Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


i'll never be your chosen one (rune)
5 participants
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Attention, tu es en danger@Rune Ellingboe
Hello i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 1073100977 Malheureusement, comme ça fait une semaine que tu as commencé ta fiche, je dois la déplacer dans les fiches en danger et te prévenir qu'il ne reste plus qu'une semaine pour la terminer i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 1824455828 Tu peux également demander un délai en répondant à la suite et en me taguant, si tu as besoin d'une semaine de plus i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 1809789749


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Rune Ellingboe
Rune Ellingboe
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
hello hello, j'aurais bien besoin d'une petite semaine de plus i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 3503528440i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 3581621498


broken crown
my heart was flawed ▬ The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs; better not to breathe than to breathe a lie. I'll never wear your broken crown.
Anonymous
Invité
Invité
Délai accordé i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 1376595387
Anonymous
Invité
Invité
Félicitations, tu es validé.e @Rune Ellingboe !Doomsday
à propos de ta fiche mais mais i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 639529509 il est trop mimi i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 3503528440
je te valide avec honneur i'll never be your chosen one (rune) - Page 2 2879786002 bon jeu!

bienvenue dans le groupe Göteborg Ton personnage fait officiellement partie des sujets du Royaume de Scandinavie sorcière, étudiant.e, professeur.e ou résident.e de Göteborg, il ne lui reste plus qu'à honorer sa nouvelle couleur. Tu trouveras ci-dessous des liens qui te seront utiles au cours de la suite de ton aventure sur Doomsday. Bon jeu !

Contenu sponsorisé