Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell)
+3
Vigga Mørk
Cosme Brynjolf
Kai Blumenthal
7 participants
Anonymous
Invité
Invité
Cosme Brynjolf a écrit:@jun lim In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3993100605 du coup si jamais, je suis libre pour rp avec maxwell In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 2879786002 j'ai un peuuu de retard dans mes rp par contre, ça te dérangerait de le commencer si on fait ça? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 4239222925

ah oui du coup en plus si Jun était en Corée In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 2004940850 mais du coup ouuuuui ça me va parfaitement ça pour les deux ! In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 362035032 In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1073100977

Je suis libre pour un rp aussi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1518344292 et je peux le commencer sans problème t'inquiètes pas !

Tant mieux In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1073100977
Anonymous
Invité
Invité
je te propose que l'hôpital pense que Maxwell soit un fan boy de Levi, et qu'il est devenu un lg pour être plus proche de son idole.
ça me parait assez logique, non?
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Maxwell Fehrwright Coucou In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1721194138

Je viens demander un lien en rapport avec ce dont on a parlé sur la cb In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1380751274
@Kai Blumenthal aurait donc eu l'occasion de présenter Elv à son ami lors d'une sortie (ils se seraient peut-être revus depuis ? Elle et Kai se fréquentent depuis septembre 2017 environ) ?

Je pense que le courant serait bien passé, Elv respecterait Max notamment parce qu'il est médecin (sa mère était Médicomage) et puis parce qu'elle sent que c'est un gentil papou In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1376595387 et un bon ami pour Kai aussi... voire plus In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 Justement peut-être aurait-elle senti l'ambiguïté entre les deux et qu'elle essaierait de les rapprocher discrètement (on est fourbe ou on ne l'est pas fufufu) ? Quitte à flirter un peu gentiment sous son nez avec le Directeur pour que Maxwell ouvre les yeux In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1721194138

Voilà ce sont juste quelques pistes, qu'est-ce que t'en penses ? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1376595387
Rune Ellingboe
Rune Ellingboe
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@jun lim super alors gfdhg In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 362035032

Leviathan Faust a écrit:je te propose que l'hôpital pense que Maxwell soit un fan boy de Levi, et qu'il est devenu un lg pour être plus proche de son idole.
ça me parait assez logique, non?

ui j'imagine que c'est exactement comme ça que ça s'est passé In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1380751274 mais du coup In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3422899114 ça se sait que levi est un lg dans l'hôpital? et pour notre lien, est-ce qu'ils se sont rencontrés lorsque max est arrivé à göteborg ou avant vu qu'ils ont presque le même âge? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 378669556

Elv Sång a écrit:@Maxwell Fehrwright Coucou In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1721194138

Je viens demander un lien en rapport avec ce dont on a parlé sur la cb In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1380751274
@Kai Blumenthal aurait donc eu l'occasion de présenter Elv à son ami lors d'une sortie (ils se seraient peut-être revus depuis ? Elle et Kai se fréquentent depuis septembre 2017 environ) ?

Je pense que le courant serait bien passé, Elv respecterait Max notamment parce qu'il est médecin (sa mère était Médicomage) et puis parce qu'elle sent que c'est un gentil papou In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1376595387 et un bon ami pour Kai aussi... voire plus In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 Justement peut-être aurait-elle senti l'ambiguïté entre les deux et qu'elle essaierait de les rapprocher discrètement (on est fourbe ou on ne l'est pas fufufu) ? Quitte à flirter un peu gentiment sous son nez avec le Directeur pour que Maxwell ouvre les yeux In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1721194138

Voilà ce sont juste quelques pistes, qu'est-ce que t'en penses ? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1376595387

aloooors In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 je veux absolument un lien ouuui In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1031591426 ils auraient clairement pu se rencontrer grâce à Kai, et puis se revoir quelques fois après In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1380751274 y aurait pas de raisons qu'ils s'entendent pas je pense, Max est pas hyper démonstratif et il va pas trop vers les gens en temps normal mais si on les a présenté y a pas de problème In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1313554280 après du coup jusqu'en décembre 2019 Max il était marié quand même In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 Elv aurait pu essayer de les pousser l'un sur l'autre mais Max aurait rien compris In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1858964398 là du coup maintenant il l'ait plus, donc Elv pourrait avoir envie de mettre son grain de sel In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1721194138 mais je sais pas s'il réagirait tant que ça si Elv flirtait avec Kai, à la limite ça le ferait rire In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1858964398 je veux dire il est tellement pas jaloux, il était content au mariage de Kai alors qu'il avait un crush sur lui donc bon In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1890139207 après justement Elv pourrait essayer et puis à un moment quand elle voit que ça marche pas venir le voir directement en mode "bon eh t'es vraiment pas doué hein" ? ArrowIn seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 2941608228


broken crown
my heart was flawed ▬ The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs; better not to breathe than to breathe a lie. I'll never wear your broken crown.
Vigga Mørk
Vigga Mørk
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Rune Strandgaard

Rune Strandgaard a écrit:aloooors In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 je veux absolument un lien ouuui In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1031591426 ils auraient clairement pu se rencontrer grâce à Kai, et puis se revoir quelques fois après In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1380751274 y aurait pas de raisons qu'ils s'entendent pas je pense, Max est pas hyper démonstratif et il va pas trop vers les gens en temps normal mais si on les a présenté y a pas de problème In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1313554280

Oui, je suis assez d'accord In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 Elv n'a aucun souci avec les gens peu démonstratifs, au contraire, ça l'amuse et elle sait que si quelqu'un ne parle pas, ça ne veut pas dire qu'il est inintéressant. Et Maxwell est tout sauf inintéressant héhé. Une aura de mystère plane autour de lui et ça Elv adore trifouiller In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 4157063749 Puis médicomage, elle respecte à fond cela (sa mère était la seule à pouvoir l'effrayer fufu). Et anglais+Poudlard, son mari l'était aussi, donc sympathie ++ (surtout en sachant ce qu'ils ont vécu là-bas...).

Rune Strandgaard a écrit:après du coup jusqu'en décembre 2019 Max il était marié quand même In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 Elv aurait pu essayer de les pousser l'un sur l'autre mais Max aurait rien compris In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1858964398 là du coup maintenant il l'ait plus, donc Elv pourrait avoir envie de mettre son grain de sel In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1721194138 mais je sais pas s'il réagirait tant que ça si Elv flirtait avec Kai, à la limite ça le ferait rire In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1858964398 je veux dire il est tellement pas jaloux, il était content au mariage de Kai alors qu'il avait un crush sur lui donc bon In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1890139207 après justement Elv pourrait essayer et puis à un moment quand elle voit que ça marche pas venir le voir directement en mode "bon eh t'es vraiment pas doué hein" ? ArrowIn seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 2941608228

Ahahaha j'imagine tellement l'incompréhension des deux côtés ! Max qui se demande pourquoi Elv flirte avec Kai alors qu'elle est mariée (et amoureuse de son mari) et Elv qui se demande quand Max va ENFIN comprendre ce qu'il se joue entre lui et Kai. Ça va devenir sa grande mission de les mettre ensemble In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1562835871 Par rapport à (l'ex) épouse de Max, je pense que Elv en aurait eu un peu rien à faire ( In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1858964398 ) ; parce que son instinct la pousse tellement à imaginer les deux loulous ensemble qu'elle aurait limite "oublié" son existence Arrow (pauvre madame ; Elv a un côté "rude" parfois).

Ça serait amusant de jouer ça inrp d'ailleurs In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 2879786002 avec Kai potentiellement. Mais je ne te propose pas de suite, je commence à être surbookée et même si je gère maintenant, on sait jamais In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 4239222925 puis il serait peut-être plus intéressant d'attendre le retour de Clarice/Xi pour faire plus de drama et bouger la situation In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1380751274 donc d'ici quelques semaines/mois, si ça t'intéresse fais moi signe In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1809789749

C'est tout bon pour moi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3581621498
Anonymous
Invité
Invité
Coucou, je pense qu'on pourrait avoir un lien, via le mari décédé d'Abigail, il travailler aussi à l'hôpital il était chercheur en maléfice et malédiction à l'hôpital. il est mort il y a environ 6 mois donc c'est récent.

voilà ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant lol
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
bjr il parait que je dois passer par ici In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3076121147


Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Elv Sång c'est tout bon pour moi aussi In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 2879786002 dis moi quand t'as de la place du coup, avec max je peux encore prendre quelques rp In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3581621498In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 362035032

@Abigail Bjatmar alors ouais on peut partir sur ça, Max pourrait avoir travaillé avec la mari d'Abi et avoir des relations plutôt positives avec? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 1313554280 il est mort de quoi son mari? Et t'as un lien avec Kai non, on peut peut-être voir aussi de ce côté-là? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 4239222925

@Chao-Xing Amundsen In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 639529509In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 639529509 c'est quand qu'on fait des feels




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Chao-Xing Amundsen
Chao-Xing Amundsen
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Maxwell Fehrwright how about now In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3993100605
*va s'enterrer dans ses feels*


Maxwell Fehrwright
Maxwell Fehrwright
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Chao-Xing Amundsen In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3993100605 du coup c'est bien max qui tombe sur xi en premier? In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 4239222925 on fait quoi comme rp In seas of doubt I swim, against the turning tide (maxwell) - Page 2 3076121147




no love for a lie
Who's gonna listen when you run out of lies? Who's gonna hear you, when your words seem worthless? Don't you call my name, I will take you down. Should've known that you've been dancing with a wolf.
Contenu sponsorisé