Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


i'll never be your chosen one (rune)
5 participants
Rune Ellingboe
Rune Ellingboe
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
rune ellingboeThrough the fog the buildings push through the clouds
I know there's more than what is holding me down
(a) ruby rider; (i) childish
Nom(s), prénom(s) Rune. Juste Rune, secret, en vieux norrois. Ellingboe. Nom de famille qui se trouve sur ses papiers, mais rien de plus. Âge, date et lieu de naissance Né le 20 août 2000, dans le nord de la Scandinavie. Origines Origines scandinaves héritées de son père, vietnamiennes héritées de sa mère. Nature du sang Pur, il paraît. Il a grandit en apprenant à en être fier ; désormais, il en a honte. Honte de ses origines, honte de ce sang pour lequel les sorciers tuent depuis des siècles, honte de ses parents, qui ont passé des années à dédaigner tout ce qui était différent d’eux, alors qu’elleux-mêmes subissaient des discriminations. Sang pur, rappel que sa famille s’accroche encore désespérément à des traditions dépassées.   Province Göteborg l’a accueilli. Ville dans laquelle il se sent enfin vivant. Statut civil et orientation Célibataire qui se contente de subir ses crush trop nombreux. Métier ou études Honte de la famille. Il n’a même pas eu son diplôme d’études secondaires, l’imbécile. Il a tout plaqué, tout abandonné, et il paraît qu’on le retrouve à chanter dans les bars, pour un groupe appelé les Lucky People. Il paraît qu’il est serveur aussi, dans l’un de ces bars justement, parce que c’est pas ses chants qui suffisent à payer le loyer. Il paraît qu’il dessine aussi, se prétend artiste, synonyme pour dire qu’il est un raté qui a toujours de la peinture sur les doigts. Double Ian Alexander Trigger-warnings dysphorie de genre, mentions de transphobie, famille abusive
Patronus Rune n’a jamais réussi à en faire apparaître un, maîtrisant trop mal sa magie pour ça. Son père répétait que sa faible maîtrise de la magie était due à sa fainéantise, malgré tous les efforts qu’il a pu déployer. Baguette Bois de noisetier et membrane de sombral. Il passe son temps à la perdre et elle ne lui obéit correctement qu’une fois sur deux. Amortentia Son amortentia prend l’odeur de la ville après la pluie, du chocolat et de sa boutique de bonbons préférée à Göteborg. Miroir du Riséd Il se verrait entouré de sa famille, celle qu’il s’est forgée comme celle qui l’a mis au monde, et tous, sans exception, seraient fier.e.s de lui. Il aurait sa guitare à la main, et il aurait enfin accompli son rêve, celui de vivre de sa musique. Épouvantard Lui, en robe de soirée, une coupe de champagne à la main, sans aucune étincelle au fond des yeux. La fille parfaite que son père rêvait d’avoir.

Famille Rune est le fils d’Ansgar Ellingboe et Lành Ellingboe, née Huynh. Son père est né dans la famille Ellingboe, descendante du dieu de la lune, Máni, et famille vassale des Solheim. Sorcier au sang-pur, il n’a cependant jamais pu cacher son teint maladif et ses traits creusés, signes caractéristiques des demi-vampires. Malédiction hérité de son père, qui lui-même l’avait hérité de son propre père. Depuis qu’un Solheim s’est glissé dans leur arbre généalogique, on retrouve des traits vampiriques chez les Ellingboe. Et dans la famille d’Ansgar, ce gêne est apparu à chaque génération, sans en rater une, depuis aussi loin que l’on peut se souvenir. Ansgar, c’est un sorcier froid, calculateur, ambitieux. Il a suivi Voldemort et les Solheim qui l’avaient rejoint lors de la guerre des sorciers, attiré par ses discours et par l’espoir d’un monde où on ne le jugerait pas à cause de ses origines vampiriques. Il déteste cet état qui l’a longtemps empêché de satisfaire son ambition démesurée, et fut très déçu de voir que son premier enfant était vampirique, également. Première déception d’une longue série. Bien évidemment, sa foi envers le mage noir s’est retournée contre lui. Impossible de se débarrasser du tatouage qui lui orne désormais l’avant-bras, et qui le poursuivra toute sa vie. Ansgar, s’il a publiquement avoué ses fautes et ses erreurs, ne regrette rien d’autre que la défaite de Voldemort, et attend patiemment que le vent tourne à nouveau.
Lành Ellingboe, la mère de Rune, est faite de la même étoffe qu’Ansgar, et peut parfois se montrer encore plus impitoyable que celui-ci. Si aucun tatouage n’orne son bras à elle, c’est parce qu’elle ne vivait pas encore en Europe à l’époque. Membre d’une riche famille de sang-purs vietnamiens, elle est arrivée en Scandinavie à l’âge de 24 ans, pour une année de stage à Durmstrang, en tant que professeure assistante. Elle est tombée amoureuse de ce pays, a rencontré Ansgar et iels se sont mariés. Tout simplement.
Rune n’a plus aucun contact avec ses parents depuis qu’il a fui le domicile familial, l’année de ses dix-huit ans. Il craint plus que tout de se retrouver à nouveau devant eux. Ils ne le comprennent pas, ils n’ont jamais essayé de le comprendre.

Allégeance Rune a prêté allégeance à Heimdall lors de son entrée à Durmstrang, et s’il n’a pas vraiment eu le choix, la maison skjerme lui allait à ravir. Plus généralement, son allégeance va à Màni, le dieu de sa famille, malgré tous ses problèmes avec ses parents. Màni est le seul à ne l’avoir jamais laissé tomber, toutes ces années, et il s’y raccroche.  

Particularité magique Les Solheim s’étant mêlés il y a quelques générations aux Ellingboe, la malédiction vampirique peut atteindre n’importe quel nouveau-né de la famille. Et comme chez son père et son grand-père avant lui, la malédiction s’est déclenchée chez Rune également. Son père espérait que cette fois, la malédiction sauterait une génération, même s’il n’avait pas beaucoup d’espoir. Et lorsque le petit bambin pleurait lorsqu’il était exposé au soleil, lorsqu’on le retrouvait avec de nombreux coups de soleil en plein hiver, le doute n’était plus permis. Rune était un demi-vampire, et il allait devoir vivre avec ça. Pour son père, la condition vampirique est quelque chose de honteux, dont il aimerait se débarrasser, et pendant de nombreuses années, Rune a imité cette façon de penser, essayant de cacher ses traits à tout prix, faisant tout pour s’éloigner des stéréotypes concernant les vampires. Mais pendant son adolescence, il a fini par embrasser cette identité, cette partie de lui, qu’il chérit aujourd’hui. Il rétracte de moins en moins ses canines, surtout sur scène.

Trivia Rune n’utilise jamais ses pouvoirs de persuasion ou de modification de la mémoire, contrairement à son père, qui les utilisaient régulièrement contre lui. À cause de ça, il n’a que très peu de souvenirs de son enfance, et ne sait même pas s’il peut réellement croire à ces souvenirs.
Il est sujet à divers cauchemars, terreurs nocturnes et paralysies du sommeil.
Le texte de ses chansons est souvent très personnel, et il ne chante réellement que depuis deux ans et demi. En dehors de la scène, il reste très réservé et timide.
rêveurpassionnéanxieuxsociablenaïfsensiblealtruistediscretimpulsifattentionné
derrière l'écran petite refonte du plus doux



i'll never be your chosen one (rune) 2903904342


broken crown
my heart was flawed ▬ The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs; better not to breathe than to breathe a lie. I'll never wear your broken crown.
Rune Ellingboe
Rune Ellingboe
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
Histoireso hold my hand, consign me not to darkness
20.08.2018 Le cœur battant, Rune regarde le bateau quitter les quais de Göteborg. Celui-ci s’éloigne, d’abord lentement, avant de prendre de plus en plus de vitesse, propulsé par magie. Les moldus passent à côté de lui, incapables de voir l’énorme navire de plusieurs dizaines de mètres de long qui disparaît petit à petit à l’horizon. Rune reste figé, la respiration courte, alors qu’il se rend compte de ce qu’il vient de faire. Ou de ne pas faire, plutôt. Ce matin, il a quitté la maison de ses parents avec sa valise, ensorcelée pour l’occasion et désormais pleine de toutes ses affaires. Son étui à guitare sur l’épaule, il s’est demandé si ses jambes tremblaient à cause du poids de ses affaires, ou à cause d’autre chose. Il leur a dit au revoir en marmonnant, et il n’a pas attendu leur réponse pour partir. Il leur a dit qu’il allait à Göteborg, prendre le bateau pour Durmstrang. Il est bien allé à Göteborg, mais il a laissé le bateau partir sans lui. Parce qu’il ne peut pas y aller. Il ne peut tout simplement pas, la seule idée de passer une année de plus entre les murs de l’institut… Surtout cette année. L’année de ses dix-huit ans. Le service militaire. Il ne peut pas. Il en a assez de moqueries, des regards en coin, des murmures dans son dos. Il en a assez de cette angoisse qui lui colle à la peau, qui l’empêche de respirer. Il veut vivre.
Le bateau a disparu. Est-ce qu’il est trop tard pour Rune ? Est-ce qu’il pourrait encore le rattraper ? S’il envoyait un hibou à l’institut, est-ce qu’on viendrait le chercher ? Et lorsqu’ils se rendraient compte de son absence, enverraient-ils tout de suite un message à ses parents, même s’il est majeur ? Tant de questions auxquelles il n’aura pas de réponse. Il se détourne des quais, tourne le dos à la mer. Ses parents ne seraient pas contents. Ils n’ont aucune idée qu’en partant ce matin, Rune avait décidé de ne plus les voir. De ne plus leur adresser la parole. Il ne veut plus avoir affaire à eux. Jamais. Il ne veut plus se demander si ces souvenirs sont réels ou si son père est allé y toucher, il ne veut plus avoir à sursauter au moindre bruit, il ne veut plus avoir peur des accès de colère imprévisibles. Il ne veut plus entendre ce prénom qui n’est pas le sien, il ne veut plus voir leurs regards déçus et agacés dès qu’il entre dans la pièce. Il veut écrire sa propre histoire, même si c’est terrifiant. Il relève la tête. On l’attend, il ne faut pas qu’il rate son portoloin. Il prend une grande inspiration et se met en route.
Libre.


broken crown
my heart was flawed ▬ The pull on my flesh was just too strong, it stifled the choice and the air in my lungs; better not to breathe than to breathe a lie. I'll never wear your broken crown.
Anonymous
Invité
Invité
i'll never be your chosen one (rune) 3076121147 i'll never be your chosen one (rune) 3076121147 i'll never be your chosen one (rune) 3076121147

j'ai tellement hâte de revoir rune (version 2.)
rebienvenue chez toi ohlalah i'll never be your chosen one (rune) 4243518508
cette fois-ci jspr que je trouverai un lien avec ce petit uwu

i'll never be your chosen one (rune) 3013292370 i'll never be your chosen one (rune) 3013292370 i'll never be your chosen one (rune) 3013292370
Vanja Brynjolf
Vanja Brynjolf
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
MY BABY BANDLEADER


life if beautiful - - I know that it hurts sometimes, but it's beautiful Workin' every day, now you bleedin' through your cuticles Passin' through a portal as you're just sittin' in your cubicle
Bo Ellingboe
Bo Ellingboe
LÆRERTEAM Den som talar mycket säger sällan vad som är bra
MY BABY COUSIN

(déso j'ai pas réussi à choisir avec lequel poster i'll never be your chosen one (rune) 1721194138)


- - to me where the wild things are is a place that exists in our minds ; it's a place of liberty and shamelessness. it can take a split second or a lifetime to find it but once you do, you'll be free
Aleksandar Karlsefni
Aleksandar Karlsefni
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
@Vanja Brynjolf i'll never be your chosen one (rune) 1858964398 i'll never be your chosen one (rune) 1858964398 i'll never be your chosen one (rune) 1858964398


Le retour du sweetest baby du fo i'll never be your chosen one (rune) 3581621498
Hâte de le revoir i'll never be your chosen one (rune) 575574566




 
Fuck your local police officer. ☩
I fucked my way in this mess, I will fuck my way out of it
Anonymous
Invité
Invité
OUH OUHHHHHH TROP BEAU SQKHSQJKSLHSQ
hâte de redécouvrir runi sans famille!!! qui a maintenant une famille apparemment??? :flirt1:
bref, trêve de bavardage, remplis-nous tout ça i'll never be your chosen one (rune) 1809789749
REBIENV
Kai Blumenthal
Kai Blumenthal
GÖTEBORG Livet är en kamp, ​​du måste förbereda dig för striden
le babyyyy i'll never be your chosen one (rune) 639529509 i'll never be your chosen one (rune) 3013292370
hâte de découvrir sa nouvelle version et de l'adopter avec tous mes comptes i'll never be your chosen one (rune) 575574566 i'll never be your chosen one (rune) 1189969833




healed wounds
the skin a bit thicker than before - cut me open and the light streams out. Stitch me up and the light keeps streaming out between the stitches.
Anonymous
Invité
Invité
je crois que je t'ai trauma avec vigga du coup tu ne veux plus faire mon frère ://
je suis tristesse
MAIS RUNE BB ET CETTE BOUILLE
je suis joie aussi

Anonymous
Invité
Invité
Ce titre i'll never be your chosen one (rune) 3503528440 et ce nouveau nom de famille i'll never be your chosen one (rune) 3742626859

trop hâte de lire de ta nouvelle fiche i'll never be your chosen one (rune) 1376595387
Contenu sponsorisé