurait su
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Maxwell Fehrwright euuuuuuh j'ai envie de l'ouvrir mais je vais mettre 118 ans, c'est grave docteur ? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1721194138


Gaston Strømmer
Gaston Strømmer
FREMVEKSTEN Du ska bara vara lite klok, aldrig för klok
un jour Gaston va tomber et se casser la jambe In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 3 1380751274




( into the unknown )
all that i know lies within emotion, words remain unspoken – lead me through the dark. all that i see came to me in colours, lasted for a moment – lead me through the dark.
Contenu sponsorisé